Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as raison mais c'était irrésistible....... ahhhhhhhhhhhhT'as dit que tu voulais pas que ça se transforme en forum vanne
![]()
mdrrrrrr j'en ai dans le jardin là je cuisinerai mes fraises cleris.Ce sera de saison dans 1 mois! désolé de pas habiter dans une région baignée de soleil, ou les gens sont de bonne humeur et les filles légères !![]()
elles viennent JUSTE de Californie, mdr
tu as raison. Normalement on mange local: juré, mais là je voulais des fraises et mon mari voulait un smoothie, on a cédé à la tentation... sheitan ghalbna, lol, lahister!Je bosse dessus, vilaine, c'est pas vain !
Non sérieusement, la quantité d'énergie nécessaire à déplacer de milliers de kilomètres des fruits dont la maturation a elle aussi nécessité de l'énergie ++, c'est catastrophique. Mangeons local!
Bref, on va pas te pourrir ton post, stop le HS for now![]()
laisse tomber les belges moi je suis dans le local et c'est la saison chez moitu as raison. Normalement on mange local: juré, mais là je voulais des fraises et mon mari voulait un smoothie, on a cédé à la tentation... sheitan ghalbna, lol, lahister!
inchallah.Merci j'ai pas pu ce week end et la semaine je bosse jusqu a dimanche stp en plus j'adore cuisiner les fraises![]()
J'étais là avant toi, alors mets toi derriere moi dans la file la grosse!!!!!!!Je ne participe qu'en tant que gouteuse !
Je veux bien me sacrifier !![]()
Dimanche prochain c'est bon parceque je veux essayer un nouveau dessert a la fraise comme ça je l utiserai pour le déjeuner dominicalinchallah.
c koi ton délai? dimanche prochain?
J'étais là avant toi, alors mets toi derriere moi dans la file la grosse!!!!!!!![]()
y'a que les frites qui sont de saison chez eux!laisse tomber les belges moi je suis dans le local et c'est la saison chez moi![]()
mdrrrrrr j'en ai dans le jardin là je cuisinerai mes fraises cleris.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais de la peine![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrGrrrr .![]()
y'a que les frites qui sont de saison chez eux!
On parle de bouffe là, c'est chacun pour sa gueule!!!!!!!!!!V'la la galenterie... sans parler du respect des aines...![]()
laisse moi polluer en paix!lol c'est vraiment n'importequoi la mondialisation![]()
tu sais faire des frittes dido ?Ho Ho ho ha ha ha tabernak, tu m'as bien eu pantoute![]()
laisse tomber les belges moi je suis dans le local et c'est la saison chez moi![]()
tu es pecheur alors ?1 je suis Breton !
2 t'es de fukushima c'est ça ?![]()
tu l'envoies sûre, hein?Dimanche prochain c'est bon parceque je veux essayer un nouveau dessert a la fraise comme ça je l utiserai pour le déjeuner dominical![]()
C'est un nouveau dessert pour moi je ne l'ai jamais realisé mais promis j'envoistu l'envoies sûre, hein?
si c certain je repousse à dimanche minuit. inchallah : cool:
tu es pecheur alors ?
non a coté de marseille![]()
dimanche aux abattoirs y a avait des fraises partoutOn devrait quand même faire attention aux trucs de saison. Style la rhubarbe. Mais bon c'est moins glam que la fraise.
tu sais faire le phare breton ?pécheur oui mais pas pêcheur...
1/20Ho Ho ho ha ha ha tabernak, tu m'as bien eu pantoute![]()
tu en a pris c'est sensuel la fraise ............................dimanche aux abattoirs y a avait des fraises partout![]()
la vanne de fukushima, franchement BIEN! :bravo:1 je suis Breton !
2 t'es de fukushima c'est ça ?![]()
1/20
mdr................
ok ca sera dimanche dernier délai.C'est un nouveau dessert pour moi je ne l'ai jamais realisé mais promis j'envois
j'espere qu'il sera reussi![]()
tu sais faire le phare breton ?
Parcequ'on sait pas cuisiner![]()
oui j'en ai pris, c 'ete bon marché 2 raviers de 250g pour 1.5tu en a pris c'est sensuel la fraise ............................
250gr 1.50 ????oui j'en ai pris, c 'ete bon marché 2 raviers de 250g pour 1.5: D
RieN du tout ?..................................
dimanche aux abattoirs y a avait des fraises partout![]()
qu es tu veux je suis un pauvre, je dois manger de la ***** obligé250gr 1.50 ????
c'est de la ***** d'espagne alors beurkkkkkje t ai dis sensuelle faut que ça soit bon parfumé pas que ça sente le petrole :