bladinautes et confidences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mekcool93
  • Date de début Date de début
Pourquoi la majorités des bladinautes sont en couples et continues t'ils a jouer lol? à se faire peur lol et à se séduire. lol
toutes ne sont pas la pour ca!!!! c'est vrai que mon mari n'aprecierait pas me voir sur ce forum et lire ce que je raconte surtt kil y a des hommes mais perso je ne cherche pas a seduire, juste a rire!et parfois avoir des avis, des conseils!

toutes ne sont pas la pour ca!!!! c'est vrai que mon mari n'aprecierait pas me voir sur ce forum et lire ce que je raconte surtt kil y a des hommes mais perso je ne cherche pas a seduire, juste a rire!et parfois avoir des avis, des conseils!

Tu parles à un mek cool du 93 que tu connais même pas, t'as pas honte de tromper ton mari??

safyan
:)

j'avoue aussi, je séduis à mort ici :D ... MDR !!!!

j'ai une liste de conquêtes qui ne cessent de s'agrandir à ce propos, le prochain est en route mdrrr

on s'échange nos listes, comme toujours hein? :---D
je t'assure qu'il y en a des bons à séduire
dommage que certains soient des hommes faciles, c'est moins drôles

bah oui tu sais bien que je te donne toujours les meilleurs :cool:

ouais en ce moment avec l'été ils se lassent trop facilement séduire, c'est moins divertissant :(.

en meme temps bladi c'est pas un site de rencontre mais un forum de discussion!!!!
avec differents themes!! lol
Et pis, de tte facon tout depend de nos intentions, je pense que tt comme moi, ton but en venant ici c'est pas de discuter avec des mecs!!!

non ce n'est pas mon but loin de la tout comme toi je suppose mais a lire certains poste on se demande si c'est réèlement un forum de discutions seulement ou un site de rencontre :eek:

ça tombe bien j'en ai faite des nouvelles juste la semaine dernière

merci moi c'est en MP tu sais bien discréton oblige comme toujours

ah oui, c'est vrai
tu esssaies de te faire passer pour une bent nass,
javais oublié ;)

ça se passe bien tes huit heures de prière par jour? pas trop chaud sous ta burka?
mashallah pirouette*

*ne me remercie pas :eek:

Retour