BladiLeaks

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LySergiDe
  • Date de début Date de début
3eme partie, et fin de la clanographie.

Le clan des Footadrs :

Chef suprême : N’importe quel ballon pourrait faire l’affaire. A l’instar de la messe, Ce clan s’active principalement durant les weekends. Par contre, c’est plus sacré, mais souvent plus bordélique aussi. L’activité secondaire est de regarder des matchs de foot, car la principale est de se bagarrer juste après, peut importe le résultat.

Traits et caractéristiques : Ce clan est peut être le seul qui peut être exterminé sans aucune objection des autres communautés. Ses membres sont des hommes en majorité, même s’il y a toujours des femmes qui s’y aventurent, mais qui finissent souvent par gouter des claques de cet univers machiste. Cette communauté est particulièrement ouverte aux pratiques maso’, les membres peuvent parler de Ligue1 et de Botola sans tabou.

Le clan des Chleuhs :

Chef suprême : Nass, la fertile reine du BdB. Elle est un personnage de la mythomanie Amazigh, qui a oublié de passer l’arme à gauche quand les dieux, les nains et les géants étaient la tendance. Elle ne parle pas arabe, donc, elle ne participe pas à la dégradation de ce dialecte, contrairement à la majorité des autres MRE. Possédée par une italienne rouge et une paire d’implants, elle rend bien hommage et honneur à son idole éternelle.

Traits et caractéristiques : Ce clan parle un langage codé. Les Chleuhs, comme les Junkies, sont des gens bien, à la base. Sauf que ces derniers, n’écrivent des conneries qu’en état de léthargie éthylique. Ils sont majoritairement gay, parce qu’un chleuh n’est souvent attiré que par un autre chleuh, quelque soit son genre. Leurs chaines de télé sont généralistes, elles passent de la musique rifaine, amazigh et kabyle.

La tribu de la Sans-sur:

Chef suprême : Le tout pissant Bladi. C’est le seul qui continue à croire qu’on peut poster dans le forum Islam sans le ton moralisateur propre à la religion. Il est à la tête d’une équipe mixte (des **** et des tarées), payée à l’infraction. Il est millionnaire, car il a plus d’1M de messages postés, une autre âme gâchée sur terre.

Traits et caractéristiques : Comme son nom l’indique, ce clan censure, sans être sur. Ses membres ont des pseudos plus ridicules que ceux du clan des Pervers. Ils ne répliquent que par des phrases pré-enregistrées à l’avance. Leur capacité de poster intellectuellement est très limitée (Exp : Nwidya), et leur sens infractionnel d’orientation est en exode perpétuel vers l’ouest.

Je peux prendre ma retraite tranquillement...

"elle ne participe pas à la dégradation de ce dialecte, contrairement à la majorité des autres MRE"

C tjrs la faute d'une femme ou d'un MRE, ntouma zinine

Mdrrrrrrrr t'es un vrai malade LSD!!! c'est pas pour faire ma chieuse hein mais je ne suis pas Chleuh...je tiens à mon héritage venu du fond de mon Rif.

Bravo tu a presque tout bon, je l'aurais mon italienne rouge pour mes 40ans et les implants "inchallah" l'année prochaine:D:D

Mdrrrrrrrr t'es un vrai malade LSD!!! c'est pas pour faire ma chieuse hein mais je ne suis pas Chleuh...je tiens à mon héritage venu du fond de mon Rif.

Bravo tu a presque tout bon, je l'aurais mon italienne rouge pour mes 40ans et les implants "inchallah" l'année prochaine:D:D

En gros, t'es chleuh, d'une façon ou d'une autre.

Bonjour Nass...

3eme partie, et fin de la clanographie.

Le clan des Footadrs :

Chef suprême : N’importe quel ballon pourrait faire l’affaire. A l’instar de la messe, Ce clan s’active principalement durant les weekends. Par contre, c’est plus sacré, mais souvent plus bordélique aussi. L’activité secondaire est de regarder des matchs de foot, car la principale est de se bagarrer juste après, peut importe le résultat.

