La blague la plus nulle

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
la blague la plus nulle ..


un pote qui raconte arentre bourré d une soiré ... travers la ville et se dit qu il va couper par la gare pour aller plus vite
alors enjambe la barriere .. saute le quai .. et qu est ce qu il voit un peu plus loin dans l ombre ..
une femme .. une femme attaché au rail .. la détache la prend
 
Non, ça ne marche pas. Je crois qu’un iPhone ne peut pas lire ces formats, apparemment, car j’ai jamais pu lire n’importe quelle vidéo uploadée sur le forum.
ah oui ça doit être sur ordi windows ou mac. effectivement iphone ça ne passe pas pourtant je les ai reçu sur iphone, si tu veux file ton numéro en MP et je te les envoi par whatsapp
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
el minta9a c'est la zone ou la région...

Traduction, le type demande si un tatouage ça fait mal... alors le tatoueur lui répond ça depend de la région. l'autre répond je suis de tanger... On est bien dans les blagues nulles non ? :D
Ah d'accord : merci pour la traduction 3liwète :cool:

En fait, j'avais tout compris ila ce mot.
Ce qui fait que je ne comprenais pas le sens de cette blague lol
Mais sinon, oui : je confirme que t'es bien dans le sujet :D :p


Tiens une qui est pseudo mignonne...
:D:D:D:D:D:D:D
Toi et tes vidéos :claque: :D


p a s compris

mam
Coucou mam :mignon:
Rassures-toi, il n'y a rien à comprendre :D

La femme dit : "bonjour khouya" (c'est une façon de parler car ça n'est pas son frère).
L'homme lui retourne la salutation.
Ensuite, elle lui demande 2 kg de viandes sans os (on peut en déduire qu'elle s'adresse à un boucher lol).
Il reprend ses propos en mode : "2 kg de viandes sans os ?", maintenant, moi je suis un fessier ? :eek:

==> Alors soit le mec n'articule pas lorsqu'il parle et m'a induit en erreur pour la fin de la phrase :claque: :D.
Soit, je n'ai vraiment rien capté à cette vidéo :p.
Quoi qu'il en soit, cette blague n'est pas HS en fonction de ce topic lol.


Je ne sais pas, mais je n’arrive pas à lire tes vidéos. Que faire !?? Elles sont de quelle extension !??
Coucou khouya Pepsi ;)

J'ai exactement le même problème que toi car je n'arrive pas à lire les vidéos d'Ali sur mon I-phone.
En revanche, sur l'ordi, afin de pouvoir les lire ; je suis obligée de les enregistrer sinon ça ne fonctionne pas.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
J'ai exactement le même problème que toi car je n'arrive pas à lire les vidéos d'Ali sur mon I-phone.
En revanche, sur l'ordi, afin de pouvoir les lire ; je suis obligée de les enregistrer sinon ça ne fonctionne pas.

Tammara 3endek.. Pour moi, c’est réglé mtn. À chaque fois il poste une vidéo, il me mettra en Cci sur Whatsapp. :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alaykoum !
Je ne suis pas content: vas y essaie donc de me mettre une droite :D
J'espère que tu as lu quand même :fou:

A3likoum salam ya mon petit choupinou :p

Pourquoi tu n'es pas content ? :eek:
Par ailleurs, concernant la droite : je t'assure qu'il va vraiment falloir que je t'en mette une pour que tu ne la ramènes plus :fou: :p

Bien sûr que j'ai lu petite pomme de terre sautée va :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam ya mon petit choupinou :p

Pourquoi tu n'es pas content ? :eek:
Par ailleurs, concernant la droite : je t'assure qu'il va vraiment falloir que je t'en mette une pour que tu ne la ramènes plus :fou::p

Bien sûr que j'ai lu petite pomme de terre sautée va :D
Pour te voir essayer de frapper le lion qu je suis a sahbti :D
Encore et toujours du blabla, tu n'en as pas assez :eek: ??

