Allez pour pas vexer les personnes pour qui j'ai pas voté, je vais aussi détailler mon choix
Plat n°1:
ERACHI PATHIRI (Chaussons au poulet indiens)
Ils ont l'air bon, mais pour moi c'est plus une entrée, tout seul comme ça, ça fait un peu sec, il aurait fallu les présenter avec un accompagnement.
Plat n°2:
CUISSE AU FOUR ÉPICÉE ET TOMATE FARCIE AU POULET ET OIGNONS BLANCS
J'ai beaucoup hésité, la tomate coeur de boeuf a l'air savoureuse et fraiche, et la cuisse bien rôtie, mais je suis pas fan de la viande de poulet à la base, et encore moins de la cuisse.
Plat n°3
AILES AUX OLIVES ET CITRONS ET POMMES DE TERRE RÔTIES
C'est le plat qui m'a tout de suite fait baver, mais pour la simple raison que c'est on ne peut plus classique et qu'en tant que marocains, on mange souvent ça, la présentation est un peu simple, mais les ailes ont une belle couleur, bref très appétissant ça c'est sur.
Plat n° 4
ÉMINCÉS DE POULET PIMENTÉS ET SES PETITS LÉGUMES ET RIZ BASMATI AU LAURIER
Pareil que misschemsy, je trouve que les photos ne rendent pas hommage au plat, on voit pas grand chose, et puis y'a beaucoup plus de riz que de légumes, l'assiette est pas équilibrée. Dommage.
Plat n° 5
BROCHETTES DE POULET FAÇON DIÉTÉTIQUE
L'assiette est très colorée, mais beaucoup trop chargée, c'est noyé de légumes et crudités, on doit vraiment chercher la brochette. Un peu plus épuré aurait été un plus. Mais une belle assiette pour une aprèm barbecue diététique, bravo.
Plat n° 6
ESCALOPES DE POULET FARCIES AU BOURSIN ET TOMATES SÉCHÉES, SAUCE CHAMPIGNONS
J'ai voté parce que c'est équilibré, j'aime bien quand y'a beaucoup de légumes, et puis j'adore le Boursin

j'imagine déjà la farce fondante au sein du poulet. Bref y'a eu un réel travail sur le poulet, ça répondait bien aux critères du concours.
Plat n° 7
TORTILLA MEXICAINE AU POULET ÉPICÉ
Ca a l'air très bon, mais je suis pas du tout mais alors pas du tout fan des tortillas. C'est pénible à manger correctement en plus ... Les trucs à la mexicaine m'attirent pas trop à la base (à part les haricots, les chilis en tous genre...)
Voilà ! Bonne chance à tous et encore bravo pour l'investissement