alors vos impressions concernant les plats ?:mig non:
Alors je vais te faire un avis détaillé
Plat n°1:
ERACHI PATHIRI (Chaussons au poulet indiens)
Ils m'ont donnés faim , seul petit hic , ils auraient été plus appétissant avec une autre présentation
Plat n°2:
CUISSE AU FOUR ÉPICÉE ET TOMATE FARCIE AU POULET ET OIGNONS BLANCS
Je n'aime pas la tomate ( a moins qu'elle soit coupé en petit afin de moins sentir le gout)
Plat n°3
AILES AUX OLIVES ET CITRONS ET POMMES DE TERRE RÔTIES
J'aime beaucoup les couleurs , la présentation , et ça m'a l'air divinement bon
Plat n° 4
ÉMINCÉS DE POULET PIMENTÉS ET SES PETITS LÉGUMES ET RIZ BASMATI AU LAURIER
Il y a eu un travail de présentation , ça à l'air bon mais pour celui ci , c'est dommage que la photo ai été prise de loin d'autant plus sur cette nappe où au final on voit plus la nappe que le plat
Plat n° 5
BROCHETTES DE POULET FAÇON DIÉTÉTIQUE
Splendide , j'aime les couleurs , la présentation les petits légumes
ça m'a l'air d'être un plat frais et bien croquant ( si j'avais 3 vote , il aurait été dans les 3 )
Plat n° 6
ESCALOPES DE POULET FARCIES AU BOURSIN ET TOMATES SÉCHÉES, SAUCE CHAMPIGNONS
Cette assiette ne m'a pas beaucoup inspiré par rapport à la sauce qui je trouve est un fouillis alors qu'il y a eu un gros travail sur l'escalope farçie
Plat n° 7
TORTILLA MEXICAINE AU POULET ÉPICÉ
Ce plat est coloré , m'a l'air bien épicé , il est gourmand et même sans faim , on voudrais y mettre un croc juste par gourmandise
Je tiens a ajouter que c'est mon avis , cela n'engage que moi , je ne veux blesser personne , je sais que c'est beaucoup de boulot pour ceux qui ont participé
Gagnant ou pas , félicitation a tous et à toutes , vous avez réveillé mes papilles tous autant que vous êtes