anonyme321
VIB
comment ta deviné elles t on raconté ?A cause de ton masque zorro?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment ta deviné elles t on raconté ?A cause de ton masque zorro?
Comment ça ?tu sais quoi te prends pas la tête ta rien raté !![]()
prquoi le smiley oeil au beurre noire ?et oui ils reservent bien des surprises![]()
Bofff bofffPositive ?
bein je sais que tu cherches une demoiselle et là à mon avis c pas ton trucComment ça ?
comment ta deviné elles t on raconté ?![]()
Comme ca ....je pense a mon ex il etait mysterieux mais il m a pas reserve des bonnes surprises....prquoi le smiley oeil au beurre noire ?![]()
Je ne recherche rien. Partout, c'est la même.bein je sais que tu cherches une demoiselle et là à mon avis c pas ton truc![]()
toi tu cherches rien ?Je ne recherche rien. Partout, c'est la même.
la pasteque c'était une bonne pourtantComme ca ....je pense a mon ex il etait mysterieux mais il m a pas reserve des bonnes surprises....
Sur la trentaine de vote "pour". Vous vous êtes retrouvé à combien ?Bofff bofff
Une petite dizaine ...tu voulais participer?Sur la trentaine de vote "pour". Vous vous êtes retrouvé à combien ?
mdrrr tu t en rappel ?la pasteque c'était une bonne pourtant
Quand tu n'as pas la tchatch et les lovès. Il te reste quoi ?toi tu cherches rien ?![]()
il me reste moi et c dejà çàQuand tu n'as pas la tchatch et les lovès. Il te reste quoi ?
Non. Je veux simplement savoir si c'était positive ou pas. C'est quand même pas mal pour une rencontre à dix.Une petite dizaine ...tu voulais participer?
Ok la prochaine fois tu viens comme ca tu te fera ta propre opinion....Non. Je veux simplement savoir si c'était positive ou pas. C'est quand même pas mal pour une rencontre à dix.
Merci. Mais je ne viendrais pas.Ok la prochaine fois tu viens comme ca tu te fera ta propre opinion....
Merci. Mais je ne viendrais pas.
Simplement par manque de temps.pkoi?
Ok jcomprends...Simplement par manque de temps.
ne pleure pas moi je serai làOk jcomprends...
ok mais on aurait bien rigole avec @LiMagene pleure pas moi je serai là![]()
Tout les dix étaient tous au sérieux ?ok mais on aurait bien rigole avec @LiMage
Oui trop ct pas tres amusantTout les dix étaient tous au sérieux ?
Il y avait une égalité parfaite pour le nombre de femme et d'homme ?Oui trop ct pas tres amusant
Je me porte volontaire. Pour celui qui veuille bien me rencontrer en vrai.Coucou les bladiboys et les Bladigirls
Beaucoup de partage de virtuel, mais rien de plus, on tourne et retourne toujours autour du pot, pour certains et certaines depuis des années...
ça vous dirait une bladirencontre?
Organisation et thème de votre choix .
Non il y avait que des hommes et 2 fillesIl y avait une égalité parfaite pour le nombre de femme et d'homme ?
moi je suis sur qu'il yavait 10 homme tt court meme @popoya, à du se barrer quant elle a vu çàIl y avait une égalité parfaite pour le nombre de femme et d'homme ?
Ok c note je t inscris pour la prochaine rencontreJe me porte volontaire. Pour celui qui veuille bien me rencontrer en vrai.
Homme de 39 et plus. ...
![]()
LoL. Y a MM une liste?Ok c note je t inscris pour la prochaine rencontre
Oui d ailleurs j ai filme un peu voici la video ..........moi je suis sur qu'il yavait 10 homme tt court meme @popoya, à du se barrer quant elle a vu çà![]()
=)Non il y avait que des hommes et 2 filles
Vite avant que le surfer australien ne me prenne en a sceau. ..LoL. Y a MM une liste?
Mon ours blanc du nord. ....