Bladichef, 10ème concours : pizzas

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
oui je mets aussi de l'huile d'olive ;)
parfois je rajoute aussi un oeuf, parfois je ne mets pas de levure, parfois du thym, parfois non, parfois je la fais au robot, parfois à la main, parfois je fais moitié semoule, parfois je mets du lait en poudre, de l'origan, de la maizena...
jamais pareil :bizarre:

ma préférée reste: farine, semoule, huile, thym, levure. la semoule ajoute un côté croustillant qui me plaît.
 
parfois je rajoute aussi un oeuf, parfois je ne mets pas de levure, parfois du thym, parfois non, parfois je la fais au robot, parfois à la main, parfois je fais moitié semoule, parfois je mets du lait en poudre, de l'origan, de la maizena...
jamais pareil :bizarre:

ma préférée reste: farine, semoule, huile, thym, levure. la semoule ajoute un côté croustillant qui me plaît.
Du lait en poudre ?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
parfois je rajoute aussi un oeuf, parfois je ne mets pas de levure, parfois du thym, parfois non, parfois je la fais au robot, parfois à la main, parfois je fais moitié semoule, parfois je mets du lait en poudre, de l'origan, de la maizena...
jamais pareil :bizarre:

ma préférée reste: farine, semoule, huile, thym, levure. la semoule ajoute un côté croustillant qui me plaît.
J'essaierai à l'occasion. Là j'ai pas de four ... :(
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Pareil, je ne peux vraiment pas goûter du lapin, on dirait du chat!! en plus mes petits en ont un j'aurais l'impression de manger un membre de la famille :malade: :eek:
bon ben chui pas la seule pour qui c'est psychologique!
on va signer des pétitions à la brigitte Bardot, lol

Qd j'étais une minus, mes parents avaient acheté un lapin au marché. On l'a gardé plusieurs semaines. On jouait avec. On croyait que c'était notre animal de compagnie :claque:. et un jour après d'excellente pâtes au poulet on a demandé à maman où était lapinou.
ma mère: :confused::confused::confused::confused: " iwa..... ach radi ngoulikoum....klitou m3a spaghiti" :confused::confused::confused:
nous: :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::fou::fou::fou::fou::fou::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:


mdr, ses darons!
 
bon ben chui pas la seule pour qui c'est psychologique!
on va signer des pétitions à la brigitte Bardot, lol

Qd j'étais une minus, mes parents avaient acheté un lapin au marché. On l'a gardé plusieurs semaines. On jouait avec. On croyait que c'était notre animal de compagnie :claque:. et un jour après d'excellente pâtes au poulet on a demandé à maman où était lapinou.
ma mère: :confused::confused::confused::confused: " iwa..... ach radi ngoulikoum....klitou m3a spaghiti" :confused::confused::confused:
nous: :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::fou::fou::fou::fou::fou::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:


mdr, ses darons!


Wallah avec les chocs psychologiques subits dans l'enfance, je me demande comment on n'a pas pété les plombs et comment on n'a pas mal tourné à l'âge adulte.

Tu fais ça à un enfant de cette nouvelle génération, il perdra l'usage de sa langue à vie tellement il sera choqué!
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Wallah avec les chocs psychologiques subits dans l'enfance, je me demande comment on n'a pas pété les plombs et comment on n'a pas mal tourné à l'âge adulte.

Tu fais ça à un enfant de cette nouvelle génération, il perdra l'usage de sa langue à vie tellement il sera choqué!

