La blague la plus nulle

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Sba7 an noor malade du désert de nambie :stop:

Alors alors qu'avons nous là, la mamie folle qui est en pleine divagation 🤔
Bon quoi d'autre, elle confonds lama et autruche, je vois 🤔
Et s'imagine boxeuse tout en étant une lionne alors que les lions ne peuvent pas se tenir debout très longtemps 🤔
Prescription : Deux comprimés matin midi et soir svp.
Tu les as déjà touché pour dire ça :p ?
Tu as que des goûts qui détériore ta santé :claque:

Oui en fait tu fais la sauvage et tout ce que tu ne pourrais pas faire en réalité, par soucis de ton image princière, alors tu te rattrapes dedans. Tu es une sérial killer, voleuse, arnaqueuse, délinquante, racaille en série en devenir :eek:

On appelle cela la guerre des mots :p
Mais tu as été clair, car tu l'as déjà dit des tas de fois ton phénomène de je fais le miroir quand on fait sauter la cocotte minute :p


Dans tes rêves tu peux déformer la réalité, pas ici :p

Al hamdoulilah !

Je plaisante lol, je peux demander à mon frère si tu veux, sa femme est de chez vous lol
Kheir in sha Allah :cool:
P
O
U ==>
:cool:
C
E


Ça t'apprendra à vouloir me casser la tête :D :p

PS : Non, je n'ai jamais touché de tortue et n'en ai jamais vu en vrai.
Et de toi à moi : tant mieux el hamdoulilah :p

Quant au fait de demander à ton frère, c'est très gentil de ta part : merci :mignon:.
Je suis sûre que mon cher et tendre connait les démarches mais si tu as l'occasion d'avoir l'info : je ne dirai pas non ;).
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
P
O
U ==>
:cool:
C
E


Ça t'apprendra à vouloir me casser la tête :D:p

PS : Non, je n'ai jamais touché de tortue et n'en ai jamais vu en vrai.
Et de toi à moi : tant mieux el hamdoulilah :p

Quant au fait de demander à ton frère, c'est très gentil de ta part : merci :mignon:.
Je suis sûre que mon cher et tendre connait les démarches mais si tu as l'occasion d'avoir l'info : je ne dirai pas non ;).
Salam la ma8boul !!

Tu pouces toujours quand les choses deviennent corsées pour toi sans être un café :p

PS: tu en as jamais vu ni toucher mais tu sais que c'est dégueulasse looool. Logique ta3 la folle :p

Il faut pas que j'oublie lorsque je le verrais surtout :p
Tu pourras faire la cultivée que tu n'es pas :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam la ma8boul !!

Tu pouces toujours quand les choses deviennent corsées pour toi sans être un café :p

PS: tu en as jamais vu ni toucher mais tu sais que c'est dégueulasse looool. Logique ta3 la folle :p

Il faut pas que j'oublie lorsque je le verrais surtout :p
Tu pourras faire la cultivée que tu n'es pas :D

A3likoum salam petit chenapan :p

J'aime créer l'effet de surprise là où on ne m'attend pas :D

Ma logique raya elle coule de source comme Cristaline :p
Ntèya par contre, la tienne, elle coule comme l'ma dièl le robinet contaminé :D

Ok ça marche mais même si tu oublies, ça n'est pas grave in sha Allah lol
Mdrrrrrrrrrrrr toi, ma parole que tu veux que je t'en mette une pour de vrai :fou: :p
 
Mohamed vient passer des vacances pour la première fois chez son frère à Paris... Son frère l'emmène au Louvre pour voir une exposition d'art chinois de l'époque de la dynastie Ming.... En voulant avoir une perspective plus large d'une pièce d'art... Mohamed fait 3 pas en arrière et fait tomber un vase Ming... Le gardien affolé vient lui dire... Monsieur vous avez cassé un vase qui a plus de 500 ans ! ! !
Et Mohamed lui répond
i 7ark waldik ! tu m'as fait peur ! je croyais que le vase était neuf ! :D:D:D:D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mohamed vient passer des vacances pour la première fois chez son frère à Paris... Son frère l'emmène au Louvre pour voir une exposition d'art chinois de l'époque de la dynastie Ming.... En voulant avoir une perspective plus large d'une pièce d'art... Mohamed fait 3 pas en arrière et fait tomber un vase Ming... Le gardien affolé vient lui dire... Monsieur vous avez cassé un vase qui a plus de 500 ans ! ! !
Et Mohamed lui répond
i 7ark waldik ! tu m'as fait peur ! je croyais que le vase était neuf ! :D:D:D:D
Mésskhôte :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam petit chenapan :p

J'aime créer l'effet de surprise là où on ne m'attend pas :D

Ma logique raya elle coule de source comme Cristaline :p
Ntèya par contre, la tienne, elle coule comme l'ma dièl le robinet contaminé :D

Ok ça marche mais même si tu oublies, ça n'est pas grave in sha Allah lol
Mdrrrrrrrrrrrr toi, ma parole que tu veux que je t'en mette une pour de vrai :fou::p
Oui j'ai vu que tu aimais faire des surprises même quand je parle de culture générale :D !

