La blague la plus nulle

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
@Milamber ==> C'est encore moi nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuu :p


Tout à fait:cool:.
De toute manière, nous ne sommes pas obligé d'être d'accord avec tout le monde.
Ce qui importe le + c'est de "respecter" les opinions de chacun car même si on ne les cautionne pas : chacun répondra de ses actes n8ar la èkhira ;). D'autant + que, tu sais comme moi qu'Allah guide qui il veut et égare qui il veut. De ce fait, tant que nous sommes fi l'douniya, on se doit de dire "Allah y 8di makhlâ9" et "Allah y stérna" :cool:. En gros, c'est Allah qui décide de tout car il peut inverser la tendance à tout moment.
Toujours de retour toi pour jouer des gentil mauvais tours :p
Oui chacun a son chemin et son cheminement, et chacun a des avis qui peuvent être justifiés, corrects ou non. On se trompe sans doute nous même sur des choses dont on pense etre dans le juste Allahou A3lem.

A titre d'exemple, si par exemple je sais que je suis dans l'erreur Allah y 7fad et que tout le monde va dans mon sens et ce, sans pour autant me dire que je n'emprunte pas la bonne route : j'estimerais qu'il y a un gros problème quelque part lol. Parce qu'en étant objectif, on peut certes m'apprécier pour "x" raison mais pas forcément approuver ce que je dis (si jamais je tiens des propos qui ne se veulent pas véridique).
Parce que sinon, ça reviendrait à savoir que je souhaite aller au Maroc ; mais me laisser prendre le mauvais chemin qui me conduirait à l'opposé de la destination initiale :claque:. Lorsque ça arrive (le fait d'arriver mais pas à "bon port" lol), tu te diras : "ils savaient que je voulais aller au Bled et ils m'ont tous laissé prendre la mauvaise direction :eek::p.
Mais peut être que la mauvaise direction sera pas perçue ainsie par ceux qui seront objectif, du fait de leur prisme de valeur différentes. Après si quelqu'un te voit aller dans un mauvais sens sans rien dire, c'est qu'il n'a aucun soucis pour ta personne c'est aussi simple que cela. Ou bien autrement, il ne se rends pas compte qu'il devrait agir puisque ça n'est pas forcément le bon sens, mais même ce bon sens dépendrait aussi des individus et de leur commun, ici ça serait bien entendu notre bagage religieux.
Ce que je cherche à t'expliquer à travers mes propos, c'est que, comme tu l'as si bien dit : sur un forum, on encourage les débats et ce, en tout genre. Partant de là, tout le monde peut s'exprimer en donnant ses opinions personnelles. Par contre, nous ne sommes pas là pour être témoin de propos haineux les uns envers les autres. Si la personne concernée (celle qui ne sait pas se maitriser car profite du virtuel pour l'"ouvrir") ne joue pas le jeu en respectant autrui : il faut la boycotter ==> tout simplement :cool:.
Tu te prends la tête pour rien à essayer de trouver des images meskina :eek:. En plus simplifié, chacun doit respecter l'opinion d'autrui, et tomber dans la méchanceté, c'est de la faiblesse (de rien, ça fera 1€ stp :D )

Par ailleurs, au sujet "du frère ou de la sœur", il me parait évident que de ne pas laver le linge sale à la vu de tous ;).
Binèk ou bine la personne visée, tu lui dis les choses sans forcément prendre des pincettes mais tout en conservant le respect qui vous lie.
Comme ça au moins : pas de langue de bois car ce sera fi méssla7t8a (dans son intérêt).

Quoi qu'il en soit, pour qu'un message puisse passer crème : ne jamais être agressif car même si celui qui conseille dit de bonnes choses, il ne réussira pas à captiver son auditoire. Toujours tremper sa langue dans du miel avant de prendre la parole car lorsque c'est le cas, tu peux tout dire et ce, sans faux semblant car même si le message n'ira pas dans son sens : il sera mieux accepté et poussera même à la réflexion (au sujet de la remise en question de la personne concernée) :cool:.

PS : Toi à mon petit Crunshy, va falloir que je cesse de trainer avec toi car par ta faute ==> je n'arrive JAMAIS à la fermer :p
PS4 ==> Sors ton pouce sinon je te casse le nez :fou::claque::D
On en revient en effet à la question simple mais essentielle du respect, khlass :claque:

Quelqu'un qui apprends et quelqu'un qui fait par effroi ne fonctionnera pas du tout de la manière, il en va de même pour tout message et sa transmission :claque:

PS: Pouce maintenant
PS2 : Tu es juste une pipelette :p :claque: !!
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
@Milamber

P
O
U
====> :cool:
C
E


Non, je ne suis pas une pipelette :fou:
En fait, je ne fais la conversation que m3a les personnes avec lesquelles je m'entends bien ;)
==> Donc estimes toi heureux que la Princesse que je suis te parle :D:p
Salam alaykoum !

Mdrrrr :claque:, tu me pouces MOI :fou: !

C'est bien tu as quand même tenu longtemps en pavé d'affinois :p
La forme? Prêt au ramadan bi idnillahi ?

PS: Sinon tu as commencé ce qu'on a dit l'an dernier: tu apprends l'arabe en apprenant à le lire ou pas mdrrrr :D ?
PS2: Moi j'avais commencé même :claque: y'a un an lol, je finis maintenant in sha Allah
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alaykoum !

Mdrrrr :claque:, tu me pouces MOI :fou: !

C'est bien tu as quand même tenu longtemps en pavé d'affinois :p
La forme? Prêt au ramadan bi idnillahi ?

PS: Sinon tu as commencé ce qu'on a dit l'an dernier: tu apprends l'arabe en apprenant à le lire ou pas mdrrrr :D ?
PS2: Moi j'avais commencé même :claque: y'a un an lol, je finis maintenant in sha Allah

A3likoum salam le petit bb de Bladi :p

Je ne me contente pas de te "poucer" car je compte même t'éclater :fou:

Oui tu as vu ça ? :eek:
En même temps, tu sais bien que je ne me force JAMAIS à faire des choses contre mon gré donc si je faisais des pavés de saumon : c'est que j'étais inspiré et que khalèt8a Cristaline ==> ça coulait de source :D.

Oui je vais bien el hamdoulilah et toi choupi : tout va bien de ton côté ? ;)
Bi idnillah, je suis prête pour le ramadan :cool:
N'oublie pas de lire le coran et de revoir toutes les histoires des prophètes.
Durant ce mois sacré, je vais essayé de ne pas maigrir donc même si je n'ai pas très faim : va falloir que je me goinfre :D

Non, malheureusement je n'ai pas commencé à me mettre à l'arabe :(
Tbarkellah 3lik tu déchires ma petite noix de coco lol : du coup, maintenant tu sais lire l'arabe littéraire comme il faut ?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam le petit bb de Bladi :p

Je ne me contente pas de te "poucer" car je compte même t'éclater :fou:

Oui tu as vu ça ? :eek:
En même temps, tu sais bien que je ne me force JAMAIS à faire des choses contre mon gré donc si je faisais des pavés de saumon : c'est que j'étais inspiré et que khalèt8a Cristaline ==> ça coulait de source :D.

Oui je vais bien el hamdoulilah et toi choupi : tout va bien de ton côté ? ;)
Bi idnillah, je suis prête pour le ramadan :cool:
N'oublie pas de lire le coran et de revoir toutes les histoires des prophètes.
Durant ce mois sacré, je vais essayé de ne pas maigrir donc même si je n'ai pas très faim : va falloir que je me goinfre :D

Non, malheureusement je n'ai pas commencé à me mettre à l'arabe :(
Tbarkellah 3lik tu déchires ma petite noix de coco lol : du coup, maintenant tu sais lire l'arabe littéraire comme il faut ?
Tu te contntes de rêver surtout ya sahbti :claque: !

Oui je vois que tu es folle et que tu cherches les problèmes :D
Bien sûr milro est inspirant, en plus d'être trop fort en chocolat :cool:

Al hamdoulilah a3la kouli hel ;)
Bien, alors gogo les objectifs in sha Allah !
Bien sûr, mais les histoires des prophètes, on pourra les saisir entièrement et pareil pour le coran qu'en arabe, c'est fou comme le sens est perdu, et que l'on peut traduire les choses bien différemment !

Je peux lire un peu les sourates, mais pour un verset je vais mettre du temps, après j'ai les dernières lettre (3 maintenant, je finis demain in sha Allah) à bien lire et relire
Tu devrais t'y mettre, ce n'est pas dur, mais tu dois juste y mettre le temps in sha Allah, vraiment, lettre par lettre tranquillement
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu te contntes de rêver surtout ya sahbti :claque: !

Oui je vois que tu es folle et que tu cherches les problèmes :D
Bien sûr milro est inspirant, en plus d'être trop fort en chocolat :cool:

Al hamdoulilah a3la kouli hel ;)
Bien, alors gogo les objectifs in sha Allah !
Bien sûr, mais les histoires des prophètes, on pourra les saisir entièrement et pareil pour le coran qu'en arabe, c'est fou comme le sens est perdu, et que l'on peut traduire les choses bien différemment !

Je peux lire un peu les sourates, mais pour un verset je vais mettre du temps, après j'ai les dernières lettre (3 maintenant, je finis demain in sha Allah) à bien lire et relire
Tu devrais t'y mettre, ce n'est pas dur, mais tu dois juste y mettre le temps in sha Allah, vraiment, lettre par lettre tranquillement
Je ne rêve pas ya Sridila : t'es notre petit bb :mignon: et un point c'est tout :p

La folie fait partie de mes traits de caractères : depuis le temps, tu as du le remarquer :D
Je ne cherche jamais les problèmes mais s'ils viennent à moi : je les affronte telle une guerrière qui ne recule devant rien :fou: lol
Ça n'est pas pour rien que notre fusion à tous les 2 ait pu donner naissance à Milro :cool: (tu as vu comment on se la raconte ? :eek::claque::p)

Iwa el hamdoulilah :cool:. T'inquiètes mon petit Crunshy, bi 9odrati8i : je vais suivre un bon petit programme ila 7iyèna Allah (si on est toujours vivant avec la volonté d'Allah) ;).
Oui j'imagine qu'en arabe, c'est beaucoup mieux mais bon : tant que je ne sais pas encore lire l'arabe, je ne peux pas faire autrement.
Quoi qu'il en soit et ce, afin que cette très belle langue puisse bien rentrer dans ma tête, je "lis" le coran et visionne les histoires des prophètes en version sous titrée en français comme ça : certains mots finissent par m'être familier ;).

