La blague la plus nulle

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Cesse de vouloir contrer mes propos en racontant n'importe quoi :D
Figures-toi que mon habibi ( :love: ) kiffe mon côté déjanté donc je ne pense pas qu'il souhaite me changer :p
:eek:Dis tout de suite que je suis une batata pendant que tu y es:(

Kiri Kiri Kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :claque::D
C'est peut être pour ça que je ne peux pas blairer le fromage lol
Et c'est toi qui mange des choses dégueulasses à base de fromage :malade:

El hamdoulilah choupi :mignon: ==> ;):cool:
Je ne contre pas, je remets au gout du jour tes bêtises proférée :p !!
Nuaaaaaaaaaaaance ! :p
C'est mignon, vous vous êtes bien trouvés, et bientôt marié in sha Allah :cool: !!!
Non mais tu as pas de tablette de chocolat khlass quoi :D, tu manges trop de bêtiiiiiiiiiiiiiiiises :p

Non c'est justement la preuve que tu aimes le fromaaaaaaage, arrête de faire genre que c'est pas le cas :stop: !!
Mais même le fromage blanc par exemple tu ne peux pas en manger ?
Tu manges sûrement du fromage sans même le savoir 🤣 !

Al hamdoulilah !
Profite en plus que c'est encore l'été (bon okay avec toute la pluie, pas tellement mais bon lol )
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je ne contre pas, je remets au gout du jour tes bêtises proférée :p !!
Nuaaaaaaaaaaaance ! :p
C'est mignon, vous vous êtes bien trouvés, et bientôt marié in sha Allah :cool: !!!
Non mais tu as pas de tablette de chocolat khlass quoi :D, tu manges trop de bêtiiiiiiiiiiiiiiiises :p

Non c'est justement la preuve que tu aimes le fromaaaaaaage, arrête de faire genre que c'est pas le cas :stop: !!
Mais même le fromage blanc par exemple tu ne peux pas en manger ?
Tu manges sûrement du fromage sans même le savoir 🤣 !

Al hamdoulilah !
Profite en plus que c'est encore l'été (bon okay avec toute la pluie, pas tellement mais bon lol )

Oui et bien pas besoin de remettre au goût du jour, hein car ça suffit avec chou8a.com :fou::p.

C'est exactement ça mon petit Malabar :timide:. Je t'assure que pour que Allah donne la baraka dans toutes choses que l'on souhaite entreprendre : il n'y a pas mieux que le halal en s'efforçant de tout faire dans les règles de l'art bi idnillah et 9odrati8i ;).
Quoi qu'il en soit, d'après lui : je suis unique en mon genre ==> une petite fofolle certes mais une m8ibila inimitable :D.

El hamdoulilah, même si je grignote pas mal de bêtises : figures-toi que je mange équilibré :D
De ce fait, j'ai des tablettes de chocolat Lindt et Milka :p
Bon alors, toi qui te dis être dans ma tête : là, je dis la vérité ou au contraire, je raconte des bêtises ? Lol
Moelleux au chocolat ou carré de chocolat ? :D

Le jour où tu me verras manger du fromage : c'est que j'aurai ké-cra ma race :p
Oui même le fromage blanc, j'en mange pas.
Par contre, si tu parles du fromage blanc style Jocqey en mode danoune lol.
Je peux en prendre mais si c'est le cas, j'y mets une tonne de sucre car j'aime pas les yaourts nature. Avec moi, il faut que ça soit sucré lol.
Non détrompes toi : on ne peut pas m'arnaquer car j'ai un détecteur de fromage en moi mdrrrr.
Ça me répugne tellement que tu ne peux pas test :p.

El hamdoulilah ;)
C'est clair, en + : c'est bientôt la rentrée :(
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Oui et bien pas besoin de remettre au goût du jour, hein car ça suffit avec chou8a.com :fou::p.

C'est exactement ça mon petit Malabar :timide:. Je t'assure que pour que Allah donne la baraka dans toutes choses que l'on souhaite entreprendre : il n'y a pas mieux que le halal en s'efforçant de tout faire dans les règles de l'art bi idnillah et 9odrati8i ;).
Quoi qu'il en soit, d'après lui : je suis unique en mon genre ==> une petite fofolle certes mais une m8ibila inimitable :D.
Il faut pour rester dans le move qu'on définit nous même :rolleyes: :stop:

Allah y barek fik, je suis content pour toi :cool:, ça fait plaisir ! Tu as été très patiente !^^
Et oui, il faut toujours essayer de faire les choses au mieux dans les règles bi idnillah
Oui tu es unique en ton genre, pour le meilleur et le pire je pense :eek:.
El hamdoulilah, même si je grignote pas mal de bêtises : figures-toi que je mange équilibré :D
De ce fait, j'ai des tablettes de chocolat Lindt et Milka :p
Bon alors, toi qui te dis être dans ma tête : là, je dis la vérité ou au contraire, je raconte des bêtises ? Lol
Moelleux au chocolat ou carré de chocolat ? :D
Tu grignotes des bêtises, par conséquent, tu ne manges pas équilibré, CQFD :D
Des tablettes de chocolat de mauvaise qualité alors, milka est pas du vrai vrai chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat :p :claque: e
Tu dis des moitiés de bêtises pour m'embrouiller exprès :stop:
Carré de chocolat au lait, donc tout mou :D

Le jour où tu me verras manger du fromage : c'est que j'aurai ké-cra ma race :p
Oui même le fromage blanc, j'en mange pas.
Par contre, si tu parles du fromage blanc style Jocqey en mode danoune lol.
Je peux en prendre mais si c'est le cas, j'y mets une tonne de sucre car j'aime pas les yaourts nature. Avec moi, il faut que ça soit sucré lol.
Non détrompes toi : on ne peut pas m'arnaquer car j'ai un détecteur de fromage en moi mdrrrr.
Ça me répugne tellement que tu ne peux pas test :p.

El hamdoulilah ;)
C'est clair, en + : c'est bientôt la rentrée :(
Mdr, mais tu craques ta race tout le temps déjà :eek:, donc tu en manges tous les jours? 🤔
Oui je parlais de ce type de fromage blanc :cool:
Tu peux mettre quelque chose de sucré sans que ce soit en tonne pour que ça soit bon:p
Après tu aimes pas le gout, c'est normal la plupart des enfants n'aiment pas :p

Al hamdoulilah !
Pourquoi ça change quelque chose pour toi :D ?
Tu travailles déjà :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Il faut pour rester dans le move qu'on définit nous même

Allah y barek fik, je suis content pour toi, ça fait plaisir ! Tu as été très patiente !^^
Et oui, il faut toujours essayer de faire les choses au mieux dans les règles bi idnillah
Oui tu es unique en ton genre, pour le meilleur et le pire je pense.
T'inquiètes Sridila, el hamdoulilah, toi et moi : nous sommes toujours dans le move car on est "in" :D

