Bladirencontre à paris

Je n'étais jamais contre une rencontre tant que je n'ai pas de contraintes majeures ou des déplacements impossibles à faire.

Les gens ici ont peur de perdre leur "image", moi je dis tout ici: je suis grosse, laide et cerise sur le gâteau, coraniste. Je n'ai rien à perdre et pas de bonne réputation à "ternir", personne ne sera déçu de me voir! :D
Salam,

Moi si tu viens un jour a paris je viendrais te voir avec plaisir ma misszara :cool:
 
Salam alaykoum.

Je n'accepte pas l'expression "coraniste", nous sommes les gens du livre, les gens du dernier livre révélé.
Je ne connais aucun d'entre vous mais Allah Lui connait chacune de ces créatures. Je suis disponible pour rencontrer mes frères et soeurs en islam. Ceux d'entre vous qui veulent se ballader ou tester les chichas, aucun problème libre à vous mais ce n'est pas mon but premier.
La fin approche et je souhaiterai en discuter avec vous. Désolé pour cet aspect "plombage d'ambiance" mais le métal fait défaut en cette période. Vous pouvez rester plaisanter tranquillement sur le net ou vous mobilisez parce qu'on a du travail. C'est vous qui voyez incha Allah^^.
 
Haut