mdrrrrrr si elle vient tu me dis je ferais genre je suis déconnéctée.![]()
tu veux rire!! on va devoir faire les morts durant plusieurs jours!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrr si elle vient tu me dis je ferais genre je suis déconnéctée.![]()
Malek ntina tu ne l'aime pas cette Adrienne, elle ne te plais pas? :langue:
Saraha swiyyet 3andou 3ajib ba mido![]()
Mdrrr w kidayr swiyet dyal chliyehwa machi ghir 3ajib lol b7al chi chliye7 :-D
Mdrrr w kidayr swiyet dyal chliyeh :s ournois:
non mais c'est vrai.. swiyyet 3andou 3alaaam .. rtitéb mdrr : D
Tu as bien fait de clarifier à l'opinion publique.. qu'ils se doutent de rien!Bah on dirait un chel7 quand il parle:-D
ps: chliye7 c'est pas toi hein! ya pas que toi comme chel7 sur cette terre mdr o zeydoune ma3amerni masma3te sotek, a shliye7 :-D
tu veux rire!! on va devoir faire les morts durant plusieurs jours!!! :dD
Freyja faut se planquer!!!!! ludy est là
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :,eek:
elle est moche:npdq: .
Tu as bien fait de clarifier à l'opinion publique.. qu'ils se doutent de rien!D
En tout cas il semblait pas 3roubi, ça je peux l'assurerD
Laisse tomber faut que je me cache dans ma propre maison elle est oùùùùù Ludy la sorcière Ursula elle va nous piquer nos belles voix, surtout toi Fran. : D
les bladinautes sur un sujet de sex:
http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&v=gE2OjvyJmjE&NR=1
c'est pas mon problème!! moi je m'en vais! :-D
débrouille toi :langue:
tchussssssssssss zumelle ^^
Oh tu m'abandonnes t'inquiète je ferais cache cache aussi avec elle.
MDR cuty et sa secte (sauf moi quoi.)
Freyja , c'est Asami dans la celebre scene de torture d'Audition. La belle et innocente jeune fille qui cache bien son jeu .
Audition オーディション, Ōdishon Torture scene 1999 - YouTube
C'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
A cause de toi je vais devenir végétariennne des feroujs.
Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife tuer des hommes je suppose qu'elle fait aussi autre chose avec en plus un film asiatique huuuum!!!!
PS: Tu l'as toujours ton audi?=)
bghiti trakbi f'laudi??![]()
troll souk rassek khalini m3a Mims lui au moins connait ma vrai valeur machi bhalik walite ferrouja.![]()
hahahahahahahahahahahahahah
fin hmida id7ak m3aya:-D
Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife tuer des hommes je suppose qu'elle fait aussi autre chose avec en plus un film asiatique huuuum!!!!
PS: Tu l'as toujours ton audi?=)
Oui , elle fait bien plus mais je ne vais pas te dévoiler le film si tu ne l'as pas encore vu.
Non, je l'ai plus la Audi, j'ai autre chose![]()
T'es un baaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard, ah mais un enfoiréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca se fait paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas je voulais te demander hier quand tu racontais ta vie sur l'essence qu'est ce que je m'en foutais ton essence, ton histoire!!!!
Je la voulais ta gova!!!!!!!! tu l'as cédé à combien!!!! tu savais en plus que je la voulais Mims t'es vraiment un traitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: On dirait le style Princess Aurora.=)
Je l'ai bien revendu Hamdoullilah.
Une fille dans une Audi, ça le fait pas. Prends toi une mini ou une fiat 500![]()
Centreat je lui réserve autre chose après m'avoir pris comme "mère porteuse" dans le fil des pipettes de sperme danoise ou suédoise![]()
Pour moi Ludy c'est elle
La Petite Sirène - Pauvres âme en perditions - YouTube
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me déconnecte au secours... :-*D
t'as vraiment un gout de PDMais en moche!!!! parce que gerard vives est charmant :langue: pas comme antivo loool