Je suis fière de toi mon petit Djazèyri : wallah que tu déchires ==> tbarkellah ma sha Allah 3lik :cool:.
C'est normal qu'au début tu mettes du temps à lire les sourates mais t'inquiètes, à force : ça va être fluide in sha Allah ;).
Je te promets que je m'y mettrais in sha Allah. D'ailleurs, dès que ce sera le cas, je demanderais à ma maman de m'enseigner cette belle langue :cool:.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je ne rêve pas ya Sridila : t'es notre petit bb :mignon: et un point c'est tout :p

La folie fait partie de mes traits de caractères : depuis le temps, tu as du le remarquer :D
Je ne cherche jamais les problèmes mais s'ils viennent à moi : je les affronte telle une guerrière qui ne recule devant rien :fou: lol
Ça n'est pas pour rien que notre fusion à tous les 2 ait pu donner naissance à Milro :cool: (tu as vu comment on se la raconte ? :eek::claque::p)

Iwa el hamdoulilah :cool:. T'inquiètes mon petit Crunshy, bi 9odrati8i : je vais suivre un bon petit programme ila 7iyèna Allah (si on est toujours vivant avec la volonté d'Allah) ;).
Oui j'imagine qu'en arabe, c'est beaucoup mieux mais bon : tant que je ne sais pas encore lire l'arabe, je ne peux pas faire autrement.
Quoi qu'il en soit et ce, afin que cette très belle langue puisse bien rentrer dans ma tête, je "lis" le coran et visionne les histoires des prophètes en version sous titrée en français comme ça : certains mots finissent par m'être familier ;).

Je suis fière de toi mon petit Djazèyri : wallah que tu déchires ==> tbarkellah ma sha Allah 3lik :cool:.
C'est normal qu'au début tu mettes du temps à lire les sourates mais t'inquiètes, à force : ça va être fluide in sha Allah ;).
Je te promets que je m'y mettrais in sha Allah. D'ailleurs, dès que ce sera le cas, je demanderais à ma maman de m'enseigner cette belle langue :cool:.
Le bébé de qui ? Je sais pas :D !!

Oui et pourtant tu nies très souvent ce trait de caractère :fou: :claque:, je ne te félicite pas !!!
Tu les créées puis les nies pour les combattre ensuite, tu es le paradoxe féminin ya khti :eek: !!!
On a le droit de se la raconter, on est Milro, qui choppe même les chats dans les arbres !!

Al hamdoulilah, ça va le faire in sha Allah, courage :cool: qu'Allah te facilite
Bah c'est surtotu que ce qui est compréhensible est complètement différent :confused: parfois!
Oui je comprends puisqu'à force de faire ainsi on connait déjà certains mots al hamdoulilah ^^

Amine, Allah y barek fik
Oui, rien que al fatiha ça prends du temps lol
In sha Allah: mais qu'est ce qui t'empêche de commencer, je ne dis pas cela pour t'embeter :p
Prends ton temps, mais commence, lettre par lettre, puis tu vois avec ta maman de temps en temps et voilà, petit à petit tu apprendras :)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Le bébé de qui ? Je sais pas :D !!

Oui et pourtant tu nies très souvent ce trait de caractère :fou::claque:, je ne te félicite pas !!!
Tu les créées puis les nies pour les combattre ensuite, tu es le paradoxe féminin ya khti :eek: !!!
On a le droit de se la raconter, on est Milro, qui choppe même les chats dans les arbres !!

Al hamdoulilah, ça va le faire in sha Allah, courage :cool: qu'Allah te facilite
Bah c'est surtotu que ce qui est compréhensible est complètement différent :confused: parfois!
Oui je comprends puisqu'à force de faire ainsi on connait déjà certains mots al hamdoulilah ^^

Amine, Allah y barek fik
Oui, rien que al fatiha ça prends du temps lol
In sha Allah: mais qu'est ce qui t'empêche de commencer, je ne dis pas cela pour t'embeter :p
Prends ton temps, mais commence, lettre par lettre, puis tu vois avec ta maman de temps en temps et voilà, petit à petit tu apprendras :)

T'es mon petit chien donc d'une certaine manière, tu es le petit bb dièli :timide:
En +, vu mon âge : la cinquantaine passée ==> tu peux être mon fils ya Sridila :p

Cesse de faire des confusions :fou: : je nies seulement les moments où tu me fais passer pour folle alors que je suis sérieuse :D
Le pire dans tout ça, c'est que : même lorsque je dis des choses véridiques, tu penses que je rigole :eek: :claque: :p
Mais non ya ma petite ptèyta mésslô9a : je mets juste de l'ambiance, histoire qu'on s'embrouille avec le sourire :D
J'avoue que Milro c'est la grande classe ==> personne ne nous arrive à la cheville et ce, même si on ne sauve pas les chatons fi les arbres lol.

Amine : merci mon petit Djazèyri :mignon:

Fika barakAllah ya choupi ;)
Oui j'imagine, d'autant + que tu commences tout juste à lire l'arabe donc il est tout à fait normal de mettre + de temps afin de bien prononcer les mots avec le bon rythme qui s'impose :cool:. Doucement mais sûrement : tu vas y arriver in sha Allah.

Rien ne m'empêche de commencer en + :p : il faut juste que je puisse m'y mettre sérieusement in sha Allah ;).
En +, comme tu l'as si bien dit : el hamdoulilah, j'ai ma maman qui peut m'apprendre et ce, à mon rythme :cool:.
Je vais commencer par apprendre à écrire mon prénom : ce sera déjà un bon début :p.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
T'es mon petit chien donc d'une certaine manière, tu es le petit bb dièli :timide:
En +, vu mon âge : la cinquantaine passée ==> tu peux être mon fils ya Sridila :p

Cesse de faire des confusions :fou: : je nies seulement les moments où tu me fais passer pour folle alors que je suis sérieuse :D
Le pire dans tout ça, c'est que : même lorsque je dis des choses véridiques, tu penses que je rigole :eek::claque::p
Mais non ya ma petite ptèyta mésslô9a : je mets juste de l'ambiance, histoire qu'on s'embrouille avec le sourire :D
J'avoue que Milro c'est la grande classe ==> personne ne nous arrive à la cheville et ce, même si on ne sauve pas les chatons fi les arbres lol.

Amine : merci mon petit Djazèyri :mignon:

Fika barakAllah ya choupi ;)
Oui j'imagine, d'autant + que tu commences tout juste à lire l'arabe donc il est tout à fait normal de mettre + de temps afin de bien prononcer les mots avec le bon rythme qui s'impose :cool:. Doucement mais sûrement : tu vas y arriver in sha Allah.

Rien ne m'empêche de commencer en + :p : il faut juste que je puisse m'y mettre sérieusement in sha Allah ;).
En +, comme tu l'as si bien dit : el hamdoulilah, j'ai ma maman qui peut m'apprendre et ce, à mon rythme :cool:.
Je vais commencer par apprendre à écrire mon prénom : ce sera déjà un bon début :p.
Salam alaykoum la ma8boula :p
Tu profites bien du ramadan, ça va?

Je sais pas de quoi ou à qui tu parles, mais tu divagues encore :D
Je ne suis le bébé de personne d'autre que la personne qui m'a mise au mooonde :p
Et si tu es dans la cinquantaine je te rappelle que j'ai 300ans et que je suis yoda :D

Tu fais toujours la follle, et ce même quand tu es sérieuse (la preuve avec mon troisième l dans folle, dédicace :claque: )
Donc n'essaie pas de me faire prendre des vessies pour des lanternes a sahbti :claque: !!
Tu mets de l'ambiance mais les embrouilles elles sont inexistantes je te ferais remarquer :D
La classe a pour synonyme milro dans le dico :cool: :D , les chatons deviennent des lions grâce à nous même :p

Alors prends toi même 1h par semaine, ça peut le faire et en à peine quelques mois tu seras capable in sha Allah (bon faut s'entrainer ensuite à lire mais voilà )
Kheir in sha Allah :cool:

PS: J'ai un entretien lundi :D in sha Allah, souhaite moi bonne chance :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alaykoum la ma8boula
Tu profites bien du ramadan, ça va?

Je sais pas de quoi ou à qui tu parles, mais tu divagues encore
Je ne suis le bébé de personne d'autre que la personne qui m'a mise au mooonde
Et si tu es dans la cinquantaine je te rappelle que j'ai 300ans et que je suis yoda

Tu fais toujours la follle, et ce même quand tu es sérieuse (la preuve avec mon troisième l dans folle, dédicace )
Donc n'essaie pas de me faire prendre des vessies pour des lanternes a sahbti !!
Tu mets de l'ambiance mais les embrouilles elles sont inexistantes je te ferais remarquer
La classe a pour synonyme milro dans le dico, les chatons deviennent des lions grâce à nous même

Alors prends toi même 1h par semaine, ça peut le faire et en à peine quelques mois tu seras capable in sha Allah (bon faut s'entrainer ensuite à lire mais voilà )
Kheir in sha Allah

PS: J'ai un entretien lundi in sha Allah, souhaite moi bonne chance

A3likoum salam ma petite pomme de terre sautée :p
Oui el hamdoulilah ça va : merci de t'en soucier :mignon:
Et toi mon petit choupinou, la forme ? Pas trop dur cette 1ère semaine de ramadan ? ;)

J'ai l'esprit très clair ya mon petit Djazèyri :D
Du coup, je réitère mes propos : tu es et restera le petit bb dièl M2F :fou: lol
:claque: Arrête de fumer petit monstre : si toi t'es yoda, èna je suis une fée :p

Ça n'est pas de ma faute ya mon petit Crunshy : je suis H24 en mode 8bèl (folie) :D
Et les fois où tu me vois "sérieuse" sans sourire : barre-toi de mon passage car celui qui goûtera à ma colère le regrettera :fou: lol
Les "embrouilles" avec toi n'en sont pas vraiment car tous les 2 : on ne fait que se taquiner :p

Je m'efforcerais de m'y mettre après le ramadan in sha Allah car ce mois-ci, je suis "surbookée" ;)
Amine in sha Allah :cool:

Bonne chance mon petit choupinou :mignon:.
==> Allah est avec toi : Allah y 3èwnèk afin qu'à l'issue de cet entretien, tu puisses être sélectionné pour intégrer l'équipe ;).
Lors de l'entretien, tu ne devras pas avoir peur, reste toi-même, sois confiant et in sha Allah, sidi rabi te facilitera si c'est un bien pour toi :cool:.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam ma petite pomme de terre sautée :p
Oui el hamdoulilah ça va : merci de t'en soucier :mignon:
Et toi mon petit choupinou, la forme ? Pas trop dur cette 1ère semaine de ramadan ? ;)

J'ai l'esprit très clair ya mon petit Djazèyri :D
Du coup, je réitère mes propos : tu es et restera le petit bb dièl M2F :fou: lol
:claque: Arrête de fumer petit monstre : si toi t'es yoda, èna je suis une fée :p

Ça n'est pas de ma faute ya mon petit Crunshy : je suis H24 en mode 8bèl (folie) :D
Et les fois où tu me vois "sérieuse" sans sourire : barre-toi de mon passage car celui qui goûtera à ma colère le regrettera :fou: lol
Les "embrouilles" avec toi n'en sont pas vraiment car tous les 2 : on ne fait que se taquiner :p

