La blague la plus nulle

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@Milamber ==> La suite:p

@marokaine2frans la suite (tu croyais t'en tirer comme ça !?)
Pas du tout car je savais bien que le petit déglingo que tu es : ne pourrais pas se contenter d'une réponse aussi courte ; qui + est, après une "longue" absence :p.

Milro c'est le héro, et pas que du lavabo

Si tu lui as fait comprendre que tu voulais quelque chose de sérieux et dans les règles, et qu'il réponds bien aux critères dont on a parlé, alors n'hésite pas à lui faire l'allusion lors de vos échanges que tu veux les choses justement dans les règles, que ça rentre bien dans sa tête histoire que le message soit passé. A te lire tu sembles aussi réceptive à ce qu'il dégage et sa manière d'être: donc qu'il fasse le premier pas je comprends tout à fait ton attente, mais indique lui comment le faire de façon à ce qu'il agisse dans le bon sens, je crois que ça pourrait aider. Après je n'ai pas d'expérience réelle dans le domaine donc . Mais je suis un homme, et nous faut parfois être clair sinon on va pas comprendre immédiatement

"Milro assure dans le Ghetto : et il est sûr comme poto lol :cool:
Milo par contre c'est le fiasco car c'est encore un petit minot
==> La fusion avec M2F c'est la FF (Freestyle Formidable) :claque::D
==> Malabar tout seul c'est juste un avatar qui s'est pris pour un lascar :p"


Je pense qu'il a tout à fait compris ce que j'ai voulu lui faire comprendre :D.
Par contre, il me semble utile pour ne pas nécessairement dire indispensable, que de continuer à lui administrer des piqures de rappel afin de ne pas perdre l'objectif principal : celui de ne pas se laisser "aller" afin de rester dans le cadre "traditionnel" qui empêchera d'être dans le péché.
Enfin bref, on peut juste retenir qu'en ayant été honnête avec lui : il ne s'est pas enfuit ==> c'est déjà bon signe :p.

Et bien en fait à mon petit chocolat blanc lol, j'ai été réceptive car il détient des qualités qui se veulent rares de nos jours.
En effet, il est très gentil mais vraiment, hein ;). En +, son amabilité à l'air naturelle car il ne se force vraiment pas à l'être avec moi.
De ce fait, je pense que c'est sa douceur qui m'a conduite à réfléchir à sa proposition (le fait de lui accorder une chance afin de mieux nous connaître). Me concernant à mon petit lapinou lol, je n'ai pas besoin qu'on m'offre des cadeaux pour susciter en moi de l'intérêt car ce qui m'importe vraiment : c'est la bonté du cœur.

J'ai remarqué qu'il y avait différentes catégories d'hommes :
==> Ceux qui aiment le challenge et qui endossent le rôle dièl un commercial en ayant pour seul objectif d'amadouer sa proie avec un argumentaire "bateau". Ces individus-là sont + dans le "m'as-tu vu" plutôt que dans une démarche sincère. De ce fait, ils sont + là à vouloir convaincre sans te laisser en placer une que d'être dans un échange qui permettrait de s'entendre tous les 2 en prenant des décisions "communes".
==> Ceux qui sont sérieux et qui ont [peut être] vu en l'autre LA personne qui leur faut. Ces hommes là sont délicat car ne veulent pas se louper. Il peut arriver qu'ils soient maladroit mais c'est ce qui fait le charme de la conversation car ils ne se donnent pas un genre qui n'est pas le leur.

L'mouhim, je n'ai pas encore décidé de ce que je vais devoir faire walakine je le sens vraiment niya.
Il prend le soin de ne pas me brusquer et encore + lorsqu'il a appris que j'étais de "la vieille école".
Il m'a dit qu'il ne voulait pas me perdre et qu'il ferait le nécessaire qui s'impose afin que cela puisse marcher entre nous, etc...

Me concernant à Sridila, je suis très sensible à l'attitude que peut avoir la personne en face de moi : on va dire que c'est ma kryptonite :D.
De plus, il tient son rôle d'homme à la perfection car il n'a pas peur de se prendre un vent et mettre à mal son égo.
Pour rebondir sur ta réflexion, il n'a pas attendu à ce que je puisse l'aiguiller : il a pris les devant :timide:.
Ayant vu que je ne l'avais pas appelé et sachant pertinemment que je suis timide dans ce domaine là lol, il a pris le taureau par les cornes :D.
Il m'a clairement fait savoir que je l'intéressais :rouge: et qu'il ferait tout pour me séduire dans le respect le + total :mignon:

Quoi qu'il en soit, je te remercie du fond du cœur pour tes conseils :cool:.
Il est vrai que cet homme est le genre de personne que tu peux présenter à tes parents car fi8 lé 7iya (il a de la pudeur), est respectueux, etc...
A côté de ça, je ne sais pas si je dois me lancer ou pas :claque:. Je vais laisser Allah décider pour moi afin de faire li fi8a l'kheir ;).
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam ma petite pomme de terre sautée :p

Non ya Malabar, je ne suis pas grillée comme mes cheveux, mais plutôt dorée :claque::D
Ne prends pas la confiance, hein lol
La forme en ce mois de printemps :cool: ?

Quand on grille quelque chose il devient noir charbon, pas doré :claque: !
Je prends pas ce que j'ai déjà :stop: :p

A quoi ça va te servir de le vendre ? Gardes-le en cas de dépannage : ça pourra toujours servir ;)
A payer une partie de la réparation haha :claque:

Je n'ai fais aucune erreur car je compte te claquer si tu continues à faire ton malin avec moi :fou:


Exactement lol
Bah en fait, avant même de "gratter" pour en connaître davantage sur lui ; le petit "+", c'est que le feeling est là :cool:.
Manque plus qu'à savoir ce que détient son petit cœur pour me faire une idée précise de sa personne :p


Toi à mon petit Crunshy, ma parole que je vais vraiment finir par t'en mettre une :D


Tu en es sûr ? :eek::claque::p
Bon et bien el hamdoulilah : qu'Allah te permette de réussir :cool:
Prends le temps de te reposer un petit chwiya quand même car en + d'en avoir besoin, tu le mérites ;)

C'est pire qu'une punition à sa7bi :eek::malade: : je conteste :fou: ==> :p
Tu peux toujours essayer de corriger ton erreur plutôt que de l'ignorer :fou: (même si je dois t'avouer que j'ai plus la moindre idée de ce dont je parlais :eek: )

En tout cas tu es intéressée, c'est déjà positif, tu vas voir comment ça évolue :cool:

Tu blablablabla toujours autant à ce que je vois :p
Pour ta gouverne tu es la reine de la cabine :claque:

Oui tout à fait !
Le repos j'en ai un peu cette semaine et la puis la semaine d'après pendant longtemps al hamdoulilah :cool: !
C'est une punition pour toi mais pas pour les autres donc non ça marche pas :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
@Milamber ==> La suite:p


Pas du tout car je savais bien que le petit déglingo que tu es : ne pourrais pas se contenter d'une réponse aussi courte ; qui + est, après une "longue" absence :p.
Comme maintenant même si le temps fut plus court :p



"Milro assure dans le Ghetto : et il est sûr comme poto lol :cool:
Milo par contre c'est le fiasco car c'est encore un petit minot
==> La fusion avec M2F c'est la FF (Freestyle Formidable) :claque::D
==> Malabar tout seul c'est juste un avatar qui s'est pris pour un lascar :p"
Vaincre contre milro,
C'est plus dur que gagner au loto,
Pour pas prendre le poteau
Choisis la voie du poto :cool: :claque:

Je pense qu'il a tout à fait compris ce que j'ai voulu lui faire comprendre :D.
Par contre, il me semble utile pour ne pas nécessairement dire indispensable, que de continuer à lui administrer des piqures de rappel afin de ne pas perdre l'objectif principal : celui de ne pas se laisser "aller" afin de rester dans le cadre "traditionnel" qui empêchera d'être dans le péché.
Enfin bref, on peut juste retenir qu'en ayant été honnête avec lui : il ne s'est pas enfuit ==> c'est déjà bon signe :p.

Et bien en fait à mon petit chocolat blanc lol, j'ai été réceptive car il détient des qualités qui se veulent rares de nos jours.
En effet, il est très gentil mais vraiment, hein ;). En +, son amabilité à l'air naturelle car il ne se force vraiment pas à l'être avec moi.
De ce fait, je pense que c'est sa douceur qui m'a conduite à réfléchir à sa proposition (le fait de lui accorder une chance afin de mieux nous connaître). Me concernant à mon petit lapinou lol, je n'ai pas besoin qu'on m'offre des cadeaux pour susciter en moi de l'intérêt car ce qui m'importe vraiment : c'est la bonté du cœur.

J'ai remarqué qu'il y avait différentes catégories d'hommes :
==> Ceux qui aiment le challenge et qui endossent le rôle dièl un commercial en ayant pour seul objectif d'amadouer sa proie avec un argumentaire "bateau". Ces individus-là sont + dans le "m'as-tu vu" plutôt que dans une démarche sincère. De ce fait, ils sont + là à vouloir convaincre sans te laisser en placer une que d'être dans un échange qui permettrait de s'entendre tous les 2 en prenant des décisions "communes".
==> Ceux qui sont sérieux et qui ont [peut être] vu en l'autre LA personne qui leur faut. Ces hommes là sont délicat car ne veulent pas se louper. Il peut arriver qu'ils soient maladroit mais c'est ce qui fait le charme de la conversation car ils ne se donnent pas un genre qui n'est pas le leur.

L'mouhim, je n'ai pas encore décidé de ce que je vais devoir faire walakine je le sens vraiment niya.
Il prend le soin de ne pas me brusquer et encore + lorsqu'il a appris que j'étais de "la vieille école".
Il m'a dit qu'il ne voulait pas me perdre et qu'il ferait le nécessaire qui s'impose afin que cela puisse marcher entre nous, etc...

Me concernant à Sridila, je suis très sensible à l'attitude que peut avoir la personne en face de moi : on va dire que c'est ma kryptonite :D.
De plus, il tient son rôle d'homme à la perfection car il n'a pas peur de se prendre un vent et mettre à mal son égo.
Pour rebondir sur ta réflexion, il n'a pas attendu à ce que je puisse l'aiguiller : il a pris les devant :timide:.
Ayant vu que je ne l'avais pas appelé et sachant pertinemment que je suis timide dans ce domaine là lol, il a pris le taureau par les cornes :D.
Il m'a clairement fait savoir que je l'intéressais :rouge: et qu'il ferait tout pour me séduire dans le respect le + total :mignon:

Quoi qu'il en soit, je te remercie du fond du cœur pour tes conseils :cool:.
Il est vrai que cet homme est le genre de personne que tu peux présenter à tes parents car fi8 lé 7iya (il a de la pudeur), est respectueux, etc...
A côté de ça, je ne sais pas si je dois me lancer ou pas :claque:. Je vais laisser Allah décider pour moi afin de faire li fi8a l'kheir;).
Je pense que dans la catégorie des hommes, il y a aussi ceux qui ne sont pas en phase avec ce que toi tu attends, mais oui y'a ces deux types en tout cas. Kheir in sha Allah pour ton cas

Tu vas voir ce qu'il en est, et qu'Allah t'approche de tout ça si c'est un bien pour toi, et qu'Il t'en éloigne si c'est le cas contraire :cool:
Tu as l'air d'être bien tombée, alors je te souhaite tout de même que ça fonctionne in sha Allah :p

Pense à faire une prière de consultation ça peut t'aider

Ce n'est pas grand chose comme conseil :cool:!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
La forme en ce mois de printemps ?

Quand on grille quelque chose il devient noir charbon, pas doré !
Je prends pas ce que j'ai déjà
Hey, saba7 noor mon petit choupinou :p

Oui el hamdoulilah : la forme au carré lol
Et toi, tout baigne pour ta petite pomme ainsi que ta petite famille ? ;)

C'est bien pour cette raison que j'insiste sur le fait que je ne grille rien du tout :fou:
Je sors du four avec une belle petite dorure el hamdoulilah :claque: :D

A payer une partie de la réparation haha
Petit foufou va :p
Moi, lorsque je ne veux plus d'une chose : soit je la donne, soit je la jette :D

Tu peux toujours essayer de corriger ton erreur plutôt que de l'ignorer (même si je dois t'avouer que j'ai plus la moindre idée de ce dont je parlais )

En tout cas tu es intéressée, c'est déjà positif, tu vas voir comment ça évolue

Tu blablablabla toujours autant à ce que je vois
Pour ta gouverne tu es la reine de la cabine

Oui tout à fait !
Le repos j'en ai un peu cette semaine et la puis la semaine d'après pendant longtemps al hamdoulilah !
C'est une punition pour toi mais pas pour les autres donc non ça marche pas
Moi non plus je ne sais pas de quoi on parlait :claque:, mais je sais juste que je n'ai fait aucune erreur donc pas besoin de me corriger :fou:

J'ai dit que j'étais seulement réceptive car pour être intéressée : il faut que je sache ce que contient son petit coeur ;)
Tu me connais mon petit Crunshy, èna : je suis old school. Par contre, le concernant, je ne vais pas te dire qu'il est "francisé" mais il ne trouve pas "3ib" (déplacé) que de sortir ensemble, aller en weekend ensemble, (aller soyons fous :D), etc... Du coup, ça me freine un petit chwiya d'où les nombreuses piqures de rappel dont je t'ai parlé :p. Toujours est-il que, malgré ma personnalité qui se veut "à l'ancienne" : j'ai l'air de lui convenir lol. Ce qui fait qu'il ne veut pas lâcher l'affaire avec moi et ce, même s'il me dit que cette situation le frustre :D.