Amine, merci choupinou :mignon:. Allah y bèrèk fik à toi aussi et l'3guouba lik in sha Allah ;).
Le sbar fini toujours par être récompensé par moulèna : c'est pour ça qu'il faut toujours chèd (tenir) fi le dine dièlna :cool:.
C'est tout à fait ça mon petit Djazèyri, wallah que lorsque tu fais les choses correctement : en + d'avoir la tranquilité d'esprit, tu as le cœur léger.
De plus, au-delà de tout ça, tu as la satisfaction de sidi rabi et lorsque c'est le cas el hamdoulilah : Allah te facilité les choses car il sait que son 3èbd (3ibèd/bachar/sa créature) fait le nécessaire pour ne pas dévier du droit chemin :cool:. Après, bien évidemment et ce, en règle générale : nous ne sommes pas parfait car l'erreur est humaine. Le + important c'est d'avoir un cœur blanc avec une niya safiya car Allah sait ce qu'il y a dans nos cœurs. Partant de là, lorsque notre priorité est d'obtenir l'agrément d'Allah, tout en faisant les efforts qui s'imposent : moulèna nous accorde de très bonnes choses. Il faut juste être endurant et ne jamais perdre espoir en gardant toujours en tête que koul toukhira fi8a khira (dans chaque retard se cache quelque chose de très bien) bi idnillah et 9odrati8i ;).


Tu grignotes des bêtises, par conséquent, tu ne manges pas équilibré, CQFD
Des tablettes de chocolat de mauvaise qualité alors, milka est pas du vrai vrai chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat
Tu dis des moitiés de bêtises pour m'embrouiller exprès
Carré de chocolat au lait, donc tout mou
Mé chi gheir CQFD, AZERTY pendant que tu y es :p
Pour ta gouverne, je grignote modérément lol. Donc au final, je reste équilibrée el hamdoulilah et ce, tout en m'accordant de légers écarts :D
Désolée mister le pâtissier, j'ai oublié que tu bossais pour Maison Caffet :claque: mdrrrr.
D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai mangé du chocolat de chez eux : wallah, une tuerie :love:.
Non ya ma petite pomme de terre sautée, je dis des bêtises véridiques lol.
Je suis métisse donc oui carré de chocolat au lait lol. Par contre, je ne suis pas moelleuse, rani mielleuse (mé chi couleur café mais couleur dorée nananananèreuuuuuuu :p). Et cesse de faire ton jaloux car si tu veux obtenir des tablettes de chocolat en béton comme moi el hamdoulilah, il faut que tu grignotes tout en mangeant équilibré mdrrrrrrr.


Mdr, mais tu craques ta race tout le temps déjà, donc tu en manges tous les jours?
Oui je parlais de ce type de fromage blanc
Tu peux mettre quelque chose de sucré sans que ce soit en tonne pour que ça soit bon
Après tu aimes pas le gout, c'est normal la plupart des enfants n'aiment pas

Al hamdoulilah !
Pourquoi ça change quelque chose pour toi ?
Tu travailles déjà
Je craque ma race autrement car oui je suis une fofolle à plein temps mais le tout en restant sobre (zéro fromage) :p.
Oui tu as raison mais l'essentiel c'est que ça ne doit pas être amer sinon je n'aime pas :D.

El hamdoulilah :cool:.
Il est vrai que je travaille déjà el hamdoulilah mais ça change quelque chose pour moi lol.
Comme tu le sais, je bosse chez Quick et le poste que j'occupe : c'est la plonge.
Ayant vu que j'étais une ambianceuse : j'amuse la galerie :p, on a voulu me faire prendre du galon.
Ce qui fait qu'on m'a envoyé au Drive :D. Du coup, voilà devant toi, la femme qui prendra tes commandes à l'aide d'un casque :claque:.
Mais t'inquiètes choupinou, tous ceux qui ne prendront pas de fish : je les boycotterais car interdiction de prendre des commandes HARAM :fou:. L'mouhim, à la rentrée, je vais devoir vider "mon casier" en enlevant toutes mes affaires :(. En +, j'aimais faire la vaisselle moi :pleurs:. Enfin bref, dans mon nouveau poste in sha Allah, je sens que je vais rendre ouf tout le monde :D.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
T'inquiètes Sridila, el hamdoulilah, toi et moi : nous sommes toujours dans le move car on est "in" :D

Amine, merci choupinou :mignon:. Allah y bèrèk fik à toi aussi et l'3guouba lik in sha Allah ;).
Le sbar fini toujours par être récompensé par moulèna : c'est pour ça qu'il faut toujours chèd (tenir) fi le dine dièlna :cool:.
C'est tout à fait ça mon petit Djazèyri, wallah que lorsque tu fais les choses correctement : en + d'avoir la tranquilité d'esprit, tu as le cœur léger.
De plus, au-delà de tout ça, tu as la satisfaction de sidi rabi et lorsque c'est le cas el hamdoulilah : Allah te facilité les choses car il sait que son 3èbd (3ibèd/bachar/sa créature) fait le nécessaire pour ne pas dévier du droit chemin :cool:. Après, bien évidemment et ce, en règle générale : nous ne sommes pas parfait car l'erreur est humaine. Le + important c'est d'avoir un cœur blanc avec une niya safiya car Allah sait ce qu'il y a dans nos cœurs. Partant de là, lorsque notre priorité est d'obtenir l'agrément d'Allah, tout en faisant les efforts qui s'imposent : moulèna nous accorde de très bonnes choses. Il faut juste être endurant et ne jamais perdre espoir en gardant toujours en tête que koul toukhira fi8a khira (dans chaque retard se cache quelque chose de très bien) bi idnillah et 9odrati8i ;).
Salam l'ancienne ! :p

On est pas toujours dans le move, je te rappelle que nous sommes le move :stop:

Amine ajma3ine, je ne suis pas pressé, mais merci :p
Le croyant est toujours gagnant, s'il arrive à avoir la bonne façon de pensée - et je ne dis pas que c'est simple évidemment-, s'il a une bonne chose, il remercie Allah ^^, et s'il doit endurer avec patience, il est récompensé.



Mé chi gheir CQFD, AZERTY pendant que tu y es :p
Pour ta gouverne, je grignote modérément lol. Donc au final, je reste équilibrée el hamdoulilah et ce, tout en m'accordant de légers écarts :D
Désolée mister le pâtissier, j'ai oublié que tu bossais pour Maison Caffet:claque: mdrrrr.
D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai mangé du chocolat de chez eux : wallah, une tuerie :love:.
Non ya ma petite pomme de terre sautée, je dis des bêtises véridiques lol.
Je suis métisse donc oui carré de chocolat au lait lol. Par contre, je ne suis pas moelleuse, rani mielleuse (mé chi couleur café mais couleur dorée nananananèreuuuuuuu :p). Et cesse de faire ton jaloux car si tu veux obtenir des tablettes de chocolat en béton comme moi el hamdoulilah, il faut que tu grignotes tout en mangeant équilibré mdrrrrrrr.
🤣 Par définition jeune ma8boula ancienne, quand on grignote, on ne mange pas équilibré :p , tu peux tourner et retourner à fond, ça change pas ce fait :D
Je bosse pour maison de la santé plutôt :D, tu as mangé du chocolaaaaaaaaaaaat, bon courage à toiiiiiiiiiii :claque:
TU te rends comptes là encore que des tablettes de chocolat au LAIT peuvent pas être en béton :eek: ?
Et là tu viens d'admettre que tu dis des bêtises, mais qu'elles sont véridiques, tout à fait logique 🤣 , tu es un paradoxe :stop: !
Mdrrrr grignoter + manger équilibré = pas équilibré :fou:


Je craque ma race autrement car oui je suis une fofolle à plein temps mais le tout en restant sobre (zéro fromage) :p.
Oui tu as raison mais l'essentiel c'est que ça ne doit pas être amer sinon je n'aime pas :D.