Je m'efforcerais de m'y mettre après le ramadan in sha Allah car ce mois-ci, je suis "surbookée" ;)
Amine in sha Allah :cool:

Bonne chance mon petit choupinou :mignon:.
==> Allah est avec toi : Allah y 3èwnèk afin qu'à l'issue de cet entretien, tu puisses être sélectionné pour intégrer l'équipe ;).
Lors de l'entretien, tu ne devras pas avoir peur, reste toi-même, sois confiant et in sha Allah, sidi rabi te facilitera si c'est un bien pour toi :cool:.
Al hamdoulilah si ça va :cool:, il faut demander comment les gens vont, encore plus les ma8boul :p
Aucun problème al hamdoulilah, on va dire que ça ne me prends pas du tout de court, la seule chose différente par rapport à d'habitude est que l'on est plus affaibli ^^

Non tu as pas l'esprit clair du tout a sahbti ma8boul, pô du tout même :eek: !!
Alors je réitère mes propos: tu rêves debout :fou:, je ne suis bébé de personne :claque: !!
Moi fumer? Jamais, ça m'écoeure déjà :D, et toi si tu es une fée je mange un chapeau lol ::

Oui donc tu l'es H24 mais tu peux ne pas l'être : tu peux m'expliquer la logique stp :eek:, 24h c'est tout le temps hein :p
Oui vu ce que tu as dit et les faits, ça n'arrive jamais quoi :claque: :p
Oui c'est ce que je dis: ça existe pas :D (tu noteras que j'ai dit 3 oui 😎 )

In sha Allah :cool:, c'est très dommage que tu n'aies pas pu te libérer pour le ramadan :/, c'est un moment à poser des congés quand possible @@

Amine: ce n'est pas une équipe, je travaillerais tout seul :p
 
Al hamdoulilah si ça va :cool:, il faut demander comment les gens vont, encore plus les ma8boul :p
Aucun problème al hamdoulilah, on va dire que ça ne me prends pas du tout de court, la seule chose différente par rapport à d'habitude est que l'on est plus affaibli ^^

Non tu as pas l'esprit clair du tout a sahbti ma8boul, pô du tout même :eek: !!
Alors je réitère mes propos: tu rêves debout :fou:, je ne suis bébé de personne :claque: !!
Moi fumer? Jamais, ça m'écoeure déjà :D, et toi si tu es une fée je mange un chapeau lol ::

Oui donc tu l'es H24 mais tu peux ne pas l'être : tu peux m'expliquer la logique stp :eek:, 24h c'est tout le temps hein :p
Oui vu ce que tu as dit et les faits, ça n'arrive jamais quoi :claque::p
Oui c'est ce que je dis: ça existe pas :D (tu noteras que j'ai dit 3 oui 😎 )

In sha Allah :cool:, c'est très dommage que tu n'aies pas pu te libérer pour le ramadan :/, c'est un moment à poser des congés quand possible @@

Amine: ce n'est pas une équipe, je travaillerais tout seul :p
Hep lis le titre de cette discussion !!!
Du style

Qu'est ce qui marche sur 2 pattes et qui saigne abondamment?

Un demi chat
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Al hamdoulilah si ça va , il faut demander comment les gens vont, encore plus les ma8boul
Aucun problème al hamdoulilah, on va dire que ça ne me prends pas du tout de court, la seule chose différente par rapport à d'habitude est que l'on est plus affaibli ^^

Non tu as pas l'esprit clair du tout a sahbti ma8boul, pô du tout même !!
Alors je réitère mes propos: tu rêves debout , je ne suis bébé de personne !!
Moi fumer? Jamais, ça m'écoeure déjà , et toi si tu es une fée je mange un chapeau lol ::

Oui donc tu l'es H24 mais tu peux ne pas l'être : tu peux m'expliquer la logique stp , 24h c'est tout le temps hein
Oui vu ce que tu as dit et les faits, ça n'arrive jamais quoi
Oui c'est ce que je dis: ça existe pas (tu noteras que j'ai dit 3 oui )

In sha Allah , c'est très dommage que tu n'aies pas pu te libérer pour le ramadan :/, c'est un moment à poser des congés quand possible @@

Amine: ce n'est pas une équipe, je travaillerais tout seul

C'est gentil, merci ;)
T'inquiètes, les m8èbiles que nous sommes allons super bien grâce à sidi rabi car notre petite touche de folie est ce qui fait la différence :p
Bon et bien el hamdoulilah : je suis ravie de le savoir :cool:. On va dire que c'est + le sommeil qui est problématique car le reste ça glisse lol.

" du tout même" ==> Tu nous fait quoi ? :eek:
Comment je ne peux pas blairer cet accent :malade: : wallah que ça me dégoûte :D
Mdrrrrrrrrr bon et bien si tu n'es pas le bb dièl M2F, j'annule la fusion dièl Milro : voilà :p
Bien ouèj Sridila, c'est très bien que la cigarette t'écœure :cool:

Se justifier c'est s'accuser donc non, je ne t'expliquerai pas ma logique :D
Je te confirme que ça n'arrive "jamais" sauf si quelqu'un souhaite m'embrouiller :p ("jamais" et "sauf" dans la même phrase : contradiction :p)
Oui je vois ça :claque:

Et bien en fait, si je pose le mois de ramadan en congés : ça va être chaud pour moi de me prendre des vacances en été.

Bon et bien ça n'est pas plus mal : comme ça, tu seras tranquille :p
Quoi qu'il en soit : je te souhaite bon courage pour l'entretien ;)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
C'est gentil, merci ;)
T'inquiètes, les m8èbiles que nous sommes allons super bien grâce à sidi rabi car notre petite touche de folie est ce qui fait la différence :p
Bon et bien el hamdoulilah : je suis ravie de le savoir :cool:. On va dire que c'est + le sommeil qui est problématique car le reste ça glisse lol.

" du tout même" ==> Tu nous fait quoi ? :eek:
Comment je ne peux pas blairer cet accent :malade: : wallah que ça me dégoûte :D
Mdrrrrrrrrr bon et bien si tu n'es pas le bb dièl M2F, j'annule la fusion dièl Milro : voilà :p
Bien ouèj Sridila, c'est très bien que la cigarette t'écœure :cool:

Se justifier c'est s'accuser donc non, je ne t'expliquerai pas ma logique :D
Je te confirme que ça n'arrive "jamais" sauf si quelqu'un souhaite m'embrouiller :p ("jamais" et "sauf" dans la même phrase : contradiction :p)
Oui je vois ça :claque:

Et bien en fait, si je pose le mois de ramadan en congés : ça va être chaud pour moi de me prendre des vacances en été.

Bon et bien ça n'est pas plus mal : comme ça, tu seras tranquille :p
Quoi qu'il en soit : je te souhaite bon courage pour l'entretien ;)
Salam alaykoum
Al hamdoulilah alors, c'est l'essentiel :cool:, mais tu es donc en train de dire que par chez vous ils sont tous fous fous comme toi :eek: ?
Ah le sommeil pour ma part tout va bien al hamdoulilah :p, j'ai la chance de pouvoir dodo autant que je le peux :p

Je te fais un remix du pas, façon poto donc po :p
Tu as pas le choix, tu dois prendre ce que je dis et si tu rechignes, attention derrière toi :fou:
De toute manière, je ne sais pas de quel milro toi tu parles, celui dont je parle n'était pas une fusion avec une partie bébé :fou:
Je peux repérer à des km en plus l'odeur pour te dire :claque:

Tu sais qu'elle ne l'est pas de logique d'abord :fou: !
Bah, tu parles comme une femme :fou:, pleine de contradiction :eek: (pas tapé je plaisante :claque: )

Si tu le peux quand même, réserve toi une partie du ramadan, les 10 derniers jours notamment bi idnillah , c'est quand même plus important non :confused:? Après si tu peux en profiter même étant en train de travailler, ça va :p

C'est des cours particuliers en fait :p
Et j'ai été pris al hamdoulilah :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alaykoum
Al hamdoulilah alors, c'est l'essentiel, mais tu es donc en train de dire que par chez vous ils sont tous fous fous comme toi ?
Ah le sommeil pour ma part tout va bien al hamdoulilah, j'ai la chance de pouvoir dodo autant que je le peux

Je te fais un remix du pas, façon poto donc po
Tu as pas le choix, tu dois prendre ce que je dis et si tu rechignes, attention derrière toi
De toute manière, je ne sais pas de quel milro toi tu parles, celui dont je parle n'était pas une fusion avec une partie bébé
Je peux repérer à des km en plus l'odeur pour te dire

Tu sais qu'elle ne l'est pas de logique d'abord !
Bah, tu parles comme une femme, pleine de contradiction (pas tapé je plaisante)

Si tu le peux quand même, réserve toi une partie du ramadan, les 10 derniers jours notamment bi idnillah , c'est quand même plus important non ? Après si tu peux en profiter même étant en train de travailler, ça va

C'est des cours particuliers en fait
Et j'ai été pris al hamdoulilah

A3likoum salam mon petit Algérien de France ;)

Non pas comme moi car ènèya, je suis loin devant eux en terme de folie :D.
Ça va pour toi ya Sridila : je vois que tu es en train de me narguer :fou:.
Lorsque je te parlais d'un manque de sommeil, je ne faisais que faire référence aux délais entre le fait de dormir après la prière du soir, se réveiller pour se tssa7èr, se rendormir un petit chwiya (même pas 45 minutes) avant de devoir se relever pour aller bosser :claque:. Parce que sinon, même si tu as le time de n3èss et bien, pour ta petite gouverne : il ne faut pas jeûner en passant son temps à dormir ==> ça n'est pas le but :p.
Prends ça dans tes kènsse nananananèreuuuuuuuuuuu :D.

Èchmèn façon poto lol. Je ne veux pas que tu me le dises de cette manière là car ça me dégoûte :malade: : cappuccino ? :p
Attention de rien du tout et si tu continues à me menacer à défaut de me faire une promesse : je te saute dessus comme un chien enragé :D
Bien sûr que si choupinou lol, n'oublies pas que tu es le petit BB dièlna :p
En tout cas, pendant le ramadan (vu que nos sens sont développés), je peux te dire que je ne supporte pas cette odeur : ça me donne mal à la tête.

Sache que je suis logique et ce, même lorsque tu crois que je ne le suis pas :D
Contradiction ou pas : lorsque je te dis "pas bouger" et bien tu ne bouges pas :fou: :p

Oui je te confirme que ce mois sacré est très important :cool:.
En fait, lorsque je te disais que je ne pouvais pas poser de congés pendant cette période et ce, pour pouvoir aller en vacances l'été in sha Allah : je te parlais uniquement du fait d'apprendre à lire et écrire l'arabe littéraire. Parce que sinon, même si je bosse, j'ai mon petit programme (lecture du Coran, etc...) ;).

