Bladinaute idéal(e)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
tu veux faire quoi des photos? les mettre dans ta chambre ...
:eek:

je n'ai pas que ça à faire tu sais !

j'aime parler aux gens qui mettent leur photo en profil, c'est comme si je leur parlais en réalité ;)

mais tu sais, tu n'as pas encore les facultés pour comprendre, sors de ta caserne d'abord !

je n'ai pas que ça à faire tu sais !

j'aime parler aux gens qui mettent leur photo en profil, c'est comme si je leur parlais en réalité ;)

mais tu sais, tu n'as pas encore les facultés pour comprendre, sors de ta caserne d'abord !

Si on evitait les attaques personnelles ?

J'ai longtemps laissé ma photo en profil... Et sur un forum, honnetement, je ne pesne pas que ce soit l'ideal... Surotu sur un forum comme Bladi, ou tout le monde aime ragoter sur tout le monde...

On est la pour un echange d'idees. On se concentre sur les mots... Le physique ne devrait pas rentrer en jeu...

APres, il est vrai que lorsque les affinites se creent, il est agreable de pouvoir mettre un visage sur des mots...

j'ai discuté rapidement avec trois d'entre eux (jahili, roshad et nesi) et en mp, ils sont plus sympas.
j'ai même vu jahili (photo) ... et je ne comprends pas son état. il n'est pas mal, grand et musclé. avis aux amatrices ...

Waw dis donc en fait c'est toi la personne a contacter pour ceux qui veulent se caser lol
je ferais tourner l'info :D

non celui qui est marié c'est Beurberry
Nesi c'est "le plus beau de bladi"

on voit bien les commères

mdrrrrrrrrrrrrrrrr ah ok
le plus beau avec la plus belle
c'etait qui la gagnant?

mdrrr qui t'as dit que t'étais mon style aussi ?

ps: je préfère fruitos à fruitpendu

Ah ouais ? =D

Beh faudra me dire où se cachent les bg parisiens, parce que je suis montée à Paris en juin, et j'en ai vu qu'1 dans un bus =D

tu m'a jamais vu alrs tu peux pas savoir :cool:

en juin , j'etais pas sur paris donc je sais pas :D

tu veux nous dire par là que tu n'as pas d'amis?

toujours aussi perspicace hahahahahaha

Si on evitait les attaques personnelles ?

J'ai longtemps laissé ma photo en profil... Et sur un forum, honnetement, je ne pesne pas que ce soit l'ideal... Surotu sur un forum comme Bladi, ou tout le monde aime ragoter sur tout le monde...

On est la pour un echange d'idees. On se concentre sur les mots... Le physique ne devrait pas rentrer en jeu...

APres, il est vrai que lorsque les affinites se creent, il est agreable de pouvoir mettre un visage sur des mots...

moi je n'ai aucun problème avec personne et je m'en fout qu'on ragote ou pas, que je sache nous sommes tous majeurs et vaccinés, ce n'est donc pas des petites piques de jalousies qui vont m'obliger que faire et que ne pas faire ;)

toutefois je respecte ton avis, si c'est exprimé de la sorte !

Retour