Lol tu t en souviens! HahaSi je viens à cette bladirencontre, je vais enfin pouvoir savoir qui tu étais dans La Marche![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol tu t en souviens! HahaSi je viens à cette bladirencontre, je vais enfin pouvoir savoir qui tu étais dans La Marche![]()
Moi c'est encore pire, je n'en connais aucun/aucune ici, j'ai une seule amie marocaine, nous sommes amies depuis 18 ans et elle est sur Redon.J'en connais quasiment pas sur Nantes et j'en fréquente pas. (à part 3 copines) Lol
Pkoi elle est pas sympa tu l as rencontre ici???Moi c'est encore pire, je n'en connais aucun/aucune ici, j'ai une seule amie marocaine, nous sommes amies depuis 18 ans et elle est sur Redon.
J'ai fait la connaissance d'une algérien-marocaine le week-end dernier et je ne pense pas la revoir de sitôt...
Lol tu t en souviens! Haha xD
Moi c'est encore pire, je n'en connais aucun/aucune ici, j'ai une seule amie marocaine, nous sommes amies depuis 18 ans et elle est sur Redon.
J'ai fait la connaissance d'une algérien-marocaine le week-end dernier et je ne pense pas la revoir de sitôt...
Ha oui t as une memoire ct en 2012.... j avais moi meme oublieloool oui ^^
Je me souviens de, presque, tout![]()
Ha oui t as une memoire ct en 2012.... j avais moi meme oublie![]()
Du tout, c'est nos filles qui sont dans le même lycée.Pkoi elle est pas sympa tu l as rencontre ici???
Ha oui jvois la nana curieuse pas eduquee....c pas la peine t as bien faitDu tout, c'est nos filles qui sont dans le même lycée.
Je l'ai trouvée envahissante, il a fallut que je lui mette un stop sinon elle visitait mon chez moi de A à Z...
Je me trompe peut-être cela dit!
Rhoooo tu m affiche la lo c pas sympaNon, on en a parlé en 2014 lool
Regarde : http://www.bladi.info/threads/marche.365391/page-3#post-12880980
Rhoooo tu m affiche la lo c pas sympa![]()
Jvais ressortir tes vieux dossier tkt ...Voilà j'ai édité, fais-en de même si tu veux![]()
Coucou les bladiboys et les Bladigirls
Beaucoup de partage de virtuel, mais rien de plus, on tourne et retourne toujours autour du pot, pour certains et certaines depuis des années...
ça vous dirait une bladirencontre?
Organisation et thème de votre choix .
Tu as la carte pro ?Je veux bien venir pour vous prendre en photo et critiquer après![]()
Jvais ressortir tes vieux dossier tkt ...![]()
Admit!J'ai la VIB carte![]()
Nan. Je fais que demandé.
Shali, ça fait un bail !
Ta désintox s'est bien passée ? En tout cas, tu as mieux résistée que moi
No no no!
J'avais entendue une polémique là dessus, c'était vrai? je pensais que c'était encore une légende urbaine...Je veux bien venir pour vous prendre en photo et critiquer après![]()
Pour toi ça doit forcément être une rencontre en prévision d'un mariage ensuite?Ceux qui veulent réellement se marier et qui pensent être réellement prêt et sincère dans leur initiative alors pourquoi il concrétise pas?
Apparemment ca parle beaucoup mais quand il s'agit de franchir le pas c'est une toute autre histoire...
Ben oui, rencontre pour quoi d'autre??Pour toi ça doit forcément être une rencontre en prévision d'un mariage ensuite?![]()
Qui me voudra pour une journée ? Là est la complication.Ceux qui veulent réellement se marier et qui pensent être réellement prêt et sincère dans leur initiative alors pourquoi il concrétise pas?
Apparemment ca parle beaucoup mais quand il s'agit de franchir le pas c'est une toute autre histoire...
J'avais entendue une polémique là dessus, c'était vrai? je pensais que c'était encore une légende urbaine...
ps: coucou la miss!
Rencontre amicale, ça te parle?Ben oui, rencontre pour quoi d'autre??
Une journée pour la rencontreQui me voudra pour une journée ? Là est la complication.
Une journée pour la rencontre
Et une autre pour aller voir son père
Si bien sur tous se passe bien dès la 1er rencontre et que vous êtes vraiment sérieux et honnête
C'est vrai, et tu as aussi raison par rapport à l'autre fausse image...Tout est possible sur bladi et avec les maghrébins
ca va nassou ?
C'est vrai, et tu as aussi raison par rapport à l'autre fausse image...
On fait aller, et toi? Quoi de neuf depuis le temps?
Pas du toutRencontre amicale, ça te parle?