Bladichef 2ème concours: poulet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion louladesbois
  • Date de début Date de début

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Notre amie et gagnante TITESOURIS nous propose cette fois-ci le thème :

LE POULET

barbecue, rôti, en salade, panini, pané etc...
Faites de votre poulet une oeuvre gastronomique qui fasse saliver les bladinautes les plus fins gourmets.
Faites parler votre imagination. Le seul mot d'ordre: votre oeuvre doit contenir du poulet.
( évidemment, ça peut contenir une foule d'autres choses)
Vous pouvez envoyer jusqu'à 3 photos maximum de votre plat avec une étiquette où sera inscrit BLADICHEF visible sur les photos à:

concoursbladichef@gmail.com

Le concours commence Maintenant:
Samedi 4 mai 2013 et se terminera mercredi 8 mai 2013 à minuit.
donc vous avez 5 jours pour envoyer les photos de vos mets.
dès jeudi 9/05, les photos seront postées ici et les votes pourront commencer.
Vous votez simplement en écrivant un message sur ce topic indiquant votre choix:
plat 1, plat 2 etc...
1 Vote par personne. Un choix clair ( pas d'égalité). Merci!!!

A vos tabliers!

Ps: les personnes qui ont déjà participé au 1er concours, veuillez changer d'écriture sur l'étiquette bladichef ou bien en imprimer une, pourquoi pas. La neutralité est le mot d'ordre. merci de comprendre.

vraiment pas le temps, entre le boulot et les derniers préparatifs pour le bled (mes parents), pas LE TEMPS ! : D

t'as fait quoi ?? des escalopes ??? lool

Ah bon ? J'ai préparé ça tout à l'heure, ça m'a pris 45 min de préparation ga3 :D
Non j'ai fait des trucs halal :D

Non pas un MP , tu dois envoyer la photo a l'adresse mail donné dans le 1er message : )

Merci Chemsy ^^

on peut pas utiliser de la dinde à a place :D

dinde poulet c est pareil

j ai un demi kilo d escalopes dans mon congé :D

Bonjour,

quel est le principe de vos concours? vous vous rencontrez?
Je serais assez curieuse de savoir comment cela se passe?

Bonsoir,

les participants doivent préparer quelque chose ayant comme ingrédient le poulet (c'est le thème du concours numéro 2).
Ensuite, ils doivent prendre leur plat en photo avec une "étiquette" bladichef à coté (pour éviter tout risque de triche, prise de photos du net...) et l'envoyer à l'adresse email mentionné dans le premier message de ce post.

Et pendant quelques jours, les autres bladinautes votent pour celui qu'ils préfèrent.

voila ^^

Notre amie et gagnante TITESOURIS nous propose cette fois-ci le thème :

LE POULET

barbecue, rôti, en salade, panini, pané etc...
Faites de votre poulet une oeuvre gastronomique qui fasse saliver les bladinautes les plus fins gourmets.
Faites parler votre imagination. Le seul mot d'ordre: votre oeuvre doit contenir du poulet.
( évidemment, ça peut contenir une foule d'autres choses)
Vous pouvez envoyer jusqu'à 3 photos maximum de votre plat avec une étiquette où sera inscrit BLADICHEF visible sur les photos à:

concoursbladichef@gmail.com

Le concours commence Maintenant:
Samedi 4 mai 2013 et se terminera mercredi 8 mai 2013 à minuit.
donc vous avez 5 jours pour envoyer les photos de vos mets.
dès jeudi 9/05, les photos seront postées ici et les votes pourront commencer.
Vous votez simplement en écrivant un message sur ce topic indiquant votre choix:
plat 1, plat 2 etc...
1 Vote par personne. Un choix clair ( pas d'égalité). Merci!!!

A vos tabliers!

Ps: les personnes qui ont déjà participé au 1er concours, veuillez changer d'écriture sur l'étiquette bladichef ou bien en imprimer une, pourquoi pas. La neutralité est le mot d'ordre. merci de comprendre.

Salam,

Je trouve que c'est une très belle initiative.:cool:

Pour les votes,est ce que le plat est choisi sans que l'on sache qui a fait quoi ou non ?

Bonsoir,

les participants doivent préparer quelque chose ayant comme ingrédient le poulet (c'est le thème du concours numéro 2).
Ensuite, ils doivent prendre leur plat en photo avec une "étiquette" bladichef à coté (pour éviter tout risque de triche, prise de photos du net...) et l'envoyer à l'adresse email mentionné dans le premier message de ce post.

Et pendant quelques jours, les autres bladinautes votent pour celui qu'ils préfèrent.

voila ^^

Salam,

vote a l'aveugle ou on sait qui a fait quoi ?

Bonsoir,

voila ^^

Je trouve ça génial !! Bravo à vous ...
Et bien je me joindrai volontiers à vous mais pas tout de suite car je suis en plein déménagement.

Bon courage à vous toutes !!

Retour