Oui des cours particuliers qui pourront être personnalisés en fonction de mon niveau :p

El hamdoulilah ! El hamdoulilah ! El hamdoulilah ! ==> Je suis très heureuse pour toi mon petit Milamber :cool:
Tu commences quand in sha Allah ? ;)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam mon petit Algérien de France ;)

Non pas comme moi car ènèya, je suis loin devant eux en terme de folie :D.
Ça va pour toi ya Sridila : je vois que tu es en train de me narguer :fou:.
Lorsque je te parlais d'un manque de sommeil, je ne faisais que faire référence aux délais entre le fait de dormir après la prière du soir, se réveiller pour se tssa7èr, se rendormir un petit chwiya (même pas 45 minutes) avant de devoir se relever pour aller bosser :claque:. Parce que sinon, même si tu as le time de n3èss et bien, pour ta petite gouverne : il ne faut pas jeûner en passant son temps à dormir ==> ça n'est pas le but :p.
Prends ça dans tes kènsse nananananèreuuuuuuuuuuu :D.

Èchmèn façon poto lol. Je ne veux pas que tu me le dises de cette manière là car ça me dégoûte :malade: : cappuccino ? :p
Attention de rien du tout et si tu continues à me menacer à défaut de me faire une promesse : je te saute dessus comme un chien enragé :D
Bien sûr que si choupinou lol, n'oublies pas que tu es le petit BB dièlna :p
En tout cas, pendant le ramadan (vu que nos sens sont développés), je peux te dire que je ne supporte pas cette odeur : ça me donne mal à la tête.

Sache que je suis logique et ce, même lorsque tu crois que je ne le suis pas :D
Contradiction ou pas : lorsque je te dis "pas bouger" et bien tu ne bouges pas :fou::p

Oui je te confirme que ce mois sacré est très important :cool:.
En fait, lorsque je te disais que je ne pouvais pas poser de congés pendant cette période et ce, pour pouvoir aller en vacances l'été in sha Allah : je te parlais uniquement du fait d'apprendre à lire et écrire l'arabe littéraire. Parce que sinon, même si je bosse, j'ai mon petit programme (lecture du Coran, etc...) ;).

Oui des cours particuliers qui pourront être personnalisés en fonction de mon niveau :p

El hamdoulilah ! El hamdoulilah ! El hamdoulilah ! ==> Je suis très heureuse pour toi mon petit Milamber :cool:
Tu commences quand in sha Allah ? ;)
Ah mais tu confirmes que vous êtes tous fousfous :p, vous seriez pas ceux qui ont fait le collège foufou? :eek:
C'est gratuit voyons, donc je me permets en mode max :p
Oui et moi aussi je faisais référence à ça : après fajr je peux dormir autant que je veux :p, je ne parle pas de dormir en journée :p, encore cette année al hamdoulilah, je dors avant fajr, les années où c'était l'été je ne dormais pas jusque fajr :claque:
Donc ton attaque est bien partie: mais dans le videeeeeee :p

Je dis ce que je veux déjà, donc tu peux te garder ton blablaaaaaa de pas contente dans ta cabeza :p
Tu parles beaucoup mais tu ne ferais rien :claque: :eek: !!
Dans tes rêves les plus marbrés surtout :eek: :claque:
Même hors ramadan c'est écoeurant :fou: :claque:

Al hamdoulilah vu ton illogisme patent, tu sais qu'au fond: tu n'es pas logique :D
Donc tu peux blablater autant que faire se peut, tu ne changes pas :p

Oui plus important que le reste :p
ça marche c'est plus clair :p

Quand la mère de ma première élève m'aura recontacté mdr :claque:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ah mais tu confirmes que vous êtes tous fousfous , vous seriez pas ceux qui ont fait le collège foufou?
C'est gratuit voyons, donc je me permets en mode max
Oui et moi aussi je faisais référence à ça : après fajr je peux dormir autant que je veux, je ne parle pas de dormir en journée, encore cette année al hamdoulilah, je dors avant fajr, les années où c'était l'été je ne dormais pas jusque fajr
Donc ton attaque est bien partie: mais dans le videeeeeee

Je dis ce que je veux déjà, donc tu peux te garder ton blablaaaaaa de pas contente dans ta cabeza
Tu parles beaucoup mais tu ne ferais rien !!
Dans tes rêves les plus marbrés surtout
Même hors ramadan c'est écoeurant

Al hamdoulilah vu ton illogisme patent, tu sais qu'au fond: tu n'es pas logique
Donc tu peux blablater autant que faire se peut, tu ne changes pas

Oui plus important que le reste
ça marche c'est plus clair

Quand la mère de ma première élève m'aura recontacté mdr

Je peux juste te confirmer que j'ai tendance à bien sympathiser avec ceux qui ont un petit grain de folie : d'ailleurs tu en fais partie :p
==> Ce qui fait que je te laisse répondre à ta propre question : à savoir si on ne faisait pas partie du collège foufoufou :D

Bon et bien el hamdoulilah : je suis fière de toi petite pomme de terre sautée :D
En fait, je ne cherchais pas à te griller, je t'apportais juste une petite explication :p

Non, tu ne dis pas ce que tu veux car c'est MOI qui décide :fou:
Détrompes toi choupinou car si j'ai face à moi une mauvaise personne et que cette dernière me cherche : je ne retiens pas mes coups :p
Tu m'as donné envie de manger un gâteau marbré lol
Oui c'est clair :cool: mais pendant le ramadan, l'odeur de la cigarette est écœurante en mode puissance 10

Au contraire, + logique que moi, ça n'existe pas :D

Allah y ta9abèl notre jeûne in sha Allah ;)
Bon et bien tant mieux : tu vois que je suis obligée de détailler pour me faire comprendre :p

Mdrrrrrrrrr t'inquiètes in sha Allah elle te contactera et tu vas tellement bien faire ton taf qu'elle va en parler aux autres parents :cool:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je peux juste te confirmer que j'ai tendance à bien sympathiser avec ceux qui ont un petit grain de folie : d'ailleurs tu en fais partie :p
==> Ce qui fait que je te laisse répondre à ta propre question : à savoir si on ne faisait pas partie du collège foufoufou :D

Bon et bien el hamdoulilah : je suis fière de toi petite pomme de terre sautée :D
En fait, je ne cherchais pas à te griller, je t'apportais juste une petite explication :p

Non, tu ne dis pas ce que tu veux car c'est MOI qui décide :fou:
Détrompes toi choupinou car si j'ai face à moi une mauvaise personne et que cette dernière me cherche : je ne retiens pas mes coups :p
Tu m'as donné envie de manger un gâteau marbré lol
Oui c'est clair :cool: mais pendant le ramadan, l'odeur de la cigarette est écœurante en mode puissance 10

Au contraire, + logique que moi, ça n'existe pas :D

Allah y ta9abèl notre jeûne in sha Allah ;)
Bon et bien tant mieux : tu vois que je suis obligée de détailler pour me faire comprendre :p

Mdrrrrrrrrr t'inquiètes in sha Allah elle te contactera et tu vas tellement bien faire ton taf qu'elle va en parler aux autres parents :cool:
Salam alaykoum !
Tu peux officiellement m'appeler prof loool, j'ai eu le premier cours avec une élève, ça s'est bien passé al hamdoulilah :cool:

Moi je suis fou mais contrôlé a sahbti :claque: :cool:
Toi par contre, i've no idea !
Tu es du collège oui, tu me l'avais déjà confirmé par le passé ici même :eek:

Moi aussi je suis fier de moi, comme un lion :cool :claque: (je plaisante évidemment :p)
Je te donne la présomption d'innocence mais c'est parce que tu es le rokans de milro :p

Si si je dis ce que je veux : la preuve je le fais déjà :D, et toi tu ne peux dire que oui boss, car je suis le patron dans l'entreprise !!
Tu n'es tout de même pas violente sans raison, donc ça ne change pas ce que j'ai dit plus tôt :p
Normal je ne laisse pas de marbre l'appétit avec mes propos bien réfléchis 😎 mdrrr :claque: , non plus sérieusement pourquoi tu t'en fais pas un ?
Parce qu'on a le ventre vide du coup ça fouette encore plus mdr :claque:

Amine ajma3ine
Non je comprends déjà voyons :intello: (de quoi on parle déjà :D :p ?)

Mdrr c'est une agence, donc c'est eux qui me donneront plus d'élèves :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alaykoum !
Tu peux officiellement m'appeler prof loool, j'ai eu le premier cours avec une élève, ça s'est bien passé al hamdoulilah

Moi je suis fou mais contrôlé a sahbti
Toi par contre, i've no idea !
Tu es du collège oui, tu me l'avais déjà confirmé par le passé ici même :eek:

Moi aussi je suis fier de moi, comme un lion :cool (je plaisante évidemment)
Je te donne la présomption d'innocence mais c'est parce que tu es le rokans de milro

Si si je dis ce que je veux : la preuve je le fais déjà, et toi tu ne peux dire que oui boss, car je suis le patron dans l'entreprise !!
Tu n'es tout de même pas violente sans raison, donc ça ne change pas ce que j'ai dit plus tôt
Normal je ne laisse pas de marbre l'appétit avec mes propos bien réfléchis mdrrr, non plus sérieusement pourquoi tu t'en fais pas un ?
Parce qu'on a le ventre vide du coup ça fouette encore plus mdr

Amine ajma3ine
Non je comprends déjà voyons (de quoi on parle déjà ?)

Mdrr c'est une agence, donc c'est eux qui me donneront plus d'élèves
A3likoum salam mon petit Djazèyri :mignon:

Tbarkellah ma sha Allah 3la notre petit bb : qui pourrait croire qu'un petit chenapan comme toi allait devenir mou3èlim (prof) :p.
Blague à part : toutes mes félicitations choupinou :cool:. Allah y 3èwnèk dans ton travail ;).

Rien n'est contrôlé de ton côté à s7èybi car c'est moi qui danse le coupé décalé :D (rien à voir mais bon, j'avais envie de la sortir celle-là :claque: :p). Quant à moi, je n'avais jamais nier le fait d'avoir intégrer cette fameuse école qui ne contient que l'8bil ou khou8 (le fou et son frère : expression arabe qui signifie que tout le monde est flippé :D)

Tu as bien raison de te jeter des fleurs car on est mieux servi que par soi-même :p
Je suis certes le rokans de milro mais n'oublie pas que je suis également le "m" et le "ro" de milro [marocaine] :D
Au final, n'tèya, tu es seulement le "il" dans l'histoire donc met là en veilleuse où je te vire lol

Faux, dans l'entreprise tu n'es présent que pour satisfaire mes moindres désires donc lorsque je te dis "tssab" : tu digages :D
Oui, je te confirme que je ne finis par m'énerver que lorsque j'ai face à moi des gens mauvais qui se prennent pour je ne sais qui :cool:
Mdrrrrrrrrr tu me fais rire petit foufou :p. J'en ai acheté un (marbré) donc pas la peine de me prendre la tête à le cuisiner mdrrrrrr
Bah quoi à choupinou, faut que je conserve ma petite casquette à l'envers de m3iguiza (celle qui ne fait rien et qui ne sais rien faire :p).

