Bladinautes et personnalités

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Mdrrr w kidayr swiyet dyal chliyeh :s ournois:

non mais c'est vrai.. swiyyet 3andou 3alaaam .. rtitéb mdrr : D

Bah on dirait un chel7 quand il parle:D

ps: chliye7 c'est pas toi hein! ya pas que toi comme chel7 sur cette terre mdr o zeydoune ma3amerni masma3te sotek, a shliye7 :D

tu veux rire!! on va devoir faire les morts durant plusieurs jours!!! :dD
Freyja faut se planquer!!!!! ludy est là

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :,eek:

Laisse tomber faut que je me cache dans ma propre maison elle est oùùùùù Ludy la sorcière Ursula elle va nous piquer nos belles voix, surtout toi Fran. :D

elle est moche:npdq: .

Elle est bien refaite son mari est chirurgien et en plus elle est riche quoi de mieux. :langue:

C'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. :D

A cause de toi je vais devenir végétariennne des feroujs.:p

Freyja , c'est Asami dans la celebre scene de torture d'Audition. La belle et innocente jeune fille qui cache bien son jeu .

Audition オーディション, Ōdishon Torture scene 1999 - YouTube

Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife tuer des hommes je suppose qu'elle fait aussi autre chose avec en plus un film asiatique huuuum!!!!

PS: Tu l'as toujours ton audi?=)

C'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. :D

A cause de toi je vais devenir végétariennne des feroujs.:p

Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife tuer des hommes je suppose qu'elle fait aussi autre chose avec en plus un film asiatique huuuum!!!!

bghiti trakbi f'laudi??:D

Oui , elle fait bien plus mais je ne vais pas te dévoiler le film si tu ne l'as pas encore vu.

Non, je l'ai plus la Audi, j'ai autre chose :D

Oui , elle fait bien plus mais je ne vais pas te dévoiler le film si tu ne l'as pas encore vu.

Non, je l'ai plus la Audi, j'ai autre chose :D

T'es un baaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard, ah mais un enfoiréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca se fait paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas je voulais te demander hier quand tu racontais ta vie sur l'essence qu'est ce que je m'en foutais ton essence, ton histoire!!!!

Je la voulais ta gova!!!!!!!! tu l'as cédé à combien!!!! tu savais en plus que je la voulais Mims t'es vraiment un traitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleurs:

PS: On dirait le style Princess Aurora.=)

T'es un baaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard, ah mais un enfoiréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca se fait paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas je voulais te demander hier quand tu racontais ta vie sur l'essence qu'est ce que je m'en foutais ton essence, ton histoire!!!!

Je la voulais ta gova!!!!!!!! tu l'as cédé à combien!!!! tu savais en plus que je la voulais Mims t'es vraiment un traitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleurs:

PS: On dirait le style Princess Aurora.=)

Je l'ai bien revendu Hamdoullilah.

Une fille dans une Audi, ça le fait pas. Prends toi une mini ou une fiat 500:D

Espèce de saloooooooooooooooooope !!! :D
Ah oué c'est comme ça, tu me fais un enfant dans le dos ?
Et la Bagratoune qui en rajoute une couche !!

Heureusement que j'ai mes indics ici !

Je vous promets un châtiment des plus horribles, mais .... au moment où vous vous y attendrez le moins, et croyez moi, ceux qui ont déjà subi ça, n'y reviennent pas à deux fois après :sournois:

AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAH (rire de Urusla la pieuvre !!!! )

Retour