Absolument pas :fou:, je suis la reine des Milles et une journée :p.

Iwa el hamdoulilah : va falloir que tu te reposes un peu pour bien récupérer la fatigue qui s'est accumulée ;)

On parle de moi là et non pas des autres :claque:
Donc si : ça marche :p







Vaincre contre milro,
C'est plus dur que gagner au loto,
Pour pas prendre le poteau
Choisis la voie du poto

Milro c'est le flow car autant intello que déglingo :D ==> el hamdoulilah :cool:

Je pense que dans la catégorie des hommes, il y a aussi ceux qui ne sont pas en phase avec ce que toi tu attends, mais oui y'a ces deux types en tout cas. Kheir in sha Allah pour ton cas

Tu vas voir ce qu'il en est, et qu'Allah t'approche de tout ça si c'est un bien pour toi, et qu'Il t'en éloigne si c'est le cas contraire
Tu as l'air d'être bien tombée, alors je te souhaite tout de même que ça fonctionne in sha Allah

Pense à faire une prière de consultation ça peut t'aider

Ce n'est pas grand chose comme conseil !
Amine : merci ma petite salade composée :mignon: ==> :p
Mais sinon oui tu as raison : je te confirme que de nos jours, la plupart des hommes ne sont pas en phase avec ce que je peux attendre de mon futur "momo 3winèti". Il te sorte l'année 2019 comme si c'était une date leur donnant le permis pour fricoter à tout va Allah y ster :claque:.
Qu'Allah nous éloigne des personnes perchées :cool:.

C'est gentil, merci mon petit Djazèyri :mignon:.
A ce jour, je ne peux pas te dire ce qu'il en est car pour le moment : il n'y a rien :D.
En revanche, j'apprécie vraiment la manière dont il se comporte avec moi. Du coup, je "reflexionne" :p
J'ai TOUJOURS mis mon avenir entre les mains d'Allah et je ne compte pas changer de si tôt :cool:.
De ce fait, seul l'avenir me dira si oui ou non, ça va pouvoir le faire avec lui ou pas.
Quoi qu'il en soit, la petite fofolle que je suis continuera de ne pas mettre de côté la conduite qu'elle s'est toujours imposée jusqu'à maintenant in sha Allah ;).

Enfin bref, ça n'est pas important lol.
Et toi le petit bb de Bladi ( :p ) que nous racontes-tu de beau ? :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Hey, saba7 noor mon petit choupinou :p

Oui el hamdoulilah : la forme au carré lol
Et toi, tout baigne pour ta petite pomme ainsi que ta petite famille ? ;)

C'est bien pour cette raison que j'insiste sur le fait que je ne grille rien du tout :fou:
Je sors du four avec une belle petite dorure el hamdoulilah :claque::D
La forme au carré, même avec le week end qui pointe le bout de son nez :D ?
On va dire que ça va al hamdoulilah, y'a mieux et y'a pire, faut que je me fasse un gros repos lol
Sinon al hamdoulilah tout baigne pour la familia :cool:

Sauf que tes cheveux sont cendres, pas blonds :stop: :D donc enough little crazy ma8boula !
Un brasier de cheveux tu veux dire :p

Petit foufou va :p
Moi, lorsque je ne veux plus d'une chose : soit je la donne, soit je la jette :D
Petite fofolle va
Non tu la donnes pas, c'est elle qui s'en va :D

Moi non plus je ne sais pas de quoi on parlait :claque:, mais je sais juste que je n'ai fait aucune erreur donc pas besoin de me corriger :fou:

J'ai dit que j'étais seulement réceptive car pour être intéressée : il faut que je sache ce que contient son petit coeur ;)
Tu me connais mon petit Crunshy, èna : je suis old school. Par contre, le concernant, je ne vais pas te dire qu'il est "francisé" mais il ne trouve pas "3ib" (déplacé) que de sortir ensemble, aller en weekend ensemble, (aller soyons fous :D), etc... Du coup, ça me freine un petit chwiya d'où les nombreuses piqures de rappel dont je t'ai parlé :p. Toujours est-il que, malgré ma personnalité qui se veut "à l'ancienne" : j'ai l'air de lui convenir lol. Ce qui fait qu'il ne veut pas lâcher l'affaire avec moi et ce, même s'il me dit que cette situation le frustre :D.
Ah ouais clairement, ça m'aurait freiné énormément ça aussi lol. Je comprends complètement, ça m'aurait dérangé même :indigne:, qu'il fasse dans les règles bi idnillah ^^

Absolument pas :fou:, je suis la reine des Milles et une journée :p.

Iwa el hamdoulilah : va falloir que tu te reposes un peu pour bien récupérer la fatigue qui s'est accumulée ;)

On parle de moi là et non pas des autres :claque:
Donc si : ça marche :p
Mdr des milles et unes bêtises a sahbti :D

Yep c'est ça, le week end est là en plus al hamdoulilah, profites en toi aussi !

Tu dois te plier à ce que l'on ordonne, khlass :stop: :claque:
Et donc si c'et pas une punition pour le petit peuple, la royale aussi :D
Milro c'est le flow car autant intello que déglingo :D ==> el hamdoulilah :cool:


Amine : merci ma petite salade composée :mignon: ==> :p
Mais sinon oui tu as raison : je te confirme que de nos jours, la plupart des hommes ne sont pas en phase avec ce que je peux attendre de mon futur "momo 3winèti". Il te sorte l'année 2019 comme si c'était une date leur donnant le permis pour fricoter à tout va Allah y ster :claque:.
Qu'Allah nous éloigne des personnes perchées :cool:.
Il mache pas ses mots, déglingo sur tout propos, sans la couler dans l'eau :claque:

Oui oui, genre "tout le monde le fait" donc y'a pas de mal :claque:
Amine, on est d'accord

C'est gentil, merci mon petit Djazèyri :mignon:.
A ce jour, je ne peux pas te dire ce qu'il en est car pour le moment : il n'y a rien :D.
En revanche, j'apprécie vraiment la manière dont il se comporte avec moi. Du coup, je "reflexionne" :p
J'ai TOUJOURS mis mon avenir entre les mains d'Allah et je ne compte pas changer de si tôt :cool:.
De ce fait, seul l'avenir me dira si oui ou non, ça va pouvoir le faire avec lui ou pas.
Quoi qu'il en soit, la petite fofolle que je suis continuera de ne pas mettre de côté la conduite qu'elle s'est toujours imposée jusqu'à maintenant in sha Allah ;).

Enfin bref, ça n'est pas important lol.
Et toi le petit bb de Bladi ( :p ) que nous racontes-tu de beau ? :p
Tu réflexionnes, et s'il fait les choses bien alors al hamdoulilah, sinon tant pis :cool: . Tu fais bien de mettre tes mains chez Lui !
Notre avenir est entre Ses Mains, et seul Lui peut nous accorder un bien, que l'on veuille ou pas notre sort est de Son ressort, et les actes que l'on prends on espère qu'ils sont dans le bon sens et on s'en remets à Lui justement ! ^^
Qu'Allah te facilite!!

Bah si quand même hé :claque:
Moi de ce côté c'est le calme al hamdoulilah mdr, je ne cherche pas activement donc tout va bien
La situation puis ce genre de chose on y songe ensuite :cool:
Sinon je vais aller voir le film avengers à sa sortie normalement (tu vois truc très bête, mais j'hésite à dire in sha Allah pour une chose quand même un peu futile 🤔 )
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
La forme au carré, même avec le week end qui pointe le bout de son nez ?
On va dire que ça va al hamdoulilah, y'a mieux et y'a pire, faut que je me fasse un gros repos lol
Sinon al hamdoulilah tout baigne pour la familia

Sauf que tes cheveux sont cendres, pas blonds donc enough little crazy ma8boula !
Un brasier de cheveux tu veux dire
A3lik coucou salam ya mon petit Malabar à la fraise :p

Lorsque c'est le weekend et bien c'est Décathlon à sa7bi :claque: : "à fond la forme" ==> el hamdoulilah :D
Iwa el hamdoulilah :cool:. Exacte, tu dois vraiment te reposer in sha Allah ;)
Heureuse de l'apprendre, in sha Allah que ça continue :cool:

Détrompes-toi, mes cheveux ne sont pas noirs comme le charbon : ils sont marrons foncés :p
Du coup, faut croire qu'ils n'ont pas été assez malmenés pour devenir carbonisés. D'autant +, qu'ils s'éclaircissent au soleil :claque: mdrrrrrr


Ah ouais clairement, ça m'aurait freiné énormément ça aussi lol. Je comprends complètement, ça m'aurait dérangé même :indigne:, qu'il fasse dans les règles bi idnillah ^^
Ça me rassure choupinou mais venant de toi, je ne suis pas surprise :cool:
J'ai l'impression qu'on vit dans un monde de ouf rabi sèlèma :eek:
Ce qui doit être choquant ne l'est plus et ce qui doit, normalement, couler de source : est perçu comme étant "vieillot" :claque:
==> Voilà le résultat lorsque les parents n'inculquent pas les bases de trabiya l'i-sslèmiya à leurs enfants
Malheureusement, il n'y a plus aucune limite car on est, zè3ma : en 2019 :D.
Ce qu'ils ne savent pas c'est que la religion est intemporelle mais bon, ça : c'est une autre histoire :p.

Bah en fait, il m'a fait comprendre qu'il serait prêt à faire des efforts afin de respecter "les règles" mais uniquement pour me faire plaisir et non par conviction religieuse...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@Milamber ==> La suite :p

Mdr des milles et unes bêtises a sahbti

Yep c'est ça, le week end est là en plus al hamdoulilah, profites en toi aussi !

Tu dois te plier à ce que l'on ordonne, khlass
Et donc si c'et pas une punition pour le petit peuple, la royale aussi
Oui, j'avoue que ça n'est pas faux :D ; mais bon, parfois, j'ai des éclairs de génie :claque: :p

Ce weekend, je compte me reposer in sha Allah ;)

Yèk à mon petit chocolat blanc ( :p ), tu sais très bien que je ne me plie qu'à mes propres règles :D
De ce fait, il n'y a pas de "khlass" qui tienne car tu vas faire le nécessaire de TOUJOURS t'adapter en fonction de ce que MOI je désire :p
Donc le fromage, tu vas te le bouffer et si tu tentes de m'en mettre : je t'éclate :fou: mdrrrrrrrrrr


Il mache pas ses mots, déglingo sur tout propos, sans la couler dans l'eau

Oui oui, genre "tout le monde le fait" donc y'a pas de mal
Amine, on est d'accord
C'est ça ya ma petite pomme de terre sautée lol : Milro, c'est la puissance même :D

Voilà mon petit Djazèyri : tu as tout compris :cool:
Quoi qu'il en soit, je lui ai fait comprendre qu'M2F, c'était la princesse des Milles et une nuit :timide: ( :D ) et que, s'il avait l'habitude de côtoyer des femmes qui acceptaient ce genre de procédé : que ça n'était pas mon cas. J'ai quand même insisté sur le fait que, chacun menait sa vie comme il l'entendait ; mais que la mienne (7èyèti), ne s'adapterait pas aux mœurs d'aujourd'hui car il y a une très grande différence entre : aimer "la mode" (le paraître) et mettre en sourdine une conduite voulant se conformer à ses croyances (le fait "d'être") :cool:.


Tu réflexionnes, et s'il fait les choses bien alors al hamdoulilah, sinon tant pis. Tu fais bien de mettre tes mains chez Lui !
Notre avenir est entre Ses Mains, et seul Lui peut nous accorder un bien, que l'on veuille ou pas notre sort est de Son ressort, et les actes que l'on prends on espère qu'ils sont dans le bon sens et on s'en remets à Lui justement ! ^^
Qu'Allah te facilite!!

Bah si quand même hé
Moi de ce côté c'est le calme al hamdoulilah mdr, je ne cherche pas activement donc tout va bien
La situation puis ce genre de chose on y songe ensuite
Sinon je vais aller voir le film avengers à sa sortie normalement (tu vois truc très bête, mais j'hésite à dire in sha Allah pour une chose quand même un peu futile)

Finalement, je ne "reflexionne" plus car ma décision est prise :D.
Déjà, parce que le côté "francisé" m'avait un peu refroidi.
Mais au-delà de ça, il ne répond pas à certains de mes critères qui sont non négociables car sont pour moi : le minimum syndical requis.
Par contre, ce qui est embêtant, c'est qu'il ne veut rien savoir car pour lui, ce sont des fausses excuses et que ça ne doit pas être éliminatoire :eek:. Du coup, il ne veut vraiment pas comprendre que je ne sois pas intéressée et de ce fait, il insiste malgré tout en me demandant de faire une exception :claque:. Sauf que pour moi : c'est mort de chez mort lol.