Voilà, tu as tout compris : + tu as le ventre vide et + les odeurs que nous détestons en temps normal nous paraissent encore + nauséabondes :malade:. La dernière fois, j'étais en déplacement pro pour quelques jours et à défaut d'aller en voiture, je me suis dit : "pourquoi pas me mélanger au peuple et ce, même si je suis une Princesse :D. Et bien figures-toi que dans le train, j'ai senti lé 3jèb :eek:. Entre ceux qui sentais le tabac froid, d'autres l'alcool (Allah y ster), d'autres encore lé7èt l'ssnâne (l'3râgue si tu préfères ==> la sueur), etc...
Wallah que je me retenais pour ne pas vomir :claque: mais une chose est sûre c'est que j'avais très mal à la tête à cause de ce mélange d'odeur :malade:. Enfin bref, la prochaine fois que je veux imiter Eddy Murphy dans "Un prince à New-York" :D, fais moi un remember de ce mauvais souvenir :p.

Pas besoin de savoir de quoi on parlait car l'essentiel c'est que tu me comprennes :D

Bon et bien c'est encore mieux comme ça, tu seras sûr d'avoir du taf in sha Allah ; qui + est : de manière constante :cool:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam mon petit Djazèyri :mignon:

Tbarkellah ma sha Allah 3la notre petit bb : qui pourrait croire qu'un petit chenapan comme toi allait devenir mou3èlim (prof) :p.
Blague à part : toutes mes félicitations choupinou :cool:. Allah y 3èwnèk dans ton travail ;).

Rien n'est contrôlé de ton côté à s7èybi car c'est moi qui danse le coupé décalé :D (rien à voir mais bon, j'avais envie de la sortir celle-là :claque::p). Quant à moi, je n'avais jamais nier le fait d'avoir intégrer cette fameuse école qui ne contient que l'8bil ou khou8 (le fou et son frère : expression arabe qui signifie que tout le monde est flippé :D)

Tu as bien raison de te jeter des fleurs car on est mieux servi que par soi-même :p
Je suis certes le rokans de milro mais n'oublie pas que je suis également le "m" et le "ro" de milro [marocaine] :D
Au final, n'tèya, tu es seulement le "il" dans l'histoire donc met là en veilleuse où je te vire lol

Faux, dans l'entreprise tu n'es présent que pour satisfaire mes moindres désires donc lorsque je te dis "tssab" : tu digages :D
Oui, je te confirme que je ne finis par m'énerver que lorsque j'ai face à moi des gens mauvais qui se prennent pour je ne sais qui :cool:
Mdrrrrrrrrr tu me fais rire petit foufou :p. J'en ai acheté un (marbré) donc pas la peine de me prendre la tête à le cuisiner mdrrrrrr
Bah quoi à choupinou, faut que je conserve ma petite casquette à l'envers de m3iguiza (celle qui ne fait rien et qui ne sais rien faire :p).

Voilà, tu as tout compris : + tu as le ventre vide et + les odeurs que nous détestons en temps normal nous paraissent encore + nauséabondes :malade:. La dernière fois, j'étais en déplacement pro pour quelques jours et à défaut d'aller en voiture, je me suis dit : "pourquoi pas me mélanger au peuple et ce, même si je suis une Princesse :D. Et bien figures-toi que dans le train, j'ai senti lé 3jèb :eek:. Entre ceux qui sentais le tabac froid, d'autres l'alcool (Allah y ster), d'autres encore lé7èt l'ssnâne (l'3râgue si tu préfères ==> la sueur), etc...
Wallah que je me retenais pour ne pas vomir :claque: mais une chose est sûre c'est que j'avais très mal à la tête à cause de ce mélange d'odeur :malade:. Enfin bref, la prochaine fois que je veux imiter Eddy Murphy dans "Un prince à New-York" :D, fais moi un remember de ce mauvais souvenir :p.

Pas besoin de savoir de quoi on parlait car l'essentiel c'est que tu me comprennes :D

Bon et bien c'est encore mieux comme ça, tu seras sûr d'avoir du taf in sha Allah ; qui + est : de manière constante :cool:

Salam !

Tu dis des bêtises, je ne suis pas à réellement parler un prof, et le petit bébé dont tu parles n'est certainement pas moi :claque: :eek:
amine
Baraka Allahou fik, c'était marrant le premier cours :cool:

Ah oui tu danses et moi je 🤦‍♂️ :eek: !!Par contre tu contrôles rien et même pas ta danse, donc bon, évites de te mettre en clown mode alors que tu l'es déjà :p :eek:
Tout le monde est ma8boul quoi, l'école des maboules ça n'a rien de nouveau a sahbti :eek: :claque:

Je me jette pas les fleurs, les lions en portent pas :p :claque:
Wrong Mil vient de milamber :claque: , le truc qui commence, et par conséquent : le premeir est bien le boss cqfd :claque:
Donc si tu veux pas que milrokans devienne juste milamber tu te calmes fissa ya ma8boula :p

Blaaaaablaaaa, tu auras pas de paie ce mois ci, voilà ta punition, tu as cru que tu étais la boss :claque: et pas de vacances cet été non plus :fou:
ça c'est remettre le respect en place tout simplement par contre :p :claque: !
Donc tu veux toujours pas être correcte et te faire ton propre manger :eek: rip la santéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Espèce de marbrée :eek: !!
Tu portes même pas de casquette miss talon :eek: :claque: cridibiliti khti ziroooo :eek:

Tu as subi la vie, bienvenue dans le monde normal :p :claque:, blague à part, c'est pas une mauvaise idée que de se déplacer ainsi, mais faut bien choisir ses heures :eek:
Quand tu seras une vraie princesse je veux dire :eek: !!

Oui on se comprends donc ça va je pense :p

In sha Allah ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam !

Tu dis des bêtises, je ne suis pas à réellement parler un prof, et le petit bébé dont tu parles n'est certainement pas moi
amine
Baraka Allahou fik, c'était marrant le premier cours

Ah oui tu danses et moi je !!Par contre tu contrôles rien et même pas ta danse, donc bon, évites de te mettre en clown mode alors que tu l'es déjà
Tout le monde est ma8boul quoi, l'école des maboules ça n'a rien de nouveau a sahbti

Je me jette pas les fleurs, les lions en portent pas
Wrong Mil vient de milamber, le truc qui commence, et par conséquent : le premeir est bien le boss cqfd
Donc si tu veux pas que milrokans devienne juste milamber tu te calmes fissa ya ma8boula

Blaaaaablaaaa, tu auras pas de paie ce mois ci, voilà ta punition, tu as cru que tu étais la boss et pas de vacances cet été non plus
ça c'est remettre le respect en place tout simplement par contre !
Donc tu veux toujours pas être correcte et te faire ton propre manger rip la santéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Espèce de marbrée !!
Tu portes même pas de casquette miss talon cridibiliti khti ziroooo

Tu as subi la vie, bienvenue dans le monde normal, blague à part, c'est pas une mauvaise idée que de se déplacer ainsi, mais faut bien choisir ses heures
Quand tu seras une vraie princesse je veux dire !!

Oui on se comprends donc ça va je pense

In sha Allah ^^

A3likoum salam petite terreur :p

:eek: Toi à s7èybi, tu as du mal à ce que l'on puisse kabèr bik :claque:.
Et bien tu sais quoi, vu que tu as du mal avec les compliments, à partir de maintenant je vais t'appeler "petite crotte" :D.
==> Ça t'apprendra à ne pas aimer mes petits surnoms ou carrément à t'offusquer lorsque je souhaite te donner de la hauteur :fou:.
Tu sais quoi, au final, je dirai même que tu ne fais même pas de renfort scolaire car je t'assimilerai à une nounou : un surveillant quoi :p.
Normal que ton 1er cours était marrant : tu es payé à ne rien faire :D.

Pendant que je danse, ntèya tu la boucles mdrrrrrr.
Au contraire, je contrôle ma petite chtèy7a (danse) car je suis la rythmique :p.
Pour ta gouverne, je ne suis pas un clown je mets juste un peu d'ambiance histoire de bien s'amuser :D.
Une fois de +, sachant que je ne trouve pas intéressant à ce que tout le monde se comporte de la même manière tel des singes lol : je te dirai que je faisais bel et bien partie de cette écoles mais que nous n'étions pas tous timbrés :p. D'ailleurs, ça n'est pas plus mal car c'est toujours + appréciable lorsque tu es confronté à une denrée rare mdrrrrrr.

Ntèya t'es un caniche qui porte des vêtements à fleurs donc évite de rêver en pensant que t'es un lion :p.
Toi à la pomme de terre sautée, je t'ai trop fait prendre la confiance :confused: :fou: ==> ntèya, t'es juste ma boniche donc redescend :p.

Comment veux tu m'interdire quoi que ce soit lorsque toi même tu n'es qu'un esclave ? :claque: lol
J'attends à ce que ce soit toi qui me prépare le marbré pour le ftôr car c'est toi Tony Micceli :D.
Wallah qu'il m'arrive de porter des casquettes sur le côté et ce, même avec mes talons :p (je te l'ai dit à Sridila, c'est moi qui fait la mode lol).

Je t'assure que je vous ai pleins (je parle de tous ceux qui prennent les transports en commun).
==> Mais comment vous faites sérieux ? :eek:. C'est une sorte de Koh Lanta sauf que tu ne peux ni gagner une épreuve de confort et encore moins l’immunité :claque:. Quoi qu'il en soit, c'est peut être bien de les prendre afin de voir du pays lol mais seulement une fois par an : pas + :D.

Alors comme ça tu doutes de mon sang royal ? :fou:

Oui t'inquiètes minus (je te l'ai dit : interdiction de te donner des surnoms mimi :fou: ) : tous les 2, on capte le même réseau el hamdoulilah ;).