Elle coule de source, mais pas la bonne meskina :stop:
La mienne, elle est pas de source, elle est pas minérale, elle est naturelle ! :p

J'ai pas oublié mais je n'ai pas encore pu lui poser la question directement :p
La preuve céphalopodes tu as rien compris :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui j'ai vu que tu aimais faire des surprises même quand je parle de culture générale :D !

Elle coule de source, mais pas la bonne meskina :stop:
La mienne, elle est pas de source, elle est pas minérale, elle est naturelle ! :p

J'ai pas oublié mais je n'ai pas encore pu lui poser la question directement :p
La preuve céphalopodes tu as rien compris :D

Lorsque j'ai vu que c'était toi l'initiateur du post : je me suis dit que j'allais un peu t'embêter :D

Tu rigoles ou quoi : l'eau que je consomme et que je débite est certifié Halal :p
Par contre ntèya : je crois que ça n'est même pas de l'eau lol et entre toi et moi, je ne veux pas savoir de quoi il s'agit :D

Te prend pas la tête avec ça choupi : mon cher et tendre ( :love: :timide: ) le sait surement ;)
J'ai compris mieux que toi qui croit avoir tout capté donc pouète pouète sinon tu te l'épluches et tu te la manges :claque: :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Lorsque j'ai vu que c'était toi l'initiateur du post : je me suis dit que j'allais un peu t'embêter :D

Tu rigoles ou quoi : l'eau que je consomme et que je débite est certifié Halal :p
Par contre ntèya : je crois que ça n'est même pas de l'eau lol et entre toi et moi, je ne veux pas savoir de quoi il s'agit :D

Te prend pas la tête avec ça choupi : mon cher et tendre ( :love::timide: ) le sait surement ;)
J'ai compris mieux que toi qui croit avoir tout capté donc pouète pouète sinon tu te l'épluches et tu te la manges :claque::D
Je n'en doute pas une seule seconde :D

Ben bien sûr, par qui? Rachid :claque: ?
Inverse pas les rôles toi qui boit du coca cokhra :stop: !!! Moi de l'eau naturelle :p

Ne t'en fais pas si je demande je demande sinon j'aurais zappé khlass :claque:
Non tu as rien compris meskina, tranquille dans milro y'a pas que ton cerveau :D
 
TEST
4 personnes 15 ans, 25 ans, 55 ans et 85 ans.... On leur demande de faite une phrase avec le verbe bander
15 ans... Je bande même quand je ne veux pas
25 ans... Je bande quand je veux
55 ans... Je bande quand je peux
85 ans... Bande de Kon
:bizarre::bizarre::bizarre:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je n'en doute pas une seule seconde :D

Ben bien sûr, par qui? Rachid :claque: ?
Inverse pas les rôles toi qui boit du coca cokhra :stop: !!! Moi de l'eau naturelle :p

Ne t'en fais pas si je demande je demande sinon j'aurais zappé khlass :claque:
Non tu as rien compris meskina, tranquille dans milro y'a pas que ton cerveau :D

Normal : tu me connais très bien ya choupinou :p

C'est qui ce Rachid 3èwd tèni ? :eek: lol
Toi à l'khéraï, ne me cherche pas ou sinon je te fais yèsh en mode diarrhée :malade: :claque: :D

Ok, ça marche ya mon petit crunhy ;)
Et ne me dis pas "Khlass" sinon je t'éclate :D

Dans la fusion en mode "Milro" : j'apporte le cerveau et le gabarit :p
Ntèya, juste je te traine car tu fais partie de la mifa mais en vrai : tu ne me sers à rien :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Normal : tu me connais très bien ya choupinou :p

C'est qui ce Rachid 3èwd tèni ? :eek: lol
Toi à l'khéraï, ne me cherche pas ou sinon je te fais yèsh en mode diarrhée :malade::claque::D

Ok, ça marche ya mon petit crunhy ;)
Et ne me dis pas "Khlass" sinon je t'éclate :D

Dans la fusion en mode "Milro" : j'apporte le cerveau et le gabarit :p
Ntèya, juste je te traine car tu fais partie de la mifa mais en vrai : tu ne me sers à rien :D
On appelle ça les teignes :claque: :p

Je sais pas, y'a que toi qui le connait très très bien :eek: !!
Parle pas encore de choses impropres à la discussion :stop: :claque: !!

