Bladinette et Bladinaute sont sur un topic

et alors tu n en es pas mort on se construit aussi avec le conflit ;)

Nan j'en suis pas mort, mais quand je suis en conflit je suis énervé après.

Et je trouve que s'énerver pour des gens qu'on ne voit même pas c'est absurde.

Surtout qu'au départ si je viens sur Bladi c'est exactement pour faire l'inverse, à savoir me détendre.

Mais je t'en veux pas t'inquiètes pas...:langue:
 

allissia

l'air de rien............
Nan j'en suis pas mort, mais quand je suis en conflit je suis énervé après.

Et je trouve que s'énerver pour des gens qu'on ne voit même pas c'est absurde.

Surtout qu'au départ si je viens sur Bladi c'est exactement pour faire l'inverse, à savoir me détendre.

Mais je t'en veux pas t'inquiètes pas...:langue:
pourquoi m en voudrais tu il faut savoir lire entres les lignes sur le net ou ailleurs .
bref les roles pre definit et figés que certains attribut ne montre que la limite de leurs reflexions.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Eh selon les tests psychologiques MBTI qui découlent des études de Carl Gustav Jung sur les types de personnalité, je suis un ISTJ !

Autrement dit un "inspecteur" ou un "administrateur", alors t'as intérêt à te tenir à carreau !!! :fou:
Je l'ai fait plusieurs fois, et j'obtiens toujours( je ne sais plus lequel est-ce) mais en gros, je suis de la catégorie des génies créatifs, très vifs d'esprits mais qui se perdent dans leurs pensées mdr
 
Tu es peut-être victime de ton succès.

Et au fait, c'est bien toi qui avait mis au point un générateur de couples si je me souviens bien..

C'était marrant mine de rien.

Oui c'est moi qui ait commis ce topic, que je n'ose qualifié de génial :ange:
^^

arrete de te prendre pour le centre du monde sahbi c est bladi n 'en fais pas trop :bizarree:

Pratique ce que tu viens de me precher, tu vois tu te mets sur la bonne voie :sournois:
 
pourquoi m en voudrais tu il faut savoir lire entres les lignes sur le net ou ailleurs .
bref les roles pre definit et figés que certains attribut ne montre que la limite de leurs reflexions.

J'ai pas le temps de lire entre les lignes sur le net, et c'est surement le cas pour beaucoup de gens.

Ce que je fais, c'est que j'attaque personne et je lis pour essayer de comprendre à peu près à qui j'ai à faire.

Mais ça s'arrête là...sinon comme je t'ai dit, les facteurs de conflits je les éloigne direct ! J'aime pas les fauteurs de troubles...

Mais entendons-nous bien, ce que je dis ne t'est pas spécialement adressé, je t'explique juste mon état d'esprit sur le forum.
 

allissia

l'air de rien............
J'ai pas le temps de lire entre les lignes sur le net, et c'est surement le cas pour beaucoup de gens.

Ce que je fais, c'est que j'attaque personne et je lis pour essayer de comprendre à peu près à qui j'ai à faire.

Mais ça s'arrête là...sinon comme je t'ai dit, les facteurs de conflits je les éloigne direct ! J'aime pas les fauteurs de troubles...

Mais entendons-nous bien, ce que je dis ne t'est pas spécialement adressé, je t'explique juste mon état d'esprit sur le forum.
J 'ai pas tous lu mais ça a l air bien;)
 
Que va t il bien se passer ? Mystère et boule de gomme !

Je pense qu'il peut tout arriver même les choses les plus folles et inattendues :minon:

Faites donc par de votre imagination, originalité et créativité, oh bladinettes et bladinautes:

Merci de votre participation

Le bladinaute va traiter la bladinette de vendue sale beurette, elle va ensuite répondre que celui-ci est un cas soc de cité. Dommage qu'il n'y ait pas de sang, une battle royal bladinienne ca aurait été cool :bizarre:

:mignon:
 

allissia

l'air de rien............
Si tu t'en moques, tu es priée d'aller dire ce que tu veux quand tu veux et tout le tralala sur un autre topic ou mieux, un de ta confection, merci de ne plus distiller d'ondes négatives ici.
Fais pas la diva, je suis un monstre :mignon:
un monstre mdrrr oui tu as l air bref je vais ou je veux ibnoucid que tu ouvres un topic ne justifie pas une propriete intellectuelle.
donc je vais ou je veux et je ne fais pas ma diva les monstres qui ressemblent a de petits moustiques tu sais j en ai vu d'autre :mignon:
 
Ha ha c'est trop mignon !

Bon bon d'accord, je vais faire l'effort de me discipliner alors...:roleyes:

Plus de HS promis. ane:

tu peux un peu jrad mais un peu pas envie que les membres de la shalitologie disent que je suis méchante etc :rolleyes:

Je suis méchant quand meme des fois non ? :loe:

non t'es un bisounours , une chouquette à la crème c'est pas méchant sorry seems to be the hardest word :desole:
 
Haut