Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en effet...Merci de revenir au sujet de la discussion !
Voila sans prise de tete sinon ils vont te faire tourner en bourrique ici !oyé oyé bladinautes amateurs de bonne bouffe et de critique gastronomique.
Il est décidé que le thème du prochain concours sera choisi par le VAINQUEUR!
Et ca sera ainsi pour tous les autres concours.
Ca sera le prix et le privilège du gagnant.
Il choisira, on exécutera.
( s'il veut votre avis, ca sera son affaire)
voilà
c plus légitime et motivant.
tout à fait.Voila sans prise de tete sinon ils vont te faire tourner en bourrique ici !![]()
on peut commenter ici si tu veux bien
on peut commenter ici si tu veux bien
donc tu sais pas cuisiner
tu veux pas essayer?
tu vis seul?Non je ne sais pas
J'ai essayé, j'ai pris des cours mais rien à faire j'ai pas le truc![]()
tu vis seul?
tu manges koi?
les hommes marocains sont tous d'excellents critiques culinaires...Non Dieu merci
mais j'ai la pression pour m'y mettre parceque je sais pas cuisiner mais j'aime bien manger et je suis un excellent critique culinaire
les hommes marocains sont tous d'excellents critiques culinaires...
mais mettre un pied dans la cuisine, c un autre débat : D
hier j,ai fait un poisson au four à mon Monsieur, perso je l'ai trouvé très très bon.
mais lui m,a dit: c'est râté
:e ek:
qd je lui ai dit, c koi qui va pas?
il m,a répondu: t,as oublié les rondelles de citrons.
: smiley qui se jette d'un gratte-ciel:
donc un plat est râté pour lui, juste pour une question de déco... caramba! parce que du hamd, j'en avais mis du beldi dans la sauce...
les marocains recherchent tjs la perfection. Allah i hawni
c bien si tu chipottes pas. Moi ca me saoûle.lol nan lui il chipote moi quand je dis que c'est pas bon c'est que c'est vraiment raté et j'ai même pas besoin de le dire en fait c'est dans les cas grave.
Moi je ne fais que donner des conseils pertinents pour améliorer les prochaines fois
Quand c'est bon (95% du temps) je le clame plus que quand j'aime pas où je me tais car de toute façon c'est grillé je mange pas de la même manière : D
j'aime pas quand il y'a trop de citron dans les plats je pense que j'aurai aimé ton plat !
les hommes marocains sont tous d'excellents critiques culinaires...
mais mettre un pied dans la cuisine, c un autre débat : D
hier j,ai fait un poisson au four à mon Monsieur, perso je l'ai trouvé très très bon.
mais lui m,a dit: c'est râté
:ee k:
qd je lui ai dit, c koi qui va pas?
il m,a répondu: t,as oublié les rondelles de citrons.
: smiley qui se jette d'un gratte-ciel:
donc un plat est râté pour lui, juste pour une question de déco... caramba! parce que du hamd, j'en avais mis du beldi dans la sauce...
les marocains recherchent tjs la perfection. Allah i hawni
non, je suis pas nerveuse de nature.Et tu n'as rien fait? moi je lui aurais verse le reste sur la tete
![]()
non, je suis pas nerveuse de nature.
J'écoute et je rigole.
Je ne vais pas lui faire une scène pour de la bouffe...
merci.Il a de la chance dis le lui![]()
non, je suis pas nerveuse de nature.
J'écoute et je rigole.
Je ne vais pas lui faire une scène pour de la bouffe...
merci.
c vrai, on va pas renverser la marka sur la tête tous les soirs. c pas possible.
et de toute facon la serpillère , ca serait pour ma poire, lol![]()
c clair.Ok la prochaine fois demande lui son avis au debut du repas comme ca s'il critique, il sera oblige d'arreter de manger sinon il ne serait plus credible![]()
recompte de ton côté et si on tombe sur le même résultat, je t'embauche pour être co-président avec moi.Au fait je veux pas te mettre la pression mais j'ai bien l'intention de compter les votes moi aussi alors te plante pas d'une seule voix sinon tu sais que je le ferai savoir![]()
tu as voté pour quel dessert au fait?Ok la prochaine fois demande lui son avis au debut du repas comme ca s'il critique, il sera oblige d'arreter de manger sinon il ne serait plus credible![]()
recompte de ton côté et si on tombe sur le même résultat, je t'embauche pour être co-président avec moi.
tu as voté pour quel dessert au fait?
mdrPas mal la technique sarkozyste de faire rentrer dans le groupe les opposants mais je prend pas !
je reste dans l'opposition et toujours indépendants sinon c'est pas drole je peux pas critiquer![]()
c dommage.Je vote pas moi, je ne peux pas juger sans avoir goute :
(
Si c'etait un concours de presentation, j'aurais vote :
cool:
c dommage. : (
on aimerait goûter aussi mais c pas un vrai concours gastronomique. c juste un délire sur un forum. joue le jeu! tu verras c sympa!![]()
merciOk puisque je suis treeeeeees gentille, je vote
Et je choisis # 2.
En effet, oui j'ai déjà voté.en effet...
et tu as pu voter?
merci
je te like!....
je vais te baptiserJe ne suis pas d'accord !
Les votes se font sur l'autre topic pas ici !
vote invalidé![]()
http://www.bladi.info/350321-votes-bladichef-1er-concours-fraises/on peut voir les photos?![]()
http://www.bladi.info/350321-votes-bladichef-1er-concours-fraises/j'avais pas vu ce 1er concours,
elles sont ou les photos ?