Bladirencontre à paris

A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr, j'accepte ta grande faute alors et pour me faire pardonner je te promet que lorsqu'on se verra je t'emmène faire la tournée des grands ducs au












Macrado du coin !

La la, kayen les MacDo' au "bled", je veux qu'on fasse une tournée des cafés-chichas ensemble comme deux "beurettes" qui se respectent, sac Guess à la main en enfilant des leggings léopard et en brushinguant nos tignasses! :D

Une autre expérience zmagrie m'attend! :wazaa:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
La la, kayen les MacDo' au "bled", je veux qu'on fasse une tournée des cafés-chichas ensemble comme deux "beurettes" qui se respectent, sac Guess à la main en enfilant des leggings léopard et en brushinguant nos tignasses! :D

Une autre expérience zmagrie m'attend! :wazaa:
Ptdrrrr, je veux bien essayer mais y'a 2/3 trucs qui risquent de ne pas trop coller... Tu m'as jamais vue en photo?

Sinon oui je suis partante, surtout que je n'ai encore jamais mis les pieds dans ce genre d'endroits, et concernant le sac, j'en piquerai un à ma fille, elle kiffe les grands sacs de fausse marque qu'elle s'achète l'été au bled.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ptdrrrr, je veux bien essayer mais y'a 2/3 trucs qui risquent de ne pas trop coller... Tu m'as jamais vue en photo?

Sinon oui je suis partante, surtout que je n'ai encore jamais mis les pieds dans ce genre d'endroits, et concernant le sac, j'en piquerai un à ma fille, elle kiffe les grands sacs de fausse marque qu'elle s'achète l'été au bled.

Non, je ne t'ai jamais vue en photo! :love:

Okay, je libérerai la beurette en toi incha'Allah! :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Non, je ne t'ai jamais vue en photo! :love:

Okay, je libérerai la beurette en toi incha'Allah! :D
Inchallah, j'ai pas du tout des cheveux de mouton et je ne fume plus depuis bel lurette maintenant et le meilleur pour la fin, je ne suis pas une beurette comme l'imaginaire de certains bladinautes voit les maghrébines.:p
Sinon, tu as réussi à avoir des news de Smaïl?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Inchallah, j'ai pas du tout des cheveux de mouton et je ne fume plus depuis bel lurette maintenant et le meilleur pour la fin, je ne suis pas une beurette comme l'imaginaire de certains bladinautes voit les maghrébines.
Sinon, tu as réussi à avoir des news de Smaïl?

Moi non plus , je n'ai pas de cheveux de mouton et j'ai repris la cigarette! :pleurs: Je vais arrêter quand je finirai mon paquet,lol!

Il est actuellement au Maroc! :cool:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Moi non plus , je n'ai pas de cheveux de mouton et j'ai repris la cigarette! :pleurs: Je vais arrêter quand je finirai mon paquet,lol!

Il est actuellement au Maroc! :cool:
Grrr vilaine va, c'est pas la première fois que je t'entends dire ça!
Ah je pensais, j'avais vu des tofs de toi avant, enfin ce qui me semblait être toi avec des cheveux courts et bouclés.

Il n'est donc pas parti au Japon comme récemment lu ici.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Grrr vilaine va, c'est pas la première fois que je t'entends dire ça!
Ah je pensais, j'avais vu des tofs de toi avant, enfin ce qui me semblait être toi avec des cheveux courts et bouclés.

Il n'est donc pas parti au Japon comme récemment lu ici.

Oui je sais... après de longs mois d'abstination... mon cheveux mon maintenant longs mais pas vraiment "bouclés"... ils sont bizarres! Tu veux voir ma tronche? :wazaa:

Si il était parti mais il est revenu au Maroc. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
La bladi rencontre Parisienne, ne se fera jamais tant que vous avez pas fixé une date!

@misszara88 @IntricationQ @Scoco ça fait ça en discrétion !

Je n'étais jamais contre une rencontre tant que je n'ai pas de contraintes majeures ou des déplacements impossibles à faire.

Les gens ici ont peur de perdre leur "image", moi je dis tout ici: je suis grosse, laide et cerise sur le gâteau, coraniste. Je n'ai rien à perdre et pas de bonne réputation à "ternir", personne ne sera déçu de me voir! :D
 
Je n'étais jamais contre une rencontre tant que je n'ai pas de contrainte majeurs ou des déplacements impossibles à faire.

Les gens ici ont peur de perdre leur "image", moi je dis tout ici: je suis grosse, laide et cerise sur le gâteau, coraniste. Je n'ai rien à perdre et pas de bonne réputation à "ternir", personne ne sera déçu de me voir!

andek ma tji el Bariz :cool: :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Han la honte Zara, rencontre entre marocains et même pas vous n'allez au resto marocain déguster un bon couscous ou un tagine...
@misszara88 si tu veux un resto marocain (magnifique et bon), va à Bab Dar (chaussée de Charleroi, je ne sais plus le num mais tu peux trouver sur internet c'est du côté de Place Stephanie à Louise) ça vaut le détour, ne serait-ce que pour le cadre...ou laisse quand je viens, on le fera :mignon:
Message aussi pour @Scoco

bon c'est un peu cher (comparé à un durum surtout :D) mais ça vaut la peine...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88 si tu veux un resto marocain (magnifique et bon), va à Bab Dar (chaussée de Charleroi, je ne sais plus le num mais tu peux trouver sur internet c'est du côté de Place Stephanie à Louise) ça vaut le détour, ne serait-ce que pour le cadre...ou laisse quand je viens, on le fera
Message aussi pour @Scoco

bon c'est un peu cher (comparé à un durum surtout :D) mais ça vaut la peine...

Chofi, on ira ensemble entre le 10 et le 15 du mois, sinon oublie wella ce sera toi qui devra payer! :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
La bladi rencontre Parisienne, ne se fera jamais tant que vous avez pas fixé une date!

@misszara88 @IntricationQ @Scoco ça fait ça en discrétion !
Ila 3ewelti 3lihoum 3ewelti 3la l khela, kayb9awe kayte7elewnou hena, blabla lkhawiya we meni katji l se7 kay khewiwe ^^

Lol, wellah c'était spontané , mais c'est l'un des plus beau week end de 3jours que j'ai passé, ça ne tombera pas dans l'oubli. :love:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je n'étais jamais contre une rencontre tant que je n'ai pas de contraintes majeures ou des déplacements impossibles à faire.

Les gens ici ont peur de perdre leur "image", moi je dis tout ici: je suis grosse, laide et cerise sur le gâteau, coraniste. Je n'ai rien à perdre et pas de bonne réputation à "ternir", personne ne sera déçu de me voir!
Non mais quelle menteuse, khayfa men l3ine? :D

Tu es magnifique, l asala wel mou3asara comme j'ai dit. :love:
 
Haut