El hamdoulilah :cool:.
Il est vrai que je travaille déjà el hamdoulilah mais ça change quelque chose pour moi lol.
Comme tu le sais, je bosse chez Quick et le poste que j'occupe : c'est la plonge.
Ayant vu que j'étais une ambianceuse : j'amuse la galerie :p, on a voulu me faire prendre du galon.
Ce qui fait qu'on m'a envoyé au Drive :D. Du coup, voilà devant toi, la femme qui prendra tes commandes à l'aide d'un casque :claque:.
Mais t'inquiètes choupinou, tous ceux qui ne prendront pas de fish : je les boycotterais car interdiction de prendre des commandes HARAM :fou:. L'mouhim, à la rentrée, je vais devoir vider "mon casier" en enlevant toutes mes affaires :(. En +, j'aimais faire la vaisselle moi :pleurs:. Enfin bref, dans mon nouveau poste in sha Allah, je sens que je vais rendre ouf tout le monde :D.
DOnc tu es folle mais sobre, donc tu es simplement malade mentale ? 🤔
Y'a pas de plonge chez quick, tu crois arnaquer qui là :eek:?
TU as déjà mangé chez eux au moins :D ?
DOnc on a vu que tu étais une clown, on a décidé de te faire évoluer, et du coup on t'as envoyé vers un public plus grand, je vois 🤔
Mdrrrr, donc tu vas refuser 90% de la clientèle :p ?
TU vas bosser où cette fois :D ? Chicken spot :eek: ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam l'ancienne !

On est pas toujours dans le move, je te rappelle que nous sommes le move

Amine ajma3ine, je ne suis pas pressé, mais merci
Le croyant est toujours gagnant, s'il arrive à avoir la bonne façon de pensée - et je ne dis pas que c'est simple évidemment-, s'il a une bonne chose, il remercie Allah ^^, et s'il doit endurer avec patience, il est récompensé.
A3likoum salam le petit jeun's qui fait encore pipi et caca dans sa culotte mdrrrrrrrrr :p

Tu as bien fait de faire une rectification car comme tu l'as si bien dit : tous les 2, nous sommes la style'attitude incarnée el hamdoulilah :D.

Pressé ou pas : qu'Allah mette sur ton chemin une gentille bènt l'halal avec laquelle tu seras heureux et tu fonderas une famille dans le halal :mignon: : amine ya rabi l'3èlèmine ;). Par ailleurs, avec ta dernière phrase, tu as bien résumé les choses :cool:.


Par définition jeune ma8boula ancienne, quand on grignote, on ne mange pas équilibré, tu peux tourner et retourner à fond, ça change pas ce fait
Je bosse pour maison de la santé plutôt, tu as mangé du chocolaaaaaaaaaaaat, bon courage à toiiiiiiiiiii
TU te rends comptes là encore que des tablettes de chocolat au LAIT peuvent pas être en béton ?
Et là tu viens d'admettre que tu dis des bêtises, mais qu'elles sont véridiques, tout à fait logique, tu es un paradoxe !
Mdrrrr grignoter + manger équilibré = pas équilibré
Bah si petit déglingo car qui dit grignotage, ne dit pas forcément gâteaux aux chocolats (graisse & co).
Qui sait, ça se trouve je grignote des pommes et si c'est le cas, tout le monde sait que ça active la digestion et que c'est un brûleur de graisse :p.
Bien sûr que si elles peuvent être en béton car lorsqu'elles fondent (les tablettes de chocolat), tu les mets au frigo et bim ==> dur comme de la pierre :claque: :D. Mais non mon petit Crunshy lol, relis tout ce que je dis et tu verras que mes propos ont un sens et qu'ils ne sont pas du tout contradictoire nananananèreuuuuuuu :p.
Grignoter les bonnes choses modérément + manger équilibré = un corps musclé el hamdoulilah (dont les abdos en béton grâce à Allah) :D


DOnc tu es folle mais sobre, donc tu es simplement malade mentale ?
Y'a pas de plonge chez quick, tu crois arnaquer qui là ?
TU as déjà mangé chez eux au moins ?
DOnc on a vu que tu étais une clown, on a décidé de te faire évoluer, et du coup on t'as envoyé vers un public plus grand, je vois
Mdrrrr, donc tu vas refuser 90% de la clientèle ?
TU vas bosser où cette fois ? Chicken spot ?
Non, je suis une bonne vivante : nuance :D.
Bien sûr que si, il y a la plonge : en tout cas, il y en a à l'endroit où je bosse lol ==> je te rappel qu'on m'a embauché pour faire la vaisselle :p.
Oui t'inquiètes, j'ai déjà mangé chez eux donc je sais quand même de quoi je parle :D.
C'est exactement ça : on a décidé de me confier tout un cirque car ils ont décelé du potentiel en moi lol ==> le Marrakech du rire ne fait pas le poids face à une fofolle comme moi mdrrrrrrrrrr. Tu sais quoi, je préfère me faire virer plutôt que de servir des choses haram. De ce fait, avec moi : ils mangeront tous halal sinon la voiture qui les aura menée jusqu'à moi au Drive : les remmènera d'où ils viennent car ce sera l'ma et l'chétaba : non mais :fou:. Je te l'ai dit mon petit Djazèyri, avec moi, ce sera de la nourriture équilibrée et bien halal :D.
Non, le prochain job où je me verrai bien bosser, ce sera dans un shwarma :p.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Tu as bien fait de faire une rectification car comme tu l'as si bien dit : tous les 2, nous sommes la style'attitude incarnée el hamdoulilah :D.
Voilà qui est mieux ! Tu reconnais la style atitude quand il le faut :p

