Ca peut servir à marquer l'ironie, moi je le place à chaque fois que ça vire vers le sensuel ou l'obscène. En gros, c'est un visage malicieux.
heye heye Majda message subliminal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca peut servir à marquer l'ironie, moi je le place à chaque fois que ça vire vers le sensuel ou l'obscène. En gros, c'est un visage malicieux.
heye heye Majda message subliminal![]()
hihi!!! pourtant je n'ai rien dis!!![]()
heye heye Majda message subliminal![]()
Merci d'accélérer les choses, tu es à la fois perspicace et utile![]()
à ton service !
mais je veux lire du lourd à toi d'assurer maintenant !![]()
Héhé, faut d'abord qu'elle réagisse, si elle me donne même pas ma chance j'irai pas très loin : D
:-D j'en conclue que ça vire vers le sensuel , obscène quand même pas!!
Bah écoute, tu m'dis que t'es bien foutue, forcément je ne vais pas me contenter d'acquiescer...Bien sûr je ne compte pas verser dans l'obscène, mais qu'est-ce que l'obscène si ce n'est la face cachée du sensuel ? Mais faisons d'abord connaissance : d'où m'écris-tu ?
![]()
bah elle est timide c'est pour ça(oups je precise qu'il n'y a rien de sensuel ou obscene qd moi je l'utilise )
aller Majda reviens ça devenait interressant![]()
Bah écoute, tu m'dis que t'es bien foutue, forcément je ne vais pas me contenter d'acquiescer... :rolleyes : Bien sûr je ne compte pas verser dans l'obscène, mais qu'est-ce que l'obscène si ce n'est la face cachée du sensuel ? Mais faisons d'abord connaissance : d'où m'écris-tu ?![]()
de mon ordi et toi??!!
de mon ordi et toi??!!
Ben ça alors, première question que tu m'sors déjà du sarcasme.
Tu sais, si tu m'dis où tu habites grosso modo, c'est pas comme si j'allais débarquer dans ton voisinage et retourner ciel et terre pour te trouver et demander ta main, c'est juste pour savoir si t'es du bled ou française. Moi par exemple, j'suis du bled, mais je vis à Paris.
vous avez mis longtemps à répondre j'ai cru que vous étiez en mp moi![]()
HAHA ! Tu fais du monitoring ? Ca te dérange pas de tenir la chandelle ? : D
(enfin vu comme c'est parti, t'auras sans doute pas à rester très longtemps)
mdrrr oh c'est juste de la déconade!! je suis dans le sud est de la france je veux pas le dire parce que c'est une petite ville et je tiens a rester anonyme tu comprends?
Laquelle ?enfin je veux dire non, vous etes ma seule distraction à cette heure tardive
tout n'est pas perdu ;-)
Y a pas de souci, mais si tu veux rester anonyme, ça diminue grandement ma marge de manoeuvre, alors sautons quelques étapes... Donc, étant bien foutue, j'imagine que tu préfères les mecs bien foutus. Voilà, ça c'est réglé. Et sinon qu'est-ce qui te fait kiffer chez la gente masculine ?(la modestie n'est pas au programme merci)
je suis là tkt jte tiendrais compagnie un moment![]()
coucou toi !! ça va ?
j'espere que t'as ramené les chips et le coca![]()
hihi!! moi aussi j'en veux
coucou toi !! ça va ?
j'espere que t'as ramené les chips et le coca :-D
ca va et toi ?
mes préférés
http://picnica.ciao.com/fr/62998858.jpg
couca pour toi un jus pour moipas fan des boissons gazeuses
haha non pas forcément les mecs bien foutus !! je suis déja sorti avec un homme assez bien portant et sinon dernierement celui avec qui j'étais n'était pas très carré mais ça me dérangeait pas!!
faut qu'il me plaise j'ai pas de style particulier
s'il a du charme ça me plait bcp et il faut qu'il soit grand 1m80 avec un beau sourir
le beau goss parfait j'aime pas!!
ça va aussi el hamdoulillah
moi c'est les "crème oignon" mmmh!!!
aller on s'installe !
j'espere que ça va croustiller !!
Je pense dans ce cas avoir mes chances, étant grand avec un sourire qu'on dit plaisant, mais... je ne te parlais pas uniquement de physique. En ce qui me concerne, une meuf idiote n'a aucune chance fût-elle une bombe, et j'apprécie particulièrement les femmes cultivées. Cependant, je suis allergique aux personnalités tyranniques, arrogantes et gueulardes que l'on cache généralement derrière la pirouette "fort caractère".
Et toi ?
ça va aussi el hamdoulillah
moi c'est les "crème oignon" mmmh!!!
aller on s'installe !
j'espere que ça va croustiller !!
Croustillez en silence les spectatrices, déjà que l'oignon ça schlingue![]()
c'est pour ça que j'ai pas voulu en donner à Majdanous c'est pas grave
c'est pour ça que j'ai pas voulu en donner à Majdanous c'est pas grave
d'accord moi j'aime qu'on me fasse rire jusqu'a en avoir mal au ventre
j'aime les macho mais pas trop sinon c'est invivable il faut quil soit un peu jaloux sinon j'ai l'impression qu'il s'en fou
j'aime les personnes intéressantes et bavardes je ne supporte pas les narcissiques et les egocentriques ceux qui coupent la praole et ne s'intéressent pas a toi pour eux leur principale préoccupation c'est eux même!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
vous pouvez aussi participer
Ca tombe super bien tout ça, en toute honnêteté
Par contre pour la partie humour, es-tu capable de rendre la pareille ? Une donzelle qui se contente de rire et de rire à chaque vanne sans trop participer, ça donne l'impression d'appuyer sur un canard en plastique...
Sinon, dernier critère pour être en osmose : Tu t'intéresses à quoi et tu écoutes quoi comme musique ? Ca a l'air bateau comme questions, mais ça a une importance énorme dans une vie de couple, le loisir.