Comme moi non j irais pas jusque là....tu ne me connais pas assez pour affirmer celaet moi non plus je ne te connais pas
je ne connais personne ici d'ailleurs
Tu te connais ? ben c'est le principal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme moi non j irais pas jusque là....tu ne me connais pas assez pour affirmer celaet moi non plus je ne te connais pas
je ne connais personne ici d'ailleurs
Y'avais des Michto le jour ou j'étais là ?
Dawnie c'est la meilleure rencontre que j'ai pu faire ici !
non pas du tout .... @KINGjulian il est isolé dans le nord quelque part dans un village
jpeux pas balancer ça sfait pas ....![]()
Chang, Asahi ou Tsingtao ?Y'a quelqu'un pour prendre une bière avec moi ce soir ?
Une biere ? Tu nous laisse pas le choix quoi jt imagine bien forcer ton invite a boire un rhoulaf de biere....Y'a quelqu'un pour prendre une bière avec moi ce soir ?
Chang, Asahi ou Tsingtao ?
Une biere ? Tu nous laisse pas le choix quoi jt imagine bien forcer ton invite a boire un rhoulaf de biere....![]()
Ce sont bien des rencontres sérieuses. Tu veux y participer ?Elles sont sérieuses vos idées de rencontres oui vous jouez juste aux intéressants ?
@yassir33, tu t'y connais en "eau de vie" ?
Tu aimes le parfum ?Non pas vraiment en vérité. En théorie oui, dans la pratique jamais testé![]()
Que du bla bla !!!
Dit-il
Organise la rencontre toi alors![]()
Tu aimes le parfum ?
@yassir33, l'eau-de-vie et le cigare. Ce sont deux belles composantes.
Avec des belges, sont plus sympathiques que les parisiens ...euh que les banlieusardsMytho![]()
@yassir33, c'est toi qui a voulu "jouer".
@yassir33, tu connais quoi d'autre de savoureux ?
@yassir33, tu as des exemples de plats préférés ?
Que du Bonheur. Ça me donne des idées =D. Merci !Amandes concassées avec du miel d'acacia et de la fleur d'oranger pour le dessert.
La paella de ma mère.
Poulet massala
Et le biryani du voisin.
Que du Bonheur. Ça me donne des idées =D. Merci !
Non. Je ne fais pas de plats encore. Je me dois de goûter encore beaucoup d'autre saveurs avant de mettre ma touche perso'Tu cuisines seul a la maison ?
Non. Je ne fais pas de plats encore. Je me dois de goûter encore beaucoup d'autre saveurs avant de mettre ma touche perso'