C'est ça moque toi de moi vous êtes tous les mêmes les mecs va rire avec Mims!!!Il a l'air bonnnnnn ce gâteau![]()
Je ne me permettrai jamais de rire de qui que ce soit![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ça moque toi de moi vous êtes tous les mêmes les mecs va rire avec Mims!!!Il a l'air bonnnnnn ce gâteau![]()
Je ne me permettrai jamais de rire de qui que ce soit![]()
Un tiramisu ???Bon je ne sais pas on voit pas grand chose étant donné que j'ai de la bonne qualité et je suis une super photographe.![]()
Je peux dire ce que c'est.
Ce n'est pas un tiramisu j'ai juste mis du cacao en haut j'ai matté au frigo je l'ai remis dans le plat et laissé dans le réfrigérateur peut être que si j'avais mis de la gélatine je n'aurais pas ce problème mais j'ai vu une recette sans gélatine j'ai opté pour celle là.
C'est ça moque toi de moi vous êtes tous les mêmes les mecs va rire avec Mims!!!Il a l'air bonnnnnn ce gâteau :co,ol:
Je ne me permettrai jamais de rire de qui que ce soit :,(
Je sens que tu va sme charier avec Mims.
Un tiramisu ???. .
Non justement c'est pour ça je voulais pas le poster le blanc ce n'est pas du tout de la mascarpone, ce n'est pas un tiramisu et je trouve que le "blanc" est de trop alors que j'ai mis la même portion pour les autres je ne comprends pas.![]()
c'est de la mousse dedans? ils ont mis quoi à la place de la gélatine dans la recette?
Non justement c'est pour ça je voulais pas le poster le blanc ce n'est pas du tout de la mascarpone, ce n'est pas un tiramisu et je trouve que le "blanc" est de trop alors que j'ai mis la même portion pour les autres je ne comprends pas.![]()
Peut être tout simplement parce que le blanc est au milieu entouré de marron du coup on le voit mieux )
C'est du chocolat blanc bein j'ai vu deux recettes où elles ne mettaient pas de gélatine du coup fallait laisser refroidir chaque préparation pour ajouter la préparation.
C'est ça moque toi de moi vous êtes tous les mêmes les mecs va rire avec Mims!!!
Je sens que tu va sme charier avec Mims.
Pourquoi je devrai te charrier et surtout pourquoi avec mims,jamais je le ferrai tkt
Il est super le gâteau,dommage tu n'as pas participé
Même sans gélatine , juste avec des blancs en neige et une nuit au frais ça aurait suffit2 petites feuilles de gélatine (halal bien sur :langue, 2 blancs à la neige et ton chocolat aurait mieux tenu mais bon là il est trop tot, tu devris laisser refroidir une nuit et tu verra demain.
N'empêche, je planterais bien une cuillère dedansAu fait il est au dessus, pourtant je pensais dans la préparation qu'il y en avait pas assez et pourtant si ce qui se voit le mieux, ma foi c'est du blanc. : D
En plus en ajoutant du cacao ça fait vraiment tiramisu.![]()
2 petites feuilles de gélatine (halal bien sur :langue, 2 blancs à la neige et ton chocolat aurait mieux tenu mais bon là il est trop tot, tu devris laisser refroidir une nuit et tu verra demain.
2 petites feuilles de gélatine (halal bien sur :lang,ue, 2 blancs à la neige et ton chocolat aurait mieux tenu mais bon là il est trop tot, tu devris laisser refroidir une nuit et tu verra demain.
Je me disais bien qu'il fallait le laisser une nuit!
Justement je n'ai pas acheté de feuilles de gélatines à cause de ça, il y a que de la gélatine porcine et je n'avais pas de gélatine "halal". :-(
J'aurais au moins essayer de faire un gâteau 100% chocolats mais bon il y a des premières fois ratées.