In sha Allah :cool:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam petite terreur :p

:eek: Toi à s7èybi, tu as du mal à ce que l'on puisse kabèr bik :claque:.
Et bien tu sais quoi, vu que tu as du mal avec les compliments, à partir de maintenant je vais t'appeler "petite crotte" :D.
==> Ça t'apprendra à ne pas aimer mes petits surnoms ou carrément à t'offusquer lorsque je souhaite te donner de la hauteur :fou:.
Tu sais quoi, au final, je dirai même que tu ne fais même pas de renfort scolaire car je t'assimilerai à une nounou : un surveillant quoi :p.
Normal que ton 1er cours était marrant : tu es payé à ne rien faire :D.
La terreur de ton travail oui :p

Non, un homme on l'appelle pas bébé non mais oooooooooh :eek: :p :claque: !
Appelle moi petite crotte alors que c'est toi qui a un soucis d'intestin, tu es obsédée par les WC :claque: !
--> Appeler quelqu'un bébé = hauteur, tu vois les choses à l'enveeeeeeeeeeeeeeeeers :D
Non c'était bien du cours, je lui ai fait faire un exercice
Je ne suis pas payé à rien faire en conséquence :p, surtout quand un parent vient vérifier ce qu'on fait :p

Pendant que je danse, ntèya tu la boucles mdrrrrrr.
Au contraire, je contrôle ma petite chtèy7a (danse) car je suis la rythmique :p.
Pour ta gouverne, je ne suis pas un clown je mets juste un peu d'ambiance histoire de bien s'amuser :D.
Une fois de +, sachant que je ne trouve pas intéressant à ce que tout le monde se comporte de la même manière tel des singes lol : je te dirai que je faisais bel et bien partie de cette écoles mais que nous n'étions pas tous timbrés :p. D'ailleurs, ça n'est pas plus mal car c'est toujours + appréciable lorsque tu es confronté à une denrée rare mdrrrrrr.
Non je me bouche les oreilles et ferme les yeux pour préserver ma santé mentale :p
Tu contrôles dans tes rêves, comme d'habitudeeeeee :claque:
Tu es pas un clown, mais UNE clown, pour être plus précis: la clown :p, blague à part, faut savoir rire oui :p
A part quelques prof: tout le monde est timbré :stop: :eek: !

Ntèya t'es un caniche qui porte des vêtements à fleurs donc évite de rêver en pensant que t'es un lion :p.
Toi à la pomme de terre sautée, je t'ai trop fait prendre la confiance :confused::fou: ==> ntèya, t'es juste ma boniche donc redescend :p.
Tu rêves encore, c'est plus le matin là :eek: :claque:
Donc si tu veux récupérer ta paie et surtout tes vacances, behave little fool !
Comment veux tu m'interdire quoi que ce soit lorsque toi même tu n'es qu'un esclave ? :claque: lol
J'attends à ce que ce soit toi qui me prépare le marbré pour le ftôr car c'est toi Tony Micceli :D.
Wallah qu'il m'arrive de porter des casquettes sur le côté et ce, même avec mes talons :p (je te l'ai dit à Sridila, c'est moi qui fait la mode lol).

Je t'assure que je vous ai pleins (je parle de tous ceux qui prennent les transports en commun).
==> Mais comment vous faites sérieux ? :eek:. C'est une sorte de Koh Lanta sauf que tu ne peux ni gagner une épreuve de confort et encore moins l’immunité :claque:. Quoi qu'il en soit, c'est peut être bien de les prendre afin de voir du pays lol mais seulement une fois par an : pas + :D.
Tu rêves encore là c'est dangereux d'être aussi à côté de la plaque :eek:
Mdrr, tu es siphonnée, et maintenant tu vas me faire des batbouts pour compenser cette folie, merci d'avance, allez go me faire ça merci :D

Mdrrr, bah écoute, paris, c'est chaud, je vais devoir me farcir une tonne de transport en plus dans le futur, donc je vais souffrir ma race :eek: :claque:
==> Oui on peut pas gagner, les gens sont nombreux, pas très odorant, ni forcément poli, ça pousse, ça se plaint, les transports sont pas à l'heure :eek:
Alors comme ça tu doutes de mon sang royal ? :fou:

Oui t'inquiètes minus (je te l'ai dit : interdiction de te donner des surnoms mimi :fou: ) : tous les 2, on capte le même réseau el hamdoulilah ;).

In sha Allah :cool:
Je préfère douter que tu en aies, que de savoir que tu en aies 😎 !!

On capte le même réseau et pourtant tu oses SFR :eek: ! :p

In sha Allah :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
La terreur de ton travail oui

Non, un homme on l'appelle pas bébé non mais oooooooooh!
Appelle moi petite crotte alors que c'est toi qui a un soucis d'intestin, tu es obsédée par les WC !
--> Appeler quelqu'un bébé = hauteur, tu vois les choses à l'enveeeeeeeeeeeeeeeeers
Non c'était bien du cours, je lui ai fait faire un exercice
Je ne suis pas payé à rien faire en conséquence, surtout quand un parent vient vérifier ce qu'on fait

Je t'ai appelé "terreur" pour te donner confiance en toi mais sinon, tu n'es qu'un petit "msikine" à qui on a envie de mettre des claques H24 :D.
Faux ya la petite nature, je t'appelle ainsi car tu es Canard WC ==> le spécialiste de l'kèbina :p.
Wèsh à 7nini, on ne t'a jamais complimenté oula chno zè3ma ? :eek:. Il y a une sacrée différence entre "petit bb cadum" et "le petit bb de Bladi" :claque:. En +, tout est dans la manière de dire les choses car tu peux dire la même chose mais finir par l'interpréter de manière différente en fonction de comment tu le dis :D. Si tu n'as rien compris et bien ça n'est pas plus mal donc va yèsh au lieu de m'enquiquiner :fou:.
Seulement un exercice ? :eek:. Je vois que ça bosse dur :claque: :D.
Blague à part, tu donnes des cours particuliers dans toutes les matières ou c'est ciblé (exemple : mathématiques) ?

Non je me bouche les oreilles et ferme les yeux pour préserver ma santé mentale
Tu contrôles dans tes rêves, comme d'habitudeeeeee
Tu es pas un clown, mais UNE clown, pour être plus précis: la clown, blague à part, faut savoir rire oui
A part quelques prof: tout le monde est timbré !
Rassures-toi, pas besoin de danser devant toi pour que tu puisses conserver ton 39âl ("ta tête") : tu n'as pas besoin de moi pour perdre la boule :p.
Moi en tout cas, je n'étais pas timbrée :timide: mais les "m8èbiles" me faisaient rire :D.

Tu rêves encore, c'est plus le matin là
Donc si tu veux récupérer ta paie et surtout tes vacances, behave little fool !
Je constate que tu ne penses qu'à dormir ==> va me préparer quelque chose à manger pour le ftôr au lieu de blablater dans le vent :fou:.
Tu sais quoi, je vais te laisser croire que tu gères quelque chose comme ça tu te sentiras fort :p.

Tu rêves encore là c'est dangereux d'être aussi à côté de la plaque
Mdrr, tu es siphonnée, et maintenant tu vas me faire des batbouts pour compenser cette folie, merci d'avance, allez go me faire ça merci

Mdrrr, bah écoute, paris, c'est chaud, je vais devoir me farcir une tonne de transport en plus dans le futur, donc je vais souffrir ma race
==> Oui on peut pas gagner, les gens sont nombreux, pas très odorant, ni forcément poli, ça pousse, ça se plaint, les transports sont pas à l'heure
"Ainsi font font font les petiteuuuuuuuuuuuuuuuuuus marionnettes, Ainsi font font font 3 petits tours et puis s'en vont" :claque: :D.
Je peux t'en acheter si tu veux :p. Sridila, si je rentre dans la cuisine, je risque de ne plus y sortir tellement je suis un cordon rose :timide: mdrrrrrrr.
Du coup, je préfère qu'on puisse croire que je ne sais même pas faire cuir un œuf : comme ça, j'ai la paix :D.

Olala msikine : je compatis de ouf avec toi :(.
Il est clair que tu vas grave souffrir ta race :D.
Bon après, tu vas peut être sympathiser avec des personnes : ce sera le petit "+" :p.
Èna en tout cas, à l'avenir, je vais éviter de prendre le train sauf si je suis accompagnée car si je le suis : l'aventure peut être appréciable car c'est un délire comme un autre lol.

Je préfère douter que tu en aies, que de savoir que tu en aies !!

On capte le même réseau et pourtant tu oses SFR !

In sha Allah
Oui et bien : mets toi à genoux devant la Princesse de la Galaxie :D

Faux : èna, je ne sais pas faire (SFR) :claque: :p

;) :cool:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je t'ai appelé "terreur" pour te donner confiance en toi mais sinon, tu n'es qu'un petit "msikine" à qui on a envie de mettre des claques H24 :D.
Faux ya la petite nature, je t'appelle ainsi car tu es Canard WC ==> le spécialiste de l'kèbina :p.
Wèsh à 7nini, on ne t'a jamais complimenté oula chno zè3ma ? :eek:. Il y a une sacrée différence entre "petit bb cadum" et "le petit bb de Bladi" :claque:. En +, tout est dans la manière de dire les choses car tu peux dire la même chose mais finir par l'interpréter de manière différente en fonction de comment tu le dis :D. Si tu n'as rien compris et bien ça n'est pas plus mal donc va yèsh au lieu de m'enquiquiner :fou:.
Seulement un exercice ? :eek:. Je vois que ça bosse dur :claque::D.
Blague à part, tu donnes des cours particuliers dans toutes les matières ou c'est ciblé (exemple : mathématiques) ?


Rassures-toi, pas besoin de danser devant toi pour que tu puisses conserver ton 39âl ("ta tête") : tu n'as pas besoin de moi pour perdre la boule :p.
Moi en tout cas, je n'étais pas timbrée :timide: mais les "m8èbiles" me faisaient rire :D.


Je constate que tu ne penses qu'à dormir ==> va me préparer quelque chose à manger pour le ftôr au lieu de blablater dans le vent :fou:.
Tu sais quoi, je vais te laisser croire que tu gères quelque chose comme ça tu te sentiras fort :p.


"Ainsi font font font les petiteuuuuuuuuuuuuuuuuuus marionnettes, Ainsi font font font 3 petits tours et puis s'en vont" :claque::D.
Je peux t'en acheter si tu veux :p. Sridila, si je rentre dans la cuisine, je risque de ne plus y sortir tellement je suis un cordon rose :timide: mdrrrrrrr.
Du coup, je préfère qu'on puisse croire que je ne sais même pas faire cuir un œuf : comme ça, j'ai la paix :D.

Olala msikine : je compatis de ouf avec toi :(.
Il est clair que tu vas grave souffrir ta race :D.
Bon après, tu vas peut être sympathiser avec des personnes : ce sera le petit "+" :p.
Èna en tout cas, à l'avenir, je vais éviter de prendre le train sauf si je suis accompagnée car si je le suis : l'aventure peut être appréciable car c'est un délire comme un autre lol.


