Aouais et j'ai raté ça!!! du Fight, du fullcontact...Waouhhhh !!
J'en ai jamais vu et j'y ai jamais participé...
Mais je crois que je suis qui ai organisé les plus grosses Bladirencontres et les plus sympa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aouais et j'ai raté ça!!! du Fight, du fullcontact...Waouhhhh !!
Tu peux l'organiser...hier j en discuter ac Doudou21 et elle est partante aussi c une belge..Tu pourrais collaborer ac elle
J'en ai jamais vu et j'y ai jamais participé...
Mais je crois que je suis qui ai organisé les plus grosses Bladirencontres et les plus sympa![]()
Comment tu te la raconte !!!! genre le meetplaner
Ouai
Dis moi combien de Bladirencontre ont débuté a 14h pour se terminer a 02h du mat en étant une une trentaine et se terminer a une vingtaine de personnes ?
Avec comme programme café, shopping (en groupe ouai, c'etait super marrant, ballade sur les berges, badmington improvisé, verre, soirée resto, danse sur piste)
La classe quoi ... soupir... la bonne époque![]()
Ouais j'avoue la Classe...tu fais partis des " murs de" Bladi toi...
et ça c'est passé ds quel coin de la Franec ça ?
Sauf que Bladi veut casser les murs MDR
Ben tout etait sur Paris... Mais bcp venaient de loin. belgique, lyon, (Mantes la jolie c loin) mais principalement des gens de la RP.
Y en a eu au moins une bonne dizaine de ce genre de rencontres qu'on avait organisé.
Ouii cassons les murs...plus de frontieres; plus d'obstacles...Unissons nous...
c bien ce que je disais tout se faisait en sicrit...lol
Ben nan, y avait un post d'ouvert 1 mois l'avance, on y prenait les inscriptions, on y prenait les envies des uns et des autres et on essayait de faire un truc tip top cool...![]()
Je devais pas etre assidu à l 'epoque....:langue:
Je parle de l'epoque 2003/2006![]()
auiiiiiiiiiiiiiiii quand même !!!
Moi g découvert bladi ds les années 2002 je recherchai un stage...mais jy mettais pas le spieds....G commencé à lire et participer depuis - de 2ans..
2002 ? mytho...
2002 Bladi s'appelait Tinghir.com et n'avait que klk mois![]()
Tu peux toujours faire une visite de la statue de Jeanne et un cours sur la Place du Martroi.
Et ensuite terminer par un concert au Zenith et une virée au Pathé de Saran![]()
je voyais pas ça comme ça...mais comme tu le propose si bien...why not....veux jouer au guide![]()
Par contre faut me tenir par la main car j'ai un peu peur de me perdre
T'avais peut-etre déjà un programme en tete; on peut toujours faire un mixage
pourtant tu avais l'air de connaitre...mais si tu veux j te brief avant...lol
nan javais aucun programme..c t juste pour reveiller des idées...
J'aurais jouer le jeu, comme si je débarquais du Pole Nord.
Sinon je veux bien etre le chauffeur du bus, on en pique un à la Setao et on récupère tout le monde avec.
Je te charge d'énumèrer tous les monuments qu'il y a![]()
No problemo !!!
on forme djà une bonne équipe !
G des relations partout moi t'en fait pas...meme pas besoin de piquer quoique ce soit à qui que ce soit
Mais c'est tip top ça !!!!! Faut falloir qu'on fasse un ptit briefing je pense![]()
As u like si LeVizir!!!
au Moins un Orléanais sur Bladi!!! j y croyais plus tiens..je me sentait seul au milei de c Parigos![]()
On va former un tandem de choc Miss Shamss45![]()
Et maintenant?
T 'as fait un recyclage:
Comment organiser une rencontre sur le net en deux jours?
Je sens que shams veut se marier avant 2009
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr !! lol
Tu sais vrmt pas à qui tu parle....si y en vrmt une qui n'est pas prete de se marier du haut de ses 24 piges c bien moi !! lol
nan enfait ci comme une drogue Bladi....quoique que je ne suis pas tant accro que ça....
Allez shams ne fait pas la timide stp,
inscrite depuis 2007
et depuis hier,tu es trop chaude pour une rencontre
à mon avis,t 'as une idée derriere la tete
La rencontre n'est qu'un pretexte,l'essentiel,c'est sa presence et si possible sans nousvas y dis le à letranger
c'est qui?
Allez shams ne fait pas la timide stp,
inscrite depuis 2007
et depuis hier,tu es trop chaude pour une rencontre
à mon avis,t 'as une idée derriere la tete
La rencontre n'est qu'un pretexte,l'essentiel,c'est sa presence et si possible sans nous
vas y dis le à letranger
c'est qui?
Ah c'est pour ça qu'elle veut montrer la Loire pour nous balancer dedans !!!!!!!
![]()
Chwiya diel taquinage entre compatriote![]()
A mon avis la rencontre va etre annulée,je pense que shams a trouvé un vizir!!!!!
A mon avis la rencontre va etre annulée,je pense que shams a trouvé un vizir!!!!!