Bladirencontres

BLADIRENCONTRE POUR DE VRAI

  • Pour

    Votes: 44 58.7%
  • Contre

    Votes: 31 41.3%

  • Total des votants
    75

popeys

VIB
t isolee lol si il ya quelques canadiens ici ...

non les maghrébines au canada ou aux états unis ne sont pas en général comme les maghrébines d'europe, j'ai été à Orlando dernièrement y'a que des marocaines de marrakech ... c'est fou quand une américaine a des principes et des valeurs mieux qu'une maghrébine ^^
 

Iman07

VIB
Ha genre imitation kardashian ....:eek: mais question serieuses ca veut dire quoi beurettes quand je lis ca ici ....c a l air pejoratif....pour moi les beurs c les enfants d immigres .....rien de plus

Ben normalement c'est ça, enfants d'immigrés. Mais aujourd'hui en gros c'est une fille d'origine maghrébine "aux mauvaises moeurs" version maghreb : parle avec beaucoup de mecs, se maquille beaucoup, fume/va dans les chichas,...
 

Iman07

VIB
très mal élevées ! elles se croient vivre ds un film américain ... déconnectée de la réalité de ce monde.

Y en a partout des comme ça, même en Europe. A mon avis ça vient surtout du fait que les maghrébines d'Amérique ont généralement plus de moyens que celles d'Europe (immigration différente) et une fois qu'on entre dans les "hautes sphères bourgeoises" maghrébines, y a plus de connexion à la réalité.. Mais ça on le voit n'importe où, en Afrique, en Amérique et même en Europe :)
 

popeys

VIB
Y en a partout des comme ça, même en Europe. A mon avis ça vient surtout du fait que les maghrébines d'Amérique ont généralement plus de moyens que celles d'Europe (immigration différente) et une fois qu'on entre dans les "hautes sphères bourgeoises" maghrébines, y a plus de connexion à la réalité.. Mais ça on le voit n'importe où, en Afrique, en Amérique et même en Europe :)

tu ne serais pas l'assistante médicale du docteur popeystein :p ?? hahah
 

popeys

VIB
C les courtisannes des temps moderne lol :p allah y ster ...jsui sur que ya des filles bien faut chercher dans les centres spirituels ou d activites ....

oué y'en a des libanaises, des syriennes, super ultra belles rien à comparer avec les autres, et qui portent le voil et font leur prière, tu vois la pureté ds leur visage :D machi comme les notres, maquillage, fond de tein, grosse, moustache, des boutons sur le visage et en plus de tout ça elle est mal elevée :D loool
 

popeys

VIB
Ce sont encore des jeunes femmes qui se comportent de cette manière. Je pense qu'elles ont pas encore conscience de la "bonne" image. Pourquoi ne pas discuter avec l'une d'entre elles ?

loool tu crois que j'aurais parlé d'elles sans leur avoir parlé ? crois moi quand j'en croise une ds la rue, je peux faire d'elle ce que je veux, tout ce que tu peux imaginer, je ne dis pas pr me vanter mais c'est prck je n'ai jamais de ma vie eu à fournir un effort pour une fille, en amerique elles sont très très très faciles ds la réalité en face ... parcontre je me baladais en bmw :joueur:
 
Haut