Enfin bref, t'inquiètes mon petit Crunshy : el hamdoulilah, Allah m'évite de tomber sur des mauvaises personnes.
De plus, je te confirme que je vais continuer à mettre mon avenir entre ses mains in sha Allah ;).
Amine ya rabi l'3èlèmine : merci pour ta jolie dou3a :mignon:.
T'inquiètes, je préfère passer pour une femme qui ne soit pas dans le coup car "arriérée" plutôt qu'une personne vendant ses convictions à bas prix uniquement pour être "mariée". Depuis le temps tu me connais Sridila, je n'aime pas faire comme tout le monde :p.

Bon et bien qu'Allah te permette de réussir aussi bien professionnellement que dans ta vie personnelle : amine :cool:.
Mdrrrrrrrrrrr mais non petit foufou, ça n'est pas parce que tu vas regarder un film qui se veut "léger" que tu ne dois pas dire in sha Allah :claque: :p.

Enfin bref, je te souhaite un très bon weekend ensoleillé : profite du beau temps et ce, même s'il fait un peu froid ;)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3lik coucou salam ya mon petit Malabar à la fraise :p

Lorsque c'est le weekend et bien c'est Décathlon à sa7bi :claque: : "à fond la forme" ==> el hamdoulilah :D
Iwa el hamdoulilah :cool:. Exacte, tu dois vraiment te reposer in sha Allah ;)
Heureuse de l'apprendre, in sha Allah que ça continue :cool:
Salam la folle :cool: !

Ah wa j'opte plutôt pour le GO SPORT :D
Exactement comme aujourd'hui je me suis reposé :cool:

Détrompes-toi, mes cheveux ne sont pas noirs comme le charbon : ils sont marrons foncés :p
Du coup, faut croire qu'ils n'ont pas été assez malmenés pour devenir carbonisés. D'autant +, qu'ils s'éclaircissent au soleil :claque: mdrrrrrr

Ça me rassure choupinou mais venant de toi, je ne suis pas surprise :cool:
J'ai l'impression qu'on vit dans un monde de ouf rabi sèlèma :eek:
Ce qui doit être choquant ne l'est plus et ce qui doit, normalement, couler de source : est perçu comme étant "vieillot" :claque:
==> Voilà le résultat lorsque les parents n'inculquent pas les bases de trabiya l'i-sslèmiya à leurs enfants
Malheureusement, il n'y a plus aucune limite car on est, zè3ma : en 2019 :D.
Ce qu'ils ne savent pas c'est que la religion est intemporelle mais bon, ça : c'est une autre histoire :p.

Bah en fait, il m'a fait comprendre qu'il serait prêt à faire des efforts afin de respecter "les règles" mais uniquement pour me faire plaisir et non par conviction religieuse...
C'est ce que tu dis a sahbti: ça montre bien qu'ils sont bien carbonisé et donc de plus en plus doré :eek:
Bientôt ils deviendront cendres :eek: :claque:

Oui, bah non, ça ne marche pas comme ça et ce n'est pas non plus viellot, tu m'aurais dit sortir pour faire connaissance, e public etc, j'aurais, à ta place été moins freiné mais ça littéralement :confused: sortir en week end ou vacances au calme comme ça mdr :claque:
Mes parents ne m'ont rien enseigné dans ce domaine lol, c'est acquis par nous même

La conviction religieuse is important, à voir
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
@Milamber ==> La suite:p


Oui, j'avoue que ça n'est pas faux :D ; mais bon, parfois, j'ai des éclairs de génie :claque::p
Des éclairs de ginie tu veux dire :claque:

Ce weekend, je compte me reposer in sha Allah ;)

Yèk à mon petit chocolat blanc ( :p ), tu sais très bien que je ne me plie qu'à mes propres règles :D
De ce fait, il n'y a pas de "khlass" qui tienne car tu vas faire le nécessaire de TOUJOURS t'adapter en fonction de ce que MOI je désire :p
Donc le fromage, tu vas te le bouffer et si tu tentes de m'en mettre : je t'éclate :fou: mdrrrrrrrrrr
Tu rêves debout la ma8boula2frans :claque:, tu peux dire ce que tu veux comme tu veux, mais ici c'est moi qui commande :stop:, donc oui, tu vas te reposer in sha Allah, mais tu ne vas pas pouvoir fuir le fromage de chèvre :stop:. Je répète à nouveau khlass !!

PS: tu as à intérêt à te reposer en effet :cool:
C'est ça ya ma petite pomme de terre sautée lol : Milro, c'est la puissance même :D

Voilà mon petit Djazèyri : tu as tout compris:cool:
Quoi qu'il en soit, je lui ai fait comprendre qu'M2F, c'était la princesse des Milles et une nuit :timide: ( :D ) et que, s'il avait l'habitude de côtoyer des femmes qui acceptaient ce genre de procédé : que ça n'était pas mon cas. J'ai quand même insisté sur le fait que, chacun menait sa vie comme il l'entendait ; mais que la mienne (7èyèti), ne s'adapterait pas aux mœurs d'aujourd'hui car il y a une très grande différence entre : aimer "la mode" (le paraître) et mettre en sourdine une conduite voulant se conformer à ses croyances (le fait "d'être") :cool:.
La puissance dès qu'il arrive :stop: rectifions comme il se faut :claque:

Oui tu lui as fait comprendre ton point de vue, il l'a maintenant, il sait ce qu'il doit savoir maintenant ^^

Finalement, je ne "reflexionne" plus car ma décision est prise :D.
Déjà, parce que le côté "francisé" m'avait un peu refroidi.
Mais au-delà de ça, il ne répond pas à certains de mes critères qui sont non négociables car sont pour moi : le minimum syndical requis.
Par contre, ce qui est embêtant, c'est qu'il ne veut rien savoir car pour lui, ce sont des fausses excuses et que ça ne doit pas être éliminatoire :eek:. Du coup, il ne veut vraiment pas comprendre que je ne sois pas intéressée et de ce fait, il insiste malgré tout en me demandant de faire une exception :claque:. Sauf que pour moi : c'est mort de chez mort lol.

Enfin bref, t'inquiètes mon petit Crunshy : el hamdoulilah, Allah m'évite de tomber sur des mauvaises personnes.
De plus, je te confirme que je vais continuer à mettre mon avenir entre ses mains in sha Allah ;).
Amine ya rabi l'3èlèmine : merci pour ta jolie dou3a :mignon:.
T'inquiètes, je préfère passer pour une femme qui ne soit pas dans le coup car "arriérée" plutôt qu'une personne vendant ses convictions à bas prix uniquement pour être "mariée". Depuis le temps tu me connais Sridila, je n'aime pas faire comme tout le monde:p.

Bon et bien qu'Allah te permette de réussir aussi bien professionnellement que dans ta vie personnelle : amine :cool:.
Mdrrrrrrrrrrr mais non petit foufou, ça n'est pas parce que tu vas regarder un film qui se veut "léger" que tu ne dois pas dire in sha Allah :claque::p.

Enfin bref, je te souhaite un très bon weekend ensoleillé : profite du beau temps et ce, même s'il fait un peu froid ;)
S'il ne réponds pas à tes critères principaux alors effectivement, tu n'as pas ) les modifier, surtout s'ils sont ceux essentiels pour toi.
Maintenant il comprendra sans doute que non, aucun caprice n'est effectué ici, juste que tu as exercé ton jugement voilà .

Qu'Allah te facilite et t'accorde une issue bonne pour toi dans toute chose :cool:

Mdr, je suis tranquille des deux côtés in sha Allah :cool:, la pro on va travailler cet été, je sais pas encore où mais c'est programmé bi idnillahi :claque:
Oui pour le film alors in sha Allah :cool: !

Il faisait froid effectivement :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam la folle !

Ah wa j'opte plutôt pour le GO SPORT
Exactement comme aujourd'hui je me suis reposé
A3lik salam le petit déglingo :p

J'ai dit que je voulais me reposer ce weekend donc oublie le SPORT lol
Iwa 3la slèmtèk, fais en autant aujourd'hui comme ça : tu seras au top de ta forme pour entamer la semaine in sha Allah ;)


C'est ce que tu dis a sahbti: ça montre bien qu'ils sont bien carbonisé et donc de plus en plus doré
Bientôt ils deviendront cendres

Oui, bah non, ça ne marche pas comme ça et ce n'est pas non plus viellot, tu m'aurais dit sortir pour faire connaissance, e public etc, j'aurais, à ta place été moins freiné mais ça littéralement sortir en week end ou vacances au calme comme ça mdr
Mes parents ne m'ont rien enseigné dans ce domaine lol, c'est acquis par nous même

La conviction religieuse is important, à voir
Au moins, je n'ai pas besoin d'aller chez le coiffeur pour me faire une couleur, voir même des mèches :claque: :D

Bah en fait, il voulait les 2 : sortir ensemble pour faire connaissance dans un lieu public, me présenter à certains de ses potes :eek: (non mais sérieux, le mec se projette avec quelqu'un qui va peut être devenir sa femme et lui, il veut la présenter à ses copains :claque: ). Et n'oublions pas la petite cerise sur le gâteau lol : m'inviter tout un wekend dans une autre ville :confused:. Je pense vraiment qu'il a crût qu'on tournait dans la série Beverly Hills sauf que èna, je ne m'appelle ni Kelly ni Brenda :D. Je t'assure que c'est tellement choquant pour moi que ça me fait rire :p. Je pense que la proposition de passer les vacances ensemble n'allait pas tarder vu toute cette chalada (salade) :claque:.

Bah en fait, lorsque je parlais des parents : c'était en règle générale car ils ont pour devoir d'inculquer à leurs enfants l'trabiya l'i-slèmiya ;).
Mais sinon, je suis d'accord avec toi, ça coule de source que tout homme MUSULMAN sache que ce genre de chose ne se fait pas :cool:.

Tout à fait : la conviction religieuse c'est la base.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@Milamber ==> La suite :D

Des éclairs de ginie tu veux dire
Désolée de te décevoir mais lorsque je m'exprime, je n'ai pas d'accent Blidar :D


Tu rêves debout la ma8boula2frans , tu peux dire ce que tu veux comme tu veux, mais ici c'est moi qui commande , donc oui, tu vas te reposer in sha Allah, mais tu ne vas pas pouvoir fuir le fromage de chèvre. Je répète à nouveau khlass !!

PS: tu as à intérêt à te reposer en effet
Toi à Sridila, tu as trop pris la confiance avec moi :fou:.
Va falloir que je te démonte avant le ramadan in sha Allah :D
Je vais tellement te droiter que ton khlass ne fera plus partie de ton vocabulaire qui + est, lorsque tu t'adresseras à moi :fou:


La puissance dès qu'il arrive rectifions comme il se faut

Oui tu lui as fait comprendre ton point de vue, il l'a maintenant, il sait ce qu'il doit savoir maintenant ^^
C'est tellement logique que je n'ai pas pris la peine de le préciser lol

Il l'a sû dès le départ car dès lors qu'il a souhaité une relation "étroite" avec moi ==> je lui ai dit "taï taï" ce qu'il devait savoir.
Comme quoi, les relations hors mariages n'étaient pas mon délire et qu'avec moi : il fallait filer droit et faire les choses correctement :D.
Ça ne l'a certes pas fait fuir, walakine j'ai comme l'impression qu'il pensait que j'allais finir par en faire abstraction alors que pas du tout :p.


S'il ne réponds pas à tes critères principaux alors effectivement, tu n'as pas ) les modifier, surtout s'ils sont ceux essentiels pour toi.
Maintenant il comprendra sans doute que non, aucun caprice n'est effectué ici, juste que tu as exercé ton jugement voilà .

Qu'Allah te facilite et t'accorde une issue bonne pour toi dans toute chose

Mdr, je suis tranquille des deux côtés in sha Allah, la pro on va travailler cet été, je sais pas encore où mais c'est programmé bi idnillahi
Oui pour le film alors in sha Allah !

Il faisait froid effectivement
Ils ne sont pas qu'essentiels pour moi, je pense qu'au vu des critères visés : ils sont essentiels pour toutes musulmanes :cool:.
En fait, je distingue bien les critères "physiologiques", des critères secondaires.
Étant conciliante et n'étant pas parfaite : je sais que je pourrais faire une exception à certaines caractéristiques dites "secondaires".
En revanche, de part ma confession : tu as des choses que je ne pourrais pas laisser passer en l'occurrence les choses qui sont pour moi "vitales".

Bah en fait à mon petit choupinou, il sait que ça n'est pas un caprice de ma part car légitime.
Mais en même temps, il me dit que ce genre de chose que "je lui reproche" ne va pas altérer notre entente.
D'ailleurs, il m'a même dit que de nos jours : "personne ne faisait attention à ça pour se caser" car l'essentiel c'est d'être bien ensemble et c'est tout :claque:. De ce fait, il ne comprend pas que je puisse m'attarder sur ce genre de détail (pour lui ça n'est qu'un détail sans grande importance :eek: ). Vu que je suis quelqu'un de très gentil, qui n'aime pas blesser autrui : il insiste malgré tout pensant inverser la tendance.
Je pense que je vais devoir et ce, tout en restant "gentille", être + ferme afin qu'il comprenne une bonne fois pour toute qu'il n'y a pas moyen.

Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci choupinou :mignon:

Super :cool: : j'espère que tu vas aimer bosser à l'endroit où tu travailleras in sha Allah ;)

Oui c'est clair : vivement l'été in sha Allah :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3lik salam le petit déglingo :p

J'ai dit que je voulais me reposer ce weekend donc oublie le SPORT lol
Iwa 3la slèmtèk, fais en autant aujourd'hui comme ça : tu seras au top de ta forme pour entamer la semaine in sha Allah ;)
Comment va en la casa de la ma8boula de franssa ?
Le sport c'est bon pour la forme, à fond la forme passe par ça je te rappelle :eek: :claque: :p
Oui al hamdoulilah je m'étais reposé samedi, fais ce que je devais faire dimanche pour le lundi, lundi est passé et maintenant al hamdoulilah je suis tranquille :cool:
Au moins, je n'ai pas besoin d'aller chez le coiffeur pour me faire une couleur, voir même des mèches :claque::D
Un coup de gaz et de feu et hop, coloration caramel ou cendre, assurée :eek: :claque:
Bah en fait, il voulait les 2 : sortir ensemble pour faire connaissance dans un lieu public, me présenter à certains de ses potes :eek: (non mais sérieux, le mec se projette avec quelqu'un qui va peut être devenir sa femme et lui, il veut la présenter à ses copains :claque: ). Et n'oublions pas la petite cerise sur le gâteau lol : m'inviter tout un wekend dans une autre ville :confused:. Je pense vraiment qu'il a crût qu'on tournait dans la série Beverly Hills sauf que èna, je ne m'appelle ni Kelly ni Brenda :D. Je t'assure que c'est tellement choquant pour moi que ça me fait rire :p. Je pense que la proposition de passer les vacances ensemble n'allait pas tarder vu toute cette chalada (salade) :claque:.
Ah ouais quand même lol, ça aurait soeur/frère, parents, d'accord mais là ouaaaaaaaah. Vous n'étiez pas vraiment sur la même longueur d'onde lol
Bah en fait, lorsque je parlais des parents : c'était en règle générale car ils ont pour devoir d'inculquer à leurs enfants l'trabiya l'i-slèmiya ;).
Mais sinon, je suis d'accord avec toi, ça coule de source que tout homme MUSULMAN sache que ce genre de chose ne se fait pas :cool:.

Tout à fait : la conviction religieuse c'est la base.
C'est la fondation qui va permettre de construire ou non en réalité, si elle n'y est pas, ça va pas forcément être très solide... :confused:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
@Milamber ==> La suite:D


Désolée de te décevoir mais lorsque je m'exprime, je n'ai pas d'accent Blidar :D
Tu as l'accent bien à toi et sorti de nul part :claque:, je pense que je suis au courant avec ton dictionnaire particulier mdr :claque:


Toi à Sridila, tu as trop pris la confiance avec moi :fou:.
Va falloir que je te démonte avant le ramadan in sha Allah :D
Je vais tellement te droiter que ton khlass ne fera plus partie de ton vocabulaire qui + est, lorsque tu t'adresseras à moi :fou:
Tu parles encore, encore et encoooooooooore, tu parles trop :claque:

Je t'ai trouvée ça mdr, je ne connaissais pas du tout

C'est tellement logique que je n'ai pas pris la peine de le préciser lol

Il l'a sû dès le départ car dès lors qu'il a souhaité une relation "étroite" avec moi ==> je lui ai dit "taï taï" ce qu'il devait savoir.
Comme quoi, les relations hors mariages n'étaient pas mon délire et qu'avec moi : il fallait filer droit et faire les choses correctement :D.
Ça ne l'a certes pas fait fuir, walakine j'ai comme l'impression qu'il pensait que j'allais finir par en faire abstraction alors que pas du tout :p.



Ils ne sont pas qu'essentiels pour moi, je pense qu'au vu des critères visés : ils sont essentiels pour toutes musulmanes :cool:.
En fait, je distingue bien les critères "physiologiques", des critères secondaires.
Étant conciliante et n'étant pas parfaite : je sais que je pourrais faire une exception à certaines caractéristiques dites "secondaires".
En revanche, de part ma confession : tu as des choses que je ne pourrais pas laisser passer en l'occurrence les choses qui sont pour moi "vitales".

Bah en fait à mon petit choupinou, il sait que ça n'est pas un caprice de ma part car légitime.
Mais en même temps, il me dit que ce genre de chose que "je lui reproche" ne va pas altérer notre entente.
D'ailleurs, il m'a même dit que de nos jours : "personne ne faisait attention à ça pour se caser" car l'essentiel c'est d'être bien ensemble et c'est tout :claque:. De ce fait, il ne comprend pas que je puisse m'attarder sur ce genre de détail (pour lui ça n'est qu'un détail sans grande importance :eek: ). Vu que je suis quelqu'un de très gentil, qui n'aime pas blesser autrui : il insiste malgré tout pensant inverser la tendance.
Je pense que je vais devoir et ce, tout en restant "gentille", être + ferme afin qu'il comprenne une bonne fois pour toute qu'il n'y a pas moyen.

Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci choupinou :mignon:

Super :cool: : j'espère que tu vas aimer bosser à l'endroit où tu travailleras in sha Allah ;)

Oui c'est clair : vivement l'été in sha Allah :D
En d'autres termes il pensait qu'en insistant tu occulterais les critères dont tu lui avais parlé et surtout la manière que tu lui avais présenté en fait lol. Pas cool ça. Personne ne fait attention à ça aujourdh'ui, ça dépends pour qui :claque:. C'est vraiment dommage, pour lui pas pour toi :p. Mais bon là c'était le niveau quand même un peu abusé... (tout le monde le fait, je te présente non pas à ma famille mais mes potes lol, on sort en week end mdrr :claque:, aujourd'hui faut pas faire attention à ça etc... si encore la personne reconnaissait que c'est pas terrible pour ne pas dire incorrect du tout de faire ainsi :confused: )

Tu vas devoir serrer un peu la vis pour être comprise on dirait s'il continue de t'importuner, kheir in sha Allah, de toute façon tu es assez folle pour te faire comprendre :D

C'est normal :cool: !!

Tu sauras quand j'aurais trouvé bi idnillahi ! Faut que j'actualise mon C.V. déjà :p

Mdr, avec le soleil et la pluie bien humide quand il y en a :claque:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Comment va en la casa de la ma8boula de franssa ?
Le sport c'est bon pour la forme, à fond la forme passe par ça je te rappelle
Oui al hamdoulilah je m'étais reposé samedi, fais ce que je devais faire dimanche pour le lundi, lundi est passé et maintenant al hamdoulilah je suis tranquille
Tout va pour le mieux dans la petite cabeza dièl M2F alias la Princesse dièl la folie :D
Comme tu peux le comprendre, la fofolle que je suis danse le coupé décalé à l'oriental :claque:.
Bah oui ya choupi lol, je suis aussi bien déjantée qu'équilibrée el hamdoulilah : tu as vu le mélange de dingue ? :confused: :p
En gros, ça donne un cocktail fait aux petits oignons mais qui reste malgré tout : très épicé mdrrrrrrrrrr
Mon tempérament n'est pas fait pour les petites natures car lorsque la m8ibila voit le jour : que tout le monde se barre de mon passage :fou: lol

Tu peux être en forme en faisant bronzette sur un transat tout en sirotant un bon petit jus de fruits bien frais :p
==> C'est bon pour le moral et pour le teint :D

Iwa el hamdoulilah : heureuse de savoir que tu vas enfin pouvoir "respirer" un petit chwiya :cool:


Un coup de gaz et de feu et hop, coloration caramel ou cendre, assurée
Cesse de dire des bêtises petit foufou va lol : je suis brune :p
En revanche, après avoir pris la décision de me faire un piercing au nombril ( :p ), j'irais bien me faire des mèches caramels pour cet été :D
Autant accélérer le processus de cramage de "veush" en les éclaircissant mdrrrrrrr.


Ah ouais quand même lol, ça aurait soeur/frère, parents, d'accord mais là ouaaaaaaaah. Vous n'étiez pas vraiment sur la même longueur d'onde lol
C'est le constat que j'ai pu faire. En même temps, ça n'était pas très compliqué de le remarquer :D.
Et c'est avec ce même genre de situation où tu ne peux que valider l'idée qui accentue l'adage suivant : "l'habit ne fait pas le moine" ;).


C'est la fondation qui va permettre de construire ou non en réalité, si elle n'y est pas, ça va pas forcément être très solide...
Je suis entièrement d'accord avec toi mon petit Djazèyri :cool:


Tu parles encore, encore et encoooooooooore, tu parles trop

Je t'ai trouvée ça mdr, je ne connaissais pas du tout
:eek: Je vois que tes goûts ne se sont pas amélioré :claque: : toujours avec la même senteur de chiotte dièl les égouts :malade: ==> :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@Milamber Me revoilà :p
==> Ça t'apprendra à dire que je parle trop :fou: : bah quoi, je ne veux pas te contredire lol

En d'autres termes ...Mdr, avec le soleil et la pluie bien humide quand il y en a

Je pense surtout qu'il souhaitait me convaincre qu'il était l'homme de la situation : celui qui était fait pour moi.
Et que, si je m'efforçais d'être "moins dure" (ce sont les propos qu'il a utilisé à mon égard pour définir mon entêtement à ne pas vouloir être + souple au sujet de la vision "traditionnelle" que je pouvais avoir concernant la mise en couple de 2 personnes pouvant se "correspondre"), je lui laisserais enfin une chance de me prouver qu'on pouvait écrire une très belle histoire ensemble.

Je ne te cache pas que le feeling était là car avec sa gentillesse (c'est un des critères qui réussi à me faire baisser ma garde [bah oui à s7èybi, je suis une combattante d'MMA donc je reste toujours sur le qui-vive en cas d'embrouille afin de dégainer ma force de frappe à qui a l'intention de vouloir me faire "yèsh" :fou: ==> en +, tout le monde sait que je ne rejette rien :D] : l'entente s'est créée naturellement :cool:.

Par contre, il n'en demeure pas moins que j'ai des priorités et que je suis très à cheval [tel Zorro sur Tornardo mdrrrrrrr] sur certains critères.
De ce fait, le freestyle de ouf qu'il m'a fait concernant la salade composée (sortir en présence de ses potes, etc...) n'est pas ce qui m'a freiné.
Je te dis ça car de toute manière, même si on est différent sur ce genre de chose : il ne m'aurait pas eu à l'usure car je ne me serais pas adaptée à lui : c'est lui qui aurait suivi mon choix pour la simple et bonne raison, c'est que, pour me côtoyer ==> il se serait adapté à mes règles :p.

De +, lorsque j'ai parlé de "besoins physiologiques", je faisais référence à certaines caractéristiques qui sont indispensables à mes yeux.
A titre d'exemple, la salat en fait partie ;). A cela s'ajoute le fait de suivre la sounnah de notre prophète bien aimé Mohamed (SWS), etc...
Si le mec en question me dit que ce genre de chose n'entachera pas notre complicité et que, par la même occasion, ne doit, normalement pas remettre en cause une relation sérieuse entre lui et moi : je ne peux que conclure que nous n'avons vraiment rien à faire ensemble.
Au final et ce, en toute objectivité : je n'ai pas renoncé à faire sa connaissance pour des futilités.

Personnellement, j'estime que si, celui voulant devenir "momo 3winèti" ( :D ) n'applique pas la base qui, logiquement : doit couler de source ==> il n'aura aucune chance avec moi. Je tiens tout de même à préciser que c'est juste une façon de parler car je n'ai jamais dit être LA femme de la situation et encore moins être un cadeau lol [Toi même tu sais que je suis une véritable m8ibila dans l'âme et que celui qui devra me supporter n'est pas rendu msikine :p]. Avec mes propos, je ne fais que souligner ce qui prime à mes yeux car pour moi, la personne visée peut tout avoir ; mais si elle se dispense et ce, volontairement de ce qui doit, en principe, régir sa vie : à mes yeux, elle ne possède rien.

L'mouhim, une fois de +, je vais clarifier une chose avant qu'on vienne me tomber dessus lol.
Je fais bien le distingo entre le fait d'être un ami et le fait d'être un époux.
En effet, dès lors que je vais être amenée à partager ma vie avec lui in sha Allah "le futur John Abraham version arabe, qui + est mouslime et pratiquant" :D (je rajoute une couche volontairement car certains réussissent à séparer les 2 rabi sèlèma :claque: ) : faut qu'il soit "w" de ce côté là :cool:. Je peux faire des tonnes de concessions sur pas mal de chose walakine pas sur le moteur de la voiture et Dieu sait sait que je kiffe de ouf lorsqu'il y a des "chevaux" (cacedédi au cavalier masqué :claque: lol) sous le capot :p. Bah oui à Sridila, je n'ai jamais été intéressée par les petits moteurs et encore moins par les voitures "françaises" nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuu :D.

Quoi qu'il en soit, t'inquiètes choupinou, même si jusqu'à maintenant, je n'ai jamais parlé chinois lol ==> la cohérence de mon flow fini par être comprise car comme tu l'as si bien dit : la fofolle que je suis arrive toujours à se faire comprendre et ce, que cela soit par la parole ou par les droites :D.