Oui et bien : mets toi à genoux devant la Princesse de la Galaxie :D

Faux : èna, je ne sais pas faire (SFR) :claque::p

;):cool:
Salam alaykoum petite folle du dimanche :p

Encore une fois, tu blablates à outre mesure, tu noies le poisson dans l'eau car tu sais qu'à part blablater untia tu peux rien faire d'autres :p
Si si on m'a déjà fait des compliments mdrrr :claque:, mais je les écoute rarement les compliments lool car j'estime en général "normal" ce pour quoi on me complimente ^^

Ah bah j'avais du lui donner la méthodologie, ce que le prof attendait d'elle, expliquer comment réfléchir etc^^ c'était des math
Et en gros, je fais 3 matières, math, physique chimie et svt, svt je peux le faire jusqu'au lycée sans problème, les deux autres si j'ai envie je peux aussi mais pas fait pour l'instant :p du coup collège. Même français ou histoire géo je pourrais sans aucun problème en vérité :intello:
Un autre élève par exemple que j'ai eu hier, lui a manqué un an de math, du coup, il ne savait absolument pas ce que sont des choses basiques, du genre une équation, comment faire des opérations de fractions etc...

Ah si si tu étais timbrée :p c'est une évidence! sinon tu aurais pas été dans cette école !Tu assumes pas c'est tout :p

Je constate que tu esquives,et que tu es incapable de cuisiner encore et toujours, moi je dors pas plus que nécessaire, je dors même pas assez en vrai en ce moment :claque:
La cuisine je sais quelques trucs, moi, au moins :p :claque:
Mdrrrr un cordon rose? Tu es sérieuse? Tu sais que ça veut dire que tu sais rien faire et que tu mets les feux de routes/detresse :eek: ?

Je pense pas moi je suis tranquille dans mon coin tant qu'on ne m'embête pas :p
Bah le train, si c'est tgv/ter ça va, mais les autres :claque:

A genoux pour personne sauf l'Un :p :p :p donc va dormiiiiiiiiiiiiiiiir !

Tu es SFR mais tu sfpr oui ça je confirme !! :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alaykoum petite folle du dimanche

Encore une fois, tu blablates à outre mesure, tu noies le poisson dans l'eau car tu sais qu'à part blablater untia tu peux rien faire d'autres
Si si on m'a déjà fait des compliments mdrrr, mais je les écoute rarement les compliments lool car j'estime en général "normal" ce pour quoi on me complimente ^^

Ah bah j'avais du lui donner la méthodologie, ce que le prof attendait d'elle, expliquer comment réfléchir etc^^ c'était des math
Et en gros, je fais 3 matières, math, physique chimie et svt, svt je peux le faire jusqu'au lycée sans problème, les deux autres si j'ai envie je peux aussi mais pas fait pour l'instant du coup collège. Même français ou histoire géo je pourrais sans aucun problème en vérité
Un autre élève par exemple que j'ai eu hier, lui a manqué un an de math, du coup, il ne savait absolument pas ce que sont des choses basiques, du genre une équation, comment faire des opérations de fractions etc...

Ah si si tu étais timbrée c'est une évidence! sinon tu aurais pas été dans cette école !Tu assumes pas c'est tout

Je constate que tu esquives,et que tu es incapable de cuisiner encore et toujours, moi je dors pas plus que nécessaire, je dors même pas assez en vrai en ce moment
La cuisine je sais quelques trucs, moi, au moins
Mdrrrr un cordon rose? Tu es sérieuse? Tu sais que ça veut dire que tu sais rien faire et que tu mets les feux de routes/detresse ?

Je pense pas moi je suis tranquille dans mon coin tant qu'on ne m'embête pas
Bah le train, si c'est tgv/ter ça va, mais les autres

A genoux pour personne sauf l'Un donc va dormiiiiiiiiiiiiiiiir !

Tu es SFR mais tu sfpr oui ça je confirme !!

A3likoum salam mon petit choupinou à la noix de coco :mignon:
Je suis fofolle juste un petit chwiya sur les bords : pas +, ni - :p

Comment veux tu que je noies le poisson dans l'eau alors qu'à la base : sa vie dedans ? :eek: ==> :D
Une fois de + en mode "3èwd tèni" : tu racontes que du khra mdrrrrrrrrrrrrrrrrr. Oui, le khraaaaaaaaaaaaaaaaa :claque: :p
Au contraire Sridila, ne fais pas abstraction des compliments car même si en principe, c'est normal ; de nos jours c'est devenu tellement rare que c'est exceptionnel lol. Ce que je veux te dire par là c'est que tu ne dois pas faire ton petit 7èchoumi sinon je te claque :fou:.

Ah ok, tbarkellah ma sha Allah 3lik : tu déchires :cool:
==> Allah y 3èwnèk à le petit bb dièlna :p (keskiya, je dis ce que je veux et si tu n'es pas content : va rdèss ta tête contre un mur mdrr).

Et bien en fait, pour ne rien te cacher lol, je suis timbrée mais avec classe :D.
J'ai toujours été un peu m8ibila et ce, malgré ma timidité :claque:.
En +, à l'époque des cours dans le collège "foufoufou" lol : les éléments dit "perturbateurs" me tuaient de rire tellement ils étaient dingues :D.
Entre 3rab on rigolait trop bien : c'était le carnaval mais el hamdoulilah ==> on travaillait en même temps ;).

De toute manière, je compte me caser avec un homme qui sache cuisiner ou qui se contentera de ce que je pourrai lui préparer in sha Allah :p.
Et moi, tu crois que je ne manque pas de sommeil à la petite pomme de terre pourrie ? :fou: :D.
Justement, je compte faire les yeux doux à mon époux comme ça, il oubliera le fait d'être marié avec une femme qui ne sache rien faire :(.

Bah moi aussi je suis tranquille dans mon coin mais parfois, tu as des gens qui viennent te parler :claque:.
Dis toi que je faisais mention des trains directs (de + d'une heure).
Parce qu'à vous lire : le métro c'est la 3ème dimension Allah y ster :eek: et donc : pire que Koh Lanta mdrrrrr.

Toi va dormir :fou:.
Et à défaut de t'agenouiller : je veux bien que tu m'achètes un paquet de bonbon halal stp :p

Dès lors que j'ai en ma possession un esclave (je parle de toi :p) : 3lèsh tu veux que je serve à quelque chose en mode SFR oula Bouygues ? Lol
Fais ton taf et laisse moi vaquer à mes occupations de Princesse :D.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam mon petit choupinou à la noix de coco :mignon:
Je suis fofolle juste un petit chwiya sur les bords : pas +, ni - :p

Comment veux tu que je noies le poisson dans l'eau alors qu'à la base : sa vie dedans ? :eek: ==> :D
Une fois de + en mode "3èwd tèni" : tu racontes que du khra mdrrrrrrrrrrrrrrrrr. Oui, le khraaaaaaaaaaaaaaaaa :claque::p
Au contraire Sridila, ne fais pas abstraction des compliments car même si en principe, c'est normal ; de nos jours c'est devenu tellement rare que c'est exceptionnel lol. Ce que je veux te dire par là c'est que tu ne dois pas faire ton petit 7èchoumi sinon je te claque :fou:.

Ah ok, tbarkellah ma sha Allah 3lik : tu déchires :cool:
==> Allah y 3èwnèk à le petit bb dièlna :p (keskiya, je dis ce que je veux et si tu n'es pas content : va rdèss ta tête contre un mur mdrr).

Et bien en fait, pour ne rien te cacher lol, je suis timbrée mais avec classe :D.
J'ai toujours été un peu m8ibila et ce, malgré ma timidité :claque:.
En +, à l'époque des cours dans le collège "foufoufou" lol : les éléments dit "perturbateurs" me tuaient de rire tellement ils étaient dingues :D.
Entre 3rab on rigolait trop bien : c'était le carnaval mais el hamdoulilah ==> on travaillait en même temps ;).

De toute manière, je compte me caser avec un homme qui sache cuisiner ou qui se contentera de ce que je pourrai lui préparer in sha Allah :p.
Et moi, tu crois que je ne manque pas de sommeil à la petite pomme de terre pourrie ? :fou::D.
Justement, je compte faire les yeux doux à mon époux comme ça, il oubliera le fait d'être marié avec une femme qui ne sache rien faire :(.

Bah moi aussi je suis tranquille dans mon coin mais parfois, tu as des gens qui viennent te parler :claque:.
Dis toi que je faisais mention des trains directs (de + d'une heure).
Parce qu'à vous lire : le métro c'est la 3ème dimension Allah y ster :eek: et donc : pire que Koh Lanta mdrrrrr.

Toi va dormir :fou:.
Et à défaut de t'agenouiller : je veux bien que tu m'achètes un paquet de bonbon halal stp :p

Dès lors que j'ai en ma possession un esclave (je parle de toi :p) : 3lèsh tu veux que je serve à quelque chose en mode SFR oula Bouygues ? Lol
Fais ton taf et laisse moi vaquer à mes occupations de Princesse :D.
Salam alaykoum :p

Non tu es pas folle que sur les bords, mais à l'intérieur, et ça se voit à l'extérieur :claque: !!
Rappelle moi, aimes tu le chocolat :p 🤔 ?

Al hamdoulilah, je vois qu'aujourd'hui tu as su remarquer l'incohérence dans cette expression :eek: !! Bravo pour ta cabeza qui évolue :D
Faux :stop: , j'ai simplement voulu vérifier tes capacités cognitives, pour une fois elles semblent assez développée :D
Les compliments on est pas forcément d'accord aussi quand on les reçoit :p
Essaie de me claquer pour voir :D, tu fais que blablater each time little girl :p

Amine ajma3ine: je tiens à te dire que content ou non, c'est pas ma tête qui irait dans le mur mais la tienne :fou:

Tu es timbrée de partout, ça ne peut pas être classe :stop:
Les deux ne sont pas incompatibles techniquement, ce sont deux choses différentes ! :p
Tu étais du genre public en fait, ah lalala, les fous de nos jours 🤔
Travailler et rire en même temps j'ai des doutes a sahbti :D :p

Bah il faut déjà que tu saches préparer un truc non :D ? A moins que tu veux que ton mari te grille les omelettes
Il oubliera pas quand il aura le ventre vide :p
Bon j'arrête de t'embêter là dessus :p

Ah ça c'est comme ça, bienvenue dans le monde des humains ma8boula !
Des RER, TER quoi :p
Bah tiens regarde tu vas rire, y'a une mention du métro parisien ici :D

Non moi pas dormir, l'heure est passée :claque:
Je vais te passer des m&m's caramel beurre salé, khlass

Tu cherches les embrouilles toi, heureusement, comme aujourd'hui je prends un an de plus, du haut de mes 351ans maintenant de yoda, je vais ignorer la fougue jeunesse de la mamie que tu es
Va faire un stage préparation de princesse avant de dire que tu l'es :eek:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alaykoum

Non tu es pas folle que sur les bords, mais à l'intérieur, et ça se voit à l'extérieur !!
Rappelle moi, aimes tu le chocolat ?

