Bladinaute idéal(e)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
chère miassa tu sais très bien que je me contrebalance que tu me crois ou non, c'est la cadet de mes soucis et d'ailleurs j'aimerai savoir, as-tu trouvé un mari ou à la recherche comme ton ami Safyan et l'autre perle69 ? :D

Chere Lmenyak, tu comprendras alors aisement, si tu te contrebalances de mon avis, que l'envie de repondre a tes questions n'est pas presente... : )

chère miassa tu sais très bien que je me contrebalance que tu me crois ou non, c'est la cadet de mes soucis et d'ailleurs j'aimerai savoir, as-tu trouvé un mari ou à la recherche comme ton ami Safyan et l'autre perle69 ? :D

c'est bon
moi, on m'a trouvée
merci de t'en être inquiété

et concernant ta bogossitude, j'imagine que tu plaisantes

en fait, tu dois être une bonne personne au fond

dans ce cas il faut qu'il apprenne la diplomatie, la gentillesse, la politesse etc etc...

quand une personne ne te comprends pas, tu peux dire que cette personne a un probléme, quand une 2éme personne ne te comprends pas, tu peux aussi dire que cette personne a un probléme, mais si une 3éme personne ne te comprends pas, alors c'est à toi de te remettre en question.....

et son probléme est là, trop sûr de lui, croit tout savoir mieux que tout le monde, les autres ne sont rien d'autres que des téléspectateurs de téloche etc etc...lol

cela dit, il a une qualité(j'en ai quand mm trouvé une lol, il n'est pas vulgaire)
c'est un bon début. :D
faut voir aussi combien de personne l'on compris... après va savoir qui a un problème, lui ou les 3 qui l'ont pas compris?

Pas grave...ma grande non plus !

fourire

mdrrr tu m'a tuée !!!

tu vas trop vite dans tes déductions ...

beh quoi tu ne peux pas nier que vous vous entendez bien...
sinon c'est qui ta bladinette idéale ?

moi je ne cherche personne mais tous le monde me cherche quelqu'un :rolleyes:

c'est un bon début. :D
faut voir aussi combien de personne l'on compris... après va savoir qui a un problème, lui ou les 3 qui l'ont pas compris?

ba je pense que 98% des bladinettes ne le comprennent pas et ont du mal avec (j'ai failli dire 99% mais je vais être gentille lol), donc je confirme c'est bien lui le probléme!

dis moi c'est pas toi ochali????:eek:

avec tous ces double/triple pseudos je sais plus moi!lol

PAs vraiment, non...

Il y a plus de choses qui se passent sur les sujets pourris ??

S'il n'y a que ca pour te faire sourire, je t'en prie... : )

ne me prie pas, je suis quelqu'un de franc, l'hypocrisie est loin d'être ma pâture !

j'aime dire ce que je pense aussi blessants soient mes propos !

Retour