Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@yassir33, tu es plus jeune que moi ?
Alors pas du tout David, j'en avais fait une avec Ovs Nantes et je n'avais pas du tout accroché, nous étions très nombreux et il y'avait beaucoup de chacals avec nous... Hélas ! Et ça n'a pas été que mon ressenti...
@yassir33, ok. Être dans le tort ou dans la raison. Il n'est pas réellement là le problème. Il te suffit de t'expliquer avec les personnes concernées et de leurs donner des réponses sincères. C'est vrai qu'il est parfois difficile d'entendre la vérité. Mais il est nécessaire à des étapes de la vie.
@yassir33, si tu n'arrives pas à mettre un ordre dans ta vie. Comment pourrais-tu le faire avec quelqu'un...
Si c'est possible ...va, cours, vole : )J'ai peur pour ma foi. Je préfère pas tenter le diable et partir, car oui je suis faible.
Tu as ton appart ?Je me suis déjà posé la question.
Mets tes nunettes ma ptite guenon chérie, je parle de OVS Nantes et non de Bladi, je ne connais pas de maghrébins ici, j'ai juste rencontré une voisine 1 fois il y a quelques semaines de ça et à vrai dire ce ne fût pas du tout intéressant comme rencontre amicale...Bon j'avoue que je n y ai pas du tout mis du mien aussi, elle s'est imposée chez moi et je déteste ça.il y'a eu une rencontre de bladinautes à Nantes? quand? (jamais au courant de rien moi)![]()
Non sinon j'aurai déjà convié @popoya pour un apéritif![]()
Mets tes nunettes ma ptite guenon chérie, je parle de OVS Nantes et non de Bladi, je ne connais pas de maghrébins ici, j'ai juste rencontré une voisine 1 fois il y a quelques semaines de ça et à vrai dire ce ne fût pas du tout intéressant comme rencontre amicale...Bon j'avoue que je n y ai pas du tout mis du mien aussi, elle s'est imposée chez moi et je déteste ça.![]()
NonC'est Pénélope Cruz sur ton avatar ?
Qui est ce ?
Sa frangine
Son prénom ?
Ben c moiQui est ce ?
monica est sur bladi ?Ben c moi![]()
Bien c fini l heure de gloiremonica est sur bladi ?![]()
mais non t encore bien monica sinon dis moi tu n'aurai pas le numero de catherine ?Bien c fini l heure de gloire
Non son mari veut pas qu on se frequente desoleemais non t encore bien monica sinon dis moi tu n'aurai pas le numero de catherine ?entre star vs vs connaissez surement
![]()
ah oui c vrai elle est marié ... bon je fais une croix dessus alorsNon son mari veut pas qu on se frequente desolee
Ben oui vaut mieux ....si tu veux je te presente catherine zetla jnoun?ah oui c vrai elle est marié ... bon je fais une croix dessus alors![]()
c une copie chinoise ou marocaine ?Ben oui vaut mieux ....si tu veux je te presente catherine zetla jnoun?
c une copie chinoise ou marocaine ?![]()
Mdrrrrwtf.... non c bon merci je me fais moine
![]()
Elle est rigolote pourtant. Si si elle est pour toiwtf.... non c bon merci je me fais moine
![]()