Je suis prévenante lol
merci ! c'est gentil de partager mais c'est toi l'objet de sa convoitise lol
nous on se contente de regarder![]()
tout ça parce que j'ai dis que j'étais bien foutue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis prévenante lol
merci ! c'est gentil de partager mais c'est toi l'objet de sa convoitise lol
nous on se contente de regarder![]()
oui je suis un clownmais je préfère rigoler j'avoue !!...chez moi les betises sortent naturellement !!
j'écoute un peu de tout sauf la techno
Un peu tout sauf la techno... en gros la musique chez toi, c'pas tant que ça une passion, dommage. Moi qui voulais te chanter du Marvin Gaye
Bien, une dernière chose : T'aimes le grand jeu à coup de fleurs, balade en voiture et restau (oui j'suis précoce), ou t'es plutôt cinoche sympa et promenade au parc ?
tout ça parce que j'ai dis que j'étais bien foutue![]()
bon bah moi jvous laisse jtiens plus jvous souhaites une bonne nuit ; )
@ Pearl tu me raconteras ... :rouge :
les fleurs et le resto non j'aime pas manger devant le mec surtout au premier rdv ciné oui promenade pourquoi pas![]()
bonne nuit ma belle ;-)
oui je te ferais un debrieffing .............si ils ne me virent pas ...parce que ça a l'air de bien coller :-D
bonne nuit ma belle
oui je te ferais un debrieffing .............si ils ne me virent pas ...parce que ça a l'air de bien coller :-D
Bien, j'ai cerné grossièrement ta personnalité.
C'était édifiant mais il est 5h du mat'. Je te souhaite donc une bonne nuit avec l'espoir que tu ne garderas pas seulement de moi l'image du crevard qui t'a remarquée parce que t'es bien foutue (après tout, je n'en ai même pas la preuve).
J'te laisse un MP de lover avant de me coucher. Bisous !
merci
c vrai ca a l'air lol mais reste Majda est timide elle a besoin d'un peu soutient, de ta présence :rouge :
++
Alors pas trop déçue de mes talents de beau-parleur ? : D
de rien
Je vais m'en aller aussi ils ont fermé boutique![]()
oui je t'ai laissé apercevoir mon bon coté hihi l'autre coté fait très mal !!!
non je te prends pas pr un crevard mais pr un homme tout simplement
bonne nuit!!
Majda Majda Majda !!!
et le bénéfice du doute ?!!![]()
tu es triste?![]()
par rapport à mon coté bizarre
ou parce que j'ai dis que c'était un homme tout simplement??
non je devrais plutot vous remercier car c'est un peu 5h30 !!!!
les deux trés chere les deux !
non je devrais plutot vous remercier car c'est un peu 5h30 !!!!
les deux trés chere les deux !
lool je te rassure en tps normal je ne suis pas aussi cash!! je laisse un mois passé : D
Si si j'suis un homme : D
ps c'est pas toi qui me doit un kebab ?
j'ai trop faim !!!!
Hahahaha, le kebab !
Si j'me souviens bien la dernière fois aussi tu m'le demandais à une heure pas possible...
Désolé, mais tout c'que j'ai à t'offrir c'est un kebab virtuel. Ou alors je te dédie mon millième post sur le JRAD. : D
bonne nuit ^^
a demain fati tseb7i 3la khir :-D
hta ana khassni n7awel n3ass.