:cool:
Je dis khlass comme je veux et quand je veux, tu vas faire ça comment :prudent: ?

Non tu apportes rien du tout à part le grain de folie :stop:
Ce n'est pas grave après, tu es de la famille comme tu dis :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
On appelle ça les teignes :claque::p

Je sais pas, y'a que toi qui le connait très très bien :eek: !!
Parle pas encore de choses impropres à la discussion :stop::claque: !!

:cool:
Je dis khlass comme je veux et quand je veux, tu vas faire ça comment :prudent: ?

Non tu apportes rien du tout à part le grain de folie :stop:
Ce n'est pas grave après, tu es de la famille comme tu dis :p
Je dis Pouce ==> ":cool:"
Avoue que tu ne t'y attendais pas nananananèreuuuuuu :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam !

Si si, je suis pas surpris, désolé :D
Quand tu veux fuir, tu pouuuuuces :p
A3likoum salam mon petit Crunshy :p

Je pousse dans tous les sens du terme :D

Une ancienne sportive dans le ventre de sa maman, comme tout les humains :p
Non non tu étais folle et tu es folle sans rapport aucun avec moi :D
Même en sortant du ventre de ma maman, j'ai été classée la number one du fighting donc ne me cherche pas ou je t'éclate :D
J'avoue que j'ai toujours eu un petit grain de folie :timide: mais avec toi : ça c'est accentué de ouf :eek: :claque: :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam mon petit Crunshy :p

Je pousse dans tous les sens du terme :D


Même en sortant du ventre de ma maman, j'ai été classée la number one du fighting donc ne me cherche pas ou je t'éclate :D
J'avoue que j'ai toujours eu un petit grain de folie :timide: mais avec toi : ça c'est accentué de ouf :eek::claque::p
Tu pousses le bouchon trop loin maurokice ! :claque:

Oui oui tes parents t'ont probablement dit ça pour te faire plaisir, c'est trognon :p
Non non je suis innocent complet :stop: !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu pousses le bouchon trop loin maurokice ! :claque:

Oui oui tes parents t'ont probablement dit ça pour te faire plaisir, c'est trognon :p
Non non je suis innocent complet :stop: !

Tu prouves une fois de + que tu n'es pas net :D
==> Ça m'a fait penser à : "salakis au bon lait de brebis" :claque: :p

Ne sois pas jaloux mon petit Malabar : ça n'est pas de ma faute si je suis + sportive que toi :D
Si toi tu es innocent, èna, je kiffe le fromège :malade:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Tu prouves une fois de + que tu n'es pas net:D
==> Ça m'a fait penser à : "salakis au bon lait de brebis" :claque::p

Ne sois pas jaloux mon petit Malabar : ça n'est pas de ma faute si je suis + sportive que toi :D
Si toi tu es innocent, èna, je kiffe le fromège :malade:
:stop: moi j'ai été très clair dans mes propos :fou:
==> Pour quelqu'un qui aime pas le fromage, tu en aimes beaucoup de leur pub :p

Le jour où tu seras + sportive que moi tu en feras deux fois par jours 🤣
Oui je le savais qu'en réalité tu aimais le fromage !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
:stop: moi j'ai été très clair dans mes propos :fou:
==> Pour quelqu'un qui aime pas le fromage, tu en aimes beaucoup de leur pub :p

Le jour où tu seras + sportive que moi tu en feras deux fois par jours 🤣
Oui je le savais qu'en réalité tu aimais le fromage !