Al hamdoulilah, je vois qu'aujourd'hui tu as su remarquer l'incohérence dans cette expression !! Bravo pour ta cabeza qui évolue
Faux, j'ai simplement voulu vérifier tes capacités cognitives, pour une fois elles semblent assez développée
Les compliments on est pas forcément d'accord aussi quand on les reçoit
Essaie de me claquer pour voir, tu fais que blablater each time little girl

Amine ajma3ine: je tiens à te dire que content ou non, c'est pas ma tête qui irait dans le mur mais la tienne

Tu es timbrée de partout, ça ne peut pas être classe
Les deux ne sont pas incompatibles techniquement, ce sont deux choses différentes !
Tu étais du genre public en fait, ah lalala, les fous de nos jours
Travailler et rire en même temps j'ai des doutes a sahbti

Bah il faut déjà que tu saches préparer un truc non ? A moins que tu veux que ton mari te grille les omelettes
Il oubliera pas quand il aura le ventre vide
Bon j'arrête de t'embêter là dessus

Ah ça c'est comme ça, bienvenue dans le monde des humains ma8boula !
Des RER, TER quoi
Bah tiens regarde tu vas rire, y'a une mention du métro parisien ici

Non moi pas dormir, l'heure est passée
Je vais te passer des m&m's caramel beurre salé, khlass

Tu cherches les embrouilles toi, heureusement, comme aujourd'hui je prends un an de plus, du haut de mes 351ans maintenant de yoda, je vais ignorer la fougue jeunesse de la mamie que tu es
Va faire un stage préparation de princesse avant de dire que tu l'es

A3likoum salam petit samouraï :p

J'avoue que mon petit côté "déjanté" est perceptible à l'extérieur à cause d'une légère petite touche excentrique :D
Bien sûr que j'aime le choucoulat lol. D'ailleurs, la semaine dernière, j'ai acheté des petits pots de "pate à tartiner" en marque Maltesers, Twix, M&M'S et le petit Bounty ne me disait rien donc je ne l'ai pas pris. Va falloir que tu goûtes mais ça n'est pas un truc de ouf car je préfère Nutella :love: :p.

T'inquiètes, parfois, j'ai des éclairs de génie :D
Ouais c'est ça ya petite khariya va mdrrrrrrrrr
Oui mais toi, t'es un ouf : tu préfères qu'on te clash à défaut de te complimenter :claque:
Je t'assure à Sridila qu'el hamdoulilah, j'ai une bonne force de frappe donc si j'étais à ta place : j'éviterai de trop me chauffer :fou: :p

Je réclame un combat afin de te montrer que c'est toi qui va te "manger" le mur :D.
Je te rentrerai dedans bien comme il faut pour qu'à l'avenir tu puisses fermer ton petit clapet :p

Détrompes toi choupinou : + je suis ouf et + ça passe crème en mode "style attitude" lol
Oui tu as raison car j'avoue que ma timidité ne m'empêche pas de faire la fofolle :claque: mdrrrrrr
Le public d'avant n'est pas le public de maintenant ==> avant, c'était hella :D
Et bien moi, je n'ai pas de doute à ce propos : j'aime bien combiner l'utile à l'agréable ==> je khdèm mais je d7ak en même temps :p

T'inquiètes pas pour moi : je lui préparerai des des choses surgelées mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : une vrai choumicha des temps modernes :D
S'il a le ventre vide, on ira manger au restaurant in sha Allah :p (bah quoi, j'ai envie qu'il me choisisse pour ma personne et non pour mes plats lol)
==> Tu as vu les clichés que je te sors ? Je suis un concentré de 3guèz, c'est pour ça que personne ne m'aime :(

Non mais laisse tomber choupi : va falloir que j'engage un garde du corps pour prendre les RER, TER & co :claque:
Èna, je vais prendre T-Max comme ça : pas de transports en commun :p

Non :fou:, j'ai dit que je voulais un mélange de bonbon HALAL :fou:

Oh mon petit Milou :mignon:, joyeux anniversaire ma petite pomme de terre sautée ;)
Je vais monter sur mon bureau et te chanter la chanson en arabe :D
Ça te fait combien au juste ya le petit bb de Bladi :? :p
Sache que même si j'ai + d'un demi siècle : je resterai toujours aussi folle lol

Petit mssimime va :p
==> Je suis une véritable Princesse donc pas besoin de faire les formations qui s'imposent : j'ai ça dans le sang :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam petit samouraï :p

J'avoue que mon petit côté "déjanté" est perceptible à l'extérieur à cause d'une légère petite touche excentrique :D
Bien sûr que j'aime le choucoulat lol. D'ailleurs, la semaine dernière, j'ai acheté des petits pots de "pate à tartiner" en marque Maltesers, Twix, M&M'S et le petit Bounty ne me disait rien donc je ne l'ai pas pris. Va falloir que tu goûtes mais ça n'est pas un truc de ouf car je préfère Nutella :love::p.
Oui légèrement, càd dès que tu ouvres la bouche en fait :p
Tu as pris que des tueries pour la santé, sans que ça soit des trucs super bons :eek:, j'ai participé à la fabrication d'un cookie énorme avec le premier du chocolat (on a pris lait et noir mélangé) et le second de la pâte à tartiner (pas nute-cancer :p ) avec du caramel beurre salé a sahbti :p
Le bounty j'aime pas, c'est pas intéressant :p

T'inquiètes, parfois, j'ai des éclairs de génie :D
Ouais c'est ça ya petite khariya va mdrrrrrrrrr
Oui mais toi, t'es un ouf : tu préfères qu'on te clash à défaut de te complimenter :claque:
Je t'assure à Sridila qu'el hamdoulilah, j'ai une bonne force de frappe donc si j'étais à ta place : j'éviterai de trop me chauffer :fou::p

Je réclame un combat afin de te montrer que c'est toi qui va te "manger" le mur :D.
Je te rentrerai dedans bien comme il faut pour qu'à l'avenir tu puisses fermer ton petit clapet :p
Les éclairs sont vraiment des éclairs alors: très très rapide et bref :p
Non je suis dubitatif sur les compliments mais ça ne veut pas dire qu'ils font pas plaisir :p
Et : arrête de rêver :claque:

Détrompes toi choupinou : + je suis ouf et + ça passe crème en mode "style attitude" lol
Oui tu as raison car j'avoue que ma timidité ne m'empêche pas de faire la fofolle :claque: mdrrrrrr
Le public d'avant n'est pas le public de maintenant ==> avant, c'était hella :D
Et bien moi, je n'ai pas de doute à ce propos : j'aime bien combiner l'utile à l'agréable ==> je khdèm mais je d7ak en même temps :p

T'inquiètes pas pour moi : je lui préparerai des des choses surgelées mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : une vrai choumicha des temps modernes :D
S'il a le ventre vide, on ira manger au restaurant in sha Allah :p (bah quoi, j'ai envie qu'il me choisisse pour ma personne et non pour mes plats lol)
==> Tu as vu les clichés que je te sors ? Je suis un concentré de 3guèz, c'est pour ça que personne ne m'aime :(
Tu essaies de te rendre crédible, mais ça ne fonctionne pas sur moi :p :claque: !!
Tu es fofolle, et ce à toute les sauces :D
Le truc c'est que je ne t'ai jamais vu encore, travailler, donc tu vois moi et le doute khti :ange: :p ?

Et vous allez pas manger matin, midi et soir au restaurant, tout de même hé :eek: ?
La personne est en entier !

Non mais laisse tomber choupi : va falloir que j'engage un garde du corps pour prendre les RER, TER & co :claque:
Èna, je vais prendre T-Max comme ça : pas de transports en commun :p

Non :fou:, j'ai dit que je voulais un mélange de bonbon HALAL :fou:

Oh mon petit Milou :mignon:, joyeux anniversaire ma petite pomme de terre sautée ;)
Je vais monter sur mon bureau et te chanter la chanson en arabe :D
Ça te fait combien au juste ya le petit bb de Bladi :? :p
Sache que même si j'ai + d'un demi siècle : je resterai toujours aussi folle lol

Petit mssimime va :p
==> Je suis une véritable Princesse donc pas besoin de faire les formations qui s'imposent : j'ai ça dans le sang :D
Et que tu achètes du déodorant comme arme d'odeur massive contre les attaques que tu croises lool :claque:
Bah va risquer ta vie ainsi ya sahbti :claque: :eek: !!!

Wechi heda :eek: ??

Merci la ma8boula2frans :p
Tu veux me tuer pour mon anniversaire en fait? Et tes collègues dans le même temps 🤔 ?
Je l'ai dit : 351 ans :cool: :D
Mets bien ton dentier par contre alors s'il te plait, on voudrait pas te prendre pour une sorcière tout de même :eek:

ça va pas le faire si tu te crois princesse sans l'être: tu vas finir à l'asile :eek:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui légèrement, càd dès que tu ouvres la bouche en fait :p
Tu as pris que des tueries pour la santé, sans que ça soit des trucs super bons :eek:, j'ai participé à la fabrication d'un cookie énorme avec le premier du chocolat (on a pris lait et noir mélangé) et le second de la pâte à tartiner (pas nute-cancer :p ) avec du caramel beurre salé a sahbti :p
Le bounty j'aime pas, c'est pas intéressant :p

Les éclairs sont vraiment des éclairs alors: très très rapide et bref :p
Non je suis dubitatif sur les compliments mais ça ne veut pas dire qu'ils font pas plaisir :p
Et : arrête de rêver :claque:


Tu essaies de te rendre crédible, mais ça ne fonctionne pas sur moi :p:claque: !!
Tu es fofolle, et ce à toute les sauces :D
Le truc c'est que je ne t'ai jamais vu encore, travailler, donc tu vois moi et le doute khti :ange::p ?

Et vous allez pas manger matin, midi et soir au restaurant, tout de même hé :eek: ?
La personne est en entier !


Et que tu achètes du déodorant comme arme d'odeur massive contre les attaques que tu croises lool :claque:
Bah va risquer ta vie ainsi ya sahbti :claque::eek: !!!

Wechi heda :eek: ??

Merci la ma8boula2frans :p
Tu veux me tuer pour mon anniversaire en fait? Et tes collègues dans le même temps 🤔 ?
Je l'ai dit : 351 ans :cool::D
Mets bien ton dentier par contre alors s'il te plait, on voudrait pas te prendre pour une sorcière tout de même :eek:

ça va pas le faire si tu te crois princesse sans l'être: tu vas finir à l'asile :eek:
Je dis "pouce" et si tu n'es pas content : je te mets une droite :D
==> C'est tout ce que tu mérites :p
 
Coucou sidi 3li ;)

Je n'ai rien compris à ce que tu as écrit :D
Èch no nèwi té 3ni zè3ma ?

De +, té 9dâr t'guoul liya ce que signifie "el minta9a" ? ;)
el minta9a c'est la zone ou la région...

Traduction, le type demande si un tatouage ça fait mal... alors le tatoueur lui répond ça depend de la région. l'autre répond je suis de tanger... On est bien dans les blagues nulles non? :D
 
Haut