Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et qu'est ce qui t'en empeche ? la distance c ça ?
SMoi je proposerai ds la Capitale....qui dis mieux ?
moi je veux bien faire une rencontre, mais où ça ??
Je vais les voir avant toi moi :langue:Ba oui...mais dès que je pars au Maroc inchallah...j'irais voir kadi et nassima :langue-:
faut dire aussi..que meme làbà je dois faire tout un trajet..vu que moi je suis de marrakech et elles sont à rabatmmdrrr
A orleans
N'oublie pas ton casse croute,il n y a rien ds ce vilage
tu me ramenes la photo de shams stp
Ba oui...mais dès que je pars au Maroc inchallah...j'irais voir kadi et nassima :langue:
faut dire aussi..que meme làbà je dois faire tout un trajet..vu que moi je suis de marrakech et elles sont à rabatmmdrrr
assouvvvvvi ton plaisir mon cher....lance toi
Ba oui...mais dès que je pars au Maroc inchallah...j'irais voir kadi et nassima :langue:
Je suis partant moi même samedi ou vendredi prochain![]()
A orleans
N'oublie pas ton casse croute,il n y a rien ds ce vilage
tu me ramenes la photo de shams stp
Je vais les voir avant toi moi :languue:
va voir nakame meskin , il s'ennuie la bas lol
Je le voyais pas comme ça
Il se passe quoi dans ces bladirencontres?
Ok alors, quand vous vous mettez d'accord préviens moiE bha auuuuusi tot dis aussitot fait!! lol
va voir nakame meskin , il s'ennuie la bas lol
J'irai avant l'été moi, déjà que j'y vais ce weekend mais j'urais pas le temps donc je laisserai pour janvier ou fevrier :langue:pfffff comment t'éssaies de me narguer zaama :-rolleyes:
et puis comment ça se fait..quand ça que tu vas les voir loool
Ok alors, quand vous vous mettez d'accord préviens moi![]()
J'irai avant l'été moi, déjà que j'y vais ce weekend mais j'urais pas le temps donc je laisserai pour janvier ou fevrier :languue:
LOL non elle a dis qu'on est pas fait pour s'entendre
Euh ouai je pars quand je veux je suis adulte tu saisohlala la chance j'avoue..et kwé tu peux partir comme ça quand tu veux toi
Bons les Zamiiiiiiiiiiiiis Bladinautik !!
Je tire ma révérance....
en vous souhaitant bonne soirée pour les unes et une bonne nuit pour les autres..
a bon entendeur
Bye bye
Euh ouai je pars quand je veux je suis adulte tu sais :rolleyees:
Et bien moi je ne travaille pas samedi dimanche moimmdrrr tu sais trsè bien dans quel sens je parlais hein
tu glandes tu fous rien dans la vie![]()
Et bien moi je ne travaille pas samedi dimanche moi :rolleyees:
La curisoité est un vilain défautah parceque tu comptais partir pour un samedimanche et re direct
eh ba t'es courageux et motivé toi
Mais qu'est ce qui se cache dérrière toute cette motivation dis donc...tu vas voir qui làbà dis :roullagedesyeux:
quand ça![]()
La curisoité est un vilain défaut D
Vouloir connaitre les secrets des tes potes ce n'est pas de la curiosité ça ?je n'ai rien d'une curieuse très cher...c juste que je n'apprécie pas trop que mes potes me font des cachotteries![]()
Sur un topic je sais plus quand...
Vouloir connaitre les secrets des tes potes ce n'est pas de la curiosité ça ? :rolleyees:
euhh un topic sur Marrakech et la débauche hein
Néniiii t'es Mrrakchi c qu'on est fait pour s'entendre justement :lan gue:
Ok
Je crois que ça gâcherait quelque part l'esprit de bladi...
Non justement... L'esprit de Bladi c'était aussi ça.
C'etait bien plus convivial et les Bladirencontres si naturelles.
Aujourd'hui c'est quasi impossible d'en organiser une a moins que ce ne soit une bladifight![]()
je propose le t-shirt mouillé party
sinon jaimerai bien voir les bladinautes de Belgique![]()