Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais de quoi tu parles?
Pourquoi la majorités des bladinautes sont en couples et continues t'ils a jouer lol? à se faire peur lol et à se séduire. lol
à toi de répondre. Lol, moi je post toi tu réagit lol
Pourquoi la majorités des bladinautes sont en couples et continues t'ils a jouer lol? à se faire peur lol et à se séduire. lol
D'ailleurs ton dernier mp il était bien chaud, faut te calmer ma petite safyan![]()
ça ne t'avait pas déplu il me semble ...
Oh non, surtout que c'était accompagné de photos sympas![]()
toutes ne sont pas la pour ca!!!! c'est vrai que mon mari n'aprecierait pas me voir sur ce forum et lire ce que je raconte surtt kil y a des hommes mais perso je ne cherche pas a seduire, juste a rire!et parfois avoir des avis, des conseils!Pourquoi la majorités des bladinautes sont en couples et continues t'ils a jouer lol? à se faire peur lol et à se séduire. lol
toutes ne sont pas la pour ca!!!! c'est vrai que mon mari n'aprecierait pas me voir sur ce forum et lire ce que je raconte surtt kil y a des hommes mais perso je ne cherche pas a seduire, juste a rire!et parfois avoir des avis, des conseils!
toutes ne sont pas la pour ca!!!! c'est vrai que mon mari n'aprecierait pas me voir sur ce forum et lire ce que je raconte surtt kil y a des hommes mais perso je ne cherche pas a seduire, juste a rire!et parfois avoir des avis, des conseils!
mdrrrrrrrrrrrrr et je lui est dit quoi a ce mec??? Je lui dis que c'été lhomme de ma vie, que je voulais le voir??? Nonnnn pas du tout rien d'ambigu!!!Tu parles à un mek cool du 93 que tu connais même pas, t'as pas honte de tromper ton mari??
safyan
![]()
t'es la pour ça toi???mais la majorité ne sont pas la pour ça aparament![]()
t'es la pour ça toi???
tu parle de la seduction au sein d couple ou en dehors d u couplePourquoi la majorités des bladinautes sont en couples et continues t'ils a jouer lol? à se faire peur lol et à se séduire. lol
donc on est d'accord que son affirmation n'est pas confirmé lol!!!tu parle de la seduction au sein d couple ou en dehors d u couple
j comprend pas ta question
dsl je quotai a rebeuz 60donc on est d'accord que son affirmation n'est pas confirmé lol!!!
dsl je quotai a rebeuz 60
lol!!!!! mais apres faut dire que ya pas mal de celib sur bladi aussi!!Oui pour nous atten de voir les autres reponses![]()
lol!!!!! mais apres faut dire que ya pas mal de celib sur bladi aussi!!
j'avoue aussi, je séduis à mort ici... MDR !!!!
j'ai une liste de conquêtes qui ne cessent de s'agrandir à ce propos, le prochain est en route mdrrr
on s'échange nos listes, comme toujours hein? :---D
je t'assure qu'il y en a des bons à séduire
dommage que certains soient des hommes faciles, c'est moins drôles
en meme temps bladi c'est pas un site de rencontre mais un forum de discussion!!!!lol j'avoue justement c'est la ou sa craint mdrrrrrr
les hommes sont faibles c'est bien connu!!!!! davantage quand ils sont mariés!!!on s'échange nos listes, comme toujours hein?
je t'assure qu'il y en a des bons à séduire
dommage que certains soient des hommes faciles, c'est moins drôles
bah oui tu sais bien que je te donne toujours les meilleurs![]()
ouais en ce moment avec l'été ils se lassent trop facilement séduire, c'est moins divertissant.
en meme temps bladi c'est pas un site de rencontre mais un forum de discussion!!!!
avec differents themes!! lol
Et pis, de tte facon tout depend de nos intentions, je pense que tt comme moi, ton but en venant ici c'est pas de discuter avec des mecs!!!
je te donne un bon plan :
agraw 58
ne dis pas que c'est moi qui t'ai dit
une photo et c'est dans la poche
ET OUIII!!! c'est comme ca!!!non ce n'est pas mon but loin de la tout comme toi je suppose mais a lire certains poste on se demande si c'est réèlement un forum de discutions seulement ou un site de rencontre![]()
ça tombe bien j'en ai faite des nouvelles juste la semaine dernière
merci moi c'est en MP tu sais bien discréton oblige comme toujours