Pressé ou pas : qu'Allah mette sur ton chemin une gentille bènt l'halal avec laquelle tu seras heureux et tu fonderas une famille dans le halal :mignon: : amine ya rabi l'3èlèmine ;). Par ailleurs, avec ta dernière phrase, tu as bien résumé les choses :cool:.
Baraka Allahou fik c'est très gentil de ta part =)
Amine ajma3ine :cool:
Peu importe le niveau de foi qu'on a, une des choses les plus importantes dans nos petites vies au final si minuscule est la patience face aux choses. Celui qui réussit à patienter sera toujours celui qui à la fin réussit
Bah si petit déglingo car qui dit grignotage, ne dit pas forcément gâteaux aux chocolats (graisse & co).
Qui sait, ça se trouve je grignote des pommes et si c'est le cas, tout le monde sait que ça active la digestion et que c'est un brûleur de graisse :p.
Bien sûr que si elles peuvent être en béton car lorsqu'elles fondent (les tablettes de chocolat), tu les mets au frigo et bim ==> dur comme de la pierre :claque::D. Mais non mon petit Crunshy lol, relis tout ce que je dis et tu verras que mes propos ont un sens et qu'ils ne sont pas du tout contradictoire nananananèreuuuuuuu :p.
Grignoter les bonnes choses modérément + manger équilibré = un corps musclé el hamdoulilah (dont les abdos en béton grâce à Allah) :D
Ptdrrr tu m'as fait rire avec ton exemple de la.pomme !:p Je m'y attendais pas lool
La.pomme va t'aider à digérer mais pas forcément bruler tes graisses !
Tu peux grignoter des bonnes choses mais dzns ce cas ce que tu manges aux repas dois suivre!
Puis je te ferais signe qur c'est toi qui fait la promo des bêtises :fou:
Le corps musclé faut l'exercer a sahbi :D

Non, je suis une bonne vivante : nuance :D.
Bien sûr que si, il y a la plonge : en tout cas, il y en a à l'endroit où je bosse lol ==> je te rappel qu'on m'a embauché pour faire la vaisselle :p.
Oui t'inquiètes, j'ai déjà mangé chez eux donc je sais quand même de quoi je parle :D.
Les bons vivants ont pas de problèmes de folie, toi tu as admis l'etre mais en etant sobre :D
Pour le quick je vais admettre que j'avais oublié la plonge des plateaux :p
Tu aurais jamais accepté d'être embauchée pour la vaisselle :p !
Et encore moins de faire des trajets pro pour ça 🤣
Quoique etant donné que tu es une personne pas très saine d'esprit... 🤔

C'est exactement ça : on a décidé de me confier tout un cirque car ils ont décelé du potentiel en moi lol ==> le Marrakech du rire ne fait pas le poids face à une fofolle comme moi mdrrrrrrrrrr. Tu sais quoi, je préfère me faire virer plutôt que de servir des choses haram. De ce fait, avec moi : ils mangeront tous halal sinon la voiture qui les aura menée jusqu'à moi au Drive : les remmènera d'où ils viennent car ce sera l'ma et l'chétaba : non mais :fou:. Je te l'ai dit mon petit Djazèyri, avec moi, ce sera de la nourriture équilibrée et bien halal :D.
Non, le prochain job où je me verrai bien bosser, ce sera dans un shwarma :p.
Mdr ! C'est pas dur de battre le Marrakech du rire :D
Tu as juste à faire tes feuc de routes et endgame :eek:!

Tu serais vite virée alors czr tu irais contre la politique de la maison :gaver et de choses pas halal :eek:!!
Mais au moins tu auras contribué à la bonne santé de quelques personnes 😎

Tu y ferais dedans ? La cuisine ça y est tu t'y mets mdrrr?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Voilà qui est mieux ! Tu reconnais la style atitude quand il le faut
T'es mon duo patate lol donc normal que tu sois stylé :p
==> Je ne me mélange pas avec n'importe qui :D


Baraka Allahou fik c'est très gentil de ta part =)
Amine ajma3ine
Peu importe le niveau de foi qu'on a, une des choses les plus importantes dans nos petites vies au final si minuscule est la patience face aux choses. Celui qui réussit à patienter sera toujours celui qui à la fin réussit
BarakAllah ou fik à toi aussi : c'est normal voyons ;)
Tout à fait d'accord avec toi : Allah récompense les personnes patientes :cool:


Ptdrrr tu m'as fait rire avec ton exemple de la.pomme !:p Je m'y attendais pas lool
La.pomme va t'aider à digérer mais pas forcément bruler tes graisses !
Tu peux grignoter des bonnes choses mais dzns ce cas ce que tu manges aux repas dois suivre!
Puis je te ferais signe qur c'est toi qui fait la promo des bêtises :fou:
Le corps musclé faut l'exercer a sahbi :D
J'aime surprendre :D
Et bien dis toi que me concernant, si je mange des pommes : ça me brûle tout les aliments qui sont dans l'kricha (mon ventre) et ce, en 2-2 lol.
Oui je sais bien mais t'inquiètes, el hamdoulilah : je mange équilibré :D.
Des petits gâteaux par-ci par-là : c'est pas la fin du monde à monsieur le nutritioniste :p.
N'étant pas un homme, tu dois t'adresser à moi en me disant "a sa7ébti/sahébti et non pas "à sahbi" :claque:.
De +, je pratique des activités sportives car à force de rigoler el hamdoulilah : j'ai des abdos en béton nananananèreuuuuuuuu :p


Les bons vivants ont pas de problèmes de folie, toi tu as admis l'etre mais en etant sobre :D
Pour le quick je vais admettre que j'avais oublié la plonge des plateaux :p
Tu aurais jamais accepté d'être embauchée pour la vaisselle :p !
Et encore moins de faire des trajets pro pour ça
Quoique etant donné que tu es une personne pas très saine d'esprit...
Oui mais moi, ma folie est très appréciable car elle fait du boom au coeur :D
Tu sais quoi, wallah que j'avais oublié qu'il y avait les plateaux à laver :claque: mdrrrrrrrr
Il est vrai que j'ai intégré leur équipe uniquement pour mettre l'ambiance et non pour faire la vaisselle :p
Jusqu'à maintenant, je me suis toujours débrouillée pour ne pas abîmer mes mains en lavant leur plateaux lol mais ils vont finir par m'envoyer au charbon :(. C'est pour ça que j'ai accepté leur offre (celle de passer au Drive) :p.
Les trajets pro que j'effectue c'est pour être former auprès des Quick Halal : pousser les gens qui mangent du haram à prendre du fish :claque::D


Mdr ! C'est pas dur de battre le Marrakech du rire :D
Tu as juste à faire tes feuc de routes et endgame :eek:!

Tu serais vite virée alors czr tu irais contre la politique de la maison :gaver et de choses pas halal :eek:!!
Mais au moins tu auras contribué à la bonne santé de quelques personnes

Tu y ferais dedans ? La cuisine ça y est tu t'y mets mdrrr?
Ça n'est pas faux car tu as certains comiques qui ne font vraiment pas rire :eek:
Les feux de route ne fonctionneront pas avec tout le monde lol mais je veux bien essayer :D
Oui et bien ils n'auront qu'à me virer car de toute manière : je cherche à intégrer une nouvelle équipe en bossant dans un shwarma :p
Je n'y ferai rien de spécial mdrrrrrr : je communiquerai avec les clients ou saffi : baraka 3liya lol.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
T'es mon duo patate lol donc normal que tu sois stylé :p
==> Je ne me mélange pas avec n'importe qui :D
Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam alaykoum sahbti :p !
Tu vas bien j'espère :p !
Tu aimes la pluie qui tombe sur la région de paris :intello: ?

