Bladichef 5ème concours: quiches

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Notre grand gagnant du concours gâteau au chocolat, KARMOUSS , a choisi le thème suivant:

QUICHES ET TOURTES

Quiches variées et colorées, tourtes ou tourtières farcies de 1001 façons, faites parler votre imagination!

Vous pouvez envoyer jusqu'à 3 photos maximum de votre plat avec une étiquette où sera inscrit BLADICHEF visible sur les photos à:

concoursbladichef@gmail.com

IL N’Y AURA ABSOLUMENT AUCUNE ENTORSE À LA RÈGLE. PAS D’ÉTIQUETTE? PAS DE PARTICIPATION.
ATTENTION!!!! Les candidats sont invités à conserver une ou deux photos de la préparation du plat de côté en cas de demande de vérification. MERCI

Le concours commence maintenant:
Samedi 25 mai 2013 et se terminera mercredi 29 mai 2013 à minuit heure française.
Donc vous avez 5 jours pour envoyer les photos de vos mets.
Dès jeudi 30 mai, les photos seront postées et les votes pourront commencer.
Merci!!! Et à vos tabliers!

Ps: les personnes qui ont déjà participé aux concours, veuillez changer d'écriture sur l'étiquette bladichef ou bien en imprimer une, pourquoi pas. La neutralité est le mot d'ordre. Merci

J'aime bien le théme et je sais déjà ce que je vais faire même si c'est un choix risqué.

Ah why not là ça pourrait le faire !
Mais on est obligé de faire la pate soi même ? Parce que d'avance je sais que j'ai la flemme lol

Je suis une honte, oui je sais :( lol

Bravo aux candidats du chocolat !!!!

Il y a des quiches qui se font avec le blätterteig et plusieures sortes des pates sont dans le regal des supermarches

J'aimerai (ou plutôt j'exige) voir un mélange épinard/saumon avec si possible une fine couche de pomme de terre et de la sauce béchamel ... Merci lol

La farce reste un choix le necessaire est de la travailler avec des oeux.

Je prefere celle avec des epinards du frommage blanc (le grec) et des olives noirs..et a la Marocaine j,ajouterai le confit du citron.

Ah why not là ça pourrait le faire !
Mais on est obligé de faire la pate soi même ? Parce que d'avance je sais que j'ai la flemme lol

Je suis une honte, oui je sais :( lol

Bravo aux candidats du chocolat !!!!

On n'y goutera pas donc ce n'est pas obligatoire. On jugera la farce et l'allure :love:

Retour