Titesouris
VIB
Tu m'as tuéééééééééééééé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plussss
nda7kou nda7kou demain au boulot on va moins rire tellement on va être KO
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'as tuéééééééééééééé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en peux plussss
nda7kou nda7kou demain au boulot on va moins rire tellement on va être KO![]()
Non pas du tout![]()
Tsabhou 3la kheir a demain pour les votes![]()
walakin ktaltini jte jure le fou rire que j'ai eu sérieux
...................... mouééééééééééééééé sinon si t'es célibataire on peur faire connaissance.![]()
bessa7tek mon frere
LInspecteurGoren est le bladinaute qui a reçu le plus de demandes en mariage ici!! champion!!
Inchallah la prochaine fois tu le cuisines plus tôt. C pas méchant mais on donne 5 jours, cest pas si mal! Si on rallonge au cas par cas, le système du concours va s'effondrer.Message à louladesbois stp laisse nous la prochaine fois plus de temps pour nos gâteaux, là si le mien serait bien refroidit ma préparation blanche aurait bien gélifié durant toute la nuit, on aurait pu voir de belles couches alors stp laisse nous des jours sup dans tes concours MERCI.![]()
Inchallah la prochaine fois tu le cuisines plus tôt. C pas méchant mais on donne 5 jours, cest pas si mal! Si on rallonge au cas par cas, le système du concours va s'effondrer.
Merci de comprendre![]()