Les enfants d'aujourd'hui? hay hay.... ils ne te laissent même pas leur foutre une tarte! Ils connaissent leurs droits, b*rdel! :D

nos parents, Allah ikhelihoum lina inchallah, faisaient avec les moyens du bords... et souvent sans moyens aussi, lol
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Les enfants d'aujourd'hui? hay hay.... ils ne te laissent même pas leur foutre une tarte! Ils connaissent leurs droits, b*rdel! :D

nos parents, Allah ikhelihoum lina inchallah, faisaient avec les moyens du bords... et souvent sans moyens aussi, lol
Tu m'a fait penser à ma belle mère qui à une de ses filles aux USA. Une fois son fils a appelé le 911 (il devait avoir 7 ans un truc dans le genre) parce que sa grand mère (ma belle mère donc) ne voulait pas sortir de sa chambre (il lui parlais en anglais et elle comprenait pas) :D:D:D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
choufi chouiya masterchef!
t3almi m3a gordon ramsay oula m3a choumicha

et 1 pierre 2 coups: tu remportes le concours et éblouis ton rajèl. :ange:

Une fois je regardais une chaîne du type Cuisine TV et il passait en boucle les 100 recettes faciles de Gordon ramsay ... mon Dieu mon mari en est devenu presque jaloux ... mais meme lui il était bleuffé. Ce mec c'est un magicien de la cuisine il fait des truc de ouf d'une simplicité limite ... désinvolte :D

Masterchef, Top Chef, Choumicha tout ca je connais mais j'ai pas le meme talent on va pas mentir :D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Tu m'a fait penser à ma belle mère qui à une de ses filles aux USA. Une fois son fils a appelé le 911 (il devait avoir 7 ans un truc dans le genre) parce que sa grand mère (ma belle mère donc) ne voulait pas sortir de sa chambre (il lui parlais en anglais et elle comprenait pas) :D:D:D
mdr!!!!!!!!!!!!
les fausses alertes sont facturées! purée ( 150 $ ici)

les gamins, ils leur apprennent le 911 à donf ici, mdr
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Une fois je regardais une chaîne du type Cuisine TV et il passait en boucle les 100 recettes faciles de Gordon ramsay ... mon Dieu mon mari en est devenu presque jaloux ... mais meme lui il était bleuffé. Ce mec c'est un magicien de la cuisine il fait des truc de ouf d'une simplicité limite ... désinvolte :D

Masterchef, Top Chef, Choumicha tout ca je connais mais j'ai pas le meme talent on va pas mentir :D

OUI !!!!!!!!
ses recettes faciles sont génialissimes!
ca passe souvent en rediff le soir et je regarde avec mon mari. Lui aussi est bluffé et mes fait des commentaires du genre: c'est un gringalet écossais et il cuisine mieux que toi! je me suis fait avoir sur la marchandise.
:fou::fou::fou:



il a 3 étoiles coumême....
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
mdr!!!!!!!!!!!!
les fausses alertes sont facturées! purée ( 150 $ ici)

les gamins, ils leur apprennent le 911 à donf ici, mdr
Oui ils ont surement payé alors mais c'est pour te dire !

Je pense que c'est à l'école ou ils leur apprenne ca non ?

OUI !!!!!!!!
ses recettes faciles sont génialissimes!
ca passe souvent en rediff le soir et je regarde avec mon mari. Lui aussi est bluffé et mes fait des commentaires du genre: c'est un gringalet écossais et il cuisine mieux que toi! je me suis fait avoir sur la marchandise.
:fou::fou::fou:



il a 3 étoiles coumême....

Bah oui ca rigole pas 3 étoiles.

Moi c'est mon mari qui s'est senti mal tu rigole ou quoi. Je sais pas qui de vous deux echangerai bien l'autre pour Gordon ! :D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Oui ils ont surement payé alors mais c'est pour te dire !

Je pense que c'est à l'école ou ils leur apprenne ca non ?



Bah oui ca rigole pas 3 étoiles.

Moi c'est mon mari qui s'est senti mal tu rigole ou quoi. Je sais pas qui de vous deux echangerai bien l'autre pour Gordon ! :D
oui à l'école ils apprennent ca. Même en france.
moi je prends pas gordon même avec 5 étoiles, c,est un nerveux ce mec, en plus il est pas tjs honnête paraît-il...
je veux bien manger ses plats tjs les jours sans pb par contre :p
 
oui à l'école ils apprennent ca. Même en france.
moi je prends pas gordon même avec 5 étoiles, c,est un nerveux ce mec, en plus il est pas tjs honnête paraît-il...
je veux bien manger ses plats tjs les jours sans pb par contre :p
C'est terrible quand ton enfant te dit "je vais appeler la police ou assistante sociale"!!! Ça me donnerait envie de lui en mettre une!! Allah ynejina men dak chi!!!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai voté pour la pizza n° 2