Je suis stylé non pas parce que tu es mon duo, mais parce que je suis le patron :D
==> Tu as tout à fait raisooooon :p

BarakAllah ou fik à toi aussi : c'est normal voyons ;)
Tout à fait d'accord avec toi : Allah récompense les personnes patientes :cool:
La précipitation ne mène que rarement à du bon, de même que trop d'attente :cool:
SInon c'est pour quand l'intronisation officielle à ta nouvelle nationalité ya sahbti :D ?

J'aime surprendre :D
Et bien dis toi que me concernant, si je mange des pommes : ça me brûle tout les aliments qui sont dans l'kricha (mon ventre) et ce, en 2-2 lol.
Oui je sais bien mais t'inquiètes, el hamdoulilah : je mange équilibré :D.
Des petits gâteaux par-ci par-là : c'est pas la fin du monde à monsieur le nutritioniste :p.
N'étant pas un homme, tu dois t'adresser à moi en me disant "a sa7ébti/sahébti et non pas "à sahbi" :claque:.
De +, je pratique des activités sportives car à force de rigoler el hamdoulilah : j'ai des abdos en béton nananananèreuuuuuuuu :p
TU es la M2F surprise : toi même n'a aucune idée de ce que tu vas sortir de ta bouche :p !
Mai tu manges des fruits alors :eek:, je suis trop surpris ! A part les pommes, tu manges quoi :p
Des petits gâteaux par ci et par là vont juste t'emmener par des kilos par ci, des kilos par lààààààààà :D
Oui, en effet, un t(hé) s'(é)t(était) fait la malle :p.
RIre est ta seule activité sportive alors :eek: ? Tu les vois ou pas tes abdos en béton ou tu vois de la brioche :D ?

Oui mais moi, ma folie est très appréciable car elle fait du boom au coeur :D
Tu sais quoi, wallah que j'avais oublié qu'il y avait les plateaux à laver :claque: mdrrrrrrrr
Il est vrai que j'ai intégré leur équipe uniquement pour mettre l'ambiance et non pour faire la vaisselle :p
Jusqu'à maintenant, je me suis toujours débrouillée pour ne pas abîmer mes mains en lavant leur plateaux lol mais ils vont finir par m'envoyer au charbon :(. C'est pour ça que j'ai accepté leur offre (celle de passer au Drive) :p.
Les trajets pro que j'effectue c'est pour être former auprès des Quick Halal : pousser les gens qui mangent du haram à prendre du fish :claque::D
Mdrr ! Ça fait boom au coeur et ça mets du baume au coeur c'est ça :p ?
🤣 tu es irrécupérable ! Tu travailles pas chez eux tu viens de l'avouer sans le diiiiiiiiiiiiiire :p !
Tu as intégré une équipe pour pas travailler, j'espère que tu as aucun collègue de travail ici :eek: !
Ouais mais au drive, tu es obligée de donner des plateaux pas halal non :D ? Tu fais comment :p ?
Mdrrrrrrrrr :claque:, et tu arrives à fish des personnes et clients ou pas :D ? Ou bien tu es achetée avec des espresso :eek: ?
Ça n'est pas faux car tu as certains comiques qui ne font vraiment pas rire :eek:
Les feux de route ne fonctionneront pas avec tout le monde lol mais je veux bien essayer :D
Oui et bien ils n'auront qu'à me virer car de toute manière : je cherche à intégrer une nouvelle équipe en bossant dans un shwarma :p
Je n'y ferai rien de spécial mdrrrrrr : je communiquerai avec les clients ou saffi : baraka 3liya lol.
Ben c'est leur humour qui est bof en vrai, ils attendent qu'on viennent leur apprendre comment rire et faire rire avec classe :(
On est devenu trop célèbres :claque:

Mdrrr! Tu as besoin d'aide pour te trouver un poste ou pas :D ?
Franchement un jour faudra me dire tu fais quoi dans la vie :eek:
Tu communiquerais dans une cuisine, mais ça servirait à quoi :claque: ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
- Qu'est-ce qui est petit, poilu, et qui roucoule au fond d'un garage ?

- Une portugaise qui aide son mari à garer la voiture : "roucoule, roucoule"
 
A

AncienMembre

Non connecté
MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout.
Le patron lui demande s'il a de l'expérience.
  • Si j'ai de l'expérience ?
  • Dans la vente ?
  • Aaiaiaiaiaille, ti me dimande ça à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil, tellement j'l'ai rendu riche... sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi. "
Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée.

Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
  • Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ?
  • Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client !
  • Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ?
  • Seulement 100.000 Euros, patron.
  • Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ?

Et Mourice, il raconte :
- Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches.
Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ca, que j'li dis... Ti peux r'monter MobyDick avec ça ! Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ? Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air *** mais pas l'air plouc. Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit " sur la côte. Alors, j'li dis qu'il ferait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas. Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau. Et pis on a fait les comptes. Ca faisait 101.124 Euros.
Alors j'li dis :
- Comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mai ti paies cash.
Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive " . Et 1/2 heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse !
Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit :
  • T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?
  • Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y vnait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit :
  • Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Deux blondes discutent :
  • Oh ben t'en fais une tête...
  • J'ai encore raté mon permis de conduire...
  • Oh ma pauvre qu'est-ce qui s'est passé ?
  • Au début tout se passait bien. Je suis arrivée devant un rond-point...comme c'était marqué 30 sur le panneau...j'ai fait 30 fois le tour.
Et sa copine lui répond :
- Et tu t'es trompée de combien de tours ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocat.
Lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte.
Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant.
Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication :
- Oui, bien sûr ! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!!
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée :
- Eh bien, Cher monsieur, que puis-je faire pour vous ?
L'homme lui répond :
- Voici ma carte, je travaille chez France Telecom, je viens vous installer votre ligne téléphonique...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est Boris Eltsine qui appelle Clinton sur le téléphone rouge :
  • Bill? Bonjour, ici c'est Boris. Notre fabrique nationale de préservatifs vient d'exploser. Les russes n'auront plus aucun moyen de se protéger du SIDA. Il faut nous aider!
  • Boris, pas de problème. Tu as frappé à la bonne porte. Les États-Unis vont t'aider... Ce n'est pas comme ces bons à rien d'européens. Qu'est-ce qu'il te faut Boris?
  • Il me faudrait dès que possible 1 million de préservatifs...
  • Aucun problème Boris, compte sur moi.
  • Et Bill, tant que j'y suis, tu pourrais me faire une autre faveur ?
  • Oui ?
  • Est-ce que les préservatifs pourraient être de couleur rouge, avec une longueur de 25 cm et un diamètre de 8 centimètres?
  • Pas de problème Boris.

