Bladimariage...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Mais les filles soyez fortes ! Faîtes-vous un gros câlin et puis voilà, la vie est trop courte pour s'embrouiller à cause de broutilles ! Un gros bisou, un sourire, vous enlevez toute la morve de votre visage et voilà !

c'est trop tard! rien de ce que tu pourras dire ne pourra effacer tout le mal que mon coeur tout gras ressent

mAboutToCry.gif

T'es vraiment dure bah tu sais quoi na3lbou el 7ob et ...... je vais pleurer :rolleyes::pleurs:

Salam

Moi je confirme!

Par Dieu, j'aime @EvilCow d'un amour soeural, ça ne se dit pas à ma connaissance mais pour elle je change le mot fraternel!

Salam.

tu m'apprécie assez comme soeur pour me faire un chèque de 50 000 euro? :timide:

Arrêteuhhhhhhhhhhhh une bagra ne pleures pas

oui je pleures madame! je suis sensible comme bête! vous m'avez tous fais du mal! et il me faudra du temps pour m'en remettre!

upload_2014-10-12_23-20-2.jpeg

ouai bah dans ce cas! je n'ai que faire de son affection fraternelle :rolleyes:

Il voulait être riche de coeur et toi qu'il soit riche tout court ...

Bladi
Cet univers impitoyable
Bladi
Glorifie la loi du plus fort
Bladi
Patrie de l'illicite qui incite
Bladi
Tu ne connais pas la pitié
Bladi
Le commérage est ton idole

J'attendais ta réaction pour voir si tout le monde avait le droit au même traitement à part @Shali

je ne comprends pas.? je suis méchante avec tout le monde! :ange:

Il voulait être riche de coeur et toi qu'il soit riche tout court ...

Bladi
Cet univers impitoyable
Bladi
Glorifie la loi du plus fort
Bladi
Patrie de l'illicite qui incite
Bladi
Tu ne connais pas la pitié
Bladi
Le commérage est ton idole

je n'ai que faire de la richesse du coeur!

Je t'ai dis il est au smic mais rien ne l'empêche de prendre une assurance vie et de le pousser d'un escalier ou d'une fenêtre ... y en a pleins des accidents domestiques ma bagra

tu feras ça pour moi?? :timide:

si tu fais ça! j'oublierai tout le mal que tu m'as fait :ange:

tu feras ça pour moi??

si tu fais ça! j'oublierai tout le mal que tu m'as fait

Oui j'ai déjà appelé une agence, je me suis fait passer pour un lui ... je sais faire la voix d'homme ... no comment

Ca reste entre nous hein ? .... demain le mec de l'assurance arrivera avec le contrat , j'ai déjà engagé un homme pour se faire passer pour tu sais qui ... la je dois juste l'empoisonner tu sais qui .... j'ai fais des cornes de gazelle que je m'apprête à lui apporter avec un petit ingrédient secret :love: Lantraxinoia :ange:

Retour