Bladirencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début

BLADIRENCONTRE POUR DE VRAI

• Pour

Votes: 44 58.7%
  • Contre

Votes: 31 41.3%

• Total des votants
    75
J'en connais quasiment pas sur Nantes et j'en fréquente pas. (à part 3 copines) Lol
Moi c'est encore pire, je n'en connais aucun/aucune ici, j'ai une seule amie marocaine, nous sommes amies depuis 18 ans et elle est sur Redon.

J'ai fait la connaissance d'une algérien-marocaine le week-end dernier et je ne pense pas la revoir de sitôt...

Moi c'est encore pire, je n'en connais aucun/aucune ici, j'ai une seule amie marocaine, nous sommes amies depuis 18 ans et elle est sur Redon.

J'ai fait la connaissance d'une algérien-marocaine le week-end dernier et je ne pense pas la revoir de sitôt...
Pkoi elle est pas sympa tu l as rencontre ici???

Pareil mes 3 copines (une marocaine, une algérienne et une tunisienne) c'est vraiment parce que l'on est dans le mm délire. Lol

Coucou les bladiboys et les Bladigirls

Beaucoup de partage de virtuel, mais rien de plus, on tourne et retourne toujours autour du pot, pour certains et certaines depuis des années...:D
ça vous dirait une bladirencontre?
Organisation et thème de votre choix .

Je veux bien venir pour vous prendre en photo et critiquer après :wazaa:

Ceux qui veulent réellement se marier et qui pensent être réellement prêt et sincère dans leur initiative alors pourquoi il concrétise pas?

Apparemment ca parle beaucoup mais quand il s'agit de franchir le pas c'est une toute autre histoire...

Ceux qui veulent réellement se marier et qui pensent être réellement prêt et sincère dans leur initiative alors pourquoi il concrétise pas?

Apparemment ca parle beaucoup mais quand il s'agit de franchir le pas c'est une toute autre histoire...
Pour toi ça doit forcément être une rencontre en prévision d'un mariage ensuite?o_O

Qui me voudra pour une journée ? Là est la complication.

Retour