Titesouris
VIB
J sais pas. Cela ne m'inspire pas du tout. Bravo à toi...
Merci
l'Afrique est un grand continent, tu as de quoi faire, et il y a des recettes sur le net. Sinon tu reste au Maroc, c'est bien en Afrique non??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J sais pas. Cela ne m'inspire pas du tout. Bravo à toi...
on peut faire un dessert?pourquoi des frites pour l'Afrique?![]()
on peut faire un dessert?![]()
dir kskso m3a skkar o louz o zbibon peut faire un dessert?:roll eyes:
dir kskso m3a skkar o louz o zbib :waza: sahla iek?![]()
ta wahed radi i voté hlia harfin bili antivo dar kesksodir kskso m3a skkar o louz o zbibsahla iek?:so
Non. Le Maroc est un continent à part entier.Merci
l'Afrique est un grand continent, tu as de quoi faire, et il y a des recettes sur le net. Sinon tu reste au Maroc, c'est bien en Afrique non??![]()
ana ghadi nvoté 3lik a antivo dielita wahed radi i voté hlia harfin bili antivo dar keskso![]()
ila tvoté hlia aji takli mahayaana ghadi nvoté 3lik a antivo dieli![]()
Non. Le Maroc est un continent à part entier.
ila tvoté hlia aji takli mahaya: D
dit tout de suite que tu veux un kebab
mabghitch nchopé chi infection ola virus mn le plat dielk
mais chokran bzzaf 3la had l'invitation :
les kebabs t'aime ca hein en plus tu sais les fairej'ai faim en plus
![]()
les kebabs t'aime ca hein en plus tu sais les faire![]()
MDRRRRRRRRRRRRRR tu m'as donnée faimmoi je propose ça => Regarde la pièce jointe 50212
J'aurais aimé participer mais ce thème ne m'inspire pas du tout..mais je serai la pour l'Italie![]()
Idem.
Franchement, rien ne m'inspire dans les recettes souvent à base de riz, un peu les mm éléments pour la sauce ... et ça ne fait pas très joli à la présentation je trouve.
Quand aux desserts, mwé ... on oublie !
Bon après, c'est peut être juste parce que le thème m'inspire pas, je trouve le sujet trop vaste !
On verra ce que les bladiChefs ont mijotés et leur présentation![]()
Ça va stimuler la créativité, surtout pour la présentation.
Pour un concours visuel, c'est intéressant
Idem.
Franchement, rien ne m'inspire dans les recettes souvent à base de riz, un peu les mm éléments pour la sauce ... et ça ne fait pas très joli à la présentation je trouve.
Bon après, c'est peut être juste parce que le thème m'inspire pas, je trouve le sujet trop vaste !
je t'avoue que c'est ce que je me suis dit. Les plats africains se ressemblent tous, comme tu l'as décrit: viande+ sauce+ riz.
Mais j'ai vu qu'il y a des fans de cette cuisine donc on attend![]()
Africain c'est maghrébin inclus non ?![]()
un seul plat suffira.Afrique? C'est trop large
Et je dois cuisiner entrée + plat + dessert ou non?
tu peux faire entree plat dessert pour chez toi, mais n'en photographier qu'un seul pour que tout les candidats soient à égalité au moment des votes.Question : Peut on faire entrée plat dessert ? ou as t'on le droit de faire qu'un plat ( question posé par Doudou qui veut se péter le ventre ce monstre)
on va encore plus te faire souffrir vu qu'il y aura inchallah un concours par semaine.Salam, bonsoir,
Pourquoi vous me faites souffrir comme ça ? qu'est ce que je vous ai fais ? des mets si appétissant en photo et pas moyen d'y goûter ...
Je suis obliger d'être plus méchant sur les forums ... c'est de votre faute si je deviens si désagréable !!!!
tawmat
c vrai que c bcp de riz avec des râgout pour l'afrique "noire"Idem.
petite annonce pour dire que je veux plus de candidats là....
Allez allez, on remue ses casseroles là....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de Tanger jusqu'au cap, il y en a des recettes!!!!!
Il y en a combien pour le moment?