Là dessus, Clinton appelle le PDG de Mannix :
  • Il faut réaliser 1 million de préservatifs et les expédier en Russie. Pouvez-vous faire ça ?
  • Certainement Monsieur le Président.
  • Très bien. Mais il devront avoir certaines caractéristiques: Etre de couleur rouge, mesurer 25 cm de long sur 8 cm de diamètre...
  • C'est noté. Et quoi d'autre?
  • Sur chaque préservatif, vous écrirez 'MADE IN AMERICA, Taille MEDIUM'
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam ya ma petite pomme de terre sautée qui est très loin d'être nette :p

El hamdoulilah je vais très bien : merci de t'en soucier :mignon:.
Et toi mon petit Crunshy, la forme ? Toute la famille va bien ? ;).
Tu leur passeras le salam de ma part et au passage : je suis juste un petit chwiya loca, hein :fou: donc ne me fais pas passer pour une fofolle :p.
En revanche, ntèya : tu es fou mais pour de vrai :D.
Je relocalise notre base d'intervention à son territoire initial :D, et comme je suis le patron, t'as pas le choix :stop: !

Al hamdoulilah si tout se passe bien pour toi, c'est le principal al hamdoulilah !!
La famille va bien bi idnillah ! MOi ça va en général mdr ! Aujourd'hui par contre j'ai le mal de gorge :claque: !
Ptdr! Tu veux que je leur dise quoi exactement comme salam :p ? Oui l'actionnaire minoritaire de mon entreprise vous passe le salam :p ?
Tu es pas chwiya loca, tu es completa loca :eek: ! Faut pas arnaquer comme une zarab :eek:
Moi je suis normal, fou mais normal :stop: :p
A titre d'info, je n'ai jamais dit que je dis des bêtises à en perdre la tête :claque: : toi, va vraiment falloir arrêter d'utiliser le téléphone arabe, hein :D.
Je veux bien que tu apprennes l'arabe littéraire mais si c'est pour détourner mes propos : contente toi seulement de la langue dièl Molière :p.
Je ne te le fais pas dire, mais je le dis justement :intello:, et comme je suis le boss, tu peux qu'accepter même si c'est pas vrai 😎
Si tu es pas contente, va voir les actionnaires et regagne les 2% de parts qu'il te manque :D
Je ne déforme rien cela dit, puisque je constate :ange:
Oui, je le sais bien ya ma petite batata :D.
De toi à moi lol, tous ceux qui se trouvent sur mon passage : et bien je les rends tous ouf :eek:.
Le pire c'est que je ne fais vraiment rien de spécial lol : en restant moi même, je finis par leur révéler leur vraie nature ==> le 8bèl (la folie) :confused:.
Avec moi, ça n'est pas le détecteur de mensonge mais le révélateur dièl la véritable personnalité :D.
Du coup, je veux bien te croire lorsque tu me dis que mon enrobage les rendrait dingue car c'est déjà le cas mdrrrrrrrr.
Mais bon, ce qui est bien, c'est qu'el hamdoulilah : je ne fréquente que les gens qui aiment rigoler : le tout, sans utiliser de da7k bèssèl :cool:.
Parce que ceux qui n'ont pas de 7ébèssète (de limite) dans le sens "déconner n'importe comment" : ils ne font pas partie de mon cercle d'amis lol.
==> Et oui ya mon petit Rafaelo dièl la noix de coco lol, je ne côtoie pas n'importe qui :p. De ce fait, estime moi heureux d'être compter parmi ma dream team :p.
Chkoun la batata, pas moi en tout cas :p. Les batata, je les mange dans tous les formats possible :stop: ! Y'en a qui font les terminators, moi je suis batatator ! :D
Tu les rends fous car ils n'arrivent pas à suivre, et perdent la boule plutôt que de la maitriser, comme la vraie folie le voudrait :p
Tu fais rien de spécial: ça montre justement que tu es une malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade de la tête, qui s'ignore ou se refuse :ange:
J'appelle les hommes en blanc, ils vont t'aider, t'inquiètes :cool:, et tu auras pas à payer, je les paie :p ! Ils arriveront avec des délichoc :p

Plus sérieusement, bien sûr, on choisit avec qui l'on parle ou non, et on choisit aussi avec qui l'on rigole ou non, ça n'empêche pas la politesse et la courtoisie de façon générale, mais pas plus quand on en a pas envie
==> Tu devrais donc t'estimer heureuse d'être dans l'entreprise de ton boss mdrrr :claque: ! Je te retourne ce que tu dis :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Pas besoin de preuve car toi comme moi, savons qu'elle est inexistante :claque: lol.
Sache que je ne fuis jamais donc ramène ta petite pomme si tu l'oses :fou:.
Si je fais ma "parachutée dorée" : on risque de me karchériser en pensant que j'ai bronzée alors qu'en fait, c'est mon teint naturel :D.
J'avoue que jusqu'à maintenant, je n'ai jamais réussi à cacher mes traits de caractère : parait-il que ma timidité se voit et se ressent :claque:.
Par écrit, j'arrive à la masquer mais en vrai : même si je tente de le faire et bien ça ne fonctionne pas à cause du visu :timide: (je rougis mais vraiment comme une tomate alors que j'ai le teint doré (c'est pour te dire lol), j'ai les yeux en plein phare qui éblouisse autrui en pelin jour ...) :D.
Quoi qu'il en soit, je ne vais rien te faire griller du tout parce que je ne suis pas ton esclave. En revanche, je veux bien te boxer mdrrrrrrrr.
Wallah tu sais quoi, je n'ai même pas eu le temps de faire un stage de cuisine avec mama : en ce moment, j'ai trop de truc à faire.
==> Heureusement que je sais préparer quelques repas lol ==> cuir un œuf par exemple et encore : je suis capable de le rater :D.
Et c'est là, que tu vas vraiment croire que je suis une véritable m3iguiza (fainéante) qui ne 7ôte jamais lidine diol8a fi l'ma (qui ne trempe jamais ses mains dans l'eau ==> expression qui signifie que je ne pose que les pieds sous la table et c'est tout) :p.
Mdrrr ! Ma proposition était pour le lendemain ! Tu avais déjà fui mine de rien :fou:
Je peux osrtir le contrat, tu oses l'accepter ou pas :fou: ?
De toute manière, tu restes toi même, donc tu n'as pas à te casser la tête à penser masquer, surtout que ce n'est pas ton désir je pense non?
Puis les feux de routes, tu as l'habitude d'eux maintenant :p ! Par contre, si tu veux faire dans la culture de tomate, je t'invite à m'envoyer des graines comme ça je pourrais tenir une serre, merci :D
Tu veux me boxer pour me faire griller des toast? C'est une nouvelle technique c'est ça :eek: ? Pourquoi pas, vas y je t'autorise :ange:
Prends ton temps de toute façon pour tes stages :p, je plaisantais et tu le sais :p !
Chaque chose en son temps, et chaque temps a sa chose :p
Par contre, tu peux pas me battre, j'ai déjà raté des pates fut il un temps 😎 Bien sur je gère mieux que toi là par contre je pense :D
Tu as pas encore vu comme c'est plaisant de manger ce que tu t'es préparée et ensuite te dire que tu gères de ouf c'est tout :D

