Bladinautes du sud de la France

En touriste oui... La Bastille, les environs, le Vercors, le lac de Paladru, dsl mais moi je trouve ça beau :eek:


Vous êtes pas née en région parisienne et y avoir vécu 30 ans pour apprécier comme j'apprécie :love:

tu es un traitre ma parole, si tu es de la RP. tu as pas le droit de dire qu'ailleurs que paris c'est beau arffff lol
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
J ai trouve ça moche et j ai eu froid

Suffit de tomber sur une personne qui te fasse apprécier la ville avec son regard, crois moi...



tu es un traitre ma parole, si tu es de la RP. tu as pas le droit de dire qu'ailleurs que paris c'est beau arffff lol

Dsl mais Paris, je l'aime mais de loin. Qd j'y reviens une a 2 fois par moi, au bout de 24h, je n'ai qu'une envie, de repartir :malade:

tout ce que tu décris, ce n'est pas grenoble pour moi mais les alentours
grenoble, c'est ça http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/171576/gd/1232576296/Promenade-dans-Grenoble-10.jpg


Moi j'y trouve du charme. Après y h vivre, c'est une toute autre question bien sur :)
 
hi hi hi
ce n'est pas une pensée, c'est un constat ... enfin, une impression
quand je vais dans le sud, je vois plein de baleines en short
où je vis, je ne vois jamais de gros ... et les gens un peu ronds n'affichent pas leur gras
vas faire un tour a la plage du Prado et la tu penses que le burkini devrait etre obligatoire avec ces nibars qui descendent jusqu'a la ceinture et en plus avec des strings
 
je vais arreter 5 mnt (je dis bien 5 mnt pas plus) de faire ma jalouse du nord okay :D lol
dans le sud j'aime bien la ville de menton et son marché j'en garde un bon souvenir, antibes, monaco et monté carlo.
 

Tazana

VIB
j'ai jamais dit qu'elles étaient supportables..mais bon,elles ont la classe, elles sont belles et bien habillées, un vrai plaisir pour les yeux sur le cours mirabeau et les artères chic de la ville.... chaque fois que j'y suis (et c'est souvent...) je me sens moche et démodée, sans aucune marque sur le dos... même à paris cela ne me fait pas cela

par contre, architecturalement, Aix est une ville vraiment magnifique....Tout comme avignon d'ailleurs...

La ville est belle, les gens savent s'habiller mais le fait qu'ils se la pètent les rend moches et ridicules.

Tu t'es déjà tapé un verre de coca à 8 euros sur le cours mirabeau? :eek:


:sournois:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
jusqu'au 29 decembre les cars de CRS y etaient encore par contre le parking qui ete squatte et qui servait de depotoir aux brocanteurs a ete cloture et livre aux automobilistes

On avait droit de s'y garer mais le tarif était de 5€ au lieu de 2,50€! il était d'y faire le ménage..
 
Haut