In sha Allah :cool:
Tu es un bon élément Sridila donc in sha Allah, tu ne vas pas galérer à trouver un job bi idnillah et 9odrati8i ;)

M'en parle pas :claque: ==> heureusement que j'ai un parapluie sinon la lionne qui est en moi risquait de surgir :p
 
Dernière édition:

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Tout va pour le mieux dans la petite cabeza dièl M2F alias la Princesse dièl la folie :D
Comme tu peux le comprendre, la fofolle que je suis danse le coupé décalé à l'oriental :claque:.
Bah oui ya choupi lol, je suis aussi bien déjantée qu'équilibrée el hamdoulilah : tu as vu le mélange de dingue ? :confused::p
En gros, ça donne un cocktail fait aux petits oignons mais qui reste malgré tout : très épicé mdrrrrrrrrrr
Mon tempérament n'est pas fait pour les petites natures car lorsque la m8ibila voit le jour : que tout le monde se barre de mon passage :fou: lol
Tu te rends bien compte que, l'équilibre dont tu fais mention est tout sauf "équilibré" :claque: ? Bonjour la cohérence :eek: :claque:
Par contre on peut bien conclure que oui tu es dinguo !
Un cocktail mais pas fait aux petits oignons car y'a pas de fruits ou légumes dedans, juste du sel et du sucre tout mixé :eek:
Tu peux être en forme en faisant bronzette sur un transat tout en sirotant un bon petit jus de fruits bien frais :p
==> C'est bon pour le moral et pour le teint :D

Iwa el hamdoulilah : heureuse de savoir que tu vas enfin pouvoir "respirer" un petit chwiya :cool:
Ouais mais non :stop: ça n'est pas de la forme là, c'est de la flemmardise :eek: !!!
Tu te fais végéter ! :claque:
==> Cela dit c'est bon pour le moral et le teint quand bien utilisé :p
Cesse de dire des bêtises petit foufou va lol : je suis brune :p
En revanche, après avoir pris la décision de me faire un piercing au nombril ( :p ), j'irais bien me faire des mèches caramels pour cet été :D
Autant accélérer le processus de cramage de "veush" en les éclaircissant mdrrrrrrr.
Tu dis que je dis des bêtises, mais tu en dis tout autant :eek:, va te faire soigner au lieu de te percer le corps :D. Pour l'aspect caramel tu le fais déjà à coup de brasero grille cheveux :eek:

C'est le constat que j'ai pu faire. En même temps, ça n'était pas très compliqué de le remarquer :D.
Et c'est avec ce même genre de situation où tu ne peux que valider l'idée qui accentue l'adage suivant : "l'habit ne fait pas le moine" ;).



Je suis entièrement d'accord avec toi mon petit Djazèyri :cool:



:eek: Je vois que tes goûts ne se sont pas amélioré :claque: : toujours avec la même senteur de chiotte dièl les égouts :malade: ==> :p
Ah il avait un habit qui semblait faire le moine :p ? Tu le disais francisé pourtant :intello:
Mais de toute façon c'est clair et net maintenant :cool:

Ne parle pas de toilettes tu es :malade:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
@Milamber Me revoilà :p
==> Ça t'apprendra à dire que je parle trop :fou: : bah quoi, je ne veux pas te contredire lol
Pas de surprise jusqu'à ce que tu en aies marre et que tu prennes un malabar :D
Tu parles toujours trop ça ne change pas :stop: !!

Je pense surtout qu'il souhaitait me convaincre qu'il était l'homme de la situation : celui qui était fait pour moi.
Et que, si je m'efforçais d'être "moins dure" (ce sont les propos qu'il a utilisé à mon égard pour définir mon entêtement à ne pas vouloir être + souple au sujet de la vision "traditionnelle" que je pouvais avoir concernant la mise en couple de 2 personnes pouvant se "correspondre"), je lui laisserais enfin une chance de me prouver qu'on pouvait écrire une très belle histoire ensemble.

Je ne te cache pas que le feeling était là car avec sa gentillesse (c'est un des critères qui réussi à me faire baisser ma garde [bah oui à s7èybi, je suis une combattante d'MMA donc je reste toujours sur le qui-vive en cas d'embrouille afin de dégainer ma force de frappe à qui a l'intention de vouloir me faire "yèsh" :fou: ==> en +, tout le monde sait que je ne rejette rien :D] : l'entente s'est créée naturellement :cool:.

Par contre, il n'en demeure pas moins que j'ai des priorités et que je suis très à cheval [tel Zorro sur Tornardo mdrrrrrrr] sur certains critères.
De ce fait, le freestyle de ouf qu'il m'a fait concernant la salade composée (sortir en présence de ses potes, etc...) n'est pas ce qui m'a freiné.
Je te dis ça car de toute manière, même si on est différent sur ce genre de chose : il ne m'aurait pas eu à l'usure car je ne me serais pas adaptée à lui : c'est lui qui aurait suivi mon choix pour la simple et bonne raison, c'est que, pour me côtoyer ==> il se serait adapté à mes règles :p.

De +, lorsque j'ai parlé de "besoins physiologiques", je faisais référence à certaines caractéristiques qui sont indispensables à mes yeux.
A titre d'exemple, la salat en fait partie ;). A cela s'ajoute le fait de suivre la sounnah de notre prophète bien aimé Mohamed (SWS), etc...
Si le mec en question me dit que ce genre de chose n'entachera pas notre complicité et que, par la même occasion, ne doit, normalement pas remettre en cause une relation sérieuse entre lui et moi : je ne peux que conclure que nous n'avons vraiment rien à faire ensemble.
Au final et ce, en toute objectivité : je n'ai pas renoncé à faire sa connaissance pour des futilités.

Personnellement, j'estime que si, celui voulant devenir "momo 3winèti" ( :D ) n'applique pas la base qui, logiquement : doit couler de source ==> il n'aura aucune chance avec moi. Je tiens tout de même à préciser que c'est juste une façon de parler car je n'ai jamais dit être LA femme de la situation et encore moins être un cadeau lol [Toi même tu sais que je suis une véritable m8ibila dans l'âme et que celui qui devra me supporter n'est pas rendu msikine :p]. Avec mes propos, je ne fais que souligner ce qui prime à mes yeux car pour moi, la personne visée peut tout avoir ; mais si elle se dispense et ce, volontairement de ce qui doit, en principe, régir sa vie : à mes yeux, elle ne possède rien.

Quoi qu'il en soit, t'inquiètes choupinou, même si jusqu'à maintenant, je n'ai jamais parlé chinois lol ==> la cohérence de mon flow fini par être comprise car comme tu l'as si bien dit : la fofolle que je suis arrive toujours à se faire comprendre et ce, que cela soit par la parole ou par les droites :D.
Non mais c'est clair tu as d'abord des petites indications en mode alerte, puis s'il t'as dit ce genre de chose, comme quoi ça n'entache pas la possibilité que tout fonctionne bien alors que la base commune n'est pas là: c'est mort. Je pense sincèrement qu'il y a des concessions que tu ferais que je ne serais pas capable de faire perso, tu es bien patiente lol. Les futilités peuvent aussi indiquer des choses, après voilà faut pas non plus effectivement s'arrêter à cela, car personne n'est parfait et personne ne peut avoir ZE comportement qui fait que l'on est "parfait"
Bon après tu nous fait une M2F qui détaille sur le détail :D. T'en fais pas j'ai saisi ton idée :cool: enfin, plutôt tes idées :claque: !

In sha Allah :cool:
Tu es un bon élément Sridila donc in sha Allah, tu ne vas pas galérer à trouver un job bi idnillah et 9odrati8i ;)

M'en parle pas :claque: ==> heureusement que j'ai un parapluie sinon la lionne qui est en moi risquait de surgir :p
Ouais mais je suis plutôt tatillon sur là où je postule à chaque fois donc ça n'aide pas, je veux éviter certains trucs :claque:

Parapluie alors qu'il ne pleut pas, pas de doute tu es ma8boula !!!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu te rends bien compte que, l'équilibre dont tu fais mention est tout sauf "équilibré" ? Bonjour la cohérence
Par contre on peut bien conclure que oui tu es dinguo !
Un cocktail mais pas fait aux petits oignons car y'a pas de fruits ou légumes dedans, juste du sel et du sucre tout mixé
:eek: Tu rigoles j'espère car il n'y a pas + logique que moi en + :p
D'ailleurs, cette "incohérence" dont tu parles est ce qui me conduit à endosser le rôle dièl Jaroda :D
==> Bah oui à Sridila, "je m'adapte à toute situation, appelle-moi le caméléon" nananananèreuuuuuuuuu :p
:claque: Toi à mon petit choupinou, il te manque vraiment un grain :eek: : tout compte fait, c'est toi que je vais cuisiner avec de la bassla :D


Ouais mais non ça n'est pas de la forme là, c'est de la flemmardise !!!
Tu te fais végéter !
==> Cela dit c'est bon pour le moral et le teint quand bien utilisé
Pardonnes-moi, j'ai oublié que je m'adressais à un sportif de haut niveau :claque: :D
Non mais sérieux à la petite pomme de terre sautée de Bladi, t'es sérieux en mode "seriously" ? :p
En tenant ce genre de discours, tu me fais penser à ceux qui disent : "à défaut de "végéter" [je ne parle pas de Végéta, hein :D], autant lire un bouquin ou effectuer une activité moins abrutissante" lol. Comme si prendre le temps de ne rien faire, qui + est pendant un laps de temps, allait mettre en péril le monde ou allait carrément abêtir l'individu en question :claque: mdrrrrrrrrrrr.
==> Wallah que ce genre de discours me fait rire :D. Si tu veux tout savoir, moi, je m'allonge sur le transat et je bronze :p.
Et je vais même en rajouter une couche : si je me mets à lire pendant que je bronze ==> je m'orienterais + vers le magazine Gazelle (celui de la femme Maghrébine :D). Mé chi gheir "végéter" car ça c'est pour les petits joueurs : èna, c'est la végétation dans toute sa splendeur mdrrrrrr :p.


Tu dis que je dis des bêtises, mais tu en dis tout autant, va te faire soigner au lieu de te percer le corps. Pour l'aspect caramel tu le fais déjà à coup de brasero grille cheveux
Mdrrrrrrrrr mais choupinoueuuuuuuuuuuuuuuu, c'est pourtant jolie un piercing au nombril :timide: ==> :p
De toute façon, trop tard :rouge: ==> je l'ai fait :D
Faut croire que je ne crame pas assez ma ch3èykika car mes "veushs" n'ont pas encore obtenu la couleur "kk" mdrrrrrrrrrrrr


Ah il avait un habit qui semblait faire le moine ? Tu le disais francisé pourtant
Mais de toute façon c'est clair et net maintenant

Ne parle pas de toilettes tu es
Mais non petit foufou :claque:, il est bel et bien francisé.
En +, il bosse à son compte donc il doit "représenter" au niveau de l'apparence par rapport à son métier.
Je parlais des personnes se permettant d'avoir des aprioris sur les gens en se basant uniquement sur du n'importe quoi :fou:.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Choupinou, choupinou, chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooouuuuuuuuuu :p
==> @Milamber Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrâaaaaaaaaaaaaaaaaaa9 :D

Pas de surprise jusqu'à ce que tu en aies marre et que tu prennes un malabar
Tu parles toujours trop ça ne change pas !!
En +, j'étais à 2 doigts de te dire "pouce" :D
Estime toi heureux que je te parle car mon flow pourrait s'acheter si jamais je le monnayais lol.
==> Bah oui mon petit chocolat blanc, n'oublie pas que je suis M2F : la Princesse dièl les Princesses :claque: :p


Non mais c'est clair tu as d'abord des petites indications en mode alerte, puis s'il t'as dit ce genre de chose, comme quoi ça n'entache pas la possibilité que tout fonctionne bien alors que la base commune n'est pas là: c'est mort. Je pense sincèrement qu'il y a des concessions que tu ferais que je ne serais pas capable de faire perso, tu es bien patiente lol. Les futilités peuvent aussi indiquer des choses, après voilà faut pas non plus effectivement s'arrêter à cela, car personne n'est parfait et personne ne peut avoir ZE comportement qui fait que l'on est "parfait"
Bon après tu nous fait une M2F qui détaille sur le détail. T'en fais pas j'ai saisi ton idée enfin, plutôt tes idées !
Je savais d'avance que tu saisirais mes propos car tbarkellah 3lik : tu les ch9âm fi l'ssma :cool: sauf lorsque tu es fi l'kèbina :p.
Mais sinon, je te confirme qu'il va falloir que je fasse un effort en activant le "S" de la boite auto car parfois et ce, même si certains détails ont leur importance : va falloir que j'apprenne à en faire abstraction lol. Ça m'évitera ainsi d'écrire des gros pavés :p.
En gros, dans tout le charabia que j'avais débité : la seule chose qu'il fallait retenir c'est que si le jeune homme ne prie pas et ne suit pas la sounnah diel notre prophète bien aimé (SWS) et bien avec moi ==> ce sera "daï daï" :p. Vu que c'était le cas, il fallait mettre un point finale quant à la possibilité qu'une histoire faite dans le halal puisse voir le jour entre lui et moi : tout simplement ;).