Donc tu as fui :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pour te voir essayer de frapper le lion qu je suis a sahbti :D
Encore et toujours du blabla, tu n'en as pas assez :eek: ??

Donc tu as fui :D

Tu sais quoi à le petit bb dièl Bladi ?
Va falloir qu'on se donne rdv sur un ring comme ça, on se fightera dans les règles de l'art :D
Ne sous estimes pas mon gabarit car tu as en face de toi Jet Lili :p

Je n'en ai pas assez dans la mesure où, je ne blablate JAMAIS :fou:

Non même pas : je voulais juste te faire yèsh un petit chwiya : vu que tu m'avais l'air constipé :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Tu sais quoi à le petit bb dièl Bladi ?
Va falloir qu'on se donne rdv sur un ring comme ça, on se fightera dans les règles de l'art :D
Ne sous estimes pas mon gabarit car tu as en face de toi Jet Lili :p

Je n'en ai pas assez dans la mesure où, je ne blablate JAMAIS :fou:

Non même pas : je voulais juste te faire yèsh un petit chwiya : vu que tu m'avais l'air constipé :p
Tu as déjà balancé tes défis et tu es jamais partie :rolleyes: :p
Donc quand tu veux mais je sais que tu ne te bougeras pas :fou:
En plus: tu oserais pas venir sur le ring car tu devrais prendre les transports en commun :D

Tu ne fais que ça justement :fou: !!!

Ah non al hamdoulilah, y'a tous les jours (ou presque!) des légumes :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu as déjà balancé tes défis et tu es jamais partie :rolleyes::p
Donc quand tu veux mais je sais que tu ne te bougeras pas :fou:
En plus: tu oserais pas venir sur le ring car tu devrais prendre les transports en commun :D

Tu ne fais que ça justement :fou: !!!

Ah non al hamdoulilah, y'a tous les jours (ou presque!) des légumes :p

Je n'ai jamais pu honorer ces défis car tu te sauves comme un lâche :p
Tu sais quoi, organises-nous un combat et tu verras si je me bougerai ou pas :fou:
Détrompes toi ya mon petit Crunshy : je prendrai ma voiture in sha Allah :D

Même pas vrai en + :p

:eek: Tu n'as pas honte de me dire en face que tu fais travailler ton transite tous les jours ? :claque: :D
==> Yèkh 3la le grand khéraï :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je n'ai jamais pu honorer ces défis car tu te sauves comme un lâche :p
Tu sais quoi, organises-nous un combat et tu verras si je me bougerai ou pas :fou:
Détrompes toi ya mon petit Crunshy : je prendrai ma voiture in sha Allah :D

Même pas vrai en + :p

:eek: Tu n'as pas honte de me dire en face que tu fais travailler ton transite tous les jours ? :claque::D
==> Yèkh 3la le grand khéraï :p
Non non, moi je suis sur place, et toi, tu fais du surplace :D
Vas-y place de la république dimanche à 15h (après dohr) :fou: !!!
Dans Paris? Tu veux pas arriver à l'heure toi :D

Si si c'est vrai d'abord :p

Tu fais tes propres conclusions toute seule écoute :p :claque:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Non non, moi je suis sur place, et toi, tu fais du surplace :D
Vas-y place de la république dimanche à 15h (après dohr) :fou: !!!
Dans Paris? Tu veux pas arriver à l'heure toi :D

Si si c'est vrai d'abord :p

Tu fais tes propres conclusions toute seule écoute :p:claque:

Je te montrerai si je fais du surplace :D
Non, pas pendant le ramadan : après l'aïd, on se captera in sha Allah et je te ferai regretter d'avoir voulu me défier :fou:
T'inquiètes, je prendrai mon T-MAX comme ça, même s'il y a des bouchons ==> je ferai ma petite Ghost Rider :p

