Hein ? Que viens faire mon mari l'a dans ?![]()
Chépas t'arrette pas de parler de lui lol
un petit coucou si tu le croise dans les parages
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hein ? Que viens faire mon mari l'a dans ?![]()
Mouais bizarre et pas du tout logique ta réponse... Si tu veux aller par là je parle aussi beaucoup de mes enfants !Chépas t'arrette pas de parler de lui lol
un petit coucou si tu le croise dans les parages
Mouais bizarre et pas du tout logique ta réponse... Si tu veux aller par là je parle aussi beaucoup de mes enfants !
Non mdr!!! Mais je fais mon brushing et me maquille même sans bladirencontre.Ah parsque tu compte venir en mode princesse ? mdr c'est pas un speed dating lool
purée j'imagine une sale remplis de bladinaute c'est l'asile lool
Je tiens ma promesseBon alors cessons de tourner autour du pot.... on se la fait cette blAdirencontre? Qui est partant ?
Pareil, j'ai commencé les sorties enceinte de mon loulou, j'étais arrêtée et m'emmerdait comme un rat mort chez moi, je fréquentais un chat via orange à l'époque, y'avait une page Nantes et il y'avait souvent des sorties culturelles de proposer, je m'étais fait pleins d'ami(e)s via un forum de parents solo / familles recomposées et avec eux ça a été des sorties avec et sans enfants aussi ainsi que des week-ends entiers à la bonne franquette tous ensembles.
Y'a que sur les sites communautaires style celui-ci où la plupart des gens parlent plutôt que d'agir... peur de je ne sais trop quoi d'ailleurs !
ben oui ca depend du nombres de belges .... si c la majorite ca sera bruxelles ....reunis autour d une maraude ca serait super!!!!!Alors vous allez vraiment vous rencontrer ou ça papote juste ?
La rencontre est prévue à Paris je suppose ?
Moi je suis de Paris mais je kiffe Bruxelles aussi , c'est chouette comme ville et ambianceben oui ca depend du nombres de belges .... si c la majorite ca sera bruxelles ....reunis autour d une maraude ca serait super!!!!!
ben oui ca depend du nombres de belges .... si c la majorite ca sera bruxelles ....reunis autour d une maraude ca serait super!!!!!
Non pas d inscrits encore ni de date du coup....perdu 33 rhoooo ya la sncf ou le car lolAh j'ignorais qu'il y avait autant de belges.
Et une date est fixée ou pas encore ?
Bon moi je suis dans le sud sinon je serais venue.
Non j aime le calme....@popoya,
T'aimes bien le bruit ?
Moi aussi ...jsui de paris et j ai la bougeotte ...bon t partante pour m aider a faire le couscous pour tous?Moi je suis de Paris mais je kiffe Bruxelles aussi , c'est chouette comme ville et ambiance![]()
As-tu une idée du lieu et de l'endroit ?Non j aime le calme....
T'es sérieuse ?Moi aussi ...jsui de paris et j ai la bougeotte ...bon t partante pour m aider a faire le couscous pour tous?
Non ca depend des inscriptions....As-tu une idée du lieu et de l'endroit ?
Ben oui pkoi? C pas un truc de fou j ai deja fait ca des tas d hiver a paris....T'es sérieuse ?
Décidément, tout le monde veut me mettre en cuisine ici.... LOL!!!Moi aussi ...jsui de paris et j ai la bougeotte ...bon t partante pour m aider a faire le couscous pour tous?
Non pas d inscrits encore ni de date du coup....perdu 33 rhoooo ya la sncf ou le car lol![]()
Ohhh tout de suite les insultes![]()
Bon alors cessons de tourner autour du pot.... on se la fait cette blAdirencontre? Qui est partant ?
J'avais eu cette très bonne intuition.Si je viens à cette bladirencontre, je vais enfin pouvoir savoir qui tu étais dans La Marche![]()
Alors pas du tout David, j'en avais fait une avec Ovs Nantes et je n'avais pas du tout accroché, nous étions très nombreux et il y'avait beaucoup de chacals avec nous... Hélas ! Et ça n'a pas été que mon ressenti...Ca me fait penser à OVS un peu. C'est bien.
Coucou,Alors vous allez vraiment vous rencontrer ou ça papote juste ?
La rencontre est prévue à Paris je suppose ?
Coucou,
Comme d'habitude ça papote juste, ou alors tu auras des rencontres qui se feront via mp à 2 ou plus... !

si tu l avais ouverte tu l aurais suSalut !
Loool ! Non popoya à l'air bien décidée.
Je pense que ça va se faire.
Mais beaucoup se dégonfleront c'est sûr...
J'ignorais que beaucoup de choses se passaient en mp.......
Bien plus qu'on puisse le soupçonner toi ou moi...Salut !
Loool ! Non popoya à l'air bien décidée.
Je pense que ça va se faire.
Mais beaucoup se dégonfleront c'est sûr...
J'ignorais que beaucoup de choses se passaient en mp.......
Bien plus qu'on puisse le soupçonner toi ou moi...
J'espère pour eux, moi j'en organiserait une pour mon prochain séjour au Maroc, ici y'a pas grand monde de Nantes je trouve, ou alors en allant plus chez les bretons de Rennes et alentours, j'en ai dénombré au moins 4 alors qu'ici nous ne sommes que 2 @shivvah et moi, du moins qui disons que nous sommes d'ici.
Bien plus qu'on puisse le soupçonner toi ou moi...
J'espère pour eux, moi j'en organiserait une pour mon prochain séjour au Maroc, ici y'a pas grand monde de Nantes je trouve, ou alors en allant plus chez les bretons de Rennes et alentours, j'en ai dénombré au moins 4 alors qu'ici nous ne sommes que 2 @shivvah et moi, du moins qui disons que nous sommes d'ici.
si tu l avais ouverte tu l aurais su
À Casablanca normalement, j'y vais pour la 1ère fois en avril quelques jours et si tout se déroule comme je le veux, j'y serai ensuite 2 semaines l'été prochain.Lol ! Certains doivent bien cacher leur jeu....
Oui effectivement Nantes vous devez pas être nombreux.
Et tu l'organiserais où au Maroc ?
Pourtant c'est pas ce qui manque les maghrébins ici !C'est vrai qu on n est pas nombreux sur Nantes faut qu'on lance un appel
ça peut-être sympa une bladirencontre ici le hic et qu'à part toi j'en connais pas d'autres lol (en fait si mais des anciens qui ne viennent plus et dont je ne me rappelle mm plus du pseudo)lol
Pourtant c'est pas ce qui manque les maghrébins ici !