Ouais mais je suis plutôt tatillon sur là où je postule à chaque fois donc ça n'aide pas, je veux éviter certains trucs

Parapluie alors qu'il ne pleut pas, pas de doute tu es ma8boula !!!
Même si "ça n'aide pas", dès lors que ce que tu souhaites est juste : c'est Allah qui t'aidera :cool:
Et on sait tous qu'il n'y a rien de mieux que lorsque c'est moulèna qui est avec nous car nous protège et nous permet de réussir ;).

Mais non petit foufou, il pleuvait un peu :claque:
Parce que sinon, ce sont mes lunettes de soleil qui auraient été de sortie :p



PS : Sors ton pouce stp car on a assez écrit de roman :claque: :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
:eek: Tu rigoles j'espère car il n'y a pas + logique que moi en +:p
D'ailleurs, cette "incohérence" dont tu parles est ce qui me conduit à endosser le rôle dièl Jaroda :D
==> Bah oui à Sridila, "je m'adapte à toute situation, appelle-moi le caméléon" nananananèreuuuuuuuuu :p
:claque: Toi à mon petit choupinou, il te manque vraiment un grain :eek: : tout compte fait, c'est toi que je vais cuisiner avec de la bassla :D
Oui mais aucune situation alors, logiquement ne te sied :p (je fais en mode sport car moi pas faire de pouce :fou: )
--> Tu es un caméléon sans élement naturel :eek:

Pardonnes-moi, j'ai oublié que je m'adressais à un sportif de haut niveau :claque::D
Non mais sérieux à la petite pomme de terre sautée de Bladi, t'es sérieux en mode "seriously" ? :p
En tenant ce genre de discours, tu me fais penser à ceux qui disent : "à défaut de "végéter" [je ne parle pas de Végéta, hein :D], autant lire un bouquin ou effectuer une activité moins abrutissante" lol. Comme si prendre le temps de ne rien faire, qui + est pendant un laps de temps, allait mettre en péril le monde ou allait carrément abêtir l'individu en question :claque: mdrrrrrrrrrrr.
==> Wallah que ce genre de discours me fait rire :D. Si tu veux tout savoir, moi, je m'allonge sur le transat et je bronze :p.
Et je vais même en rajouter une couche : si je me mets à lire pendant que je bronze ==> je m'orienterais + vers le magazine Gazelle (celui de la femme Maghrébine :D). Mé chi gheir "végéter" car ça c'est pour les petits joueurs : èna, c'est la végétation dans toute sa splendeur mdrrrrrr :p.
Tu sais que tu dis n'importe quoi mdrrr :claque: je ne suis pas sérieux lol, tu te détends ça peut être en faisant rien (comme moi ces derniers jours lol) ou en faisant des activités qui te reposent à contrario :cool: :p
Il y a un temps pour tout, et se la couler douce peut avoir son temps évidemment. Par contre la lecture c'est tellement bien que ça peut être n'importe quand, j'en conviens cela dit dans ton discours :p

Mdrrrrrrrrr mais choupinoueuuuuuuuuuuuuuuu, c'est pourtant jolie un piercing au nombril :timide: ==> :p
De toute façon, trop tard :rouge: ==> je l'ai fait :D
Faut croire que je ne crame pas assez ma ch3èykika car mes "veushs" n'ont pas encore obtenu la couleur "kk" mdrrrrrrrrrrrr
Comme ceux sur le nez, moi ça me rebuterais :eek: ! J'espère que tu plaisantes :eek: !! Mdr non ça n'est pas joli du coup, en tout cas pour ma part 🤔
--> Tu as pas mis tes lunettes pour pas le voir :D
Mais non petit foufou :claque:, il est bel et bien francisé.
En +, il bosse à son compte donc il doit "représenter" au niveau de l'apparence par rapport à son métier.
Je parlais des personnes se permettant d'avoir des aprioris sur les gens en se basant uniquement sur du n'importe quoi :fou:.
Ah d'accord :D, ben écoute, relis toi nananère :p
Blague à part, je ocmprends mieux ce que tu expliquais :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui mais aucune situation alors, logiquement ne te sied (je fais en mode sport car moi pas faire de pouce)
--> Tu es un caméléon sans élement naturel
La seule chose que je viens de retenir c'est que je t'ai dit "pas bouger" et que tu ne m'as pas écouté :fou:
:eek: Si même les caniches font les petits durs, je ne comprends plus rien :D


Tu sais que tu dis n'importe quoi mdrrr je ne suis pas sérieux lol, tu te détends ça peut être en faisant rien (comme moi ces derniers jours lol) ou en faisant des activités qui te reposent à contrario
Il y a un temps pour tout, et se la couler douce peut avoir son temps évidemment. Par contre la lecture c'est tellement bien que ça peut être n'importe quand, j'en conviens cela dit dans ton discours
Ouf : wallah que je suis rassurée :D
Dans ma tête, en te lisant, je m'étais dit : ":( non, pas toi mon petit choupinou" lol
El hamdoulilah, tu es bon délire :cool: et le fait de tenir ce genre de discours : je me suis dit qu'on t'avait perdu mdrrrrrrrr :p
Je suis entièrement d'accord avec toi : il y a un temps pour tout ;).


Comme ceux sur le nez, moi ça me rebuterais ! J'espère que tu plaisantes !! Mdr non ça n'est pas joli du coup, en tout cas pour ma part
--> Tu as pas mis tes lunettes pour pas le voir
Sur le nombril, c'est + esthétique :D
Peut être que je plaisante ou peut être pas ==> toi même tu sais que je suis une fofolle donc va savoir si j'ai sauté le pas pour en avoir un :p


Ah d'accord, ben écoute, relis toi nananère
Blague à part, je ocmprends mieux ce que tu expliquais
Toi, va te relire ==> èna, je n'ai pas le time :D
Ravie de le savoir mon petit Djazèyri ;)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Choupinou, choupinou, chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooouuuuuuuuuu :p
==> @Milamber Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrâaaaaaaaaaaaaaaaaaa9 :D


En +, j'étais à 2 doigts de te dire "pouce" :D
Estime toi heureux que je te parle car mon flow pourrait s'acheter si jamais je le monnayais lol.
==> Bah oui mon petit chocolat blanc, n'oublie pas que je suis M2F : la Princesse dièl les Princesses :claque::p
Mdrrr, tu vois je fais pas trop long :p

Tu veux dire qu'on paierait pour le donner :D :claque: !
Et puis je te vanne sur tes pavés, mais ils sont appréciables puisque je prends la peine d'y répondre tout autant :cool: :p

Je savais d'avance que tu saisirais mes propos car tbarkellah 3lik : tu les ch9âm fi l'ssma :cool: sauf lorsque tu es fi l'kèbina :p.
Mais sinon, je te confirme qu'il va falloir que je fasse un effort en activant le "S" de la boite auto car parfois et ce, même si certains détails ont leur importance : va falloir que j'apprenne à en faire abstraction lol. Ça m'évitera ainsi d'écrire des gros pavés :p.
En gros, dans tout le charabia que j'avais débité : la seule chose qu'il fallait retenir c'est que si le jeune homme ne prie pas et ne suit pas la sounnah diel notre prophète bien aimé (SWS) et bien avec moi ==> ce sera "daï daï" :p. Vu que c'était le cas, il fallait mettre un point finale quant à la possibilité qu'une histoire faite dans le halal puisse voir le jour entre lui et moi : tout simplement ;).
Mdr tu me clashes et en même temps me complimentes :rolleyes: :claque: , tu n'as pas besoin de faire de boite auto ne t'en fais pas :cool:, tu veux parler tu le fais, je te taquine simplement sur ta longueur :cool: rien de vilain
Oui s'il n'a pas le minimum syndical énoncé, pas de fondation commune possible du coup :cool:

Même si "ça n'aide pas", dès lors que ce que tu souhaites est juste : c'est Allah qui t'aidera :cool:
Et on sait tous qu'il n'y a rien de mieux que lorsque c'est moulèna qui est avec nous car nous protège et nous permet de réussir ;).

Mais non petit foufou, il pleuvait un peu :claque:
Parce que sinon, ce sont mes lunettes de soleil qui auraient été de sortie :p



PS : Sors ton pouce stp car on a assez écrit de roman:claque::D
Tout à fait, Allah donne et reprends, et Il nous éprouve par diverses épreuves, comme nous accorde de bonnes choses, tout se passe comme "prévu"

Ouais ouais tu disais qu'il n'y en avait pas réellement besoin :stop: [téléphone arabe] !
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
La seule chose que je viens de retenir c'est que je t'ai dit "pas bouger" et que tu ne m'as pas écouté:fou:
:eek: Si même les caniches font les petits durs, je ne comprends plus rien :D
Je ne sais pas à qui tu parles, ni de quoi, mais tu es siphonnée :eek: :claque:

Ouf : wallah que je suis rassurée :D
Dans ma tête, en te lisant, je m'étais dit : ":(non, pas toi mon petit choupinou" lol
El hamdoulilah, tu es bon délire :cool: et le fait de tenir ce genre de discours : je me suis dit qu'on t'avait perdu mdrrrrrrrr :p
Je suis entièrement d'accord avec toi : il y a un temps pour tout ;).
Ce serait quand même étrange de la part de quelqu'un qui parle ici et te réponds non :claque: :stop: :p ?
Par contre je dois avouer que me poser rien faire j'aime ça juste quelque temps après des grosses périodes: après c'est très vite une perte de temps dans la mesure où l'on peut faire du constructif après s'être reposé
D'où le temps pour tout ^^

Sur le nombril, c'est + esthétique :D
Peut être que je plaisante ou peut être pas ==> toi même tu sais que je suis une fofolle donc va savoir si j'ai sauté le pas pour en avoir un :p



Toi, va te relire ==> èna, je n'ai pas le time :D
Ravie de le savoir mon petit Djazèyri ;)
Piercing c'est pas esthétique du tout ça vous rends + moche :eek: :claque: !
Mdr, je vois je vois :D :eek:

Non moi pas la peine je le fais quand nécessaire :stop: !
J'essaie de faire court aussi là c'est tout :stop:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrr, tu vois je fais pas trop long

Tu veux dire qu'on paierait pour le donner !
Et puis je te vanne sur tes pavés, mais ils sont appréciables puisque je prends la peine d'y répondre tout autant
Oui j'ai vu ça mais ça reste long quand même car je m'attendais seulement à un petit pouce de ta part :fou::D

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :timide: (je rigole, hein :D)
Oh ma petite noix de coco, t'es trop chou : merci :mignon:


Mdr tu me clashes et en même temps me complimentes, tu n'as pas besoin de faire de boite auto ne t'en fais pas, tu veux parler tu le fais, je te taquine simplement sur ta longueur rien de vilain
Oui s'il n'a pas le minimum syndical énoncé, pas de fondation commune possible du coup
Mdrrrrrrrrr qui aime bien, châtie bien :p
Moi, j'ai le droit de te clasher mais si quelqu'un d'autre te clash ==> je rentre dedans direct car pas touche à mon petit chien :claque::D
C'est gentil, merci :timide:. Je sais que tu rigolais avec moi car ntèya, t'es "le sang" à Sridila ;)
Voilà, tu as tout compris:cool: et c'est ce que je lui ai expliqué.
Il m'avait dit que ça le rendait ouf d'avoir été "bazardé" uniquement pour ça.
Mais èna, je lui ai fait comprendre que pour moi, ce "uniquement" était ce qui m'était indispensable.


Tout à fait, Allah donne et reprends, et Il nous éprouve par diverses épreuves, comme nous accorde de bonnes choses, tout se passe comme "prévu"

Ouais ouais tu disais qu'il n'y en avait pas réellement besoin [téléphone arabe] !
Tu as tout dit :cool:

Va faire kk :p


Je ne sais pas à qui tu parles, ni de quoi, mais tu es siphonnée
Mdrrrrrrr tu m'as fait rire :p
Mais sinon, sache que tout le monde est au courant:D


Ce serait quand même étrange de la part de quelqu'un qui parle ici et te réponds non ?
Par contre je dois avouer que me poser rien faire j'aime ça juste quelque temps après des grosses périodes: après c'est très vite une perte de temps dans la mesure où l'on peut faire du constructif après s'être reposé
D'où le temps pour tout ^^
Bien vu :p
On est bien d'accord :cool:


Piercing c'est pas esthétique du tout ça vous rends + moche !
Mdr, je vois je vois

Non moi pas la peine je le fais quand nécessaire !
J'essaie de faire court aussi là c'est tout
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu m'as tué avec ton "ça vous rend + moche" :D
En gros, on est déjà moche mais lorsqu'on s'en fait faire un : c'est encore pire :eek::p
Peu importe que je m'en suis fait faire un ou pas lol : n'étant pas sur le visage ==> ça ne se voit pas :D

Si tu me réponds : je te claque :fou::D:p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Oui j'ai vu ça mais ça reste long quand même car je m'attendais seulement à un petit pouce de ta part :fou::D

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :timide: (je rigole, hein :D)
Oh ma petite noix de coco, t'es trop chou : merci :mignon:
Bon alors je dis pouce ou pas :D ?
Salam alaykoum !