O 3lach ? Chnou elli kaysahrek o kaykhallik bla n3ass ?ba9i majani n3ass lol :-D
bon pr te répondre khoya zine : je connais un ami qui a 1m90 tbarklah presque ta taille et il se voit qu'avec une qui a 1m80 oulfo9 sinon il deteste meme s'il sait bien que les filles au dessous de 1m80 sont souvent plus belles :-D
Presque la même génération... Ma nièce a 20 ans.je sais pas pour tout te dire j'ai 18 ans ^^
O 3lach ? Chnou elli kaysahrek o kaykhallik bla n3ass ? :-D
J'avoue que les moyennes et les petites tailles sont souvent plus belles que les grandes tailles (1m80 et plus)... Mais Allah Ghaleb ! Quand tu es un gabarit qui fait plus de 1m85 et tu sors avec une mini-mini qui fait moins de 1m70, rah makatbanch 7dak o makat3amarch lik l3in... O 7ta mnin katalbess sabbat les talons dialou 3alyine bezaf rah nchir dial da7k... Katma7en en marchant bach towsel li toula dialk :-D
En plus l7oub kayabghi tanassou9iya ljassadiya... Ila kan rajl twil (1m85 et +) o la femme 9sira (1m70 et -) rah rajl dahrou kayat9owess bi ktart makayata7na ila bgha (...)... Amma ila bgha yatfanen f la pratique (...) rah kaynin des techniques (...) qui ne se pratiquent que m3a insana elli tkoun 9riba lik fi toula dialk... Et le pire dial la souffrance howa mnin kaykoun rajl twil o 3amer bezaf o katkoun lamra 9sira o r9i9a bezaf farah lors de la pratique (...) kat3adeb nafsaniyan bezaf o kaykoun 3andek dak l2i7sas blli rak katmaress la pédophilie :-D
Tu ne tes pas trompé Cétait MarxIslam qui parle Mais il parle de MarxAthée et ses souffrances expérimentalesmdrrrrrrrrr :6D
MarxIslam je me trompe ou tu as retrouvé un certain crédit au plaisir charnel , sans parler des problémtiques de gabarit ? :langue:
Tu ne tes pas trompé Cétait MarxIslam qui parle Mais il parle de MarxAthée et ses souffrances expérimentales :-D
1m82 aussi ; )
salam et merci
hana jiiiiiit ^^'
yakma twéhéchtiini 3chiirii : D
O 3lach ? Chnou elli kaysahrek o kaykhallik bla n3ass ? : D
J'avoue que les moyennes et les petites tailles sont souvent plus belles que les grandes tailles (1m80 et plus)... Mais Allah Ghaleb ! Quand tu es un gabarit qui fait plus de 1m85 et tu sors avec une mini-mini qui fait moins de 1m70, rah makatbanch 7dak o makat3amarch lik l3in... O 7ta mnin katalbess sabbat les talons dialou 3alyine bezaf rah nchir dial da7k... Katma7en en marchant bach towsel li toula dialk : D
En plus l7oub kayabghi tanassou9iya ljassadiya... Ila kan rajl twil (1m85 et +) o la femme 9sira (1m70 et -) rah rajl dahrou kayat9owess bi ktart makayata7na ila bgha (...)... Amma ila bgha yatfanen f la pratique (...) rah kaynin des techniques (...) qui ne se pratiquent que m3a insana elli tkoun 9riba lik fi toula dialk... Et le pire dial la souffrance howa mnin kaykoun rajl twil o 3amer bezaf o katkoun lamra 9sira o r9i9a bezaf farah lors de la pratique (...) kat3adeb nafsaniyan bezaf o kaykoun 3andek dak l2i7sas blli rak katmaress la pédophilie :-D
Presque la même génération... Ma nièce a 20 ans.
Hadak le détail 3andou une grande importance :-Dah oui ! j'avais oublié ce détail d'importance :-D
Docteur Islam et Mister Marx :-D
Allah yjib lina chi roussiyat oula chi miricaniyat l had lablad... Amine ya Rab L3alaminelooooooool kayna a khoya marx louz :-D
Hadak le détail 3andou une grande importance :-D
Imagine si je n’étais pas MarxAthée dans les débuts de mon acculturation, chnou ghadi nkoun aujourd’hui ? Certes maghadich nkoun MarxIslam mais un des fans des lumières de l’Arabie Saoudite voire un des fans de Ben Laden & Co… Yak ? :-D
Allah yjib lina chi roussiyat oula chi miricaniyat l had lablad... Amine ya Rab L3alamine![]()
chkon 3arfou3lash mantwe7shekch a bo9ala? :-D