@Milamber
Oui c'est vrai :cool: : nous 2, on ne se "croisait" jamais et vu que je pensais que tu n'étais pas un homme souriant (qui aimait rigoler) et bien je ne prêtais pas forcément attention à toi lol.
Et pourtant y'avait un sujet de jrad @LaDesperate où justement j'avais bien déliré mdr, les anges du like à l'époque lol :claque:
Mais oui, quand je me relis y'a des années, je donnais pas l'impression d'être très aimable 🤔

Ah oui quand même :D. Moi, je savais que tu étais jeune mais je me disais que tu étais coincé dans le sens : être rigide sur koulchi :D.
Ça par contre non mdrrrr, je n'étais pas rigide, enfin plus que maintenant, mais pas à cep oint là :eek:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
@marokaine2frans (avoue que tu es plus habituée :p)
Toi, on t'a donné 45 ans lol. Èna, certaines personnes pensaient que j'avais le jilbèb, que j'étais mariée et que j'avais plusieurs enfants lol.
Ah oui et pour les personnes qui savaient que j'attendais que mon prince charmant vienne toquer à la porte : ces dernières me disaient que je sacralisais beaucoup trop le mariage :claque:. En gros, on me trouvait coincée dans le sens : ne pas vivre dans l'air du temps lol.
Pour ces individus, il fallait que je laisse la chance à tous ceux qui me draguaient parce qu'à leurs yeux j'étais trop sélective (le pire c'est que je voulais juste un musulman pratiquant) en + de ne pas vouloir fréquenter hors mariage (bah oui mon petit Djazèyri, il parait qu'on est en 2019 : comme si je ne le savais pas :p).
Enfin bref lol, tout ça pour te dire que rassures-toi, la manière dont nous sommes perçu sur ce site varie d'une personne à l'autre lol.
De toute manière pour ma part, on m'a déjà dit que je faisais plus que mon âge, de quelques années en général lol !
Après quand y'a plus de barbe, retour à la jeunesse :claque:
Ben le mariage est sacré, khlass, fin de l'histoire :claque: , en tout cas pour beaucoup de gens, et les musulmans compris
Chacun a le droit d'avori ses critères, point à la ligne, encore plus quand une personne a ses raisons: mais les gens tu parles trouveront à redire

Je te l'ai dit Sridila : à la vie, à la mort ;):cool:

Mdrrrrrrrrr méskhôte va :D

Ne le sois pas voyons.
Je sais bien que tu as pas mal de chose à faire donc merci à toi de "dégager" un peu de temps pour me donner de tes nouvelles :mignon::cool:
Les gens appeleront toujours milrokans :p :cool:

Oui chaque chose en son temps et là y'en a d'autres ^^

Si si je le suis quand même :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
A un congrès d’émancipation de la femme, la première femme à prendre
la parole est allemande :
« Gut morgen, mon nom est Birgit, et j’ai ordonné à Helmut mon mari de préparer le dîner.
Le premier jour, je n’ai rien vu.
Le second non plus, mais à partir du troisième jour, Helmut s’est mis à
préparer les repas.
« Applaudissements et ovation générale.

C’est au tour d’une italienne :
« Bongiorno, je m’appelle Isabella et j’ai dit à mon mari : Luigi, à partir de domain, tou nettoies toi-même la maison, capito ?
le premier jour il n’a rien fait, le deuxième non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l’aspirateur.
» Applaudissements et ovation générale.

C’est au tour d’une maghrébine :
« Bijour, mon nom c’y Aicha et ji dit à mon mari : Ahmed, ripasse le linge, s’pice de féignasse.
Le premier jour, ji rien vu du tout,le deuxième, ji rien vu non plus, mais li troisième… Ji recommence à rivoir un piti peu de l’oeil gauche! »
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une tomate marocaine rencontre un choux-fleur et lui demande un rdv.
Le choux-fleur arrive en retard, la tomate lui dit:

" oh t'abuse CHOUFF L'HEURE ...!"
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est l'histoire d'un gars qui demande à un imam s'il peut faire la prière du vendredi à la maison en utilisant l'imam de la télévision.

L'imam le regarde et lui dit " bien sur, et pendant que tu y es, mets un drap noir sur le frigo et tu fera le Hajj dans la cuisine !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu veux la version manuscrite ou officielle :D ?

Si si c'est de la fuite :p!
On prends son temps pour répondre pour récolter ça 😬
Sors moi toutes les versions possibles :p
Au passage, je n'ai pas de signature électronique donc même dans ce cas de figure : tu ne peux pas me la mettre à l'envers :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'avoue que msikine : tu as pris du temps pour me répondre :mignon:.
Mais ça t'apprendra à ne pas me répondre au fur et à mesure :fou:.
La prochaine fois que je t'écris, fais comme si c'était une question de vie ou de mort en arrêtant tout ce que tu fais pour me répondre :D.
==> J'espère que tu n'as pas oublié que je suis une Princesse et que tu dois être aux anges que je t'adresse la parole :p.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Sors moi toutes les versions possibles :p
Au passage, je n'ai pas de signature électronique donc même dans ce cas de figure : tu ne peux pas me la mettre à l'envers :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'avoue que msikine : tu as pris du temps pour me répondre :mignon:.
Mais ça t'apprendra à ne pas me répondre au fur et à mesure :fou:.
La prochaine fois que je t'écris, fais comme si c'était une question de vie ou de mort en arrêtant tout ce que tu fais pour me répondre :D.
==> J'espère que tu n'as pas oublié que je suis une Princesse et que tu dois être aux anges que je t'adresse la parole :p.
Ya pas de signatures électroniques mdrrrrr !
Je vais repondre toujours avec classe et répartie.moi ma8boula2frans !:p
Je pouce pas sice n'est pour t'embêter 😬

Mdrrr ai fur et à mesure de quoi au juste : tes disparitioooons :p?
-> SI tu es une princesse c'est du canard wc je te rzppelle :D
Mais t'en fais pas pour moi les reponses spnt toujours là 😎 si jamais ta conscience te rappelle à l'ordre mdrrrrrr (je plaisante :p)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ya pas de signatures électroniques mdrrrrr !
Je vais repondre toujours avec classe et répartie.moi ma8boula2frans !:p
Je pouce pas sice n'est pour t'embêter 😬

Mdrrr ai fur et à mesure de quoi au juste : tes disparitioooons :p?
-> SI tu es une princesse c'est du canard wc je te rzppelle :D
Mais t'en fais pas pour moi les reponses spnt toujours là 😎 si jamais ta conscience te rappelle à l'ordre mdrrrrrr (je plaisante :p)
Bah quoi, je suis à l'ancienne moi : je n'ai pas envie de me faire arnaquer :D
Je ne suis pas ma8boula :fou: mais plutôt m8ibila :p
Moi aussi j'ai voulu t'embêter nananananèreuuuuuu :D

Cesse de dire des bêtises, tu as disparu avant mon absence :p
Ne prêche pas le faux pour connaître le vrai lol : je suis une véritable princesse mais si je vend la mèche : ça risque de faire un feu d'artifice :D
Mdrrrrrrrrrrrrr petit déglingo va :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bah quoi, je suis à l'ancienne moi : je n'ai pas envie de me faire arnaquer :D
Je ne suis pas ma8boula :fou: mais plutôt m8ibila :p
Moi aussi j'ai voulu t'embêter nananananèreuuuuuu :D

Cesse de dire des bêtises, tu as disparu avant mon absence :p
Ne prêche pas le faux pour connaître le vrai lol : je suis une véritable princesse mais si je vend la mèche : ça risque de faire un feu d'artifice :D
Mdrrrrrrrrrrrrr petit déglingo va :D
Tu verras le contrat ce soir même :fou:
Non tu es pas na8bila sinon tu ne serais ni dans mon entreprise ni dans mon equipe :prudent:
Non mais allo quoi :claque:
Ben c'est reussi :p !

