13 Février, si personne ne dit mieux16 février 2012
Que mon âme-sœur vienne se manifester !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
13 Février, si personne ne dit mieux16 février 2012
Que mon âme-sœur vienne se manifester !![]()
13 Février, si personne ne dit mieux![]()
Ben quoi que tu fasses tu resteras tjrs KingKong![]()
Je voulais changer King par ke7loush![]()
Numidie ?je suis la game au dessus![]()
T'es un homme ?Elle n’était pas ici, j’étais venu pour chercher des réponses à des questions suite à une conversation avec elle.
Vous n'êtes vraiment pas attentifs.Numidie ?
Astéroïde ?Une maman de 3 gdes filles qui est venue pleurer car une allait quitter la maison. C çà mais le pseudo j'ai un trou
Oui c'est vrai que Numidie n'avait pas d'enfants je crois. T'as trouvé toi ?Vous n'êtes vraiment pas attentifs.![]()
Depuis mon retour, quasiment lol... Je pensais que tout le monde avait compris. ^^Oui c'est vrai que Numidie n'avait pas d'enfants je crois. T'as trouvé toi ?
Il ne me fait plus aucun effet mon avatar il faut que je le change@LouizaL j'avais remarquer grâce à tôn avatar que t'aimais avoir màl à la tete .. mais de là à classer les bladinautes par chiffres c'est flippannnnnnnt
aller celui du 5 janvier qu'il vienne me demander en mariage !!
Bah non moi j'ai pas comprisDepuis mon retour, quasiment lol... Je pensais que tout le monde avait compris. ^^
Je la laisse vous dire qui elle estBah non moi j'ai pas compris![]()
Depuis mon retour, quasiment lol... Je pensais que tout le monde avait compris. ^^
C'est asté qui avait des filles je ne me souviens plus trop si il y en avait d'autre . Ludy n'avait qu'une fille si je me souviens bien.Je la laisse vous dire qui elle est. Elle a l'air encline à le dévoiler. ^^
Ah toi aussi tu trouves, tu me rassuresPourtant c'est évident![]()
J'avais capté,y a bien longtempsje suis la game au dessus![]()
Je dois avoir 9 pseudos en activité je vérifie si il y en a pas un à la même date
Merci Louiza 3atek rdaAstéroïde ?
c'est un signe lol !!
Je dois avoir 9 pseudos en activité je vérifie si il y en a pas un à la même date
Il y a du pain sur la planche,je ne te le fais pas dire
Tu l'a dis détecté celui là ?
Tu l'a dis détecté celui là ?
mdrrr espèce de tareeIl ne me fait plus aucun effet mon avatar il faut que je le change![]()
mdrrr espèce de taree![]()
Je parlais de star comme indice star galaxie.....j'en connais qu'une et c'est @madalena![]()
Comme elle manque d'humilité.....Je parlais de star comme indice star galaxie.....mais je dis ca je dis rien
Bonne journee