Au fait il m'en aurait fallut 3 feuilles de gélatine, au fait il y a 3 couches qui ne voient pas. sniiiiif!!!
Ou 2 sachets d'agar agar lolla crême fraiche solide c'est pas plus simple non ( peut être je me trompe par rapport au nom ) si c'est pas ca dsl
Teste la prochaine fois avec de l'agar agar c'est très bien![]()
Ou 2 sachets d'agar agar lolla crême fraiche solide c'est pas plus simple non ( peut être je me trompe par rapport au nom ) si c'est pas ca dsl
Je me disais bien qu'il fallait le laisser une nuit!
Justement je n'ai pas acheté de feuilles de gélatines à cause de ça, il y a que de la gélatine porcine et je n'avais pas de gélatine "halal". :-(
J'aurais au moins essayer de faire un gâteau 100% chocolats mais bon il y a des premières fois ratées.
Au fait il m'en aurait fallut 3 feuilles de gélatine, au fait il y a 3 couches qui ne voient pas. sniiiiif!!!
Si t'as raison j'ai vu ça aussi mais le agar, agar ça ne traine pas chez moi non plus
et crème fraiche j'ai ai mis une légère dans une préparation en prenant plus de temps à fouetter, j'avais l'impression qu'on sentait plus la crème fraiche que le chocolat pour le coup!
N'empêche, je planterais bien une cuillère dedans![]()
En tout cas il donne envie de le manger ce gâteau,c'est dommage
pas 2 sachets mon Dieu c'est trop!!! 1 c à café suffit! l'agar agar prends plus vite que la gélatine.
De la crème liquide en chantilly c mieux
Après il y a plein de solutions.
Comme l'a précisé misschemssy, juste les blancs en neige auraient suffit
mais je te jure qu'il n'est pas râté, dommage que tu n'ais pas participé.
Je voulais faire mon Pleyel mais pas le temps![]()
En grande surface rayon farine sucre levure etc, ça se vent en sachet le plus souvent et c'est bien pratique d'en avoir a la maisonJ'en entends souvent parlé, je le vois régulièrement dans les recettes de cuisine mais je n'ai jamais utilisé, c'est plus dans les rayons bio?
pas 2 sachets mon Dieu c'est trop!!! 1 c à café suffit! l'agar agar prends plus vite que la gélatine.
De la crème liquide en chantilly c mieux
Après il y a plein de solutions.
Comme l'a précisé misschemssy, juste les blancs en neige auraient suffit
mais je te jure qu'il n'est pas râté, dommage que tu n'ais pas participé.
C'est boooooon la pralineVous êtes mignooooons.
A goûter je sens plus le pralin et le chocolat blanc. :s
En grande surface rayon farine sucre levure etc, ça se vent en sachet le plus souvent et c'est bien pratique d'en avoir a la maison![]()
2 feuilles de gélatines équivaut a deux sachets d'agar agar ( soit 4 grammes ),c'est ce que j'ai toujours entendu lol![]()
Après j'en ai jamais vu au Lidl et leader priceAh ok cooool je pensais que c'était rayon pâtisserie ou bio comme quoi!!!
A la base c'est un gâteau au 3 chocolats et franchement à vue d'il on voit plus le blanc que les deux autres ça ne passe pas comme intitulé avec la photo. :s
On dirait plus un tiramisu.![]()
25g ????heu moi j'achète des sachets de 25g, tu dois acheter des sachets de 2g je crois.
25g c'est beaucoup pour une préparation![]()
C'est bon la gourmandiseOn est de bonnes gourmantes.![]()
A la base c'est un gâteau au 3 chocolats et franchement à vue d'il on voit plus le blanc que les deux autres ça ne passe pas comme intitulé avec la photo. :s
On dirait plus un tiramisu.
25g ????
C'est énorme , moi aussi c'est du 2g
j'avoue mais bon tu aurais pu le faire passer pour un tiramisu :langue:
mais ça doit être bon quand même