Mdrrrrrrrrr qui aime bien, châtie bien :p
Moi, j'ai le droit de te clasher mais si quelqu'un d'autre te clash ==> je rentre dedans direct car pas touche à mon petit chien :claque::D
C'est gentil, merci :timide:. Je sais que tu rigolais avec moi car ntèya, t'es "le sang" à Sridila ;)
Voilà, tu as tout compris:cool: et c'est ce que je lui ai expliqué.
Il m'avait dit que ça le rendait ouf d'avoir été "bazardé" uniquement pour ça.
Mais èna, je lui ai fait comprendre que pour moi, ce "uniquement" était ce qui m'était indispensable.
Mdr je vois que c'est comme ça entre tous les maghrébins :eek:, entre nous c'est bon mais les autres :fou: on rentre dans le tas
Mais je ne suis pas un chien :fou:
Uniquement ça montre bien l'importance de la chose à ses yeux, Allahou A3lem : il apprendra peut être avec le temps mais tu n'es pas la personne qui lui faut pour cela.


Tu as tout dit :cool:

Va faire kk :p



Mdrrrrrrr tu m'as fait rire :p
Mais sinon, sache que tout le monde est au courant:D
Non ça ira pour les toilettes, tu devrais cesser :eek: :claque: !!

Que tu as un siphon dans le cabeza :claque: ?

Bien vu :p
On est bien d'accord :cool:



Mdrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu m'as tué avec ton "ça vous rend + moche" :D
En gros, on est déjà moche mais lorsqu'on s'en fait faire un : c'est encore pire :eek::p
Peu importe que je m'en suis fait faire un ou pas lol : n'étant pas sur le visage ==> ça ne se voit pas :D

Si tu me réponds : je te claque :fou::D:p
Bah écoute, fou d'afflelou :claque: :D
D'ailleurs la semaine était plus fatigante que prévue :indigne:, mais là ça y'est j'ai terminé avec les collégiens lol, je suis libre à 100% et le ramadaaaaaaan arrive al hamdoulilah, c'est impec!

Oui voilà, vous prenez un niveau de mocheté :eek: éviter svp :p
(je plaisante bien sûr :cool: )
ça ne se voit pas, mais le quelqu'un qui l'aura posé, l'aura vu :p

Je t'ai répondu tu vas faire quoi :fou: ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bon alors je dis pouce ou pas ?
Salam alaykoum !
Non mais sérieux, à quoi ça te sert de me poser la question maintenant que tu as répondu ? :fou:
A3likoum salam petit chenapan :p

Mdr je vois que c'est comme ça entre tous les maghrébins, entre nous c'est bon mais les autres on rentre dans le tas
Mais je ne suis pas un chien
Uniquement ça montre bien l'importance de la chose à ses yeux, Allahou A3lem : il apprendra peut être avec le temps mais tu n'es pas la personne qui lui faut pour cela.
Faux car c'est comme ça seulement entre membres de la même team :cool:
Je te dis ça car tu as certains maghrébins et maghrébines qui ne méritent pas que tu rentres dans le tas pour leur pomme :D
Bien sûr que tu n'es pas "un chien" ya choupinou lol, tu es MON petit chien c'est donc différent :p

Voilà mon petit Milou : tu as tout compris :cool:
Avant de lui dire "bye bye", je lui ai dit qu'un jour in sha Allah, lorsqu'Allah le "8dira" (Allah y 8di8) : il comprendra mon choix ;).

Non ça ira pour les toilettes, tu devrais cesser !!

Que tu as un siphon dans le cabeza ?
C'est toi qui dois cesser de khra ==> on nous na marre de ta khariya (tu kiffes l'accent blidar donc je t'ai fait une cacedédi lol) :malade: :D

Quand même pas à ce point mais oui, je te confirme que je suis un petit chwiya fofolle sur les bords :p

Bah écoute, fou d'afflelou
D'ailleurs la semaine était plus fatigante que prévue, mais là ça y'est j'ai terminé avec les collégiens lol, je suis libre à 100% et le ramadaaaaaaan arrive al hamdoulilah, c'est impec!

Oui voilà, vous prenez un niveau de mocheté éviter svp
(je plaisante bien sûr )
ça ne se voit pas, mais le quelqu'un qui l'aura posé, l'aura vu

Je t'ai répondu tu vas faire quoi ?

3la slèmtèk choupinou :cool:
Tu vas enfin pouvoir te reposer bien comme il faut et faire le ramadan tranquillement in sha Allah ;)

Je ne peux plus rien éviter, je l'ai déjà fait donc c'est trop tard :p
Je sais que tu plaisantes choupi et même si ça n'était pas le cas, tu as le droit de penser que ça enlaidi :D
Oui mais on s'en moque de la personne qui l'aura posé : l'essentiel c'est que par la suite, ça n'est pas visible lol

Je vais te claquer :fou:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Non mais sérieux, à quoi ça te sert de me poser la question maintenant que tu as répondu ? :fou:
A3likoum salam petit chenapan :p
Le facteur embêtant je suppose lol :claque:


Faux car c'est comme ça seulement entre membres de la même team :cool:
Je te dis ça car tu as certains maghrébins et maghrébines qui ne méritent pas que tu rentres dans le tas pour leur pomme :D
Bien sûr que tu n'es pas "un chien" ya choupinou lol, tu es MON petit chien c'est donc différent :p
Hep hep hep, un chien reste un chien peu importe les circonstances ou son propriétaire :fou::eek: !!
Et oui, il y en a qui ne le méritent certainement pas je plussoie :claque: !
Je suis ton boss dans cet imaginaire :claque: !! Et je suis un lion, certainement pas un chien :p !! Je suis le boss de la boite je te rappelle :fou:

Voilà mon petit Milou : tu as tout compris :cool:
Avant de lui dire "bye bye", je lui ai dit qu'un jour in sha Allah, lorsqu'Allah le "8dira" (Allah y 8di8) : il comprendra mon choix ;).
In sha Allah :cool: !

C'est toi qui dois cesser de khra ==> on nous na marre de ta khariya (tu kiffes l'accent blidar donc je t'ai fait une cacedédi lol) :malade::D

Quand même pas à ce point mais oui, je te confirme que je suis un petit chwiya fofolle sur les bords :p
ça se voit à ta tête je pense que tu es folle :p

Je te ferais dire que c'est toi qui parle H24 7j/7 de khra :stop: pas moi, tu es la dégueulasse :eek::malade: hchem chwiya :eek: !!
3la slèmtèk choupinou :cool:
Tu vas enfin pouvoir te reposer bien comme il faut et faire le ramadan tranquillement in sha Allah ;)
In Sha Allah :cool: !
Profite toi aussi du ramadan in sha Allah, on ne sait pas si l'année d'après on sera là pour le faire
Je ne peux plus rien éviter, je l'ai déjà fait donc c'est trop tard :p
Je sais que tu plaisantes choupi et même si ça n'était pas le cas, tu as le droit de penser que ça enlaidi :D
Oui mais on s'en moque de la personne qui l'aura posé : l'essentiel c'est que par la suite, ça n'est pas visible lol

Je vais te claquer :fou:
Ah d'accord c'est vraiment fait alors :eek:🤔
Bah après je sais pas trop quoi ça donne en général au ventre donc 🤔
On ne s'en moque pas puisque y'a des parties de notre corps homme comme femme qui ne doivent pas être vue par d'autres, le nombril en fait partie ^^. Pour que ça soit fait dans les règles (si c'est permis déjà je ne sais plus lol) il aurait fallu le faire soi même :/
Y'a que le momo ou la rachida qui peuvent voir du coup normalement, en théorie! (on exclue les cas médicaux et où c'est nécessaire évidemment :intello: )
Parenthèse embêtante fermée lol

Maintenant tu peux essayer de me claquer :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Le facteur embêtant je suppose lol
C'est aussi ce que je me suis dit mais venant de toi : je n'ai pas été surprise :p

Hep hep hep, un chien reste un chien peu importe les circonstances ou son propriétaire !!
Et oui, il y en a qui ne le méritent certainement pas je plussoie !
Je suis ton boss dans cet imaginaire !! Et je suis un lion, certainement pas un chien !! Je suis le boss de la boite je te rappelle
Ça n'est pas faux :D mais tout le monde sait aussi qu'un chien est un animal qui est cher pour son maitre :p
Toi et moi : on se comprend à merveille lol :cool:
T'es un bb lion donc laisse la super woman que je suis gérer la structure car si on devait compter sur toi, on déposerait le bilan il y a belle lurette :D

ça se voit à ta tête je pense que tu es folle

Je te ferais dire que c'est toi qui parle H24 7j/7 de khra pas moi, tu es la dégueulasse hchem chwiya !!
Bah en fait à ma petite pomme de terre sautée lol, je ne pense pas qu'il est écrit sur mon front : "fofolle" :claque: :p
Si on ne me connaît pas, je pense avoir l'air d'une femme tout à fait normale :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu m'as tué avec ton "tu es la dégueulasse" ==> j'en peux plus bi da7k :D
C'est toi le petit porcinet dans l'histoire donc mets-la en veilleuse si tu ne veux pas que je te claque :fou:
Et lorsqu'on s'adresse à une femme, on dit "héchmi chiya" :p

Ah d'accord c'est vraiment fait alors
Bah après je sais pas trop quoi ça donne en général au ventre donc
On ne s'en moque pas puisque y'a des parties de notre corps homme comme femme qui ne doivent pas être vue par d'autres, le nombril en fait partie ^^. Pour que ça soit fait dans les règles (si c'est permis déjà je ne sais plus lol) il aurait fallu le faire soi même :/
Y'a que le momo ou la rachida qui peuvent voir du coup normalement, en théorie! (on exclue les cas médicaux et où c'est nécessaire évidemment )
Parenthèse embêtante fermée lol

Maintenant tu peux essayer de me claquer
Peut-être bien que oui, peut être bien que non : ça se trouve je dis des bêtises, ça se trouve c'était une folie dièl la jeunesse, etc ... :p
Je pense que ça donne un jolie rendu : va savoir :D
Yèk Milro c'est Jarod : partant de là, logiquement, on est habilité à se le faire nous même :claque: lol
T'inquiètes choupi, ta parenthèse n'est pas embêtante car tu as entièrement raison :cool:

Je ne vais pas essayer car si je débarque : je vais te démonter à Sridila :fou:
==> Tu as crût que j'allais me déplacer pour rien ? Lol
La seule raison qui me pousserait à te pardonner et donc à ne pas te faire pleurer : ce serait un brushing à l'œil de la part de 3èmi :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
C'est aussi ce que je me suis dit mais venant de toi : je n'ai pas été surprise :p
Pas de surprise alors puisque la surprise a pas surprise :p

Ça n'est pas faux :D mais tout le monde sait aussi qu'un chien est un animal qui est cher pour son maitre :p
Toi et moi : on se comprend à merveille lol :cool:
T'es un bb lion donc laisse la super woman que je suis gérer la structure car si on devait compter sur toi, on déposerait le bilan il y a belle lurette :D
Alors va te trouver un chien et construit lui sa cabane ya ma8boula :p :claque:
Ce n'est pas difficile de comprendre les autres 😎 quand on est milro
Non si je te laissais faire, aucun travail ne serait fait :D

Bah en fait à ma petite pomme de terre sautée lol, je ne pense pas qu'il est écrit sur mon front : "fofolle" :claque::p
Si on ne me connaît pas, je pense avoir l'air d'une femme tout à fait normale :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah que tu m'as tué avec ton "tu es la dégueulasse" ==> j'en peux plus bi da7k :D
C'est toi le petit porcinet dans l'histoire donc mets-la en veilleuse si tu ne veux pas que je te claque :fou:
Et lorsqu'on s'adresse à une femme, on dit "héchmi chiya" :p
Il suffit de lire sur ta bouche oui :D :claque:
Donc il suffit d'attendre que tu l'ouvres :p
Je ne m'adresse pas à une femme mais une partie de milrokans :p
Peut-être bien que oui, peut être bien que non : ça se trouve je dis des bêtises, ça se trouve c'était une folie dièl la jeunesse, etc ... :p
Je pense que ça donne un jolie rendu : va savoir :D
Yèk Milro c'est Jarod : partant de là, logiquement, on est habilité à se le faire nous même :claque: lol
T'inquiètes choupi, ta parenthèse n'est pas embêtante car tu as entièrement raison:cool:

Je ne vais pas essayer car si je débarque : je vais te démonter à Sridila :fou:
==> Tu as crût que j'allais me déplacer pour rien ? Lol
La seule raison qui me pousserait à te pardonner et donc à ne pas te faire pleurer : ce serait un brushing à l'œil de la part de 3èmi :p
Mdrrr donc M2F a été très jeune à une époque :eek:, le choc de délichoc !!! :eek: je plaisante :p

Mdrrrr le rendu, tu dois au moins avoir pu le voir vu ton propos :ange: !
ça peut l'être même si j'ai raison (ou pas) car une remarque demeure une remarque

Tu vas parler et rien faire comme toujours, c'est ta façon de procéder :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Pas de surprise alors puisque la surprise a pas surprise
De toute façon, je lis dans tes pensées :p

Alors va te trouver un chien et construit lui sa cabane ya ma8boula
Ce n'est pas difficile de comprendre les autres quand on est milro
Non si je te laissais faire, aucun travail ne serait fait
Le chien je l'ai trouvé car c'est toi :D.
Par contre, ne compte pas sur moi pour te construire une cabane.
Tu dormiras devant la porte et devras jouer ton rôle : celui d'un chien de garde :p.
Je sais que t'es un petit caniche mais bon : contente toi de faire ta petite balance en aboyant et èna, je m'occuperais du reste :D.
Normal car rien n'échappe à Milro lol
Au contraire, si je m'occupe de tout : tu peux dormir les yeux fermés mdrrrrr

Il suffit de lire sur ta bouche oui
Donc il suffit d'attendre que tu l'ouvres
Je ne m'adresse pas à une femme mais une partie de milrokans
Voilà, tu as tout compris car tant que je ne "l'ouvre" pas : je peux me fondre dans la masse :D
Bien ouèj choupinou : tu arrives toujours à retomber sur tes petites pattes ==> finalement t'es un minouche :p
Mais bon, je préfère les chiens donc tu seras un chien : un point c'est tout :fou: lol

Mdrrr donc M2F a été très jeune à une époque, le choc de délichoc !!! je plaisante

Mdrrrr le rendu, tu dois au moins avoir pu le voir vu ton propos !
ça peut l'être même si j'ai raison (ou pas) car une remarque demeure une remarque

Tu vas parler et rien faire comme toujours, c'est ta façon de procéder
Tu as crût qu'M2F avait eu d'entrée de jeu 55 ans ? :eek:
==> Et oui ma petite noix de coco : M2F a elle aussi été jeune comme tout le monde :p

C'est vrai qu'en principe, avant de me prononcer sur quoi que ce soit : je fais en sorte d'avoir vu la chose sinon ça ne serait pas un constat :p.

