bladinautes, combien faites vous de taille?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essera
  • Date de début Date de début
oui je suis un clown :D mais je préfère rigoler j'avoue !!...chez moi les betises sortent naturellement !!

j'écoute un peu de tout sauf la techno

Un peu tout sauf la techno... en gros la musique chez toi, c'pas tant que ça une passion, dommage. Moi qui voulais te chanter du Marvin Gaye :(

Bien, une dernière chose : T'aimes le grand jeu à coup de fleurs, balade en voiture et restau (oui j'suis précoce), ou t'es plutôt cinoche sympa et promenade au parc ?

Un peu tout sauf la techno... en gros la musique chez toi, c'pas tant que ça une passion, dommage. Moi qui voulais te chanter du Marvin Gaye :(

Bien, une dernière chose : T'aimes le grand jeu à coup de fleurs, balade en voiture et restau (oui j'suis précoce), ou t'es plutôt cinoche sympa et promenade au parc ?

les fleurs et le resto non j'aime pas manger devant le mec surtout au premier rdv ciné oui promenade pourquoi pas ;)

les fleurs et le resto non j'aime pas manger devant le mec surtout au premier rdv ciné oui promenade pourquoi pas ;)

Bien, j'ai cerné grossièrement ta personnalité.

C'était édifiant mais il est 5h du mat'. Je te souhaite donc une bonne nuit avec l'espoir que tu ne garderas pas seulement de moi l'image du crevard qui t'a remarquée parce que t'es bien foutue (après tout, je n'en ai même pas la preuve ;)).

J'te laisse un MP de lover avant de me coucher. Bisous !

Bien, j'ai cerné grossièrement ta personnalité.

C'était édifiant mais il est 5h du mat'. Je te souhaite donc une bonne nuit avec l'espoir que tu ne garderas pas seulement de moi l'image du crevard qui t'a remarquée parce que t'es bien foutue (après tout, je n'en ai même pas la preuve ;)).

J'te laisse un MP de lover avant de me coucher. Bisous !

oui je t'ai laissé apercevoir mon bon coté hihi l'autre coté fait très mal !!!

non je te prends pas pr un crevard mais pr un homme tout simplement :D

bonne nuit!!

Hahahaha, le kebab !

Si j'me souviens bien la dernière fois aussi tu m'le demandais à une heure pas possible...

Désolé, mais tout c'que j'ai à t'offrir c'est un kebab virtuel. Ou alors je te dédie mon millième post sur le JRAD. : D

bah oui j'ai toujours un petit creux à cette heure ci : D

Non, le kebab virtuel il me servira pas à grand chose... on verra je garde mon lot et je te préciserais en tant voulu ce que je veux :cool:

sur ce je vais m'endormir à la douce musique que fera mon ventre ...
bonne nuit ;)

ba9i majani n3ass lol :-D

bon pr te répondre khoya zine : je connais un ami qui a 1m90 tbarklah presque ta taille et il se voit qu'avec une qui a 1m80 oulfo9 sinon il deteste meme s'il sait bien que les filles au dessous de 1m80 sont souvent plus belles :-D
O 3lach ? Chnou elli kaysahrek o kaykhallik bla n3ass ? :D

J'avoue que les moyennes et les petites tailles sont souvent plus belles que les grandes tailles (1m80 et plus)... Mais Allah Ghaleb ! Quand tu es un gabarit qui fait plus de 1m85 et tu sors avec une mini-mini qui fait moins de 1m70, rah makatbanch 7dak o makat3amarch lik l3in... O 7ta mnin katalbess sabbat les talons dialou 3alyine bezaf rah nchir dial da7k... Katma7en en marchant bach towsel li toula dialk :D

En plus l7oub kayabghi tanassou9iya ljassadiya... Ila kan rajl twil (1m85 et +) o la femme 9sira (1m70 et -) rah rajl dahrou kayat9owess bi ktart makayata7na ila bgha (...)... Amma ila bgha yatfanen f la pratique (...) rah kaynin des techniques (...) qui ne se pratiquent que m3a insana elli tkoun 9riba lik fi toula dialk... Et le pire dial la souffrance howa mnin kaykoun rajl twil o 3amer bezaf o katkoun lamra 9sira o r9i9a bezaf farah lors de la pratique (...) kat3adeb nafsaniyan bezaf o kaykoun 3andek dak l2i7sas blli rak katmaress la pédophilie :-D
je sais pas pour tout te dire j'ai 18 ans ^^
Presque la même génération... Ma nièce a 20 ans.

