Mais les filles soyez fortes ! Faîtes-vous un gros câlin et puis voilà, la vie est trop courte pour s'embrouiller à cause de broutilles ! Un gros bisou, un sourire, vous enlevez toute la morve de votre visage et voilà !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr c' soit le mariage pr ttes ou personne !
c'est trop tard! rien de ce que tu pourras dire ne pourra effacer tout le mal que mon coeur tout gras ressent
![]()
Elles sont jeunes et belles et moi je suis ....... BIP BIP CENSURE CSA![]()
j'penserai vrmt vrmt pas , t'auras ce qui t'es destiné tkt pa ^^
Mais rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi je t'aimes c'est tous ce qui compte, tu me donnes la pêche quand je te lis tu es une vraie bouffée d'oxygène heureusement que tu es la![]()
T'es vraiment dure bah tu sais quoi na3lbou el 7ob et ...... je vais pleurer![]()
j'penserai vrmt vrmt pas , t'auras ce qui t'es destiné tkt pa ^^
Salam
Moi je confirme!
Par Dieu, j'aime @EvilCow d'un amour soeural, ça ne se dit pas à ma connaissance mais pour elle je change le mot fraternel!
Salam.
Je suis sure je vais tomber sur un mec comme djamsen vu ma chance ou un conard comme jmenfoutiste
sourire J...
Elle essaie de vous embobiner, elle est très belle Shali mais elle veut faire une sélection naturelle entre ceux qui méritent sa beauté et les autres
Elle essaie de vous embobiner, elle est très belle Shali mais elle veut faire une sélection naturelle entre ceux qui méritent sa beauté et les autres
![]()
au revoir
![]()
mdrrrr bon c' ok pr djamsen , mais @Jmenfoutiste est un mec en or , trop bon gars, trop chanceuse la femme qui sera sienne !
Commences pas à lui dire ça il va finir par se la péter![]()
Salam
Moi je confirme!
Par Dieu, j'aime @EvilCow d'un amour soeural, ça ne se dit pas à ma connaissance mais pour elle je change le mot fraternel!
Salam.
Arrêteuhhhhhhhhhhhh une bagra ne pleures pas
justement jpense pas qu'il va se la péter tkt![]()
mdrrrr bon c' ok pr djamsen , mais @Jmenfoutiste est un mec en or , trop bon gars, trop chanceuse la femme qui sera sienne !
tu m'apprécie assez comme soeur pour me faire un chèque de 50 000 euro?
oui je pleures madame! je suis sensible comme bête! vous m'avez tous fais du mal! et il me faudra du temps pour m'en remettre!
Regarde la pièce jointe 74628
Il se la pète grave crois moi.... il a même dit que Maximus lui avait volé son charme ou un truc du genre bref je raconte n'importe quoi moi![]()
Salam
Salam.
PS: ça me touche venant de toi. Que Dieu te préserve Mon frère.
bein c'est possible que maximus ait fait ça , moi je le croirai![]()
Il est au smic @Jmenfoutiste il a du mal à payer son loyer ... sois indulgente
ouai bah dans ce cas! je n'ai que faire de son affection fraternelle![]()
La solidarité masculine tssssss tsssssssss![]()
J'attendais ta réaction pour voir si tout le monde avait le droit au même traitement à part @Shali
Il voulait être riche de coeur et toi qu'il soit riche tout court ...
Bladi
Cet univers impitoyable
Bladi
Glorifie la loi du plus fort
Bladi
Patrie de l'illicite qui incite
Bladi
Tu ne connais pas la pitié
Bladi
Le commérage est ton idole
hahahaha ça va plus loin que la solidarité féminine![]()
@Shali tu la protège alors que moi à chaque pas tu veille... Mais là c'est vrai tu m'as pas déçue tu as tout de suite réprimander KingJulianje ne comprends pas.? je suis méchante avec tout le monde!
je n'ai que faire de la richesse du coeur!
je ne comprends pas.? je suis méchante avec tout le monde!
je n'ai que faire de la richesse du coeur!
@Shali tu la protège alors que moi à chaque pas tu veille... Mais là c'est vrai tu m'as pas déçue tu as tout de suite réprimander KingJulian![]()
Je t'ai dis il est au smic mais rien ne l'empêche de prendre une assurance vie et de le pousser d'un escalier ou d'une fenêtre ... y en a pleins des accidents domestiques ma bagra
il cherche la misère ce paki![]()
tu ne comprends pas! Shali fait partie des premières personnes sur bladi à m'avoir accepté comme je suis
je lui dois au moins ça!
tu feras ça pour moi??
si tu fais ça! j'oublierai tout le mal que tu m'as fait