C'est une remarque qui peut être "embêtante" certes mais tant qu'elle relate une vérité dans le sens où, ça n'est pas fait uniquement pour critiquer car c'est constructif ==> je l'accepte volontiers. On peut prendre pour exemple les rappels qui profitent aux croyants :cool:.
D'ailleurs ne dit-on pas qu'il est préférable d'écouter une vérité qui fait mal plutôt qu'un mensonge qui fait plaisir" ? ;)
L'mouhim, en gros et ce en règle général : ça ne me dérange absolument pas d'avoir face à moi quelqu'un qui va à l'encontre d'une chose que j'ai pu dire ou de quelque chose que j'ai pu faire dans la mesure où, ce qui est dit est objectif :cool:.

Envoi moi ton adresse que je te prouve le contraire :fou: :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
De toute façon, je lis dans tes pensées :p
Salam !
Tu es folle tu sais ça ? Oui tu le sais, et non je suis lisible que quand je veux 😎 :D

Le chien je l'ai trouvé car c'est toi :D.
Par contre, ne compte pas sur moi pour te construire une cabane.
Tu dormiras devant la porte et devras jouer ton rôle : celui d'un chien de garde :p.
Je sais que t'es un petit caniche mais bon : contente toi de faire ta petite balance en aboyant et èna, je m'occuperais du reste :D.
Normal car rien n'échappe à Milro lol
Au contraire, si je m'occupe de tout : tu peux dormir les yeux fermés mdrrrrr
Déjà pour ta gouverne, un chien est un animal, simple, moi je suis un animal royal de la lignée des felidaes, plus précisément des panthera : leo panthera :fou: !!!
Donc les bêtises caniches et cie va voir ailleurs si j'y suis pas :ange: :p :eek: !!
Voilà, tu as tout compris car tant que je ne "l'ouvre" pas : je peux me fondre dans la masse :D
Bien ouèj choupinou : tu arrives toujours à retomber sur tes petites pattes ==> finalement t'es un minouche :p
Mais bon, je préfère les chiens donc tu seras un chien : un point c'est tout :fou: lol
Mais comme tu es un être social tu l'ouvres d_s les 10 premières secondes d'interaction sociale: et là c'est la cata2frans !!! :eek: :D
Je ne suis pas un chien non mais oh, canard WC va :eek:

Tu as crût qu'M2F avait eu d'entrée de jeu 55 ans ? :eek:
==> Et oui ma petite noix de coco : M2F a elle aussi été jeune comme tout le monde :p

C'est vrai qu'en principe, avant de me prononcer sur quoi que ce soit : je fais en sorte d'avoir vu la chose sinon ça ne serait pas un constat :p.
Je te charrie tu es encore une jeune, donc ça va :cool:, mais tu vois CQFD: donc tu sais de quoi tu parleeeeeeeeeeeeees !
C'est une remarque qui peut être "embêtante" certes mais tant qu'elle relate une vérité dans le sens où, ça n'est pas fait uniquement pour critiquer car c'est constructif ==> je l'accepte volontiers. On peut prendre pour exemple les rappels qui profitent aux croyants :cool:.
D'ailleurs ne dit-on pas qu'il est préférable d'écouter une vérité qui fait mal plutôt qu'un mensonge qui fait plaisir" ? ;)
L'mouhim, en gros et ce en règle général : ça ne me dérange absolument pas d'avoir face à moi quelqu'un qui va à l'encontre d'une chose que j'ai pu dire ou de quelque chose que j'ai pu faire dans la mesure où, ce qui est dit est objectif :cool:.

Envoi moi ton adresse que je te prouve le contraire :fou::D
C'est ainsi que de vivre dans un monde où il y a des critiques, certaines sont constructives et d'autres pas.
Et c'est aussi pour cela qu'il nous est indiqué, de critiquer un frère ou une soeur en privé mais pas en public (bon le forum c'est quand même anonyme donc bon :p ) :cool:
Chacun tant qu'il a son argumentaire ça va que l'on soit d'accord ou pas
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam !
Tu es folle tu sais ça ? Oui tu le sais, et non je suis lisible que quand je veux
A3likoum salam mon petit Algérien diel Frâ-nssa ;)

A force que tout le monde me le dise : je vais vraiment finir par croire que je le suis :eek: :D
Ouais c'est ça Sridila : à d'autres pas à moi :p. Èna, j'arrive à lire en toi et ce, même si je ne suis pas une chouwèfa Allah y ster :p

Déjà pour ta gouverne, un chien est un animal, simple, moi je suis un animal royal de la lignée des felidaes, plus précisément des panthera : leo panthera !!!
Donc les bêtises caniches et cie va voir ailleurs si j'y suis pas !!
Mais qu'est ce que tu racontes petit caniche croisé va :D
Vu que tu veux te la raconter : je te renvois à la SPA car, désolée de te le dire : mais tu n'as pas été pris au chenil :p
Dans la famille des caniches : j'appelle Sridila ==> va faire kk pour que ta tête se vide un petit peu :D
C'est une expression arabe : "sir té khra bèsh y khfèf lik rassèk" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [wallah j'en peux plus bi da7k, tu m'as rendu ouf :p]

Mais comme tu es un être social tu l'ouvres d_s les 10 premières secondes d'interaction sociale: et là c'est la cata2frans !!!
Je ne suis pas un chien non mais oh, canard WC va
Je te confirme que je la ramène très souvent :claque: mais je t'assure que la plupart du temps, c'est parce qu'on me donne la parole :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais trop rire choupinou :p

Je te charrie tu es encore une jeune, donc ça va, mais tu vois CQFD: donc tu sais de quoi tu parleeeeeeeeeeeeees !
C'est gentil, merci :mignon:
Vu qu'on est Milro alias Jarod : il est évident que je sache de quoi je parle nananananèreuuuuuuuuuuuuuu :p
Et si tu fais ton malin, je t'emmène illico presto chez le bijoutier pour qu'il te perce une oreille :D
Je te vois d'ici avec une petite boucle d'oreille lol ==> trop stylé mdrrrrrrrrrrrrrrrr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@Milamber ==> C'est encore moi nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuu :p

C'est ainsi que de vivre dans un monde où il y a des critiques, certaines sont constructives et d'autres pas.
Et c'est aussi pour cela qu'il nous est indiqué, de critiquer un frère ou une soeur en privé mais pas en public (bon le forum c'est quand même anonyme donc bon )
Chacun tant qu'il a son argumentaire ça va que l'on soit d'accord ou pas
Tout à fait :cool:.
De toute manière, nous ne sommes pas obligé d'être d'accord avec tout le monde.
Ce qui importe le + c'est de "respecter" les opinions de chacun car même si on ne les cautionne pas : chacun répondra de ses actes n8ar la èkhira ;). D'autant + que, tu sais comme moi qu'Allah guide qui il veut et égare qui il veut. De ce fait, tant que nous sommes fi l'douniya, on se doit de dire "Allah y 8di makhlâ9" et "Allah y stérna" :cool:. En gros, c'est Allah qui décide de tout car il peut inverser la tendance à tout moment.

A titre d'exemple, si par exemple je sais que je suis dans l'erreur Allah y 7fad et que tout le monde va dans mon sens et ce, sans pour autant me dire que je n'emprunte pas la bonne route : j'estimerais qu'il y a un gros problème quelque part lol. Parce qu'en étant objectif, on peut certes m'apprécier pour "x" raison mais pas forcément approuver ce que je dis (si jamais je tiens des propos qui ne se veulent pas véridique).
Parce que sinon, ça reviendrait à savoir que je souhaite aller au Maroc ; mais me laisser prendre le mauvais chemin qui me conduirait à l'opposé de la destination initiale :claque:. Lorsque ça arrive (le fait d'arriver mais pas à "bon port" lol), tu te diras : "ils savaient que je voulais aller au Bled et ils m'ont tous laissé prendre la mauvaise direction :eek: :p.

Ce que je cherche à t'expliquer à travers mes propos, c'est que, comme tu l'as si bien dit : sur un forum, on encourage les débats et ce, en tout genre. Partant de là, tout le monde peut s'exprimer en donnant ses opinions personnelles. Par contre, nous ne sommes pas là pour être témoin de propos haineux les uns envers les autres. Si la personne concernée (celle qui ne sait pas se maitriser car profite du virtuel pour l'"ouvrir") ne joue pas le jeu en respectant autrui : il faut la boycotter ==> tout simplement :cool:.

Par ailleurs, au sujet "du frère ou de la sœur", il me parait évident que de ne pas laver le linge sale à la vu de tous ;).
Binèk ou bine la personne visée, tu lui dis les choses sans forcément prendre des pincettes mais tout en conservant le respect qui vous lie.
Comme ça au moins : pas de langue de bois car ce sera fi méssla7t8a (dans son intérêt).

Quoi qu'il en soit, pour qu'un message puisse passer crème : ne jamais être agressif car même si celui qui conseille dit de bonnes choses, il ne réussira pas à captiver son auditoire. Toujours tremper sa langue dans du miel avant de prendre la parole car lorsque c'est le cas, tu peux tout dire et ce, sans faux semblant car même si le message n'ira pas dans son sens : il sera mieux accepté et poussera même à la réflexion (au sujet de la remise en question de la personne concernée) :cool:.

PS : Toi à mon petit Crunshy, va falloir que je cesse de trainer avec toi car par ta faute ==> je n'arrive JAMAIS à la fermer :p
PS4 ==> Sors ton pouce sinon je te casse le nez :fou: :claque: :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
A3likoum salam mon petit Algérien diel Frâ-nssa ;)
Como esta en la casa de los ma8boulas de fransa ?:p

A force que tout le monde me le dise : je vais vraiment finir par croire que je le suis :eek::D
Ouais c'est ça Sridila : à d'autres pas à moi :p. Èna, j'arrive à lire en toi et ce, même si je ne suis pas une chouwèfa Allah y ster :p
Tu le sais déjà que tu l'es, à d'autre ce blabla stp :p :claque:
Tu lis car je le permets a sahbti :D, donc à d'autres encore stp :D !!!
Mais qu'est ce que tu racontes petit caniche croisé va :D
Vu que tu veux te la raconter : je te renvois à la SPA car, désolée de te le dire : mais tu n'as pas été pris au chenil :p
Dans la famille des caniches : j'appelle Sridila ==> va faire kk pour que ta tête se vide un petit peu :D
C'est une expression arabe : "sir té khra bèsh y khfèf lik rassèk" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [wallah j'en peux plus bi da7k, tu m'as rendu ouf :p]
Non tu t'es rendue ouf toute seule :stop:, m'inclue pas alors que je suis innocent :D
Je raconte juste que tu es en train de rêver, et qu'il faut que tu te réveilles car là tu divagues :claque: :eek: !! Et heureusement que je suis là pour t'en faire par :p
Je te confirme que je la ramène très souvent :claque: mais je t'assure que la plupart du temps, c'est parce qu'on me donne la parole :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais trop rire choupinou :p
Oui on te donne la parole sans savoir à quoi on a affaire puis découverte :eek: :claque: !!!
Toi aussi tu dis trop de bêtises :claque:
C'est gentil, merci :mignon:
Vu qu'on est Milro alias Jarod : il est évident que je sache de quoi je parle nananananèreuuuuuuuuuuuuuu :p
Et si tu fais ton malin, je t'emmène illico presto chez le bijoutier pour qu'il te perce une oreille :D
Je te vois d'ici avec une petite boucle d'oreille lol ==> trop stylé mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu m'emmènes nul part, tu es trop faible pour cela, je te rappelle que je suis ton boss, à moins de supplier y'aura rien du tout, et pas de pause déjeuner si tu continues :eek:
 
Haut