Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime...
Par contre, bladi robot ...je croyais qu'il était dans le clan des cyborgs
Regle N°1 : Aucune contestation après l'envoi...
"elle ne participe pas à la dégradation de ce dialecte, contrairement à la majorité des autres MRE"
C tjrs la faute d'une femme ou d'un MRE, ntouma zinine
Mdrrrrrrrr t'es un vrai malade LSD!!! c'est pas pour faire ma chieuse hein mais je ne suis pas Chleuh...je tiens à mon héritage venu du fond de mon Rif.
Bravo tu a presque tout bon, je l'aurais mon italienne rouge pour mes 40ans et les implants "inchallah" l'année prochaine![]()
3eme partie, et fin de la clanographie.
Le clan des Footadrs :
Chef suprême : Nimporte quel ballon pourrait faire laffaire. A linstar de la messe, Ce clan sactive principalement durant les weekends. Par contre, cest plus sacré, mais souvent plus bordélique aussi. Lactivité secondaire est de regarder des matchs de foot, car la principale est de se bagarrer juste après, peut importe le résultat.
Traits et caractéristiques : Ce clan est peut être le seul qui peut être exterminé sans aucune objection des autres communautés. Ses membres sont des hommes en majorité, même sil y a toujours des femmes qui sy aventurent, mais qui finissent souvent par gouter des claques de cet univers machiste. Cette communauté est particulièrement ouverte aux pratiques maso, les membres peuvent parler de Ligue1 et de Botola sans tabou.
Le clan des Chleuhs :
Chef suprême : Nass, la fertile reine du BdB. Elle est un personnage de la mythomanie Amazigh, qui a oublié de passer larme à gauche quand les dieux, les nains et les géants étaient la tendance. Elle ne parle pas arabe, donc, elle ne participe pas à la dégradation de ce dialecte, contrairement à la majorité des autres MRE. Possédée par une italienne rouge et une paire dimplants, elle rend bien hommage et honneur à son idole éternelle.
Traits et caractéristiques : Ce clan parle un langage codé. Les Chleuhs, comme les Junkies, sont des gens bien, à la base. Sauf que ces derniers, nécrivent des conneries quen état de léthargie éthylique. Ils sont majoritairement gay, parce quun chleuh nest souvent attiré que par un autre chleuh, quelque soit son genre. Leurs chaines de télé sont généralistes, elles passent de la musique rifaine, amazigh et kabyle.
La tribu de la Sans-sur:
Chef suprême : Le tout pissant Bladi. Cest le seul qui continue à croire quon peut poster dans le forum Islam sans le ton moralisateur propre à la religion. Il est à la tête dune équipe mixte (des **** et des tarées), payée à linfraction. Il est millionnaire, car il a plus d1M de messages postés, une autre âme gâchée sur terre.
Traits et caractéristiques : Comme son nom lindique, ce clan censure, sans être sur. Ses membres ont des pseudos plus ridicules que ceux du clan des Pervers. Ils ne répliquent que par des phrases pré-enregistrées à lavance. Leur capacité de poster intellectuellement est très limitée (Exp : Nwidya), et leur sens infractionnel dorientation est en exode perpétuel vers louest.
Je peux prendre ma retraite tranquillement...
Magistrale cette oeuvre de f(r)iction!3eme partie, et fin de la clanographie.
Je peux prendre ma retraite tranquillement...
Magistrale cette oeuvre de f(r)iction!
Tu te bonifies avec l'âge vieille carcasse...Alors reste encore un peu, avant d'aller rouiller dans la décharge de Guiyu, fameux Club du 3ème âge de tes pairs polluants.
Heil!Léloge de la d'Aube robotique, par la lumière...
Lu...
Heil!
La lumière c'est toi qui l'a vue, je réitère: admirable pamphlet.
"elle ne participe pas à la dégradation de ce dialecte, contrairement à la majorité des autres MRE"
C tjrs la faute d'une femme ou d'un MRE, ntouma zinine
C'était tout le contraire, tu risques même une fatwa mortelle...Cétait du "mundus vult decipi", ainsi soit il...
Il connaît la majorité des MRE? un frustré?![]()
Règle N°1: Les Leaks sont sacrés. Aucune contestation n'est possible après l'envoi.