Traits et caractéristiques : Ce clan est peut être le seul qui peut être exterminé sans aucune objection des autres communautés. Ses membres sont des hommes en majorité, même s’il y a toujours des femmes qui s’y aventurent, mais qui finissent souvent par gouter des claques de cet univers machiste. Cette communauté est particulièrement ouverte aux pratiques maso’, les membres peuvent parler de Ligue1 et de Botola sans tabou.

Le clan des Chleuhs :

Chef suprême : Nass, la fertile reine du BdB. Elle est un personnage de la mythomanie Amazigh, qui a oublié de passer l’arme à gauche quand les dieux, les nains et les géants étaient la tendance. Elle ne parle pas arabe, donc, elle ne participe pas à la dégradation de ce dialecte, contrairement à la majorité des autres MRE. Possédée par une italienne rouge et une paire d’implants, elle rend bien hommage et honneur à son idole éternelle.

Traits et caractéristiques : Ce clan parle un langage codé. Les Chleuhs, comme les Junkies, sont des gens bien, à la base. Sauf que ces derniers, n’écrivent des conneries qu’en état de léthargie éthylique. Ils sont majoritairement gay, parce qu’un chleuh n’est souvent attiré que par un autre chleuh, quelque soit son genre. Leurs chaines de télé sont généralistes, elles passent de la musique rifaine, amazigh et kabyle.

La tribu de la Sans-sur:

Chef suprême : Le tout pissant Bladi. C’est le seul qui continue à croire qu’on peut poster dans le forum Islam sans le ton moralisateur propre à la religion. Il est à la tête d’une équipe mixte (des **** et des tarées), payée à l’infraction. Il est millionnaire, car il a plus d’1M de messages postés, une autre âme gâchée sur terre.

Traits et caractéristiques : Comme son nom l’indique, ce clan censure, sans être sur. Ses membres ont des pseudos plus ridicules que ceux du clan des Pervers. Ils ne répliquent que par des phrases pré-enregistrées à l’avance. Leur capacité de poster intellectuellement est très limitée (Exp : Nwidya), et leur sens infractionnel d’orientation est en exode perpétuel vers l’ouest.

Je peux prendre ma retraite tranquillement...

Rhoo ****** tu va avoir des problèmes toi!

Il connaît la majorité des MRE? un frustré? :D

Règle N°1: Les Leaks sont sacrés. Aucune contestation n'est possible après l'envoi.

Regle N°2: Si un Leak est contesté, c'est qu'il divulgue la vérité. Sinon, on accepte la vérité divulguée.

Si les règles sont là, c'est bien pour quelque chose.

Règle N°1: Les Leaks sont sacrés. Aucune contestation n'est possible après l'envoi.

Regle N°2: Si un Leak est contesté, c'est qu'il divulgue la vérité. Sinon, on accepte la vérité divulguée.

Si les règles sont là, c'est bien pour quelque chose.

exactment! donc quand je dis que la personne est frustrée, inutile de le contester, car ce leak divulgue juste une vérité, parmi tant d'autres sans doute...

bien aux "likeurs"...

C'est pas moche les Chleuhs. Le son que ça fait en plus, les Chleuhs...

On dirait que ça fait boche:D

Je ne connais qu'une famille Chleuh par ici et ma foi vu le comportement des hommes de la famille envers leurs femmes ça ne donne pas envie....:eek:

heureusement que la maman et la fille rehausse le niveau.

BladInside 1: Les origines

Comme dans chaque village primitif, les différents clans se retrouvent secrètement pour aborder les sujets critiques, et pour imaginer le futur de la coexistence dans la même sphère. Ainsi, Bladi invita les représentants des tribus à une réunion d’élite.

PS1 : En italique, les discussions latérales.

