Bladirencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shamss45
  • Date de début Date de début
Comment tu te la raconte !!!! genre le meetplaner

Ouai :D

Dis moi combien de Bladirencontre ont débuté a 14h pour se terminer a 02h du mat en étant une une trentaine et se terminer a une vingtaine de personnes ?
Avec comme programme café, shopping (en groupe ouai, c'etait super marrant, ballade sur les berges, badmington improvisé, verre, soirée resto, danse sur piste)
La classe quoi ... soupir... la bonne époque :rouge:

Ouai :D

Dis moi combien de Bladirencontre ont débuté a 14h pour se terminer a 02h du mat en étant une une trentaine et se terminer a une vingtaine de personnes ?
Avec comme programme café, shopping (en groupe ouai, c'etait super marrant, ballade sur les berges, badmington improvisé, verre, soirée resto, danse sur piste)
La classe quoi ... soupir... la bonne époque :rouge:

Ouais j'avoue la Classe...tu fais partis des " murs de" Bladi toi...

et ça c'est passé ds quel coin de la Franec ça ?

Ouais j'avoue la Classe...tu fais partis des " murs de" Bladi toi...

et ça c'est passé ds quel coin de la Franec ça ?

Sauf que Bladi veut casser les murs MDR :D

Ben tout etait sur Paris... Mais bcp venaient de loin. belgique, lyon, (Mantes la jolie c loin :eek: ) mais principalement des gens de la RP.

Y en a eu au moins une bonne dizaine de ce genre de rencontres qu'on avait organisé.

Sauf que Bladi veut casser les murs MDR :D

Ben tout etait sur Paris... Mais bcp venaient de loin. belgique, lyon, (Mantes la jolie c loin :eek: ) mais principalement des gens de la RP.

Y en a eu au moins une bonne dizaine de ce genre de rencontres qu'on avait organisé.

Ouii cassons les murs...plus de frontieres; plus d'obstacles...Unissons nous...

c bien ce que je disais tout se faisait en sicrit...lol

pourtant tu avais l'air de connaitre...mais si tu veux j te brief avant...lol

nan javais aucun programme..c t juste pour reveiller des idées...

J'aurais jouer le jeu, comme si je débarquais du Pole Nord.

Sinon je veux bien etre le chauffeur du bus, on en pique un à la Setao et on récupère tout le monde avec.

Je te charge d'énumèrer tous les monuments qu'il y a ;)

J'aurais jouer le jeu, comme si je débarquais du Pole Nord.

Sinon je veux bien etre le chauffeur du bus, on en pique un à la Setao et on récupère tout le monde avec.

Je te charge d'énumèrer tous les monuments qu'il y a ;)

No problemo !!!

on forme djà une bonne équipe !

G des relations partout moi t'en fait pas...meme pas besoin de piquer quoique ce soit à qui que ce soit

Et maintenant?
T 'as fait un recyclage:

Comment organiser une rencontre sur le net en deux jours?
Je sens que shams veut se marier avant 2009

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr !! lol

Tu sais vrmt pas à qui tu parle....si y en vrmt une qui n'est pas prete de se marier du haut de ses 24 piges c bien moi !! lol

nan enfait ci comme une drogue Bladi....quoique que je ne suis pas tant accro que ça....

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr !! lol

Tu sais vrmt pas à qui tu parle....si y en vrmt une qui n'est pas prete de se marier du haut de ses 24 piges c bien moi !! lol

nan enfait ci comme une drogue Bladi....quoique que je ne suis pas tant accro que ça....

Allez shams ne fait pas la timide stp,
inscrite depuis 2007
et depuis hier,tu es trop chaude pour une rencontre
à mon avis,t 'as une idée derriere la tete
La rencontre n'est qu'un pretexte,l'essentiel,c'est sa presence et si possible sans nous
vas y dis le à letranger
c'est qui?

inscrite depuis 2007
La rencontre n'est qu'un pretexte,l'essentiel,c'est sa presence et si possible sans nousvas y dis le à letranger
c'est qui?

Ah c'est pour ça qu'elle veut montrer la Loire pour nous balancer dedans !!!!!!!

:D

inscrite depuis 2007
La rencontre n'est qu'un pretexte,l'essentiel,c'est sa presence et si possible sans nous
vas y dis le à letranger
c'est qui?

ptdrrrrrrr !!

nan je trouve juste sympa de mettre des visages à ces fameux pseudo...et passer un bon moment ensemble..Bladi est avant tout une grande famille...

Retour