Bladirencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début

BLADIRENCONTRE POUR DE VRAI

• Pour

Votes: 44 58.7%
  • Contre

Votes: 31 41.3%

• Total des votants
    75
Pareil, j'ai commencé les sorties enceinte de mon loulou, j'étais arrêtée et m'emmerdait comme un rat mort chez moi, je fréquentais un chat via orange à l'époque, y'avait une page Nantes et il y'avait souvent des sorties culturelles de proposer, je m'étais fait pleins d'ami(e)s via un forum de parents solo / familles recomposées et avec eux ça a été des sorties avec et sans enfants aussi ainsi que des week-ends entiers à la bonne franquette tous ensembles.

Y'a que sur les sites communautaires style celui-ci où la plupart des gens parlent plutôt que d'agir... peur de je ne sais trop quoi d'ailleurs !

Ca me fait penser à OVS un peu. C'est bien.

Non pas d inscrits encore ni de date du coup....perdu 33 rhoooo ya la sncf ou le car lol :D

Loooool !

Le car ga3!
Ben disons que ça me fait unpeu loin pour rencontrer des inconnus lol
Toi tu es sur paris c'est déjà plus près.

Mais moi c'est surtout de rencontrer les filles qui m'intéressent lol.
Non pas que j'ai des penchants homosessoual mais j'aime bien en lire certaines,elles donnent envie de les connaître.

Pour les hommes euuh je passe mon tour :D

Ah si breakbeat ! J'aime bien le lire.

Salut !

Loool ! Non popoya à l'air bien décidée.
Je pense que ça va se faire.
Mais beaucoup se dégonfleront c'est sûr...

J'ignorais que beaucoup de choses se passaient en mp.......
Bien plus qu'on puisse le soupçonner toi ou moi...

J'espère pour eux, moi j'en organiserait une pour mon prochain séjour au Maroc, ici y'a pas grand monde de Nantes je trouve, ou alors en allant plus chez les bretons de Rennes et alentours, j'en ai dénombré au moins 4 alors qu'ici nous ne sommes que 2 @shivvah et moi, du moins qui disons que nous sommes d'ici.

J'espère pour eux, moi j'en organiserait une pour mon prochain séjour au Maroc, ici y'a pas grand monde de Nantes je trouve, ou alors en allant plus chez les bretons de Rennes et alentours, j'en ai dénombré au moins 4 alors qu'ici nous ne sommes que 2 @shivvah et moi, du moins qui disons que nous sommes d'ici.

Lol ! Certains doivent bien cacher leur jeu....
Oui effectivement Nantes vous devez pas être nombreux.

Et tu l'organiserais où au Maroc ?

C'est vrai qu on n est pas nombreux sur Nantes faut qu'on lance un appel :D

ça peut-être sympa une bladirencontre ici le hic et qu'à part toi j'en connais pas d'autres lol (en fait si mais des anciens qui ne viennent plus et dont je ne me rappelle mm plus du pseudo)lol

Lol ! Certains doivent bien cacher leur jeu....
Oui effectivement Nantes vous devez pas être nombreux.

Et tu l'organiserais où au Maroc ?
À Casablanca normalement, j'y vais pour la 1ère fois en avril quelques jours et si tout se déroule comme je le veux, j'y serai ensuite 2 semaines l'été prochain.

C'est vrai qu on n est pas nombreux sur Nantes faut qu'on lance un appel :D

ça peut-être sympa une bladirencontre ici le hic et qu'à part toi j'en connais pas d'autres lol (en fait si mais des anciens qui ne viennent plus et dont je ne me rappelle mm plus du pseudo)lol
Pourtant c'est pas ce qui manque les maghrébins ici !

Retour