Bladichef 4ème concours: Gâteau chocolat

quel renversement avant l'homme choisissait la femme , maintenant la femme choisit et pose les conditions vraiment n'importe quoi!!!!:wazaa:
l'homme est devenu une femme looool
ne t'inquiète pas, le règne des mâles est bien installé pour encore plusieurs siècles...
Vous êtes encore dominants.

donc,laissez nous au moins l'illusion de pouvoir choisir notre compagnon.

J'ai fais le gâteau pour des raisons de timing, presentation je ne pourrai pas envoyer ce gâteau à louladesbois.

Un peu galère pour qu'il se refroidisse bien je vous enverrai les photos pas top mais histoire de...c'est la première fois que je fais ce gâteau! Il prend du temps!

J'ai fais le gâteau pour des raisons de timing, presentation je ne pourrai pas envoyer ce gâteau à louladesbois.

Un peu galère pour qu'il se refroidisse bien je vous enverrai les photos pas top mais histoire de...c'est la première fois que je fais ce gâteau! Il prend du temps!
Ah mince c est dommage !

Tu as fait quel type de gâteau ? Hâte de voir ce que ça donne :mignon:

Bien je trouve qu'on voit mal j'ai pris, j'ai découpé mais on voit mal que ce gâteau c'est ça, j'ai goûté au sent plus un autre goût ( de chocolat je rassure) :D

C'est beau quand je prend à la cuillère on sent que c'est c'est "glacé" à l'intérieur!

Prends le en photo dans ta salle de bain .. généralement c'est la pièce la plus éclairé :D

Il y a quelques minutes il était dur mon gâteau là il a fondu!!!

J'ai voulu le mettre au réfrigérateur mission impossible je l'ai retiré du plat pour le mettre dans une assiette ehhhh beiiiin!!!! Ca ne rentre pas je l'ai mis au frigo il va continuer à fondre? :s

Heureusement que j'ai pris une photo avant qu'il fonde!!!

Je crois avoir réussis ces crèmes ****** on dirait de la glace sérieuux, le pralin à l'intérieur c'est mortel, un gâteau qui fond faut il obligatoirement le mettre dans le réfrigérateur?

C'est quoi à la base?? tu le met au frais et ensuite tu coupes les bords nettement.

Je peux dire ce que c'est.

Ce n'est pas un tiramisu j'ai juste mis du cacao en haut j'ai matté au frigo je l'ai remis dans le plat et laissé dans le réfrigérateur peut être que si j'avais mis de la gélatine je n'aurais pas ce problème mais j'ai vu une recette sans gélatine j'ai opté pour celle là.

Retour