J'ai dit "même pas vrai" donc qu'il en soit ainsi :fou:

En même temps, il ne faut pas avoir fait Saint Cyr pour conclure que tu fais kk assez souvent (tbarkellah ma sha Allah :D).
Bah quoi, j'évite de te 3èyéne car sinon, tu finiras par utiliser du Microlax :claque: :D.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je te montrerai si je fais du surplace :D
Non, pas pendant le ramadan : après l'aïd, on se captera in sha Allah et je te ferai regretter d'avoir voulu me défier :fou:
T'inquiètes, je prendrai mon T-MAX comme ça, même s'il y a des bouchons ==> je ferai ma petite Ghost Rider :p

J'ai dit "même pas vrai" donc qu'il en soit ainsi :fou:

En même temps, il ne faut pas avoir fait Saint Cyr pour conclure que tu fais kk assez souvent (tbarkellah ma sha Allah:D).
Bah quoi, j'évite de te 3èyéne car sinon, tu finiras par utiliser du Microlax :claque::D.
Evite je ne veux pas voir quelqu'un se tortiller par terre à faire du surplace :claque:
Oui oui, c'est à dire jamais a sahbti, pas de soucis, j'ai l'habitude :D
Tu prendras rien du tout, si tu veux jeter ta vie fais le pas sur ton chemin de défi envers moi :fou:

Même pas vrai: dans ta cabeza oui :eek:

Je sais pas de quoi tu parles mais al hamdoulilah, je ne me sens absolument pas concerné par ton obsession auprès du khra :malade:
Je sais pas ce que c'est non plus al hamdoulilah, toi tu es habituée :claque:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Evite je ne veux pas voir quelqu'un se tortiller par terre à faire du surplace :claque:
Oui oui, c'est à dire jamais a sahbti, pas de soucis, j'ai l'habitude :D
Tu prendras rien du tout, si tu veux jeter ta vie fais le pas sur ton chemin de défi envers moi :fou:

Même pas vrai: dans ta cabeza oui :eek:

Je sais pas de quoi tu parles mais al hamdoulilah, je ne me sens absolument pas concerné par ton obsession auprès du khra :malade:
Je sais pas ce que c'est non plus al hamdoulilah, toi tu es habituée :claque:

La seule personne que tu verras se tordre de douleur comme un "far'ks" (cafard) :D qu'on vient de déglinguer : ce sera toi :p
Moi, je serai en mesure d'honorer cette promesse mais c'est toi qui flippe de moi : du coup, JAMAIS tu ne prendras la peine de te confronter à moi
==> Petite nature va :D

Et bien figures-toi à ma petite pomme de terre sautée que je suis en train d'en discuter avec mes parents (sur le fait de passer le permis moto) :D.
Ma maman m'a dit qu'avec mon poids "plume" (zè3ma comme quoi je ne suis pas très épaisse) : je risque de m'envoler lol.
Du coup, j'ai vraiment envie de le passer mais j'attends l'aval de mes parents :p.
==> Je crois que je peux attendre pendant longtemps :D.

Tu as oublié le petit "en +" : c'est ce qui donne + de poids à mon petit "même pas vrai" :p

C'est toi qui en est obsédé à mon petit Canard WC 3en1 :D
Non pas du tout : èna, je suis une princesse ==> je n'évacue rien du tout contrairement à toi mister légumes :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
La seule personne que tu verras se tordre de douleur comme un "far'ks" (cafard) :D qu'on vient de déglinguer : ce sera toi :p
Moi, je serai en mesure d'honorer cette promesse mais c'est toi qui flippe de moi : du coup, JAMAIS tu ne prendras la peine de te confronter à moi
==> Petite nature va :D
Je vois qu'en quelques jours, tu t'es mise encore plus à rêver, c'est pas grave, toi le crapaud ne pourra jamais atteindre la blanche colombe moi, :D donc continue de rêver ah sahbti :p