Comme d'habitude : tu ne fais que jouer de la flûte :p
C'est pas de ma faute :D

Cesse de mentir petit chenapan :fou:, je suis + sportive que toi et un point c'est tout :D
J'ai été démasquée :timide: :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Comme d'habitude : tu ne fais que jouer de la flûte :p
C'est pas de ma faute :D

Cesse de mentir petit chenapan :fou:, je suis + sportive que toi et un point c'est tout :D
J'ai été démasquée :timide::p
Celle qui manipule la musique à tour de bras c'est toi, moi je ne joue ni n'écoute de musique :p
Donc si c'est de la tienne :claque:

Ce serait bien pour ta santé sahbti :D
Pas de surprise :p!!!
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Mdrrrrrrrr tu me fais rire petit foufou va :p
Toi, tu vas t'en manger une afin de ne plus faire ton petit malin avec moi :D

C'est toi le m8ibil à mon petit Crunhy :fou:
Je te fais rire à chaque fois, attention tu vas devenir trop musclée :eek: :p
Je vais remanger ce soir? Pourtant mes 2 burgers maisons et frites patate douce étaient très bons :D

Ah wa :stop:, tu parles de ton miroir pas moi
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ah ben tant mieux, dire des bêtises aura servi :D:claque:
N'empêche on aurait pu te mettre dans la liste des mukhtafoune :p

J'espère que t'as la forme :p

Graaaaaaaaaaaaaaaave :D
Je t'assure qu'el hamdoulilah, sans même faire du sport : à force de rigoler, j'ai des abdos en béton :p

Ah ouais ? Lol
Et bien la prochaine fois, passe à la télé guè3 et dis leur que la Princesse des Mille et une journée lol a disparu de la surface :eek:
Sans même donner mon pseudo, tout le monde saura qu'il s'agit de la fofolle d'M2F :D

El hamdoulilah : j'ai la forme, merci de t'en soucier :mignon: lol
Et toi mon petit Crunshy, tu vas bien ? ;)
Tu as passé une bonne fête de l'aïd en famille ?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Graaaaaaaaaaaaaaaave :D
Je t'assure qu'el hamdoulilah, sans même faire du sport : à force de rigoler, j'ai des abdos en béton :p
Salam alaykoum ma8boula :p!

Tu sais que le béton est dur, je te dis juste au cas où :p !
On ne sait jamais quoi :D
Ah ouais ? Lol
Et bien la prochaine fois, passe à la télé guè3 et dis leur que la Princesse des Mille et une journée lol a disparu de la surface :eek:
Sans même donner mon pseudo, tout le monde saura qu'il s'agit de la fofolle d'M2F :D

El hamdoulilah : j'ai la forme, merci de t'en soucier :mignon: lol
Et toi mon petit Crunshy, tu vas bien ? ;)
Tu as passé une bonne fête de l'aïd en famille ?
🤣 Je pensais à te mettre dans le journal et les petites annonces: Perdue, ma8boula se pensant princesse du maroc avec du sang royal. Inoffensive mais un peu félée, reconnaissable à son rejet du fromage !

Al hamdoulilah tout allait bien ^^
Et toi ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alaykoum ma8boula :p!

Tu sais que le béton est dur, je te dis juste au cas où :p !
On ne sait jamais quoi :D
A3likoum salam petit monstre :p

Oui je le sais, c'est d'ailleurs pour cette même raison que j'ai comparé mes abdos avec cette matière :timide: lol
==> Tu ne peux pas test à ma petite ptèyta ma9liya : bim, badaboom et bam dans ta face et tes kè'nsses :p
Et au passage, ne sois pas jaloux si èna j'ai des tablettes de chocolats el hamdoulilah et pas toi :D

🤣 Je pensais à te mettre dans le journal et les petites annonces: Perdue, ma8boula se pensant princesse du maroc avec du sang royal. Inoffensive mais un peu félée, reconnaissable à son rejet du fromage !

Al hamdoulilah tout allait bien ^^
Et toi ?
Mdrrrrrrrrrrrrrr t'es un déglingo à mon petit Crunshy :D. Avec cette annonce, tu ne risquais pas de me retrouver car tout ce que tu viens d'écrire est complètement faux mis à part mon dégoût pour le fromage :p.

Iwa el hamdoulilah, je suis très heureuse de l'apprendre :cool:.
Quant à moi, ça c'est également super bien passé el hamdoulilah :love:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam petit monstre :p

Oui je le sais, c'est d'ailleurs pour cette même raison que j'ai comparé mes abdos avec cette matière :timide: lol
==> Tu ne peux pas test à ma petite ptèyta ma9liya : bim, badaboom et bam dans ta face et tes kè'nsses :p
Et au passage, ne sois pas jaloux si èna j'ai des tablettes de chocolats el hamdoulilah et pas toi :D


Mdrrrrrrrrrrrrrr t'es un déglingo à mon petit Crunshy :D. Avec cette annonce, tu ne risquais pas de me retrouver car tout ce que tu viens d'écrire est complètement faux mis à part mon dégoût pour le fromage :p.

