Bladinette et Bladinaute sont sur un topic

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oui je suis un doux fou, un joyeux illuminé, ma démence s'appelle tendresse :mignnon:

La mienne s'appelle l'enfance...

Je m'enivre au gré des douceurs que je trouve chacun fondant en bouche, m'apportant une dose de volupté ...
Ces goûts pétillent en bouche et me laissent baigner dans un océan debonheur
 

allissia

l'air de rien............
Je traduis:

Ibnoucid en a marre de voir les femelles et les males se bastonner sur Bladi et il ne capte pas pourquoi.

Et si ya moyen de prêcher l'amour, voir le sexe avec son thread, il va pas se gêner.


Tu comprends mieux ?:D
trop fun on va se faire des bisous :prudent:

pufffffffffffffffffffffffffff
 
trop fun on va se faire des bisous :prudentz:

pufffffffffffffffffffffffffff

Dis donc, tu me connais toi ? :prudent:

Comme je connais tout le monde et tout ce qui est susceptible de se passer en cette sphère bladinautique dans toutes les mesures possibles, je te soupconne de couver une amertume.

Je n'ai meme pas besoin de savoir sa teneur, elle me semblerait grossierement gonflée.

Ah bon et tu t'es noyé où ?

La Kabylie: Un illuminé euuuuuh un bladinaute nous y a mené plus haut.
pourquoi? je ne sais? son esprit a vogué et me suis laissée emporter par la marée lol

Ah bon voyage alors :mignon:
 

allissia

l'air de rien............
Dis donc, tu me connais toi ? :prudent:

Comme je connais tout le monde et tout ce qui est susceptible de se passer en cette sphère bladinautique dans toutes les mesures possibles, je te soupconne de couver une amertume.

Je n'ai meme pas besoin de savoir sa teneur, elle me semblerait grossierement gonflée.



Ah bon voyage alors :mignon:
je dis ce que je veux encore . blablabla le psy .
 

allissia

l'air de rien............
Tu dis rien parce que tu n'as pas grand chose a dire, je vais retenir.

Quel psy, je parle d'experience.
Et la probabilité que tu sois plus rodée que moi ici est infime, tu ferais mieux d'en appeler à l'écoute ... ce serait plutot ca etre psychologue.
oui c est vrai tu m as decrite je suis stupide je vais boire tes paroles et m etouffer avec . tu sembles tout savoir bravo
 

allissia

l'air de rien............
J'aime pas les conflits en fait. Sauf quand c'est nécessaire...

Mais vu qu'on est sur internet et que c'est de la rigolade, quand on me provoque je tourne le dos.

La seule fois où je me suis embrouillé c'était avec toi...:sournois:
et alors tu n en es pas mort on se construit aussi avec le conflit ;)
 
Haut