Bon ok je te le décris : ben en fait y aura des fraisesCelles qui voudront me corrompre pourront m'envoyer ou me decrire leur plat!!!!!!
Et tic tac toc!!!!!!!!! :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ok je te le décris : ben en fait y aura des fraisesCelles qui voudront me corrompre pourront m'envoyer ou me decrire leur plat!!!!!!
Tu peux même y mettre des pierres, t'auras pas mon vote!!!!!!! :langue:Bon ok je te le décris : ben en fait y aura des fraises![]()
Enfoiré je me fous de ton vote moi c'est juste pour faire mumuz et on aura un bon dessert :langue:Tu peux même y mettre des pierres, t'auras pas mon vote!!!!!!! :langue:
Euh... quel est l'intérêt de montrer ce qu'il y a "autour" de la fraise si ce n'est pas pour montrer la dite fraise ??? Parce qu'en général, "autour" de la fraise il y a... un plat. C'est un concours de plat ou quoi ?
PS1 : achetez moi des fraises et je vous ferais un truc.
PS2 : si j'envoie la photo mardi 23 avril 2013 à 23h59, ça le fait ou pas ?
PS3 : quelque soit le "concept", la photo sera publiée ou pas ?
PS4 : il paraît qu'elle sera moins chère que la PS3 à son lancement.
je préfère perdre que faire de la lèche à CalimeroCelles qui voudront me corrompre pourront m'envoyer ou me decrire leur plat!!!!!!
Moi non plus je veux pas que tu me lèches!!!!!!!!! :langue:je préfère perdre que faire de la lèche à Calimero
on est d'accord alors!Moi non plus je veux pas que tu me lèches!!!!!!!!! :langue:
Tu sais, je fais des efforts pour ne pas partir en cacahuète, alors arrête de me tendre des perches!! lolon est d'accord alors!
Toi, tu gardes tes poils
Moi, je garde ma langue
Ca dépend des pays je pense. Et puis avec les serres maintenant il n'y a plus de saisonLa saison de la Fraise c'est à partir du mois de Mai non ?![]()
ok ok, je vais m'arrêter là. je ne veux pas que le forum cuisine finisse en forum vanne.Tu sais, je fais des efforts pour ne pas partir en cacahuète, alors arrête de me tendre des perches!! lol![]()
Depuis quand un homme refuse ça ? C'est interditMoi non plus je veux pas que tu me lèches!!!!!!!!! :langue:
J'en ai trouvé hier au fin fond du Québec. ( malgré des températures encore négatives)J'ai envie de participer, mais les fraises à Bruxelles en ce moment, elles sont juste trop moches
La saison de la Fraise c'est à partir du mois de Mai non ?![]()
J'en ai trouvé hier au fin fond du Québec. ( malgré des températures encore négatives)
tu devrais en trouver à Bxl, lol
Sage decision car c'est pas en forum vanne qui aurait fini tu peux me croire!!!!!!!!ok ok, je vais m'arrêter là. je ne veux pas que le forum cuisine finisse en forum vanne.
Je me suis auto-censuré, pour une fois!!!!!!!Depuis quand un homme refuse ça ? C'est interdit :stopngo:
NON c'est maintenant d'ailleurs je recommande les cleris.La saison de la Fraise c'est à partir du mois de Mai non ?![]()
non ca a commencé apparemment.La saison de la Fraise c'est à partir du mois de Mai non ?![]()
non ca a commencé apparemment.
je pensais comme toi.
Jen ai trouvé dans les supermarchés à 1pièce la barquette.
ca vient du sud
Voici ma contribution. Réalisée sans mes pieds, ni ma main droite![]()
et l'empreinte carbone de ton ordi qui est allumé pour rien? lolOuais je m'insurge face à l'empreinte carbone +++ que va prendre ce projet
et l'empreinte carbone de ton ordi qui est allumé pour rien? lol
pour les trucs de saison j'aurais bien proposer les : casse-coucougnettesOn devrait quand même faire attention aux trucs de saison. Style la rhubarbe. Mais bon c'est moins glam que la fraise.
Je ne suis qu'un posteurImposteur![]()
je pense prolonger oui. Tu n'es pas la seule pour qui ca fait court.NON c'est maintenant d'ailleurs je recommande les cleris.
ps: je voulais participer mais le delais est trop court pour moi on peut prolonger jusqu a dimanche svp
et l'empreinte carbone de ton ordi qui est allumé pour rien? lol
c'est de saison la fraise pourquoi tu casses l'ambiance?On devrait quand même faire attention aux trucs de saison. Style la rhubarbe. Mais bon c'est moins glam que la fraise.
Merci j'ai pas pu ce week end et la semaine je bosse jusqu a dimanche stp en plus j'adore cuisiner les fraisesje pense prolonger oui. Tu n'es pas la seule pour qui ca fait court.![]()
c'est de saison la fraise pourquoi tu casses l'ambiance?![]()
c'est de saison la fraise pourquoi tu casses l'ambiance?![]()
elles viennent JUSTE de Californie, mdrMouai des fraises ramassées trop tot et en culture hors sol.
T'as regardé l'origine de tes fraises ? Parceque perso je préfère attendre le mois prochain que de manger des fraises qui ont fait 6000km...