hahahahahhahahahha 9taltini b da7k IQ@lilotte le 20 mars 2014 et moi le 19 mars 2014 : c'est pas passé loin là
https://www.youtube.com/watch?&v=Huaad0g0SqQ
On est de la même promo bladinienne et ça personne ne pourrait le changer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hahahahahhahahahha 9taltini b da7k IQ@lilotte le 20 mars 2014 et moi le 19 mars 2014 : c'est pas passé loin là
https://www.youtube.com/watch?&v=Huaad0g0SqQ
lol je viens de voir çaAstéroïde ?
hahahahahhahahahha 9taltini b da7k IQ xD khatir 8ad Gad !
On est de la même promo bladinienne et ça personne ne pourrait le changer![]()
Ouilol je viens de voir ça t'es une ancienne combattante aussi !! ?![]()
C'est sûr, la même promo, la même période, je m'en rappelle encore bien![]()
22 juillet '13, un jour de canicule ramadanesque surement.
Oui et un jour de canicule ramadanesque durant lequel j'étudiais pour ma deuxième session sûrement![]()
Hello you...alors, as-tu trouvé ta jumelle (ou ton jumeau) de date?![]()
Il n'y avait pas de Ramadan en mars 2014. Qu'est ce que tu racontes?![]()
Désolée, je m'emmêle les pinceaux. lolOn s'est cité en même temps
Oui je l'ai trouvée et toi ? ^^ Regarde, ici : http://www.bladi.info/threads/bladinautes-inscrits-meme-jour.431238/page-3#post-14487051
C'est @morgi lol![]()
Salam
Ce serait marrant de voir quels sont les bladinautes qui se sont inscrits le même jour.
Par exemple qui comme moi s'est inscrit le 23 novembre 2013 ?
Mais non, je parlais de ton jour à toi, 22 juillet 2013, tu le savais j'en suis sûr, tu veux juste me faire parler là![]()
Désolée, je m'emmêle les pinceaux. lol
Mdr.Mais non, je te promets. Je pensais que tu me disais t'être inscrit un jour de ramadan caniculaire.
Bon, je vais me faire à manger, je faiblis là. A+![]()
Tant que ça! Wahou
Oui je sais je fais cet effet là aussi quand j'accompagne ma mere au marché. Dès que je rapproche d'un stand il y a un attroupement qui se forme. J'ai la baraka qu'est tu veuxT'as vu !! Tu les as hypnotisées et les as tous amenés sur Bladi, ces 178 personnes ...
"Inscrivez-vous, cliquez là dessus ... oui c'est ça ... continuez ..."
Bonjour déglingo KINGjulian !![]()
Moi aussi ! ça était une bonne ambiance à l'époqueC'est sûr, la même promo, la même période, je m'en rappelle encore bien![]()
Oui je sais je fais cet effet là aussi quand j'accompagne ma mere au marché. Dès que je rapproche d'un stand il y a un attroupement qui se forme. J'ai la baraka qu'est tu veuxxD
Oui c'était la seule fois. Punaise t'as une bonne mémoire c'est bluffant.Tu as la baraka Louiza(L) qu'est-ce tu veux !!
C'est quand la dernière fois que tu as mis les pieds à Louise ? Est-ce que c'est la fois où tu nous as raconté que tu y étais allée avec ta maman en voiture, en 2014 ? ^^
Comme elle manque d'humilité.....
Qt bien même je n'aurais pas trouvé.
Moi aussi ! ça était une bonne ambiance à l'époque![]()
Oui c'était la seule fois. Punaise t'as une bonne mémoire c'est bluffant.
Tu es du coin ?
Oh c'est vrai tu penses à moi ?Non je t'assure, là j'ai retenu parce que je suis bruxellois et que j'associe ton pseudo LouizaL à Louise, du coup je me rappelais bien de ce moment quand on avait discuté de ça ... et d'ailleurs je pense tout le temps à toi quand je mets les pieds à Louise(ce qui est devenu rare ces derniers temps c'est vrai ^^)
Du coin ? Non pas vraiment ... mais c'est pas loin de chez moi ... Bruxelles c'est petit, comparé à Paris ou Londres ^^
Oh c'est vrai tu penses à moi ? :timide : C'est gentil ça...
Bon de moins en moins qd meme hein vu que tu y vas moins !
aussiiiiiOui très bonne ... moi nostalgiiiiiiiiiqueeeeeeeee![]()
En fait non, pas de moins en moins car quand je suis dans le métro et qu'il passe par la station Louise et que la dame dit "Louiza" en néerlandais, je pense à toi loool
Toi aussi, je suis sûr que tu penses à moi à chaque fois que tu vois une abeille![]()
Ouiiii surtout cet hiver IQ
Je ne savais pas que louise se disait louisa en néerlandais.
Mais non je me moque pasloool tu te moques de moi là ? Parce qu'en hiver, on ne voit pas d'abeilles, donc tu penses pas à moi ?
Oui en néerlandais, et d'ailleurs c'est même avec un "z" comme toi, donc encore plus de ressemblance lol
Mais non je me moque pas :timide :
J'ai pensé à toi en hiver alors qu'il y avait meme pas d'abeilles. C'est ce que je voulais dire
En regardant Maya l'abeille emmitouflée dans ma couette au coin du feu (za3ma)Ah ok d'accord, c'est ce que tu voulais dire, c'est sympa merci
Comment est venue cette pensée pour moi ?![]()
En regardant Maya l'abeille emmitouflée dans ma couette au coin du feu (za3ma)