Bladi : Chers invités, veuillez vous assoir. Je vais procéder à l’appel.
Jelis à LSD : Cyborg, T’as bien vérifié que Souch’ a mis le bon dosage ? Je te rappelle que le clan des Philo’ est présent aussi…
LSD à Jelis : Je compte sur toi pour m’éteindre quand Ely commence à disserter…
Bladi : Clan des Philo’. Représenté par Ely et Senseii.
Ely : Merci cher président. Pour commencer…
LSD : Et ne jamais finir…Bref, Jel’, le bouton marche/arrêt est en haut, à droite…
Bladi : Merci Lady. Vous aurez largement le temps d'errer plus tard. On finit le tour des présents.
Senseii : C’est avec un grand honneur, Monsieur le président, que…
Nicky : Objection votre honneur !
LSD : Objection retenue…
Bladi : On se limite à confirmer sa présence Senseii.
LSD : Bingo…
Bladi : Clan des Pervers. Représenté par Tika.
Gamilla : Oh my gode ! J’aimerais bien jongler avec ces 2 ballons!
Tika : Présente votre honneur.
Shems à Tika : Lady, les animaux de compagnie sont interdits dans la salle des réunions.
Tika : Vous devez parler de Pog & Cid certainement.
Um à Tiwo : T’as vu leur tenue officielle ? J’adore ! Staghfér Lah…
Bladi : Clan des Junkies. Représenté par Jelis et LSD.
Ely à Senseii: Sen’, ça, c’est nous en mode « bourré ».
Senseii à Ely : Éthyliquement parlant, leur vie ne fera pas dans la longueur…
Jelis : Je suis là. Attendez, je remets LSD en marche…
LSD : Lu. J’ai raté une connerie de Shems ?
Tiwo à Shems : ça y est, il a commencé…

Au prochain leak pour La suite de l’ouverture.

BladInside 1: Les origines

Comme dans chaque village primitif, les différents clans se retrouvent secrètement pour aborder les sujets critiques, et pour imaginer le futur de la coexistence dans la même sphère. Ainsi, Bladi invita les représentants des tribus à une réunion d’élite.

PS1 : En italique, les discussions latérales.

Bladi : Chers invités, veuillez vous assoir. Je vais procéder à l’appel.
Jelis à LSD : Cyborg, T’as bien vérifié que Souch’ a mis le bon dosage ? Je te rappelle que le clan des Philo’ est présent aussi…
LSD à Jelis : Je compte sur toi pour m’éteindre quand Ely commence à disserter…
Bladi : Clan des Philo’. Représenté par Ely et Senseii.
Ely : Merci cher président. Pour commencer…
LSD : Et ne jamais finir…Bref, Jel’, le bouton marche/arrêt est en haut, à droite…
Bladi : Merci Lady. Vous aurez largement le temps d'errer plus tard. On finit le tour des présents.
Senseii : C’est avec un grand honneur, Monsieur le président, que…
Nicky : Objection votre honneur !
LSD : Objection retenue…
Bladi : On se limite à confirmer sa présence Senseii.
LSD : Bingo…
Bladi : Clan des Pervers. Représenté par Tika.
Gamilla : Oh my gode ! J’aimerais bien jongler avec ces 2 ballons!
Tika : Présente votre honneur.
Shems à Tika : Lady, les animaux de compagnie sont interdits dans la salle des réunions.
Tika : Vous devez parler de Pog & Cid certainement.
Um à Tiwo : T’as vu leur tenue officielle ? J’adore ! Staghfér Lah…
Bladi : Clan des Junkies. Représenté par Jelis et LSD.
Ely à Senseii: Sen’, ça, c’est nous en mode « bourré ».
Senseii à Ely : Éthyliquement parlant, leur vie ne fera pas dans la longueur…
Jelis : Je suis là. Attendez, je remets LSD en marche…
LSD : Lu. J’ai raté une connerie de Shems ?
Tiwo à Shems : ça y est, il a commencé…

Au prochain leak pour La suite de l’ouverture.

C est de l alcool à 90 que tu consommes c est pas possible!

Retour