Regle N°2: Si un Leak est contesté, c'est qu'il divulgue la vérité. Sinon, on accepte la vérité divulguée.
Si les règles sont là, c'est bien pour quelque chose.
exactment! donc quand je dis que la personne est frustrée, inutile de le contester, car ce leak divulgue juste une vérité, parmi tant d'autres sans doute...
bien aux "likeurs"...
C'était tout le contraire, tu risques même une fatwa mortelle...
La mode est à l'"agenouillisme".
Règle N°4: Aucune interprétation du leak n'est valable, hormis celle du leakeur.
J'y peux rien après ça.
La religion du "politiquement correct", elle ne fait pas de quartier...les femmes, les enfants, les innocents aux mains pleines, les tas de ferraille!Quelle religion pourrait accepter de juger une telle créature, Sen'?
Il connaît la majorité des MRE? un frustré?![]()
moi non plus j'y peux rien pour toi si tu t'es senti visé![]()
La religion du "politiquement correct", elle ne fait pas de quartier...les femmes, les enfants, les innocents aux mains pleines, les tas de ferraille!
Tu te retires dans un carmel?Qu'ils me jugent et exécutent à leur guise, j'aurais pas pu vivre autrement ce qui reste en tout cas...
il en connait suffisamment malheureusement mais toi, il ne te connait pas encore c pour ça![]()
N°5: ne jamais abandonner....J'ai pas de Règle N°5 pour ça. J'abandonne le jeu.
En gros, t'es chleuh, d'une façon ou d'une autre.
Bonjour Nass...
Bonjour LSD,
Comme c'est toi le boss je ne vais pas contester et vais donc dire que je suis Chleuh mais seulement ici:langue:![]()
C'est pas moche les Chleuhs. Le son que ça fait en plus, les Chleuhs...
BladInside 1: Les origines
Comme dans chaque village primitif, les différents clans se retrouvent secrètement pour aborder les sujets critiques, et pour imaginer le futur de la coexistence dans la même sphère. Ainsi, Bladi invita les représentants des tribus à une réunion délite.
PS1 : En italique, les discussions latérales.
Bladi : Chers invités, veuillez vous assoir. Je vais procéder à lappel.
Jelis à LSD : Cyborg, Tas bien vérifié que Souch a mis le bon dosage ? Je te rappelle que le clan des Philo est présent aussi
LSD à Jelis : Je compte sur toi pour méteindre quand Ely commence à disserter
Bladi : Clan des Philo. Représenté par Ely et Senseii.
Ely : Merci cher président. Pour commencer
LSD : Et ne jamais finir Bref, Jel, le bouton marche/arrêt est en haut, à droite
Bladi : Merci Lady. Vous aurez largement le temps d'errer plus tard. On finit le tour des présents.
Senseii : Cest avec un grand honneur, Monsieur le président, que
Nicky : Objection votre honneur !
LSD : Objection retenue
Bladi : On se limite à confirmer sa présence Senseii.
LSD : Bingo
Bladi : Clan des Pervers. Représenté par Tika.
Gamilla : Oh my gode ! Jaimerais bien jongler avec ces 2 ballons!
Tika : Présente votre honneur.
Shems à Tika : Lady, les animaux de compagnie sont interdits dans la salle des réunions.
Tika : Vous devez parler de Pog & Cid certainement.
Um à Tiwo : Tas vu leur tenue officielle ? Jadore ! Staghfér Lah
Bladi : Clan des Junkies. Représenté par Jelis et LSD.
Ely à Senseii: Sen, ça, cest nous en mode « bourré ».
Senseii à Ely : Éthyliquement parlant, leur vie ne fera pas dans la longueur
Jelis : Je suis là. Attendez, je remets LSD en marche
LSD : Lu. Jai raté une connerie de Shems ?
Tiwo à Shems : ça y est, il a commencé
Au prochain leak pour La suite de louverture.
Le trajet matinal se fait long des fois...C est de l alcool à 90 que tu consommes c est pas possible!
Le trajet matinal se fait long des fois...
Lu, Um...
Le lundi ça va pour moi. La mardi c'est plus insupportable...Surtt le lundi, je t en parle mm pas
Ca va on dirait
Belle discussion ... J'aime ...
Bonjour Life...