Bladinautes du sud de la France

Tazana

VIB
Je suis le seul de Montpellier je crois , il y a que des chomeurs qui peuvent pas se payer le net ici et des retraités qui n'y comprennent rien , bienvenue à Montpellier

Tour ce que je connais d'Avignon ,c'est Bolléne , il y avait un f9ih connu la bas , tous les 3rabs allaient le voir

MMMMMh Bollène, Orange LE FN en force :sournois:

Je déteste ce coin de la France !

J'espère que ces arabes qui ont fréquenté ce fameux f9ih souffriront le martyre.

Je déteste les gens qui usent de la sorcellerie pour faire ***** leur frères et soeurs !
 

Tazana

VIB
sérieux?????

ce coin d'avignon c'est vraiment le coin le plus moche de la provence....je l'ai vu en passant l'autoroute.....Marseille et Aix, ça c'est la classe...

franchement, la ville la plus smart (et la plus insupportable aussi) du sud c'est bien aix....Il ya les plus belles filles de france (et de grosses bourges que tu as envie d'étrangler d'ailleurs mais siiiii jolies.....):(

Je ne pense vraiment pas du bien de la plupart des aixoises que je connais ayant passé 1 année pour mes études dans cette ville bourgeoise ! :intello:
 

Tazana

VIB
lol tu connais le rond point des cassos porte d aix toi!!:D

Ils ont nettoyé la porte d'Aix et il y a des travaux.

C'est fini les cassos du grand rond-point mais quand tu te ballades Belsunce, Marché du Soleil (dans le premier et le deuxième arrondissement), t'en rencontres toujours dans un coin de rue.

C'est le bled là bas :D (Non au bled ils sont plus propres)
 
Ils ont nettoyé la porte d'Aix et il y a des travaux.

C'est fini les cassos du grand rond-point mais quand tu te ballades Belsunce, Marché du Soleil (dans le premier et le deuxième arrondissement), t'en rencontres toujours dans un coin de rue.

C'est le bled là bas :D (Non au bled ils sont plus propres)
ils n ont rien nettoye du tout ! ils ont bloque l accé parcequ il y a les travaux mais des la fin je suis certaine qu ils reviendront !

la ciotot j aime bcp sur les quais en étè:love:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
ils n ont rien nettoye du tout ! ils ont bloque l accé parcequ il y a les travaux mais des la fin je suis certaine qu ils reviendront !

la ciotot j aime bcp sur les quais en étè:love:

J'y suis allée début septembre y avait un camion de crs j'avais jamais vue le rond point de la porte d'aix vide et aussi propre mdr
 
Je suis de la Ciotat


c'est sympa là question paysage mais bon question kéké...aie aie aie...:D j'avais un ami qui était de là bas : une vraie caricature : lunettes de surfer, bateau (petit hein? c'était pas bolloré...) et "ya qué" toutes les deux secondes ds la bouche...:D et puis question culture, sorties tout cela c'est un peu mort non?
 
Je ne pense vraiment pas du bien de la plupart des aixoises que je connais ayant passé 1 année pour mes études dans cette ville bourgeoise !



j'ai jamais dit qu'elles étaient supportables..mais bon,elles ont la classe, elles sont belles et bien habillées, un vrai plaisir pour les yeux sur le cours mirabeau et les artères chic de la ville.... chaque fois que j'y suis (et c'est souvent...) je me sens moche et démodée, sans aucune marque sur le dos... même à paris cela ne me fait pas cela..:D

par contre, architecturalement, Aix est une ville vraiment magnifique....Tout comme avignon d'ailleurs...
 
hi hi hi
ce n'est pas une pensée, c'est un constat ... enfin, une impression
quand je vais dans le sud, je vois plein de baleines en short
où je vis, je ne vois jamais de gros ... et les gens un peu ronds n'affichent pas leur gras
lol tu generalise les baleines en short sont souvent des touristes qui viennent s echouer sur nos plages:rolleyes:
 
Haut