Et bien figures-toi à ma petite pomme de terre sautée que je suis en train d'en discuter avec mes parents (sur le fait de passer le permis moto) :D.
Ma maman m'a dit qu'avec mon poids "plume" (zè3ma comme quoi je ne suis pas très épaisse) : je risque de m'envoler lol.
Du coup, j'ai vraiment envie de le passer mais j'attends l'aval de mes parents :p.
==> Je crois que je peux attendre pendant longtemps :D.
Mdrr :claque:, non mais sérieux, dépense de ton temps et de ton énergie sur plus intéressant qu'un truc qui risque de te coûter la vie pour le trip :fou: !!
==> Je suis entièrement d'accord avec eux :fou: :claque:

Tu as oublié le petit "en +" : c'est ce qui donne + de poids à mon petit "même pas vrai" :p

C'est toi qui en est obsédé à mon petit Canard WC 3en1 :D
Non pas du tout : èna, je suis une princesse ==> je n'évacue rien du tout contrairement à toi mister légumes :p
Tu le méritais pas :fou: :stop: !

Ah wa, c'est toi qui parle de WC, de khra, et autre joyeusetés à longueur de journée :eek: :claque:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam mon petit choupinou, lapinou, chouchou @Milamber :timide: ==> :p

Je vois qu'en quelques jours, tu t'es mise encore plus à rêver, c'est pas grave, toi le crapaud ne pourra jamais atteindre la blanche colombe moi, donc continue de rêver ah sahbti
Èna "crapaud" ? :eek:
==> Tes pas gentil avec moi milou :( : pour la peine, je ne te cause plus : voilà :fou:

Mdrr, non mais sérieux, dépense de ton temps et de ton énergie sur plus intéressant qu'un truc qui risque de te coûter la vie pour le trip !!
==> Je suis entièrement d'accord avec eux
Tu as tenu le même discours que mes parents :D
Je sais que je pourrai faire autre chose mais j'ai réellement envie de le passer et comme tu as dit en + : c'est juste pour le délire de l'avoir :claque: :p.

Tu le méritais pas !

Ah wa, c'est toi qui parle de WC, de khra, et autre joyeusetés à longueur de journée

Méchant petit monstre :fou:

C'est parce que c'est de ta faute :p
Tu te rends compte ya ma petite pomme de terre sautée : on parle de khra ensemble :eek: :claque: :p
==> Finalement, nous n'avons plus de secret l'un pour l'autre :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam mon petit choupinou, lapinou, chouchou @Milamber :timide: ==> :p


Èna "crapaud" ? :eek:
==> Tes pas gentil avec moi milou :( : pour la peine, je ne te cause plus : voilà :fou:
Alaykoum salam !

Toi tu t'es levée très détendue à ce que je vois :p

Tu vas plus me causer, mais tu ne me causes déjà pas :eek: : tu m'écris :D
Et puis j'ai juste dit que j'étais intouchable :p

Tu as tenu le même discours que mes parents :D
Je sais que je pourrai faire autre chose mais j'ai réellement envie de le passer et comme tu as dit en + : c'est juste pour le délire de l'avoir :claque::p.



Méchant petit monstre :fou:

C'est parce que c'est de ta faute :p
Tu te rends compte ya ma petite pomme de terre sautée : on parle de khra ensemble :eek::claque::p
==> Finalement, nous n'avons plus de secret l'un pour l'autre :D
Bien sûr: ils ont raison tes parents :claque: !!
Mais ça ne te servirait à rien :D, après si tu as les fonds, le temps à dépenser dedans bah fais ce que tu veux :p

Yoda n'est pas un monstre :fou:

Non c'est la tienne, tu parles tout le temps de ça :eek: !!
Non !!! Tu me parles de khra, moi pas ! Je ne fais que te le remarquer :fou:
==> Bah c'est les cabeza dans la cabeza ça:p
 
Haut