Je ne dis pas de bêtises ! C'esttoi qui en dit sorry :stop:
C'est celui qui le dit qui l'est !
Tu es une vraie princesse des WC et on l'a toujours constaté :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu verras le contrat ce soir même :fou:
Non tu es pas na8bila sinon tu ne serais ni dans mon entreprise ni dans mon equipe :prudent:
Non mais allo quoi :claque:
Ben c'est reussi :p !

Je ne dis pas de bêtises ! C'esttoi qui en dit sorry :stop:
C'est celui qui le dit qui l'est !
Tu es une vraie princesse des WC et on l'a toujours constaté :D
J'attends de le voir de pied ferme :fou:
Moi je t'aurai sortie : "chkoun m3èya" :D ==> à la darblé èkhi :claque: mdrrrrrr
Ravie de savoir que c'est réussi :p

Les seules bêtises que je sors sont faites dans l'unique but de me mettre à ton niveau :D
Moi je dis ce que je veux et lorsque je dis pas bouger : "tu joues au mannequin challenge" en fermant ton clapet ==> est ce clair ? :fou:
Pourtant j'ai fait des efforts et ai évité de te parler de khra alors que tu es un gros kk à toi tout seul :D :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
J'attends de le voir de pied ferme :fou:
Moi je t'aurai sortie : "chkoun m3èya" :D ==> à la darblé èkhi :claque: mdrrrrrr
Ravie de savoir que c'est réussi :p

Les seules bêtises que je sors sont faites dans l'unique but de me mettre à ton niveau :D
Moi je dis ce que je veux et lorsque je dis pas bouger : "tu joues au mannequin challenge" en fermant ton clapet ==> est ce clair ? :fou:
Pourtant j'ai fait des efforts et ai évité de te parler de khra alors que tu es un gros kk à toi tout seul :D:p
Ben sois là et je te le montre mdr, ne fuis pas :D
Comme ça je le montre et je le range ensuite, c'est tout de même confidentiel :stop:
Ce serait déjà mieux passer je confirme :eek:, là on ne te vire pas :p
Tu es contente là hein :claque: :p

Non non, tu racontais déjà des bêtises, donc il suffit d'essayer de me salir les chaussures :D
Oui oui tu dis ce que tu veux, tu peux continuer de rêver, c'est très bien, c'est bon pour la santé sans excès :stop:
Tu peux pas t'empêcher de parler de saleté, avec ou sans ma présence :claque:
Moi je palre pas de ça :p !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ben sois là et je te le montre mdr, ne fuis pas :D
Comme ça je le montre et je le range ensuite, c'est tout de même confidentiel :stop:
Ce serait déjà mieux passer je confirme :eek:, là on ne te vire pas :p
Tu es contente là hein :claque::p

Non non, tu racontais déjà des bêtises, donc il suffit d'essayer de me salir les chaussures :D
Oui oui tu dis ce que tu veux, tu peux continuer de rêver, c'est très bien, c'est bon pour la santé sans excès :stop:
Tu peux pas t'empêcher de parler de saleté, avec ou sans ma présence :claque:
Moi je palre pas de ça :p !

Montre-le une bonne fois pour toute au lieu de vouloir faire ton suspens à 2 balles :D
Il n'y a rien de confidentiel étant donné que ton contrat n'existe que dans ta petite tête :p
Très heureuse même :D

Je racontais des bêtises marra marra (occasionnellement) mais par ta faute : c'est devenu une habitude :p
Louriyal :D
Tu es digoulasse donc ça n'est pas de ma faute si je fais ce genre de constat pour ta petite pomme lol
Et tu parles de quoi au juste ? :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Montre-le une bonne fois pour toute au lieu de vouloir faire ton suspens à 2 balles :D
Il n'y a rien de confidentiel étant donné que ton contrat n'existe que dans ta petite tête :p
Très heureuse même :D

Je racontais des bêtises marra marra (occasionnellement) mais par ta faute : c'est devenu une habitude :p
Louriyal :D
Tu es digoulasse donc ça n'est pas de ma faute si je fais ce genre de constat pour ta petite pomme lol
Et tu parles de quoi au juste ? :p
On doit toujours faire attention à ce que les signatures ne fuitent pas :prudent:
D'autant que tu prétends être une patronne sans savoir ça :p
Heureusement que j'ai repris les rennes mdr !
Bsaha alors la folle :D

Non non je t'arrête de suite, tu racontais à tout le monde des bêtises :stop:, seulement ce n'est pas tout le monde qui était capable de supporter le flow 😎

Moi je suis propre et collecté :stop:
Toi par contre je sais pas je comprends rien :p
Et je ne parle qu'intelligemment :rolleyes:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
On doit toujours faire attention à ce que les signatures ne fuitent pas :prudent:
D'autant que tu prétends être une patronne sans savoir ça :p
Heureusement que j'ai repris les rennes mdr !
Bsaha alors la folle :D

Non non je t'arrête de suite, tu racontais à tout le monde des bêtises :stop:, seulement ce n'est pas tout le monde qui était capable de supporter le flow 😎

Moi je suis propre et collecté :stop:
Toi par contre je sais pas je comprends rien :p
Et je ne parle qu'intelligemment :rolleyes:
Je suis entièrement d'accord avec toi walakine si tu as une signature sous le coude : je peux t'assurer que ça n'est pas la mienne :D
Je suis une Princesse, qui + est, une patrona qui déchire tout el hamdoulilah :p
Tu n'as rien repris du tout à baba nouwèl :D
Allah y htek sa7a mon petit Rafaelo à la noix de coco :p

:eek: Même pas vrai en + :p
J'avoue que sur Bladi, tu es l'un des seuls à supporter ma folie :D
Mais vu que c'est le cas, poses-toi les bonne questions à sa7bi ==> pour info : tu es mon double au masculin donc aussi foufou que moi :p
Et pour ta gouverne, je ne finis par faire ma 8bila que lorsque je constate que la personne en face de moi est encore + flippée que moi :D

Ntèya t'es un gros digoulasse car tu fais encore kk dans ta culotte ==> yèkh, c'est trop beurk :malade: :D
Tu le dis toi même : tu ne comprends JAMAIS rien :claque: :p
Quoi qu'il en soit, va faire pipi pour changer un peu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Haut