PIZZA N°1: PIZZA MARGHERITA
La pâte à l'air pas mal, les tomates pas cuites, et y a des cafards qui traine.
PIZZA N°2: PIZZA SALSICCIA
Cuisson de la pâte trop rapide, ça donne quand même envie.
PIZZA N°3: QUAND LES ÉLÉMENTS SE RENCONTRENT
Pâte non cuite, voit pas les crevettes. Les éléments se sont rencontrés et non pas fusionnés.
PIZZA N°4: LA VIE EN ROSE
Pour le concours des tourtes c'est à coté.
PIZZA N°5: PIZZA MOZARELLA
La pâte n'est pas cuite, garniture à travaillé.
PIZZA N°6: MAROKKIZZA
Maroc = étoile à 5 branches, Israël étoile de David = 6 branches, j'ai nommé la pizza MAROKKIZRAEL, la sortie c'est par là. Il y a de la création.
Une vrais torture, regardez vos pizzas en photo sans les sentir et les gouter. je salive.

Allez maintenant tout le monde s’embrassent, et à vos fourneaux pour le concours des pâtes à l'italienne.
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
J'ai voté pour la pizza n° 2

PIZZA N°1: PIZZA MARGHERITA
La pâte à l'air pas mal, les tomates pas cuites, et y a des cafards qui traine.
PIZZA N°2: PIZZA SALSICCIA
Cuisson de la pâte trop rapide, ça donne quand même envie.
PIZZA N°3: QUAND LES ÉLÉMENTS SE RENCONTRENT
Pâte non cuite, voit pas les crevettes. Les éléments se sont rencontrés et non pas fusionnés.
PIZZA N°4: LA VIE EN ROSE
Pour le concours des tourtes c'est à coté.
PIZZA N°5: PIZZA MOZARELLA
La pâte n'est pas cuite, garniture à travaillé.
PIZZA N°6: MAROKKIZZA
Maroc = étoile à 5 branches, Israël étoile de David = 6 branches, j'ai nommé la pizza MAROKKIZRAEL, la sortie c'est par là. Il y a de la création.
Une vrais torture, regardez vos pizzas en photo sans les sentir et les gouter. je salive.

Allez maintenant tout le monde s’embrassent, et à vos fourneaux pour le concours des pâtes à l'italienne.
Il a déjà été fait voir concours 9
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
J'ai voté pour la pizza n° 2

PIZZA N°1: PIZZA MARGHERITA
La pâte à l'air pas mal, les tomates pas cuites, et y a des cafards qui traine.
PIZZA N°2: PIZZA SALSICCIA
Cuisson de la pâte trop rapide, ça donne quand même envie.
PIZZA N°3: QUAND LES ÉLÉMENTS SE RENCONTRENT
Pâte non cuite, voit pas les crevettes. Les éléments se sont rencontrés et non pas fusionnés.
PIZZA N°4: LA VIE EN ROSE
Pour le concours des tourtes c'est à coté.
PIZZA N°5: PIZZA MOZARELLA
La pâte n'est pas cuite, garniture à travaillé.
PIZZA N°6: MAROKKIZZA
Maroc = étoile à 5 branches, Israël étoile de David = 6 branches, j'ai nommé la pizza MAROKKIZRAEL, la sortie c'est par là. Il y a de la création.
Une vrais torture, regardez vos pizzas en photo sans les sentir et les gouter. je salive.

Allez maintenant tout le monde s’embrassent, et à vos fourneaux pour le concours des pâtes à l'italienne.

tu arrives à savoir à l'oeil qd une pâte est trop cuite, pas assez ou bien qui a cuit trop rapidement?
t'es fort mon gaillard...:cool:

tout en sachant que certaines farines sont blanchies ou que les fours conventionnels ne font pas brunir la pâte comme les four à bois...:intello:
 
Haut