vous êtes exigeantes là, je dois être drôle , riche , savoir cuisiner,....pas nul mais drôle.
l'humour est aussi un atout.![]()
et ***** j'ai pas besoin de vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous êtes exigeantes là, je dois être drôle , riche , savoir cuisiner,....pas nul mais drôle.
l'humour est aussi un atout.![]()
non, tu ne DOIS pas.vous êtes exigeantes là, je dois être drôle , riche , savoir cuisiner,....
et ***** j'ai pas besoin de vous![]()
quel renversement avant l'homme choisissait la femme , maintenant la femme choisit et pose les conditions vraiment n'importe quoi!!!!non, tu ne DOIS pas.
j,ai dit que c'était un +, un atout.
ta femme t'aimera comme tu es, inchallah.
ne t'inquiète pas, le règne des mâles est bien installé pour encore plusieurs siècles...quel renversement avant l'homme choisissait la femme , maintenant la femme choisit et pose les conditions vraiment n'importe quoi!!!!
l'homme est devenu une femme looool
Ah mince c est dommage !J'ai fais le gâteau pour des raisons de timing, presentation je ne pourrai pas envoyer ce gâteau à louladesbois.
Un peu galère pour qu'il se refroidisse bien je vous enverrai les photos pas top mais histoire de...c'est la première fois que je fais ce gâteau! Il prend du temps!
Ah mince c est dommage !
Tu as fait quel type de gâteau ? Hâte de voir ce que ça donne![]()
C est loula qui fixe les règles je ne sais pas ^^Faut que ça prenne bien, ça refroidisse pour la découpe.
Je peux le dire ce que je fais ou j'attends la fin du concours pour le dire? :s
C est loula qui fixe les règles je ne sais pas ^^
T es sûre que tu ne peux pas participer ??
Tu t en fiche !....................................C'est moche.![]()
Tu t en fiche !
C est pas master chef ^^
il te reste 5 min lolMoi qui voulais participer j'aime le chocolat en plus.![]()
Bien je trouve qu'on voit mal j'ai pris, j'ai découpé mais on voit mal que ce gâteau c'est ça, j'ai goûté au sent plus un autre goût ( de chocolat je rassure)
C'est beau quand je prend à la cuillère on sent que c'est c'est "glacé" à l'intérieur!
il te reste 5 min lol
Prends le en photo dans ta salle de bain .. généralement c'est la pièce la plus éclairé![]()
vite vite vite looolArrête de me mettre la pression!!!
C'est le bordel la salle de bain.
Sous le thème sexy ça peut le faire.![]()
saperlipopette il est parti ou ?Le gâteau m'a abandonné.![]()
Le gâteau m'a abandonné.![]()
saperlipopette il est parti ou ?
bah vas y met nous la photo quand même comme tu ne participe pas, tes descriptions donnent envie ^^
tu le sort du four et il fond ?Il fond.
Ok je mets les photos c'est pris n'importe comment je n'aime pas les photos donc.
Ne vous moquez pas de moi. :-D
T auras le vote des hommes du forum ... ça peut être pas malC'est le bordel la salle de bain.
Sous le thème sexy ça peut le faire.![]()
tu le sort du four et il fond ?
T auras le vote des hommes du forum ... ça peut être pas mal![]()
Moi qui voulais participer j'aime le chocolat en plus.![]()
C'est dommage,prochaine![]()
Toi t'es juste content.
Le malheur des uns fais le bonheur des autres.![]()
Vive la qualité merdique de mes photos. :s
Mais bladi me lâche je n'arrive pas à poster!!!
Attendez te moque pas de moi la hadga de Petite souris.![]()
Mais non c'est dommage sérieux
mais non promis je ne me moque pas !!! envie de voir le résultat d'ailleurs je suis sure que c pas si moche que tu le dis![]()
Bon je ne sais pas on voit pas grand chose étant donné que j'ai de la bonne qualité et je suis une super photographe.![]()
C'est quoi à la base?? tu le met au frais et ensuite tu coupes les bords nettement.