Iwa el hamdoulilah, je suis très heureuse de l'apprendre :cool:.
Quant à moi, ça c'est également super bien passé el hamdoulilah :love:
Oui, tu t'es mise à rêver, et tu as espéré un jour être ainsi, je comprends lool
=> Ouais dans tes rêves tu dois être vraiment invincible :eek:, j'avoue, je suis vaincu !
Tu as des moelleux au chocolat je sais, et t'inquiète j'en suis pas jaloux :p

Vu le rire, je sais que j'ai tout bon, merci a sahbti :cool: :stop: :cool: :cool: !
Et le fromage tu as avoué aimer y'a pas si longtemps !

Al hamdoulilah, c'est le principal ! Profite bien des tiens, il le faut :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui, tu t'es mise à rêver, et tu as espéré un jour être ainsi, je comprends lool
=> Ouais dans tes rêves tu dois être vraiment invincible :eek:, j'avoue, je suis vaincu !
Tu as des moelleux au chocolat je sais, et t'inquiète j'en suis pas jaloux :p

Vu le rire, je sais que j'ai tout bon, merci a sahbti :cool::stop::cool::cool: !
Et le fromage tu as avoué aimer y'a pas si longtemps !

Al hamdoulilah, c'est le principal ! Profite bien des tiens, il le faut :cool:

Se justifier c'est s'accuser :D
Dans mes rêves, je peux me prendre des coups par inattention mais dans le vrai ==> je mets des droites en esquivant tous les coups :p
Mdrrrrrrrr petit déglingo va. Je suis sûre et certaine qu'el hamdoulilah j'ai + d'abdos que toi donc pouète pouète, hein :D

Même pas vrai en +, tu sais bien qu'el hamdoulilah je rigole tout le temps :p
Oui je sais mais c'était juste pour t'embêter car le fromage me répugne lol

C'est gentil merci :mignon:
Oui c'est sûr mon petit Crunshy :cool:
Ne t'en fait pas, chaque jour que Dieu fait, je profite avec les miens el hamdoulilah ;)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Se justifier c'est s'accuser :D
Dans mes rêves, je peux me prendre des coups par inattention mais dans le vrai ==> je mets des droites en esquivant tous les coups :p
Mdrrrrrrrr petit déglingo va. Je suis sûre et certaine qu'el hamdoulilah j'ai + d'abdos que toi donc pouète pouète, hein :D

Même pas vrai en +, tu sais bien qu'el hamdoulilah je rigole tout le temps :p
Oui je sais mais c'était juste pour t'embêter car le fromage me répugne lol

C'est gentil merci :mignon:
Oui c'est sûr mon petit Crunshy :cool:
Ne t'en fait pas, chaque jour que Dieu fait, je profite avec les miens el hamdoulilah ;)
Oui et nier c'est avouer :D
Je vois, donc on est dans un cas de 'j'inverse les rêves et la réalité', ton habibi devrait pouvoir te ramener les pieds sur terres 🧐
Oui ton monoabdo est bien plus gros que moi je n'en doute pas :ange: :D

Oui je sais que tu ris tout le temps, tu es tombée dans la marmite de kiri quand tu étais petite :claque:
Tu m'embêtes pas c'est toi qui est répugnée par le fromage 🤣 !

Pas de soucis voyons :cool: !
Al hamdoulilah !!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui et nier c'est avouer :D
Je vois, donc on est dans un cas de 'j'inverse les rêves et la réalité', ton habibi devrait pouvoir te ramener les pieds sur terres 🧐
Oui ton monoabdo est bien plus gros que moi je n'en doute pas :ange::D

Oui je sais que tu ris tout le temps, tu es tombée dans la marmite de kiri quand tu étais petite :claque:
Tu m'embêtes pas c'est toi qui est répugnée par le fromage 🤣 !

Pas de soucis voyons :cool: !
Al hamdoulilah !!

Cesse de vouloir contrer mes propos en racontant n'importe quoi :D
Figures-toi que mon habibi ( :love: ) kiffe mon côté déjanté donc je ne pense pas qu'il souhaite me changer :p
:eek: Dis tout de suite que je suis une batata pendant que tu y es :(

Kiri Kiri Kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :claque: :D
C'est peut être pour ça que je ne peux pas blairer le fromage lol
Et c'est toi qui mange des choses dégueulasses à base de fromage :malade:

El hamdoulilah choupi :mignon: ==> ;) :cool:
 
Haut