Bladirencontres

BLADIRENCONTRE POUR DE VRAI

  • Pour

    Votes: 44 58.7%
  • Contre

    Votes: 31 41.3%

  • Total des votants
    75
Juste le plafond de la chambre pour l'instant. Fallait bien leur dire de la fermer au voisin :D
J'ai préfère ça que defoncer sa gueule.
Avec des boules quies ?... un déménagement ? là où je vis actuellement, j'entends rien de rien jour et nuit...... c'est une construction récente, il doit y avoir de nouvelles normes.

J'ai déjà bossé la nuit, très peu de temps (après j'ai vu que je ce n'était pas pour moi ce domaine pas uniquement pour les horaires) ...........je voulais organiser un génocide des oiseaux !
 
Avec des boules quies ?... un déménagement ? là où je vis actuellement, j'entends rien de rien jour et nuit...... c'est une construction récente, il doit y avoir de nouvelles normes.

J'ai déjà bossé la nuit, très peu de temps (après j'ai vu que je ce n'était pas pour moi ce domaine pas uniquement pour les horaires) ...........je voulais organiser un génocide des oiseaux !

Je supporte pas d'avoir un truc dans l'oreille ça me fait mal.
Moi j'aime bien bosser la nuit. C'est juste que l'environnement ou je vis n'a rien de paisible et il n'en ressort aucune spiritualité.
Il est temps d'émigrer.
 
Je supporte pas d'avoir un truc dans l'oreille ça me fait mal.
Moi j'aime bien bosser la nuit. C'est juste que l'environnement ou je vis n'a rien de paisible et il n'en ressort aucune spiritualité.
Il est temps d'émigrer.
Un temps d'adaptation est nécessaire.
La spiritualité c'est d'abord en nous ...
Si tu peux partir même de manière provisoire, tu te sentiras beaucoup mieux ... en plus de te préparer pour l'après 2017 :D
 
Un temps d'adaptation est nécessaire.
La spiritualité c'est d'abord en nous ...
Si tu peux partir même de manière provisoire, tu te sentiras beaucoup mieux ... en plus de te préparer pour l'après 2017 :D

Justement la tentative d'adaptation a déjà échoué je pense.
Ensuite pour la spiritualité je suis d'accord mais on peut pas s'épanouir dans un environnement ou dans un contexte loin de la religion.
C'est comme essayer de prier avec concentration dans une boîte de nuit. Ça n'a aucun sens et on en tire aucun bénéfice.
 
Justement la tentative d'adaptation a déjà échoué je pense.
Ensuite pour la spiritualité je suis d'accord mais on peut pas s'épanouir dans un environnement ou dans un contexte loin de la religion.
C'est comme essayer de prier avec concentration dans une boîte de nuit. Ça n'a aucun sens et on en tire aucun bénéfice.
Un bon voisinage est important, ça aide t'as raison.
Cela dit, tu as plus de mérite en priant dans un lieu qui t'éloigne théoriquement de toute spiritualité.
 
@yassir33, prends du temps pour toi. C'est ce que je refais en ce moment même.

J'ai besoin de m'évader mais je suis enchaîné. Ou peut être que c'est seulement ce que je pense.

« Ceux qui ont fait du tort à eux-mêmes, les anges enlèveront leur âme en disant : "Dans quelle situation étiez-vous ?" - "Nous étions impuissants sur terre", diront-ils. Alors les anges diront : "La terre d’Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d’émigrer ?" Voilà bien ceux dont la destination est l’Enfer. Et quelle mauvaise destination ! A l'exception des faibles parmi les hommes, les femmes et les enfants, incapables de voyager, et ne trouvant aucun moyen : à ceux-là, il se peut qu’Allah pardonne. Et Allah est Clément et Pardonneur. »

[Sourate An-Nisâ', v. 97-99.]
 
Haut