malheureusement fo m'envoyer les photos avant et ensuite c moi qui poste les photos de tous les participants pour que ca soit anonyme et que les votes puissent commencer![]()
Comment d'envoyer les photos ???.......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
malheureusement fo m'envoyer les photos avant et ensuite c moi qui poste les photos de tous les participants pour que ca soit anonyme et que les votes puissent commencer![]()
premier message du topicComment d'envoyer les photos ???.......![]()
coucou
le dévoilement des plats est reporté à lundi inchallah
donc les participants ont jusqu'à dimanche minuit pour envoyer les photos.
certains voulaient un délai. voilà
bienvenue!!!!.............Chouette, je vais surement participer dans ce cas![]()
***** j'ai mangé mon plat j ai oublié de faire la photobienvenue!!!!.............
comme par hasard................. :langue:***** j'ai mangé mon plat j ai oublié de faire la photo![]()
attends je vais essayer ede le faire revenir, je sais pas si le resultat sera esthétiquecomme par hasard................. :langue:
ca a commencé.................Alors? c'est toujours demain le départ du concours?![]()
ta patience sera récompensée inchallah.Je trouve l'attente un peu longue pour le coup de départ![]()
heureusement que j'ai pas attendu non plus, sinon je serais mort de faim!!!!!!!!ta patience sera récompensée inchallah.
1er concours, bcp de cafouillage et de pub, lol
et j'ai reporté pour rien car la personne qui voulait un délai n'a pas participé. la prochaine fois, faut être inflexible sur les dates. Je ne lui en veux pas mais ca retarde pour rien.
tu penses qu'à ton ventre? ou bien tu as d'autres loisirs dans la vie? :langue:heureusement que j'ai pas attendu non plus, sinon je serais mort de faim!!!!!!!!![]()
La bouffe c'est la vie non? et puis j'ai une brioche à entretenir moi....tu penses qu'à ton ventre? ou bien tu as d'autres loisirs dans la vie? :langue:
bizarre, c des liens vers un album public.Tu devrais faire un album public pour y mettre les photos.. Du taffe, je n'ai pas acces au site en lien...![]()
bizarre, c des liens vers un album public.
qd tu clik ca te refuse?
je vois que ca a fonctionnéCa me bloque depuis le taffe, oui.
Il y a bcp de sites qui sont bloqués.
Je suis allée voir sur mon iPhone. Meme si moins pratique !
Je vais aller voter !![]()
je vois que ca a fonctionné
merci
Je répond comme prévu sur ce topic
Voici mes impressions pour chaque dessert :
Dessert n°1
TARTELETTES FRAISES
Certaines tartelettes ont deux fraises, d'autres 3, mais de la à conduire l'inégalité à 5 fraises sur la tartelette de droite j'ai trouvé ça déplacé ...
Dessert n°2
CHARLOTTE FRAISES ET CHOCOLAT BLANC
Ce gâteau contient j'ai l'impression, plus de pain que de fraise, c'est comme si on vous disais quel est la plus grande et belle maison, et qu'on vous montre l'image d'un building ... je trouve le gâteau hors sujet car on à seulement 3 ou 4 pauvres fraises à déguster
Dessert n°3
CHEESECAKE FRAISES-VANILLE ET COPEAUX DE CHOCOLAT
La photo a été prise avec un appareil photo des années 70... impossible de juger si le contenu n'est pas moisi, les fraises sont posées sur une omelette ?
Dessert n° 4
TARTE ET TARTELETTES FRAISES ET MELON
Il y a beaucoup d'idées, voilà un gâteau à la fraise ! J'aime beaucoup cette idée de répartition qu'on voit toujours dans les assiettes de salade marocaine![]()
La présentation est belle et le mot bladi Chef est écrit avec soin, j'aime beaucoup (Ce sera mon vote)
Dessert n° 5
FEUILLETÉ FRAISES ET CRÈME
J'aime beaucoup cette idée, un gâteau très original, ça fait un peu comme un bateau et y'a des tonnes de fraises à bouffer,
Les points négatifs sont qu'il y'a peut-être TROP de fraises, et aussi je me demande comment on coupe le gâteau car le chapeau est original mais on veut y goûter aussi...(ça aurait été mon deuxième vote)
Mes commentaires sont à prendre avec humour, considérez que je suis un jury qui à du goût.
C'est quand qu'on mange : D
Le thème est:
AUTOUR DE LA FRAISE
Gâteaux, mousses, verrines, smoothies, cupcakes, tartes etc... ou même un plat salé avec des fraises, pkoi pas...
Faites parler votre imagination. Le seul mot d'ordre: votre oeuvre doit contenir des fraises.
( évidemment, ça peut contenir une foule d'autres choses)
Vous pouvez envoyer jusqu'à 3 photos maximum de votre plat avec une étiquette où sera inscrit BLADICHEF visible sur les photos (pour éviter au mieux la tricherie) sur :
concoursbladichef@gmail.com
Le concours commence Maintenant:
jeudi 18 avril 2013 et se terminera mardi 23 avril 2013 à minuit.
donc vous avez 5 jours pour envoyer les photos de vos mets.
dès mercredi 24/04, les photos seront postées ici et les votes pourront commencer.
Vous votez simplement en écrivant un message sur ce topic indiquant votre choix:
plat 1, plat 2 etc...
1 Vote par personne. Un choix clair ( pas d'égalité). Merci!!!
A vos tabliers!
les commentaires de dinor m'ont fait rire.
c'est Gordinor ramsay, lol
il a 30 000 émissions.... il me sort par les trous de nez.Merci ça me vas droit au coeur, en plus j'adore son émission![]()