O 3lach ? Chnou elli kaysahrek o kaykhallik bla n3ass ? :-D

J'avoue que les moyennes et les petites tailles sont souvent plus belles que les grandes tailles (1m80 et plus)... Mais Allah Ghaleb ! Quand tu es un gabarit qui fait plus de 1m85 et tu sors avec une mini-mini qui fait moins de 1m70, rah makatbanch 7dak o makat3amarch lik l3in... O 7ta mnin katalbess sabbat les talons dialou 3alyine bezaf rah nchir dial da7k... Katma7en en marchant bach towsel li toula dialk :-D

En plus l7oub kayabghi tanassou9iya ljassadiya... Ila kan rajl twil (1m85 et +) o la femme 9sira (1m70 et -) rah rajl dahrou kayat9owess bi ktart makayata7na ila bgha (...)... Amma ila bgha yatfanen f la pratique (...) rah kaynin des techniques (...) qui ne se pratiquent que m3a insana elli tkoun 9riba lik fi toula dialk... Et le pire dial la souffrance howa mnin kaykoun rajl twil o 3amer bezaf o katkoun lamra 9sira o r9i9a bezaf farah lors de la pratique (...) kat3adeb nafsaniyan bezaf o kaykoun 3andek dak l2i7sas blli rak katmaress la pédophilie :-D

mdrrrrrrrrr :D
MarxIslam je me trompe ou tu as retrouvé un certain crédit au plaisir charnel , sans parler des problémtiques de gabarit ? :langue:

1m82 aussi ; )

l3ez fréro lol !

:)
salam et merci

hana jiiiiiit ^^'
yakma twéhéchtiini 3chiirii : D

ou3lash mantwe7shekch a bo9ala? :-D

O 3lach ? Chnou elli kaysahrek o kaykhallik bla n3ass ? : D

J'avoue que les moyennes et les petites tailles sont souvent plus belles que les grandes tailles (1m80 et plus)... Mais Allah Ghaleb ! Quand tu es un gabarit qui fait plus de 1m85 et tu sors avec une mini-mini qui fait moins de 1m70, rah makatbanch 7dak o makat3amarch lik l3in... O 7ta mnin katalbess sabbat les talons dialou 3alyine bezaf rah nchir dial da7k... Katma7en en marchant bach towsel li toula dialk : D

Presque la même génération... Ma nièce a 20 ans.

looooooool kayna a khoya marx louz :D

ah oui ! j'avais oublié ce détail d'importance :-D
Docteur Islam et Mister Marx :-D
Hadak le détail 3andou une grande importance :-D

Imagine si je n’étais pas MarxAthée dans les débuts de mon acculturation, chnou ghadi nkoun aujourd’hui ? Certes maghadich nkoun MarxIslam mais un des fans des lumières de l’Arabie Saoudite voire un des fans de Ben Laden & Co… Yak ? :D
looooooool kayna a khoya marx louz :-D
Allah yjib lina chi roussiyat oula chi miricaniyat l had lablad... Amine ya Rab L3alamine :D

Hadak le détail 3andou une grande importance :-D

Imagine si je n’étais pas MarxAthée dans les débuts de mon acculturation, chnou ghadi nkoun aujourd’hui ? Certes maghadich nkoun MarxIslam mais un des fans des lumières de l’Arabie Saoudite voire un des fans de Ben Laden & Co… Yak ? :-D

oui je vois c'est clair :D
tu serais une espèce de quintessence de tout ce que les musulmans ont d'oscur, meme ben laden je crois que ce serait un enfant de coeur a coté de toi :D

Retour